24-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.086 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

24 Octobre 2025 à 12:41:13
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260498 fois)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 30 Septembre 2014 à 15:42:58 »

Merci Cani! C'est ce qui me faut comme prépa! Faut que je demande si quelqu'un l'a fait à l'hôpital
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 30 Septembre 2014 à 19:25:55 »

Bonjour les filles,
Pour bloquer les éternuements il faut appuyer très fort entre les narines et la lèvre supérieure.
Je n'ai pas encore testé mais il paraît que cela fonctionne.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 30 Septembre 2014 à 23:22:42 »

Bonjour les filles. Hachiko sa fait plaisir de te revoir sur le forum , jolie ventre en tous cas! Bon pour moi aujourd'hui c'était L'Echo morpho je suis a23 +1. Et tous va très bien  les 2 puces ont un poids plus que correcte 539g et 532g, le col n'a pas bouger donc je vais continuer avec encore plus de repos , elles sont toutes les 2 têtes en bas maintenant mais bon sa peut encore changer . Mon beau père a attaquer la chambres des louloutes, trop contente . Moi pour l'armoire j'adore retaper d'ancien meuble , enfin pas moi mon beau papa me fait sa je lui dit ce que je veut comme couleur et il me le fait il adore sa donc j'ai de la chance . Je mettrai une photo quand il aura terminer.  Pour les tétons c'est pareil pour moi et en plus il me font souvent mal.  Pour la réforme apparamant cela ne concerne pas les grossesses multiples donc bon ont verra bien mais j'espère vraiment qu'ont va y échapper . J'aurai bien aimer aussi faire de l'hapto aussi en prépare a l'accouchement mais avec sont boulot monsieur n'est jamais dispo.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 30 Septembre 2014 à 23:33:11 »

Bonjour !!!
Je suis nouvelle sur le site !!!
Je suis à 20 SA d'une grossesse gémellaire, et j’attends un garçon et une fille. J'ai déjà un petit Lohan qui a 3 ans et 4 mois.
L'annonce de cette grossesse double a été un véritable choc, comme pour toutes je pense...
Je commence à peine à me dire que ca va etre possible, et qu'on peut le faire !!
J'ai déja beaucoup de contractions, mon gynéco m'a mis au repos strict et spasfon en systématique... j'espere que ca sera suffisant, pour l'instant pas de modif du col.
Je lis les témoignages depuis quelques jours, et je dois dire que c'est rassurant de voir qu'on n'est pas seule.
J'espere par ce forum trouver d'autres mamans qui attendent des jumeaux pour le début d'année 2015 pour partager mon experience, et avoir le réconfort de mamans déja expérimentées !!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1174 le: 01 Octobre 2014 à 07:40:16 »

charlotte bienvenue et felicitation  Souriant
Tu es au bon endroit pour trouver de futur maman comme toi et pour pouvoir partager  !
J espére que ton gynécologue t a averti qu il faut un max s allonger pour que le poids ne repose pas que sur le col en cas de contraction   Clin d'oeil

anisette super echo  Souriant !  Attention meme si le col a pas bouger par précaution il faut beaucoup de repos surtout avec tes antécédents  ! 

pour les eturnuments il ne faut surtout pas se retenir sinon ils font encore plus mal  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 01 Octobre 2014 à 07:43:58 »

Bonjour les filles
Bienvenue, Charlotte, et félicitations pour ta grossesse; tu es à la bonne adresse, si tu as des questions, des doutes, n'hésite pas. Notre marraine s'appelle Gadelle et sera là pour te rassurer.
Anisette, super pour ton écho, contente de voir que les loulous poussent. Pour la préparation à l'accouchement, je réfléchis aussi. La maternité où j'accouche ne propose pas de cours... Je dois chercher autour de moi. Pour celles qui habitent le 78, si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse.
 J'ai enfin mon premier rdv Gyneco aujourd'hui à l'hôpital et pour l'écho ce sera vendredi. J'aurais préféré l'écho avant le rdv mais bon, pas trop le choix... À suivre.
Bonne journée à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 01 Octobre 2014 à 08:32:02 »

Pour les seins et les tétons je sais bien qu'ils se préparent mais même pour ma fille c'était pas aussi sec Triste

Francejulie, ah oui le r3d c@stle quand même! J'aimerais trouver moins cher si possible.
Le mobile Star Wars est juste une idée parmi d'autres. Surtout que niveau peluche je suis très tentée par Winnie et cie Clin d'oeil

Gadelle, t'inquiète je veux pas qu'on accouche cette année non plus Clin d'oeil
Je me demandais juste si on serait embêtées mais visiblement d'après Anisetteon serait pas concernées! Ouf!
J'ai deux amies qui bossent à la caf donc si besoin je peux avoir des infos quand elles en auront.

Anisette, mon homme travaille en 3x8 et pour la prépa y'a des fois où il sera pas là du coup. Vas-y quand même pour l'haptonomie. Même pour nous seules c'est intéressant. Une amie avait fait ça et elle a accouché sans péridurale d'un beau bébé de 4kg. Bon elle a pu le faire dans l'eau donc ça aide aussi certes. Mais nous ils seront plus petits donc ça peut que nous apporter des bonnes choses.
Je vous dirais quand j'aurais trouvé et commencé.

Bonjour Charlotte et bienvenue!
Remise de la surprise donc? Clin d'oeil
On a chacune un parcours différent donc certaines (comme moi) se doutaient que ce serait des p'tits jumeaux. Ta dpa est quand?
Surtout repose toi au maximum!!!

Bon, la grande est en cours et monsieur est rentré donc je me recouche. Je tiens plus. Je vous dis à plus tard
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 01 Octobre 2014 à 08:52:27 »

Bienvenue charlotte .

Hachicko moi j'ai acheter mon coussin de grossesse a @uchan . Il est topissime avec des micro billes pour ma 1er j'avais le meme et je l'est utiliser jusqu'as ses 6 mois. Il coute 40 euros ma maman me la prix en promo a 30 euros ya 2 mois.

Ihihi la deco starwars .
Ici " prepa " surtout psychologique à la cesarienne donc sophro avec ma sage femme .

Klawie bon courage pour le rdv Sourire
Moi rdv gygy et echo demain Sourire enfin connaitre définitivement les sexes Sourire
J'ai hate mais j'ai peur en même temps d'une mauvaise nouvelle.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 01 Octobre 2014 à 09:18:26 »

Lilidai, no stress. Plus ça va, plus je me dis quand même que les moments critiques sont derrière nous. Bon, il fait rester vigilantes mais il n'y a pas de raison... Bonne rencontre avec tes loulous.
Bon dodo Hachikô. Je me recouche souvent à 9h, quand tout le monde est parti, sur le canapé, avec en bruit de fond l'émission "les maternelles".
J'ai une voisine maman de jujus qui m'a dit beaucoup de bien du coussin à micro billes. J'ai juste la flemme en ce moment de faire les magasins mais un coussin améliorerait sûrement mes nuits, je tourne dans tous les sens, me lève dix mil fois... Parfois je prends le petit déj à 4h du mat en regardant la télé :-)
Heureusement qu'il y a la journée pour rattraper le sommeil.
Journalisée

maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 01 Octobre 2014 à 09:47:43 »

Coucou les filles !

Oulala ça fait longtemps que je ne me suis pas emparée de mon clavier et du coup même si je vous lis tous les jours, je suis perdue !!! Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles, on est nombreuses c'est super !

Papape et Marion&Alex, j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes, je croises les doigts.
Hachikô, bon courage pour ton beau-père.
Taubmann, Nena, comment allez vous ?
Toutes les autres (on est trop nombreuses !!!) j'espère que tout va pour le mieux.

Pour la déco, j'adore tout ce que vous avez montré et toutes vos idées. Nous on déménage mi-novembre, la tapisserie dans la chambre des minis est d'un joli gris et comme j'ai la lubie des hiboux en ce moment, je vais mettre des stickers dont celui-ci

Sinon, je suis de nouveau fatiguée, mal au dos, mal au niveau de l'aine ... j'ai du mal à marcher  Triste Les nuits sont raides avec 3 ou 4 réveils pipis et souvent du mal à se rendormir. Mais surtout depuis près d'une semaine, j'ai du mal à respirer et suis essouflée pour un rien. J'ai fait une prise de sang lundi, les globules sont en dessous des normes ... anémie ? ça expliquerait mon état ? Bon bref, c'était ma parenthèse raleuse  

En tout cas, rdv gygy demain aprem, il me dira ce qu'il en est et me donnera ce qu'il faut pour me rebouster  Sourire Et puis j'ai hâte de revoir mes minis, avec toujours cette fichue appréhension que quelquechose n'aille pas... rahhh ce que j'aimerais retrouver la zénitude de mes autres grossesses !!!

Allez je vous souhaites une très bonne journée, prenez soin de vous  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 01 Octobre 2014 à 10:15:22 »

Coucou les filles !! Bienvenue Charlotte !!!

Moi j'ai demander a mon gygy pour un coussin de positionnement demi lune (autrement dis un coussin d'allaitement, les même qu'a l'hôpital en plastique bleu) du coup c'est pris en charge par le CP@M et par la mutuelle, économie réaliser 130€ !!

Klawie, tu es du 78 ?? Moi j'ai pris une sage femme acuponcteur qui est a Orgeval ! j'ai déjà tous mes rendez vous jusqu’à la fin ! Je vous met la liste :

28-oct   10h00   Yoga                                    Sage Femme      24SA
20-nov   10h00   Modelage utérus                   Sage Femme      27SA+2
28-nov   10h00   Travail                                   Sage Femme      28SA+3
11-déc    10h00   Allaitement (1h30)           Sage Femme      30SA+2
18-déc    10h00   Accouchement 1               Sage Femme      31SA+2   
02-janv   10h00   Accouchement 2               Sage Femme      33SA+3
06-janv   19h00   Accouchement 3 en couple   Sage Femme       34SA

Ah oui et j'oubliai de vous dire, mon homme ne veut pas assister a l'accouchement....
Il trouve ça pas attirant du tout, donc dès qu'on en parle, je fini par être vexé même si je comprend son point de vue... Il était dégouté quand il a vu "accouchement 3 en couple" !
Mais j'ai beau lui dire qu'il ne verra rien, mais pour lui le bébé qui sort "tout degueu" c'est déjà trop et il espère la césarienne.... alors que si c'est une césarienne programmer je lui ai dis qu'il sera avec moi DERRIÈRE le drap, bah il veut pas...
J'ai toujours l'espoir qu'il change d'avis de lui même mais bon, je me vois pas accoucher toute seule donc j’appellerai ma sœur si vraiment il veut pas mais je me connais je le vais bouder !

Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 01 Octobre 2014 à 10:19:24 »

Coucou!
Maccaron j'adore ton sticker! Moi aussi je voulais une deco hiboux mais mon mari ne veut pas… il trouve que ça peut faire peur aux enfants avec les gros yeux!!  Huh? c'est n'importe quoi mais il ne veut pas changer d'avis!
Pour l'essoufflement, je compatis, j'ai meme du mal a respirer en faisant rien du tout… Par contre pas d'anémie pour moi, mais l'anémie est un facteur d'essoufflement oui.
Klawie, envoie ton mari en chercher un, ça change vraiment la vie (a mon sens) le coussin…
Lilidai, je suis toujours très stressée aussi à chaque écho…. vendredi pour moi pour la prochaine, trop hâte et trop peur en même temps! Courage!
Hachiko si tu peux demander à tes amies de la CAF quand elle sauront, ça m'interresse beaucoup! Pour le coussin, je comprends, le prix du mien est  . j'avais été en magasin et j'en avais essayé plusieurs et évidemment le seul que j'aimais trop c'était celui la (merci les gouts de luxe quand tu n'as pas de sous lol) Du coup j'avais craqué (avec 20% de reduc grâce à la carte adhérent J&+)
Charlotte bienvenue!
Pupuce ma pauvre! je serai fâchée aussi si mon mari ne voulait pas venir… au début c'était le cas, lui a une peur panique que je meure ce jour là (sa mère a failli y passer) et du coup il ne voulait pas me voir comme ça. Finalement après discussion maintenant je suis sure qu'il sera là (enfin sauf s'il bosse… et là je serai toute seule…). Peut être que le tien changera d'avis aussi?
Ici nuit difficile en tous cas, contractions hier soir, mal au ventre toute la nuit, et encore ce matin! j'avais pas trop envie d'aller au boulot ce matin je serai bien restée au dodo! en plus j'ai cauchemardé que je perdais du sang, je me suis réveillée en panique…! j'ai hâte d'être ce soir pour me recoucher  Sourire
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 01 Octobre 2014 à 10:32:13 »

Coucou,
Je sors du lit et profite du petit dejeuner pour vous lire. Je suis completemennt decalée cette semaine. Au lit pas avant 1h du mat et réveil en plein milieu de la matinée.

Bienvenue à Charlotte! L'annonce de la grossesse double a été un choc chez nous aussi....enfin surtout chez moi, lol
Mais maintenant que je me suis faite à cette idée, je ne voudrais plus changer. Je me dis que c'est quand meme exceptionnel de pouvoir vivre ca

Macaron, je trouve ton sticker trop beau Clin d'oeil

Pupuce, oh...... Ton mari changera peut être encore d'avis ces prochaines semaines...
Moi c'est un peu le contraire, il veut en être et me dit meme qu'il veut regarder les bbs sortir
Je suis absolument contre. Comment pourrait il avoir encore envie de moi après ca? .....
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 01 Octobre 2014 à 10:33:52 »

Hachikô: premier cours de la methode samedi prochain. Je te dirais comment je l'ai trouvé
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 01 Octobre 2014 à 10:41:15 »

bonjour les filles!

je viens apporter des nouvelles de mon écho morpho d'hier. Donc tous va bien, pas d'anomalies trouvées. Jusqu'à maintenant ils étaient pareil niveau poids mais voila qu'il y en a un qui prend de l'avance: JA 580g et JB 500g mais bon ils sont dans les courbes tous les deux donc pas d'inquiétude a avoir et de toute façon il y aura bien une différence. c'était mon dernier rdv avec ma gynéco, à partir du 16 octobre je suis suivi a la clinique!

Maintenant que l'on est rassuré on attaque les préparatifs sérieusement! aujourd'hui on s'occupe de peindre la chambre, niveau déco j'ai deux coup de cœur qui vont certainement se trouver dans la chambre des garçons, je les partage avec vous.
il y a d'abord les tableau d'is@belle K€ssedjian en particulier celui ci

et les guirlandes lumineuses de la c@se de cousin p@ul

Maccaron, j'aime beaucoup ce sticker il est top. au niveau de la marche je te rejoint je commence a avoir du mal a marcher aussi et quand je marche beaucoup j'ai comme des points de coté donc c'est un peu désagréable.

Pupuce, j’espère que tu saura faire changer d'avis a ton homme, c'est certain que c'est son choix mais se serait dommage qu'il le regrette ensuite. Mon beau frère ne voulait pas assister a l'accouchement de ma sœur non plus et finalement en dernière minute il c'est décidé, du coup ma mere était un peu décu elle pensait pouvoir y assisté a sa place 
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: