28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:50:47
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 367355 fois)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4620 le: 11 Avril 2012 à 23:47:05 »

Ma gygy me souh
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4621 le: 11 Avril 2012 à 23:48:37 »

je disais... ma gygy me souhaite hospitalisée jusqu'à 34 voire 35 SA ! et ensuite sortie !
S'il devait arriver quelque chose après ça, la phase critique serait passée  Clin d'oeil
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4622 le: 12 Avril 2012 à 07:25:27 »

Annelise, tu entames une course journaliere. A chaque fois que tu tu consultes ta montresois fiere d'avoir passe une heure de plus. La tu as 48h tranquille. Ms apres ma belle, cava etre tout au mental. C'est completement realisable si tu es bien consciente que la prematurite n'est pas sans risque. Accroche toi et surtout laisse toi guider. Images positives, respirations profondes et controle mental du col.
On est la! Pas de panique et montre leur de quoi tu es capable
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4623 le: 12 Avril 2012 à 11:09:56 »

mon soutien à vous toutes ! tenez-bon, ça vaut le coup !  Souriant

ça fait un moment que je ne suis pas venue...  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4624 le: 12 Avril 2012 à 16:58:20 »

Un petit coucou juste pour faire part de mon soutien aussi aux filles alitées et aussi pour dire que de mon côté je suis toujours alitée, toujours 4 en 1, et je vais me battre à fond jusqu'au bout  Souriant

Merci pour le soutien que vous nous apportez  Souriant
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
lylyrose
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4625 le: 12 Avril 2012 à 20:32:42 »

BONSOIR,
a toute désolée de ne pas vous avoir répondu, je suis toujours hospitalisé pour map sévère depuis le 2 mars, mes loulous et moi ont gagné 4 semaines je suis contente mais bon le moral est aléatoire donc voila en plus je ss dans une chambre seul.
Le col est stable a 5 mm et je ss a 29 SA.

Courage a toute les alitées tenon bon
Journalisée

maman de 25 ans du petit slohan et en attente de mes 2 petits loulous
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4626 le: 12 Avril 2012 à 21:01:37 »

Merci tibmoulin pour ton message ! Je veux éviter le plus possible la prématurité, alors je vais tout faire pr aller le plus loin possible, et je sais que c ici à l'hôpital ou je suis le mieux pour le bien de mes tout petits !

Pleins d'ondes +++ à vous toutes ! Allez on garde le moral, on pense au bonheur que va nous procurer nos petits bouts !
Voilà plus de 7 semaines depuis ma map, autant de temps allongée donc ! Me voilà à 32SA, une bonne chose de faite, mais je compte bien tenir encore et encore !
Gros bisous à toutes et positivez ! On va y arriver !!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4627 le: 12 Avril 2012 à 21:11:24 »

C'est vrai que ça parait long ... Mais qu'est ce que quelques semaines dans votre vie pour leur donner le meilleur ?

Courage, courage !
Chaque minute, chaque heure, chaque jour gagné est une victoire !

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4628 le: 12 Avril 2012 à 21:54:35 »

Je vois que petit à petit, toutes reviennent faire un coucou, ça fait plaisir à voir que vous grappillez les heures, les jours, les semaines.

Bravo à toutes, vous mériterez 100 fois plus de tenir votre (ou vos) bébé(s) dans vos bras quand les risques de prématurité seront écartés, et vous en serez d’autant plus fières.

Lylyrose : 4 semaines de gagné, c’est super !!! Continue comme ça. Pour ton moral, c’est normal qu’il soit en dent de scie, mais ça va aller mieux au fur et à mesure que tu vas avancer dans ton terme.
Concernant ta chambre seule, ce n’est pas toujours facile, moi, j’ai préféré car le soir, je m’endors assez tard et la nuit, quand je ne dormais pas, je lisais ou je zieutais la TV, ça aurait dérangé ma voisine. Quand je suis allée en niv 3, ils n’avaient pas beaucoup de chambres seule, ma voisine tirait toujours le rideau pour s’isoler et ne m’adressait pas la parole, je me suis dis que pour avoir une voisine comme ça, il valait mieux être seule … Quand ils l’ont emmenée en chambre seule (elle était prioritaire car arrivée avant moi), elle n’a même pas dit au revoir en quittant la chambre …. Sympa ….
La SF m’a dit qu’ils allaient faire le max pour ne pas amener une personne dans la chambre, mais la dernière nuit, ils ont eu une dame à qui il fallait surveiller la tension et ont dû la mettre avec moi. La SF est venue me demander si ça me dérangeait, bien entendu, j’ai accepté qu’elle vienne dans la même chambre. Punaise, elle ronflait comme un sonneur !!! Je me suis endormie de fatigue à 3H et à 5H, je déambulais déjà dans les couloirs. La SF se confondait en excuses. J’ai dit que ce n’était pas grave, on a toutes droit aux soins et à une surveillance. Il ne me serait jamais venue à l’idée d’envoyer balader une « copine » de galère. Tout ça pour te dire que parfois, la chambre seule ça a du bon ….

Mrs B : Contente d’avoir de tes news. Comment ça va ?

Kaodalan : Tu avances aussi doucement, mais sûrement, rappelle-moi ta DPA ?

Plein de bonnes ondes à toutes – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4629 le: 12 Avril 2012 à 22:01:52 »

Kaodalan : rappelle-moi ta DPA ?

Elle n'est pas pour demain...  Roulement des yeux => 19/07/2012
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4630 le: 12 Avril 2012 à 22:07:32 »

C'est le jour de la Saint Arsène! Souriant- allez tisane.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4631 le: 12 Avril 2012 à 22:08:52 »

Lol opaline.. Ça me fait penser à ma dernière hospit.. J'entendais la voisine ronfler.....
À travers le mur : J'ÉTAIS EN CHAMBRE SEULE!! Looool

Sinon ça va.. En dehors d'un compte rendu d'écho un peu énigmatique qu'il va falloir faire décrypter par la gyneco demain...
Je sens que je vais rejoindre les hospitalisées... Roulement des yeux

No stress.. On verra bien  Cool

Allé courage les filles!! On avance, on avance!! Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4632 le: 13 Avril 2012 à 10:13:31 »

Je vous fais un petit coucou d'encouragement... je vous lis régulièrement et j'admire votre ténacité. Vous être très courageuses. Quand je vous lis, même si votre moral baisse un peu parfois, je vous sens malgré tout très positives et c'est formidable pour vos petits amours.
Ex-alitée très tôt et hospitalisée pour col très court (même plus de col du tout avant 30 SA), je vous assure que c'est possible de mener sa grossesse très loin : c'est long, pénible, un peu déprimant parfois mais ça vaut tellement la peine.
En parlant d'humoristes... perso, je me rappelle que le 1er soir de ma 2ème hospit à 29SA, j'avais le moral au fond des chaussettes car je savais que j'allais rester là jusqu'à l'accouchement et j'étais seule car mon homme bossait. Je me suis mis Omar et Fred, qu'est-ce que ça m'a fait du bien !!! Trouvez ce qui vous amuse et oubliez le reste, je trouve que ça détend bcp !
A mon tour, je vous envoie plein d'ondes +++. Tenez bon
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4633 le: 13 Avril 2012 à 12:30:03 »

C'est le jour de la Saint Arsène! Souriant
C'est un signe ça alors :-) En espérant que ça ne me donne pas trois petites piles  Tire la langue

allez tisane.
Mauvaise idée avant d'aller se coucher, ça risque de me faire me lever toute la nuit ça, et là je suis épargnée depuis le début pas besoin de me lever la nuit, j'aimerais poursuivre sur cette voie encore un peu 
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4634 le: 13 Avril 2012 à 21:49:53 »

Arsène ma pile est en train dechanter "zoyeux aaaaaa-niiiiiii-veeeeer-saiiiiiire" au lieu de dormir, cool pour ses frères
Et ta vessie, tu as raison, ça va pas aller en s'arrangeant, un vrai sachet de tisane tir-press
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pages: 1 ... 307 308 [309] 310 311 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: