28-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.490 Membres
Dernier membre: HelenR2426

28 Juillet 2024 à 20:51:12
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 334342 fois)
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6315 le: 28 Avril 2015 à 10:07:38 »

Bonjour les filles

Joyeux 11 mois à tes filles Druantia!
Celestebasile mon mari dit comme toi, il pense qu'il leur faut aussi un truc chacune... donc je pense que ça va finir comme ça, nous allons prendre le bi place et ma mère avait déjà l'idée de leur prendre un truc chacune, mais reste à voir quoi... Nous avons vu plusieurs choses sympa.
Pour ton déplacement je comprends, tu n'aime plus ton job? C'est eventuellement possible que tu en change?

Moi j'ai la chance de beaucoup aimer mon boulot, avant d'avoir mes filles j'étais corps et âme dedans, j'ai eu du mal à partir en congé maternité et j'avais envie de reprendre très vite et puis j'ai rencontré mes filles  Souriant :Det là je n'ai plus du tout eu envie  les laisser!! Alors j'ai bien profité avec elles et j'avais peur que mon boulot n'ai plus la même saveur et en fait si, même si parfois ça me pèse de les laisser j'aime tellement ce que je fais que je crois que j'y trouve mon équilibre. Je pense que le boulot que l'ont fait joue finalement beaucoup, si notre boulot nous plait toujours etc... Courage en tout cas pour ce déplacement!

Comment allez vous toutes? Et vos grands bébés?
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6316 le: 28 Avril 2015 à 11:08:28 »

Voici le modèle de lettre que j ai envoyé à Red Castle si vous connaissez d autres mamans qui ont cette poussette n hésitez pas faites tournez !                                     A Red Castle

 

Notre choix de poussette s’est porté sur votre modèle Evolutwin .Parents d’enfants d’âges rapprochés, ou de jumeaux ou encore assistantes maternelles celle-ci semblait correspondre à nos critères .

Malgré son prix élévé nous avons fait l’effort financier car nous pensions que le rapport qualité /prix serait optimum.

Cependant bon nombre d’entre nous avons connu divers soucis, poussette qui grince , roues qui se déchaussent, « guidon » qui descend tout seul, bras télescopiques difficiles à déplier ou replier ….

En avril 2015 vous avez lancé un rappel produit, vous avez mis en place un numéro vert et un mail de contact .

Cependant peu de personnes arrivent à obtenir le premier la ligne étant saturée et il n’y a pas ou peu de retours au mails envoyés .

Nous nous retrouvons enfermé dans nos maisons le double portage ayant ses limites avec des bébés d’un poids certains et aucune solutions adaptées proposées voire pas du tout .

J’ai vaguement entendu parler du prêt de 2 poussettes cannes personnellement je les attends toujours mais malheureusement on ne prêtait pas les deux bras supplémentaires !(c’est de l’humour bien entendu mais essayez de pousser deux poussettes cannes en même temps vous allez rigoler)

Je pense que cette solution est inadmissible, légèrement ironique voire inconsciente de la vie d’une maman de jumeaux ou d’enfant d âges rapprochés ou d’assistante maternelle.

C’est pourquoi nous demandons le remboursement pur et simple de la poussette  ,afin de nous permettre de pallier à cette situation rapidement.

 
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6317 le: 28 Avril 2015 à 17:03:36 »

Elfea ta lettre est très bien et tu as parfaitement raison, je trouve ça dingue qu'il ne trouve aucune solution, qu'es ce que je serais embêtée sans ma poussette je ne peux qu'imaginer!!!
Une idée sinon c'est de regarder sur LBC si il n'y a pas une poussette très peu chère double vraiment en transition. Courage!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6318 le: 28 Avril 2015 à 18:17:56 »

Dites les mamounettes j ai besoin de votre aide , si vous pouviez diffuser la lettre Red Castle sur Facebook ça serait sympa ( en corrigeant les fautes d orthographe qu il reste j en ai vu en relisant Grrrr je suis trop impulsive )! Merci
Visite des 11 mois
Prudence 74 cm et 10 kilos
Tristan 74 cm et 9,360
Ils ont été très sages juste pleurs au moment de la piqure
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6319 le: 28 Avril 2015 à 19:26:34 »

