Salut à vous les filles !
Je viens de rattraper mon retard et j'admire votre courage à toutes !! Vous êtes de vrais warrior ! Une pensée toute particulière pour celles qui sont hospitalisées. J'y ai été pendant seulement dix jours mais qui m'ont parus une éternité... vraiment, c'est important de garder le moral. Dites vous que pour le moment, c'est tendu, et que vous ne pouvez pas faire autrement, alors autant garder la pêche pour le bien-être de vos petits et le vôtre ! Je sais, pas facile à dire mais c'est pourtant le mieux à faire...
Pour ma part, j'ai eu quelques jours où je me sentais mieux et puis ma gynéco m'a rappelé le lendemain que je l'ai vue pour me faire faire une écho afin de vérifier le syndrome transfuseur-transfusé... et ils ont trouvé une différence de poids. BB1 fait 600 gr, tandis que BB2 fait 450 gr.

Celui qui est plus petit a aussi beaucoup moins de liquide amniotique que l'autre... Ils veulent donc que je revienne toutes les semaines afin de vérifier la progressions de mes bibous.
J'ai oublié de demander à l'échographe, mais qu'est-ce que ça fait qu'il y en ait un qui ait moins de liquide que l'autre ? Je flippe un peu mais je garde espoir. Je suis à 22SA.
Y'en a t'il parmi vous qui ont eu une différence de poids entre leurs jumeaux à ce stade ? Et comment ça a évolué ? Dois-je m'inquiéter ?
Je vous fais de gros bisous à toutes depuis mon canapé
PS. Je sais pas vous, mais moi à force d'être sur le canapé, mes fesses font la tête ! Je me suis fait prescrire un coussin anti escarts, sachez que c'est pris en charge à 100%. N'hésitez pas ! Vos fesses vous en seront reconnaissantes !