25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:50:25
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 247621 fois)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 21 Novembre 2014 à 15:46:31 »

Coucou les filles,

Charlotte , j'espère que tu pourras être transférée sur Bordeaux et gardes le moral... On y croit, tu vas arriver au 32 sa et voire plus   Clin d'oeil

Iza, donnes nous des news après ton RDV avec gygy...
Nathalie, tu as de la chance d'avoir un mari comme le tien concernant les enfants, les courses....le mien a mis la main à la patte mais il faut dire, répéter ...
J'espère que vous allez toutes bien, enfin comme on peut aller dans notre état... Pour le vaccin de la grippe, je le fais tous ans en étant infirmière mais là cette année je vais demander à ma gygy si je dois le faire avt ou après accouchement  Huh?
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3226 le: 21 Novembre 2014 à 17:28:08 »

Ce soir ce sont les enfants qui me font tourner en bourrique 

J'ai été les chercher exceptionnellement, pour aller voir une maitresse qui me proposait la vente d'un lit pliant. J'avais mis un mot pour convenir du rdv, donc je me déplace et là elle me dit "j'ai oublié" et me demande si je vais bien. Je lui répond que je dois être alitée et que généralement je ne viens pas chercher les enfants justement pour limiter les déplacements. Elle s'est excusée et m'a dit qu'elle le ferait passer pour qu'on me l'amène à la maison. Ouf
Et après les enfants ont été terribles pendant 20 minutes bilan obligée de prendre du spasfo* pour calmer les contractions.
A moins que ce ne soit moi qui ne supporte plus le bruit et la contrariété (ce qui est aussi fort probable) mais bon.
Bilan une petite geulant*  et finalement ils sont calmes.

Dans une heure mon chéri rentre ça ira mieux.  Tire la langue

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 21 Novembre 2014 à 17:49:39 »

Pas grand chose de neuf Nath  Triste  canapé, télé ..... Et douleurs ligamentaires sous la poitrine depuis 2 jours qui ont repris, j'en ai parle à la sage femme hier soir qui m'a dit que c'était normal et qu'en tout j'avais 3kgs 200 de bébés donc ça commence à peser !!
Je me vois pas trop aller au delà de 36 semaines   
Bon courage avec les enfants  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 21 Novembre 2014 à 19:24:26 »

Coucou les filles !!

Gadelle, jai toujours dis que le jour de notre anniversaire devrait être férier !!! Mdr courage c'est le weekend !

Charlotte, comme les filles j'espère que ton état va vite se stabiliser et que tu pourra revenir sur Bordeaux !! Courage ma belle !

Sinon ici la routine, lever tard, petit déjeuner tard, rédiff des maternelles, puis bouquinage, puis déjeuner (a 16h) lol et mon cheri est rentrer... Rien de spéciale ! Je sens que les 2 mois et demi qu'il reste vont être looooooong !! Mdr

Aller courage les filles ! Bisous
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3229 le: 21 Novembre 2014 à 20:51:46 »

retour du calme tous mes hommes sont au loto suis tranquille avec le chien et les 2 chats.
Le chien est couché il dort, la minette je l'ai isolé car elle attaque le chat. Et le chat vient de vomir tout va bien 
Soirée télé et dodo

Bonne soirée les filles
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 21 Novembre 2014 à 23:44:24 »

charlotte
 je voulais te remercier pour les 3 livres de jumeaux . ma maman en a trouvé un chez Gib..rt.  et du coup on a commander les 2 autres . et ma fille (7 ans) les aime bien Y a de quoi lire mais pas trop . elle est rentrée en CE1.
Merci
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 22 Novembre 2014 à 00:37:47 »

Merci Gadelle pour les nouvelles de charlotte.

Petit Resto en amoureux ce soir, ça fait du bien. C sûrement le dernier avant longtemps.
Demain, 1 cours de SF en piscine, ça va me faire du bien. À suivre monito, il faut que je lui demande son avis sur le vaccin de la grippe et si mon homme doit le faire.
J'ai l'impression d'avoir encore pris 10 ans cette semaine, encore 2 mois à tenird'apres mon gygy, je me demande vraiment ce que ça va donner  Sourire

Bonne nuit à toutes, moi c pas gagné
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 22 Novembre 2014 à 02:08:04 »

Coucou les filles!

Alors pas très bavarde parce que très fatiguée. Mais ça va aller maintenant. J'ai de nouveau de quoi calmer mes remontées acides (3jours sans rien!!!).
Et hier soir mon père est venu et ça c'était vraiment bien. Même si il est pas resté longtemps ça fait quand même beaucoup de bien.
Et cette nuit monsieur recommence pour une serie de 4 donc je vais pouvoir prendre toute la place... :p
Lundi c'est rdv gynéco. J'ai hâte de les voir.
Et puis juste avant (je mélange tout désolée) dimanche on a une brocante chez nous. J'espère trouver mon bonheur parce que pour le moment mon petit padawan sera tout nu...

Bon je vais demander à monsieur de m'aider alors! Je continue à mettre mes collants toute seule et c'est dur! Je vais l'engager pour ça aussi! Clin d'oeil

Francejulie, courage! Tes bebes ont l'air de bien se porter en tout cas. Beau travail!

Pupuce, le modelage ça a l'air sympa. Mais je peux pas tout faire...

Charlotte, merci d'avoir transmis des nouvelles! Tu n'as rien pour la constipation?
Bon la sécu m'énerve avec leurs procédures!!! Je vois pas pourquoi il pourrait pas prendre en charge un transfert dans un niveau plus bas!!! C'est vraiment pour nous faire ****!!! 
Allez 5 semaines à tenir!!! Tu vas y arriver!!!

Juliega, pas de vaccin contre la grippe ici.
J'en avais parlé en octobre je crois (ça commence à être tard pour le faire d'ailleurs). La meilleure protection c'est repos et vitamines! Dans quelques semaines on va pouvoir manger de bons kiwis en plus!!!
Mais bon je suis contre les vaccins enceinte de toute façon, sauf cas extrême bien sûr.

Je vais tâcher de trouver le sommeil maintenant.
Bisous
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3233 le: 22 Novembre 2014 à 08:00:29 »

bonjour les filles

maison calme ce matin car les garçons sont rentrés tard du loto et ils ont gagné 2 lots dont un qui contenait un jouet pour bébé. Pour une fois que je n'y vais pas ils gagnent je vais me demander si c'est pas moi qui leur porte la poisse 
Cet après midi mes 2 grands ont tournoi de foot et mon dernier un gouter d'anniv, on se partage les choses enfin si je me sens bien pour ne pas trop forcer.
Normalement j'emmène un au foot et l'autre au gouter d'anniv c'est juste à côté et après on verra
Hier en feuilletant le catalogue orchestr* j'ai vu qu'avec la carte certains dors bien, bonnet ou brassière étaient vraiment pas cher, moins qu'en grande surface. Ex le pyjama pour 4 euros donc à la prochaine analyse d'urine j'en profiterai le magasin est juste à côté
D'ailleurs la mater nous demande 6 brassières pour un bébé ça me parait beaucoup, vous avez quoi vous dans les demandes ?

Bébé sent que je parle de lui car il me donne des coups.

Tant que j'y pense hier mon chéri pendant le loto me met un message en me disant pour xxx(le prénom du bébé) on a un jouet, ça m'a fait bizarre qu'on parle du bébé avec son prénom. Pour l'instant on l'appelle petit pois et avec le prénom ça fait plus concret.
Petite anectote sur le choix du prénom ; nous n'avons pas donné le choix aux enfants car les jumeaux avaient vendu la mèche pour mon dernier donc on leur a dit qu'on avait choisi mais sans leur dire quel prénom. Par contre on leur à demandé de choisir le second prénom et nous avons eu droit à Rachid (donc on a mis notre véto) puis mercredi un de mes grands me propose Patrick (moi fan de brue*)) j'approuve mais mon mari a mis son véto je ne comprend pas  donc pour le moment il n'a pas encore de second prénom  Tire la langue

bonne journée les filles et bon week end
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 22 Novembre 2014 à 08:31:06 »

Bonjour les filles,

Pour les brassières, on m'en demande 2 par bébés. Ça paraît intéressant Orchestr@, on n'a pas ce magasin ici malheureusement 
Nath ,tu m'as fait sourire avec le choix du second prénom  Sourire on en parlait avec chéri il faut que l'on trouve aussi le 2 eme prénom
Hachiko, bonne brocante dimanche, j'espère que tu trouveras ton bonheur pour Padawan

Pensées particulières à Charlotte et Francejulie ..

Bises à toutes
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 22 Novembre 2014 à 17:07:07 »

Nathalie, pour les prénoms tu m'as bien fait rire!
Quand ma belle-mere était enceinte elle et mon pere nous avait demandé de faire une liste de prenoms et ils choisiraient dedans.
Sa plus jeune fille proposait que des noms des dessins animés Clin d'oeil
Mais heureusement ma sœur s'appelle Emeline et pas Pocahontas ou Belle :p

Nous les autres prenoms on les pioche dans la famille. Pour Leila ça sera Alice (la mere de ma belle-mère qui est décédée quand elle etait très jeune) et Giulia (deuxième prenom de ma gm parce qu'elle aime pas son prenom). Pour Luke on sait pas encore. Mon homme voulait le prenom de son grand-père mais il doit se renseigner sur le second car il aime pas Roger (moi non plus). Mon pere a déjà celui de son grand-père donc j'hésite parce que celui de mon grand-père est pas top non plus : Amédée. A moins qu'on le mette en italien Amedeo (il est né en France donc les parents ont ete obligé de mettre le prenom en français, à l'époque les prenoms étrangers etaient interdits) mais même comme ça j'aime pas trop.

Pour les brassières je sais pas, on nous a pas donné de liste pour le moment. Et je me demande si c'est bien utile de leur en mettre, à part le premier jour. Je veux pas qu'ils deviennent frileux comme moi. Ma mère me mettait des couches et des couches et d'après ce que j'ai appris en passant mon cap ça aide à devenir frileux. Une manche longue de plus que nous et c'est bon. Ma fille est pas frileuse Clin d'oeil
Je verrais quand on y sera je pense. Si les chambres sont bien chaudes, comme souvent à l'hôpital, je leur mettrais pas.
Journalisée

Debby, 12 ans
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3236 le: 22 Novembre 2014 à 18:22:08 »

je suis d'accord sur le côté frileux, moi les garçons n'ont jamais eu de gigoteuse ils ont toujours dormis juste en pyjama petit, dans la chambre. Après ils étaient nés en mars pour les jumeaux et au final j'en ai un qui dormirai bien en short toute l'année et l'autre en pull polaire avec une couette.
Mais moi même je suis frileuse alors que mon mari a le sang chaud. Quel mélange 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 22 Novembre 2014 à 19:27:29 »

Ma fille n'a pas eu de gigoteuse non plus mais parce qu'elle supportait pas. Elle est de mars aussi mais un peu frisquet donc elle avait une couverture. De toute façon j'ai rien fait de recommandé pour elle Clin d'oeil
Coliques régulières et fortes donc dodo sur le ventre.
Mais ça c'était la sieste vu que la nuit on dormait ensemble.

Ce qui est bien avec elle c'est ses mains surtout. J'ai jamais réussi a lui faire mettre des gants à part aux sports d'hiver et elle a toujours les mains chaudes. Par contre elle me donne plus la main quand on sort donc les miennes restent froides Triste
Journalisée

Debby, 12 ans
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3238 le: 22 Novembre 2014 à 22:39:32 »

mes grands ne me donnent pas la main, pas parce que j'ai les mains froides mais parce que c'est la honte à 10 ans 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 22 Novembre 2014 à 23:05:07 »

C'est bien ça le problème...
Bon j'ai une fille donc je garderai le droit de l'embrasser devant ses amis c'est deja ça Clin d'oeil
Journalisée

Debby, 12 ans
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: