18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:43:22
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246937 fois)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3510 le: 05 Décembre 2014 à 22:50:14 »

Ah merci millie pour ton info je suis allé voir sur Facebook et effectivement nous sommes épargné! Ouf un soucis en moins ! 3 ans c’est super !

Nathalie dit donc ton mari est épatant!  Le mien adore s’occuper de sa fille mais si il devait rester à la maison je crois qu’il fini par se pendre......lol
Allez les coups de gueule ça arrive et c’est normal,  ça va s’arranger ne t’en fait pas! Et zennnnnnnnn!

Shadow contente d’avoir de tes nouvelles! Oui je conduit encore pour les petits trajets, j’ai pas trop le choix avec tous mes rdv sage femme et mon mari soit il travail soit il garde la puce !

Anisette, charlotte,  francejulie bon courage les filles vous êtes sur le bon chemin!

Nous demain aprem on va acheter le sapin, j’espère vraiment être en forme pour y aller aussi ma fille serais tellement contente, la pauvre j'ai souvent l’impression de ne plus être la maman que j’étais et ça fait mal!

Journalisée
Orchis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 05 Décembre 2014 à 23:30:00 »

Bonsoir les filles !
Je suis une févriette 2014, je suis passée deux fois vous saluer pendant votre grossesse.
Les premiers bébés de notre groupe de 2014 vont bientôt avoir un an (d'ici quelques jours, naissance à 30/31 SA) alors les souvenirs remontent.
Cette année est passée drôlement vite ! Nos loulous ont bien grandi, ils cavalent à 4 pattes dans tous les sens et escaladent de partout pour se mettre debout.
L'année passée, 8 bébés (4x2) ont pointé le bout de leur nez avant la fin de l'année pour voir le Père Noël. Mais aujourd'hui, ils vont très bien !
Chaque semaine de plus au chaud est une vraie victoire ! Continuez à vous ménager au maximum pour éviter de provoquer trop de contractions.
Je suis soulagée de voir que les petits Valentins de 2015 restent encore au chaud pour le moment.

Mes garçons sont nés à 31SA alors que je ne m'y attendais pas, ils se portent très bien aujourd'hui, mais l'approche de leur anniversaire me replonge dans les souvenirs douloureux qui accompagnent leur naissance.

J'aurais aimé pouvoir partager mes doutes avec des personnes qui avaient traversé cette épreuve l'année dernière, alors si vous avez des questions à propos de la prématurité, ou de la néonat, de l'allaitement de bébés en couveuse, tire lait... vous pouvez me contacter en MP (échanges par mail ou téléphone).

Des infos pour les parents de bébés pressés : association SOS Préma (+ son forum), location de tire lait double pompe efficace (Medela Symphony) en pharmacie ou en passant par le site "Grandir Nature".

Bonne fin de grossesse à toutes !

Gaelle

Journalisée

Maman de 2 petits mecs A. et A. (mono/bi, nés à 31SA) le 14 dec. 2013
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 05 Décembre 2014 à 23:52:42 »

Bonsoir les filles,

Orchis, merci pour tes infos, ton soutien et  ta disponibilité, promis si on a besoin, on te bippera  Clin d'oeil  en tout cas, tes bébés ont du bien grandir et cette année a du passer vite !!
En effet, notre groupe tient le coup pour l'instant, pas encore de naissances (heureusement) certaines sont à presque 33 sa, ce qui est mon cas, même si ça devient très difficile mais on se bat pour nos loulous !!

Nathalie, j'espère que ça va s'arranger avec ton homme  restes zen pour ton bèbé  Sourire

Hachiko, contente de voir que ça va malgré la fatigue....

La sage femme est passée ce soir, les loulous ont été sympas, pas de contractions durant la séance mais depuis  3 grosses 

Pensées à nos hospitalisées, courage à toutes !!!

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 06 Décembre 2014 à 00:07:21 »

Bonjour les filles
Orchis, merci de passer nous encourager. On en a besoin.
Echo cet après-midi pour moi. Les crevettes poussent bien. Ils sont autour de 1.500 kg chacun.
Mon ventre ne me paraît pas énorme mais j'ai beaucoup de mal à me mouvoir, à rester assise, à trouver une bonne position couchée, à respirer correctement...
Bon, j'ai honte de me plaindre sachant que certaines d'entres nous sont à l'hôpital ou galèrent plus... mais je me demande comment mon corps va tenir jusqu'en janvier.
Bon courage à toutes.
Je vous embrasse.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 06 Décembre 2014 à 00:09:42 »

Orchis merci pour ta proposition et je pense qu'on en profitera si besoin. Je ne me vois pas du tout dans 1 an avec mes loulous a 4 pattes ça me paraît encore loin, mais c sur que ça passe vite. Je suis presque a 30 sa et je ne me vois pas accoucher dans 1 semaine, mais c rassurant de savoir que tes  bbs vont bien.

