pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #8670 le: 26 Août 2016 à 21:06:11 » |
|
Coucou Alors vous planifiez déjà les vacances de l'an prochain! Ici il fait très chaud, comme partout je pense. C'est dur. J'ai mis la petite piscine sur la terrasse. Les loulous se sont éclaté. Tant mieux parce qu'il n'y avait pas moyen de sortir avec cette chaleur. Ils se sont couchés gentiment ce soir. Je ne sais pas comment ils font pour dormir! Moi je fonds tellement j'ai chaud. J'aurais peut être dû faire trempette dans la piscine! Pepette, j'espère de tout coeur que cette année de crèche sera meilleure que les précédentes. Moi je comptais mettre les loulous chez la nounou cette semaine, et bien surprise... elle n'est pas là.  Bref, je ne reprends que mercredi prochain, mais c'est pas très cool. Heureusement qu'à côté de ça, tout va bien. Merci, j'espère que tes paroles pour la crèche seront entendues  Pas très cool pour ta nounou  surtout si ce n'était pas prévu !
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8671 le: 26 Août 2016 à 21:09:19 » |
|
Jespere que ce changement de section vous sera bénéfique Pepette!
Merci ma belle  Ici, aussi c'est la cata... 37C cet aprèm, un vrai four partout ! Malgré que je laisse ouvert toute la nuit et je ferme le matin quand je pars, j'arrive dans un appart à 28 C... c'est chaud même à rien faire 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8672 le: 26 Août 2016 à 21:12:29 » |
|
Ah ben oui tu vas être bien occupé! A 3 mois elle fait ses nuits?
Pour la nounou, je lui avait dit qu'on reprendrait cette semaine pour que les loulous reprennent le rythme tranquillement et que je puisse faire les préparatifs de rentrée au calme. Mais c'était juste verbal. Ça me déçoit quand même. Là ça va que je ne bosse pas, mais avec un autre employeur ça pourrait ne pas passer. Je compte le lui dire.
Oui, je ferai comme toi, car même si elle a eu un truc imprévu, la moindre des choses c'est de prévenir ! La majorité des gens est quand même moins carré ces derniers temps je trouve  Si nous sommes obligés à tout écrire pour avoir une preuve... où va t on ?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8673 le: 26 Août 2016 à 21:15:24 » |
|
on croise Pépette pour que cette année se passe bien enfin ça devrait être pas trop dur, vu qu'on avait atteint des sommets avec l'autre équipe!!
 MDR, c'est clair, on ne peut pas faire pire, je pense 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8674 le: 26 Août 2016 à 21:20:27 » |
|
Une fois à Chambéry, tu es à 1h maxi de chez moi alors j'espère bien que l'on pourra se trouver un petit moment pour se rencontrer peu importe où  Je prends note ma pépette!!  J'espère bien et je te le rappellerais ma belle  Ce n'est pas possible de faire autant de route et s'arrêter avant si près  Hé ho Marmotte, et toi ça avance le déménagement ? J'attends la chambre d'amis moi pour une destination vacances paradisiaque  Et GBCE, ça se passe bien les vacances ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #8675 le: 26 Août 2016 à 21:22:37 » |
|
[/quote] Merci ma belle  Ici, aussi c'est la cata... 37C cet aprèm, un vrai four partout ! Malgré que je laisse ouvert toute la nuit et je ferme le matin quand je pars, j'arrive dans un appart à 28 C... c'est chaud même à rien faire  [/quote] Pff c'est clair...pareil ici on laisse ouvert nuit et matinée puis je ferme tout . les chambres restent un peu plus fraîches, enfin c'est relatif! Heureusement dehors à l'ombre c'est encore supportable! On sort le matin au square qui est bien ombragé et en fin daprem on peut aller se poser devant l'immeuble sous les arbres. De quoi prendre un peu l'air quand même! Je suis vraiment pas fan des grandes chaleurs... C'est quand l'automne??!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8676 le: 26 Août 2016 à 21:30:12 » |
|
Moi je demande juste 28 - 30 C extérieur, ça suffit largement  Du coup avec cette chaleur qui favorise la dilatation des gencives, les MP ont eu toute la semaine la poussée dentaire des 4 pré-molaires  Rachel en a percé une (enfin !) mais il en reste encore 3  Ça m'a valu des nuits de 2h de sommeil au total toute la semaine.... je suis crevée ce soir mais je me sens sur les nerfs à la fois (sans doute la chaleur) donc pas du tout envie de dormir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #8677 le: 28 Août 2016 à 00:29:52 » |
|
Coucou Il fait toujours très chaud, mais il paraît que ça ira mieux demain! On s'est fait une petite soirée resto avec zhom. La babysitter est venue s'occuper des petits. Apparemment tout s'est bien passé. A nous a fait la crise de larmes au départ, mais je crois qu'on n'avait pas quitté l'immeuble qu'il riait déjà. Bon ça fait du bien! Il faudrait songer à faire ça plus souvent.
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous nés le 22 mai 2014.
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8678 le: 28 Août 2016 à 01:18:16 » |
|
Cool la petite soirée, ça doit faire du bien  ne pas hésiter à le refaire  Wouais, plus de 29C aujourd'hui dans l'appart et malgré que tout soit ouvert c'est juste descendu à 28,5C à cette heure  Les MP se réveillent régulièrement depuis le coucher, elles ont trop chaud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8679 le: 28 Août 2016 à 08:38:23 » |
|
Un dimanche qui commence bien  un gamin de 4-5 ans avec sa mère n'ont rien trouvé de mieux que d'être sur leur terrasse ce matin à jouer et rirent aux éclats... à 7h45 Rappelons qu'il fait 27 C dans les apparts donc toutes les fenêtres sont ouvertes !!! Le pire c'est que quand j'ai sorti ma tête de ma fenêtre pour demander moins bruit "SVP moins bruit, nous sommes dimanche, toutes les fenêtres sont ouvertes avec la chaleur et vous avez vu l'heure !", elle a paru surprise sans même s'excuser  Bref résultat, je suis déjà debout alors que j'avais bien besoin de récupérer de ma semaine  Les MP dorment encore c'est déjà ça !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #8680 le: 28 Août 2016 à 15:39:08 » |
|
Une fois à Chambéry, tu es à 1h maxi de chez moi alors j'espère bien que l'on pourra se trouver un petit moment pour se rencontrer peu importe où  Je prends note ma pépette!!  J'espère bien et je te le rappellerais ma belle  Ce n'est pas possible de faire autant de route et s'arrêter avant si près  Hé ho Marmotte, et toi ça avance le déménagement ? J'attends la chambre d'amis moi pour une destination vacances paradisiaque  Et GBCE, ça se passe bien les vacances ? On est donc rentré samedi dernier 20. Dimanche 21 repas dans la famille de mon conjoint, comme d'habitude on s'extasie sur la cousine (même âge que M) et le petit cousin (6 mois de moins que les jujus), alors que sur les nôtres quasi pas un mot  Et j'ai donc repris le boulot dès lundi 22. Notre nounou à domicile a repris ce même jour, on fait une 2e année pareille : elle vient les lundis mardis et jeudis, je ne bosse pas les mercredis et m'occupe des 4, le vendredi les jujus vont à la halte-garderie. M rentre en CP, N en MS. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8681 le: 28 Août 2016 à 15:50:55 » |
|
Hum hum ... c'est quand même bizarre ce désintéressement de la famille de ton conjoint pour vos enfants (ce n'est pas ma 1ère fois que tu expliques des anecdotes  ) Je comprends le pincement au cœur que cela peut te faire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #8682 le: 28 Août 2016 à 16:14:04 » |
|
La principale raison est je pense que, comme ma BM prefere les filles (elle l'a elle-même déjà dit), elle privilégie plus ou moins consciemment ses 3 filles à son unique fils et de la leurs enfants (surtout que 2 filles ont chacune un fils et surtout une fille, la 3e n'a pas encore d'enfants, là où moi je n'ai fait "que" des garçons). D'ailleurs elle nous a balancé une fois en repas de famille sous forme de boutade "vous n'allez pas rester sur un échec" (!!!) ce à quoi j'ai répondu sèchement "tout le monde n'est pas forcément comme vous et ne préfère pas forcément les filles" et elle a alors reconnu "c'est vrai que j'aime bien mes filles". Forcément mon conjoint est blessé de son comportement.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #8683 le: 28 Août 2016 à 18:18:30 » |
|
Tu m'étonnes  Je ne comprends pas comment une mère peut faire des préférences avec ses enfants et ses petits enfants 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #8684 le: 28 Août 2016 à 20:55:07 » |
|
Ça doit être dur pr ton homme en effet...et c'est vraiment dommage pr tes garçons, ils ne méritent pas ça !
J'y pense, pr celles qui avaient suivi nos déboires avec mes BP cet été, et bien ma belle mère a envoyé un message à mon homme la semaine dernière pr s'excuser de ce qu'elle avait dit...je trouve ça très bien!
Pepette, sympa le réveil... J'espère que les MPs ont pu dormir un peu elles... Ici Martin ne sait plus faire de grasse matinée...il est forcément réveillé vers 7h30/8h, voire plus tôt... Et en plus il ne veut plus du tout revenir se coucher avec nous comme avant...pff dommage pr nous!
Ce matin, on est parti au parc en famille, le papa a fait un bon footing et moi et les enfants ont s'est baladé, on a joué, c'était sympa! En fin d'aprem on a transformé le balcon en...plage! Du sable magique et des coquillages, c'était chouette, ça les a bien occupé !
Les températures vont descendre un peu, enfin!
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
|