Je vois que ça discute du 1er anniversaire des pitchous Sourire Hé oui, ça approche à grand pas !
J'ai vu passer plein de chouettes cadeaux sur vos posts. Nous on a porté notre choix sur des animaux à bascule (y en a sur showr**m privé), c'est une marque allemande qui semble de bonne qualité, je ne les recevrai pas le jour même mais bon on est pas à 1 ou 2 jours près. En attendant on leur prendra des bricoles (bien qu'elles ne manquent déjà de rien concernant les jouets, je leur ai même pris récemment une petite piscine à balles, elles s'éclatent avec !). Je suis aussi tentée par un pousseur mais vu qu'on déménage bientôt elle n'en profiterons que vers septembre ou novembre donc peu d'intérêt. Je ne sais pas trop ce que je vais dire de prendre à mes parents (qui seront là pour l'occasion), peut être une jolie malle à jouets. J'ai vu aussi des style de draisiennes tout en plastique qu'on m'a conseillée mais j'hésite encore http://www.amazon.fr/gp/product/B0038GVPKC
Ajd j'ai fait qques emplettes pour le goûter d'anniv', quelques déco et ballons et avant hier j'ai fait un test "gâteau d'anniversaire" au chocolat, E. a adoré, A. a failli s'étouffer avec...  Roulement des yeux
Bon du coup je sais pas trop, le gateau sera peut être juste pour la photo...

Sinon, on continue les devis déménageurs, c'est fou comme ça coûte un blinde !

J'ai pris pas mal de retard lecture, les filles ont été malades et les nuits ont été courtes.
Quelle galère ma pauvre Elfea ! Je partagerai sur mon mur si ça peut aider. Au départ c'est la poussette qu'on voulait (merci à mon ascenseur qui est trop petit ! Sinon je sais pas comment on aurait fait.). Du coup comment fais tu ? Pour ce qui est des poussettes canne individuelles, il existe des systèmes pour les attacher l'une à l'autre (ce que je pense qu'on fera un jour prochain pour remplacer la notre pour moins d'encombrement).

Aussi, toujours en attente des resultats de mon homme, ça ne saurait tarder. Impatients de savoir enfin ce qu'on fera les prochains mois.

Enfin voilà tout.

J'espère que vous allez toutes bien et les loulous aussi ! Bisou Bisou
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #6320 le: 28 Avril 2015 à 20:33:56 »

Merci marmotte , j espère que les résultats de ton homme seront bon .ici on pensera a toi jeudi on se fait une journée juju avec delphtroyes et arcasa .prudence commence à partir partout à quatre pattes Ca me rappelle tes minettes la dernière fois que t es venue !
Pour l instant je fais avec celle que j avais acheté d occasion pour chez nounou mais elle est assez encombrante !(style grosse poussette double pour faire du jogging)ou la comme j ai mes filles avec deux poussettes doubles mais c est pas sympa de leur part surtout qu une fois que la garantie sera passée on l aura dans le baba !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6321 le: 28 Avril 2015 à 20:58:43 »

Tu as bien fait pour le courrier Elfea, j'espère qu'ils réagiront...

Marmotte, contente d'avoir de tes nouvelles! Courage pour les nuits difficiles.
C'est quand les résultats?
Pour les porteurs, j'aurai peur qu'ils soient trop légers et pas très équilibrés, mais faudrait voir à l'usage!
Bonne idée la malle à jouets!

Je pense aussi faire un petit gâteau même si on ne fera rien de particulier, mes gourmands seront ravis!


Pauline nous fait bien rire depuis hier, elle prend le téléphone et le met contre son oreille comme si elle téléphonait, et elle se marre quand on dit Allo?  ! On dirait une vraie petite jeune fille avec son téléphone!
Ce weekend elle me voit appeler le chat en claquant la langue et tendant la main, et la voilà qui fait pareil! On a bien rigolé!
Sinon, je suis contente, ils passent de bonnes journées depuis hier, ils passent de longs moments à jouer seuls ou tous les deux, ils ont repris le rythme! CA tombe bien pcq grosse crise de rhumatisme au dos, donc j'étais bien contente de pouvoir me poser un peu.

Pensées à vous toutes!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6322 le: 29 Avril 2015 à 12:37:16 »

Bonjour les filles,

Marmotte je n'ai pas vus quels résultats vous attendiez pour ton mari, je ne sais pas si c'est grave ou emêtant, quoi qu'il en soit je vous souhaite que tout aille bien. Courage aussi pour les nuits parfois trop courtes!

Elfea je vais diffuser ta lettre au gens que je connais qui pourrais à leur tour la diffuser!

Lorelei trop mignon pour Pauline! Rachel aussi m'imite beaucoup et Rivka elle adore faire le ménage, des qu'elle trouve un truc qui peut faire office de chiffon elle nettoie la table!!  Souriant

Je vois qu'on prépare vraiment toutes le premier anniversaire, moi j'ai envie de faire un gâteau de la reine des neige, j'ai vu un truc sur internet faut que je vous retrouve la vidéo mais ça à l'ar difficile et en plus les filles ne connaissent même pas vraiment! Enfin elles adorent la fameuse chanson 
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6323 le: 29 Avril 2015 à 12:50:23 »

Rien de ni grave ni embêtant, ce sont les résultats d'un concours Clin d'oeil Cela pourrait sceller notre avenir ...
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6324 le: 29 Avril 2015 à 13:00:47 »

Cool Elfea pour demain, profitez bien !!!!

Trop mimi Pauline ! Pas trop d'imitation ici mais des bêtises en veux tu en voilà ! Elles se démènent pour attraper ce qui est en hauteur, on a dû du coup virer la table basse du salon parce que c'est de + en + facile pour elle (E.) de l'escalader et après elle a accès à plein de choses intéressantes ...

Sinon A. m'a un peu fait flipper cette nuit, je l'entendais tousser (bonne quinte) et d'un coup l'impression qu'elle s'étouffait avec un glaire qui l'embêtait... j'ai sauté du lit pour la prendre dans mes bras ! Bon c'est vite passé mais quand même... et ce que je trouve bizarre c'est l'odeur de son haleine depuis qques jours, une odeur vraiment nauséabonde, comme un truc était dans sa gorge depuis vraiment longtemps, je sais pas si un glaire est pas coincé par là... je vais quand même appeler le pédiatre pour en parler parce quand elle tousse (souvent en ce moment) je sens qu'elle à du mal à evacuer ce qui la gène. De +, elle à tendance à refuser de manger la purée le midi (se met en crise à l'approche de la cuillère), y aurait il un rapport avec sa toux ?
Du coup ce midi, couchée sans manger.
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6325 le: 29 Avril 2015 à 14:42:31 »

C'est bizarre Marmotte en effet, elle a peut etre mal à la gorge à force de tousser donc pas envie de manger...Appelle le pédiatre il pourra te rassurer. Ils avaient eu du Maxilase pour le mal de gorge.

Ici aussi ils essaient d'attraper tout ce qui est en hauteur...j'ai remonté le plus fragile , et je surveille, mais pas facile! La TV est sur un meuble bas, juste à leur hauteur...faudrait pas qu'ils la rayent!
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Alexia1989
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 434


« Répondre #6326 le: 29 Avril 2015 à 15:29:27 »

Marmotte ravie que ça soit les résultats d'un concours que vous attendiez!! Effectivement je sais comme ça peut changer la donne sur le futur!  Souriant
Pour cette toux et l'odeur de son haleine je pense aussi que tu devrais contacter le pédiatre. Tiens nous au courant j'espère que ça va s'arranger d'autant que si ça la gêne pour manger c'est chiant!

Comme vous les filles veulent escalader et tout attraper surtout ce qui n'est pas pour elles!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6327 le: 30 Avril 2015 à 09:06:12 »

Sa toux semble se calmer depuis hier, la nuit à été bonne (18h30-8h00), je vais attendre de voir comment ça évolue, j'appellerai si ça traîne (elle a peut être juste une très mauvaise haleine ma pauvre choupette... lol)
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.817



« Répondre #6328 le: 30 Avril 2015 à 09:07:03 »

Lorelei, donc toi aussi tu as plein de traces de petites mains sur ta télé ?.... Clin d'oeil Souriant
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Lorelei
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 918


« Répondre #6329 le: 30 Avril 2015 à 10:53:43 »

Oui oui....
Les traces ca me dérange pas, mais le papa a peur qu'ils la rayent... !
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: