Coucou les filles !
Oulala ça fait longtemps que je ne me suis pas emparée de mon clavier et du coup même si je vous lis tous les jours, je suis perdue !!! Alors tout d'abord bienvenue aux nouvelles, on est nombreuses c'est super !
Papape et Marion&Alex, j'espère que les prochaines nouvelles seront bonnes, je croises les doigts.
Hachikô, bon courage pour ton beau-père.
Taubmann, Nena, comment allez vous ?
Toutes les autres (on est trop nombreuses !!!) j'espère que tout va pour le mieux.
Pour la déco, j'adore tout ce que vous avez montré et toutes vos idées. Nous on déménage mi-novembre, la tapisserie dans la chambre des minis est d'un joli gris et comme j'ai la lubie des hiboux en ce moment, je vais mettre des stickers dont celui-ci

Sinon, je suis de nouveau fatiguée, mal au dos, mal au niveau de l'aine ... j'ai du mal à marcher

Les nuits sont raides avec 3 ou 4 réveils pipis et souvent du mal à se rendormir. Mais surtout depuis près d'une semaine, j'ai du mal à respirer et suis essouflée pour un rien. J'ai fait une prise de sang lundi, les globules sont en dessous des normes ... anémie ? ça expliquerait mon état ? Bon bref, c'était ma parenthèse raleuse
En tout cas, rdv gygy demain aprem, il me dira ce qu'il en est et me donnera ce qu'il faut pour me rebouster

Et puis j'ai hâte de revoir mes minis, avec toujours cette fichue appréhension que quelquechose n'aille pas... rahhh ce que j'aimerais retrouver la zénitude de mes autres grossesses !!!
Allez je vous souhaites une très bonne journée, prenez soin de vous