Coucou les filles!
Alors pas très bavarde parce que très fatiguée. Mais ça va aller maintenant. J'ai de nouveau de quoi calmer mes remontées acides (3jours sans rien!!!).
Et hier soir mon père est venu et ça c'était vraiment bien. Même si il est pas resté longtemps ça fait quand même beaucoup de bien.
Et cette nuit monsieur recommence pour une serie de 4 donc je vais pouvoir prendre toute la place... :p
Lundi c'est rdv gynéco. J'ai hâte de les voir.
Et puis juste avant (je mélange tout désolée) dimanche on a une brocante chez nous. J'espère trouver mon bonheur parce que pour le moment mon petit padawan sera tout nu...
Bon je vais demander à monsieur de m'aider alors! Je continue à mettre mes collants toute seule et c'est dur! Je vais l'engager pour ça aussi!
Francejulie, courage! Tes bebes ont l'air de bien se porter en tout cas. Beau travail!
Pupuce, le modelage ça a l'air sympa. Mais je peux pas tout faire...
Charlotte, merci d'avoir transmis des nouvelles! Tu n'as rien pour la constipation?
Bon la sécu m'énerve avec leurs procédures!!! Je vois pas pourquoi il pourrait pas prendre en charge un transfert dans un niveau plus bas!!! C'est vraiment pour nous faire ****!!!

Allez 5 semaines à tenir!!! Tu vas y arriver!!!
Juliega, pas de vaccin contre la grippe ici.
J'en avais parlé en octobre je crois (ça commence à être tard pour le faire d'ailleurs). La meilleure protection c'est repos et vitamines! Dans quelques semaines on va pouvoir manger de bons kiwis en plus!!!
Mais bon je suis contre les vaccins enceinte de toute façon, sauf cas extrême bien sûr.
Je vais tâcher de trouver le sommeil maintenant.
Bisous