Demain piscine et monito avec ma SF. J'espere que le monito sera parfait pour la fille.

Nathalie pas facile de faire la vaisselle, moi je ne peux plus rester debout sans bouger derrière mon évier. J'espere que tu auras une solution

Hachiko, tant mieux si ça va et que c'etait la fatigue. Ça m'arrive aussi de passer du temps sans venir car trop fatiguée

Klawie tu es à combien de SA? Je suis comme toi, je n'ai pas un ventre si énorme mais pourtant il me pese énormément. Il n'y aucune position où je suis alèse longtemps
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 06 Décembre 2014 à 01:22:31 »

Orchis merci beaucoup .

j'ai recupéré un petit magazine dans la salle d'attente chez le gygy "happy baby book". il y l'adresse du site  www.laboiterose.fr
en s'inscrivant on  recevera les boite de réductions et d'echantillons pour la naissance , puis 1 autre entre 3 et 6 mois , y des tirage photo offerts aussi . la j'y vois plus bien clair ca commence a me fatiguer les yeux l'ordi
bonne nuit
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 06 Décembre 2014 à 09:05:41 »

Baloo, je suis à 31 sa.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3517 le: 06 Décembre 2014 à 11:16:31 »

Des news de charlotte :
Bonjour marraine! Encore un mauvais episode pr moi...hier soir contrax ttes les 4min, descente en urgence en salle de travail car contractions efficaces et qui poussaient la poche des eaux, col a 2gros doigts au lieu d'1. Tractocil mis en place et corticoides refaits. Malgré 2h de traitement ca s'est empiré, contrax ttes les min et ultra douloureuses, comme pr mon 1er..la jy croyais plus et les sages femmes non plus. Du coup, elles m'ont refait l'injection de salbutamol que javais pas supporté mardi, en dernier recourt, en me donnant une grosse dose d'anxiolitique avant. Jai fais comme en sophro et ca s'est mieux passé. Du coup ca a enfin stoppé les contractions. Apres avoir passé la nuit en salle, je viens de remonter en chambre...jai vraiment cru que c'etait pr hier soir cette fois. Je suis a la fois soulagée et epuisée physiquement et moralement. Jespere ne pas revivre ca tous les 3jours...aujourdhui je suis a 29+2. Je tembrasse ainsi que toutes les copines du forum, je pense bien a elles aussi.
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 06 Décembre 2014 à 11:37:52 »

Gadelle, merci pour les nouvelles.
Charlotte, nous pensons fort à toi. Ça ne doit pas être facile à gérer toutes ces émotions. Soit forte pour tes Loulous. J'espère que ça se passera au mieux. Si tu es bien entourée c'est le plus important.
Grosses bises.
Journalisée

Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 06 Décembre 2014 à 12:55:07 »

Charlotte une énorme pensée pour toi et tes loulous. j'espère que vous allez pouvoir tenir encore un peu. Courage en tous cas pour tout ça, je sais que les A/R en salle de naissance c'est très effrayant.... je suis contente que tes contractions se soient arrêté.  Dans tous les cas tu es entre de bonnes mains et tes loulous aussi.
N'oublies pas que c'est un jour par un jour. et un jour de plus c'est énorme dans notre cas <3
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 06 Décembre 2014 à 13:54:38 »

Charlotte, tout comme France Julie, je suis de tout cœur avec vous ( sans oublier les autres hospitalisees....) C'est vrai que chaque jour est une victoire! Les émotions sont en ébullitions dans ces situations comme celle ci. Ce doit être eprouvant. En tout  cas vous faites vraiment parties de notre quotidien car je pense a vous avant de dormir, au levé, a chaque fois en me demandant comme vous allez, comment vous avez passez la nuit. Prenez bien soin vous les filles et je vous envoye plein de pensées positives et chaleureuses.... Courage!
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3521 le: 06 Décembre 2014 à 16:07:00 »

coucou les filles

bon finalement chéri en rentrant a été adorable et finalement ça va.
aujourd'hui j'ai du accompagné un de mes fils pas loin de la maison pour le foot mais ça va. bébé bouge je pense qu'il fera du foot aussi celui là 
quand au lave vaisselle et bien la piéce n'êtant pas dispo encore recours à l'éponge pour un moment  Tire la langue

Charlotte grosse frayeur, prend soin de toi et repose toi, gardes les bebes autant que tu le pourras, chaque jour est une victoire  Bisou plein de courage
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 06 Décembre 2014 à 17:16:46 »

Charlotte ca ne doit pas etre evidant pour toi en ce moment. on pense bien a toi . onde +++++

voila notre travail de l'apres midi!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 06 Décembre 2014 à 18:39:16 »

Coucou !

Piouuuu quelle journée !!! Demain l'anniv de ma juju qui nous a demandé à tout prix une *Flying*F@iry* mais évidemment ce jouet est en rupture partout. Dépitée je jette un dernier coup d'oeil ce matin et voit que dans un magasin (celui avec un lion), à 15 min de route, elle est dispo : on peut réserver en ligne et aller la chercher dans la journée. Youhouuuu ! Je réserve et attend le coup de fil me donnant le feu vert. Le tel sonne je décroche mais ayant du mal à capter dans certaines pièces de la maison, on ne m'entend pas et me raccroche au nez. Pas de nouveau coup de fil ni de sms, un mail de confirmation, je me dit que c'est bon et après avoir envoyé l'intéressée à l'anniv d'une copine, je file avec les 2 autres chercher la fée. Et là ... ah bin on a appelé pour dire que finalement t on ne l'a pas !!!!!!!!  Voyant ma tête décomposée, la nana me dit qu'ils refont un appro pour des clients qui l'ont déjà réservé de longue date et qu'ils l'auront mardi ou jeudi et qu'exceptionnellement elle m'ajoute à la liste. Alors ok, tant pis elle l'aura d'ici quelques jours ...

On ressort avec des ailes et une baguette de fée (oui ma juju rêve de voler et d'être une fée, alors cette année le thème est féérique ^^) et avant d'aller dans le magasin d'en face, je demande à ma grande d'aller les déposer dans la voiture, histoire que je ne marche pas plus, et de nous  rejoindre dans le magasin. Et là, elle revient en larmes ... elle a cassé les clés de la voiture dans la serrure !!!!!!!!!!  Je reste zen ... appelle mon mari qui n'a pas son camion car étant en arrêt il l'a prêté à son remplaçant et donc pas de moyens de locomotion pour venir nous apporter la 2ème clé qui est avec lui. Il tente en vain de tel mon beau-frère, seul de dispo un samedi aprem ... mais il ne répond pas !!! Je tel ma soeur à son taf, elle me dit qu'il est à l'arbre de Noël de son taf mais de joindre sa grande (14 ans) qui elle a son portable. Alors j'arrive à joindre ma nièce, lui explique, et donc elle est restée avec sa petite soeur à l'arbre de Noël le temps que mon BF aille chez moi récupérer les clés et me les ramène sur le parking du magasin où nous avons du poirauter pendant 40 minutes 

Et tout à l'heure, je regarde le site du c@sino driv€ pour prendre 2 ou 3 bricoles qui manquent et zieute la catégorie jouets ... et là qui je vois Huh? La fameuse fée !!!! Et moins chère que chez le roi du jouet  Souriant Hop dans mon panier ... je dois aller chercher ma commande à 19h j'espère juste que ça me refera pas le coup du "c'est en stock sur le site mais en fait en magasin, on l'a plus" ... suspens !!! Quoiqu'il en soit si elle ne l'a pas demain (et là j'appellerais du coup pour annuler la résa), elle l'aura mardi ou jeudi  Sourire

Désolée ça fait un sacré pavé 

En tout cas, contente d'avoir des nouvelles d'Hachikô, de Bijoubijou et Taubmann  Sourire

Lilith joli bidou  Souriant

Nathalie, ahhhh le lave vaisselle ! On vient pour la 1ère fois d'en avoir un !!!! Dans l'ancien appart on n'avait pas de place pour en mettre un, et là avec la maison et sa graaande cuisine il y avait la place et on en a acheté un mercredi  Souriant Ma vie vient de changer  En tout cas, tant mieux que l'ambiance soit redevenue bonne avec ton chéri  Sourire Il va peut-être du coup faire la vaisselle ?!  Clin d'oeil

Iza, alors ce sapin, as-tu pu aller le chercher avec ta puce ?

Orchis, merci d'être là aussi pour nous  Sourire

Shadow, les contractions sont passées ?

Klawie, bonnes nouvelles pour ton écho !

Charlotte oulala que de stress  Plein d'ondes ++++++++ à toi, tes loulous et les autres hospi, courage les filles !!!!!

Lilyrose, je pense comme toi ! C'est dingue comme on peut s'attacher virtuellement !

Alko joli sapin  Souriant Nous, on ira le chercher lundi !

Allez bonne soirée à toutes, pour nous c'est Miss France, on adoooore !!!  Chacun avec sa p'tite feuille à faire son classement, et je peux vous dire que mes filles sont impitoyables dans leur jugement du physique des miss  Et juste avant, à 20h on regardera le début de Caen-Nice, car en ce WE de Téléthon, c'est mon cousin qui est myopathe qui va donner le coup d'envoi du match !!! Un énoooorme moment pour lui et pour toute la famille  Souriant

Prenez soin de vous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3524 le: 06 Décembre 2014 à 18:55:50 »

alors macaron as tu eu le jouet ?
Quelle épreuve. Mon dernier m'a cassé la clé l'autre jour aussi je compatis.

Ici aussi miss France ce soir, mon mari chauvin va voter pour miss Aquitaine et moi Miss Paris ou Ile de France chacun défend sa région. 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: