23-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.074 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

23 Octobre 2025 à 05:58:27
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260240 fois)
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 16 Septembre 2014 à 21:35:54 »

Bonsoir à toutes,

Je suis démasquée  Clin d'oeil
 En effet je suis également une fevriettes, mais je n'osais pas me lancer, désolé.

Je vais essayer de résumer notre situation, j'ai du retard. Suite à une IAC fin mai, nous avons été très heureux d'apprendre que j'etais enceinte. Le 1 juillet, 1 echo, et la surprise 3 embryons, mais un avec déjà beaucoup de retard de croissance. 18 juillet, autre echo et toujours la même inquiétude sur le plus petit. Début août, le plus petit était parti.
J'ai eu beaucoup de mal à me projeter dans ma grossesse, j'avais peur de perdre les 2 autres. Pour ne pas arranger les choses j'ai été très malade (migraines et vomissements)
Aujourd'hui tout va bien et je commence a profiter de mes p'tits bouts que je sens depuis début août.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Lylya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 16 Septembre 2014 à 21:56:22 »

Bonjour les filles,
Je me lance aussi.
Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans et demi, 4 en novembre et suite aune FIV, j'ai la chance d'attendre d jumeaux.
Niveau nausées, elles sont encore la mais bop moins qu'avant mais je commence a avoir des contractions et ce qui m'inquite le plus c'est que je suis à presque 19sa et je ne sens que très très peu les bébés.
Voilà pour ma part
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 16 Septembre 2014 à 22:13:28 »

Je ne suis pas la seule a se lancer.
Je suis également maman d'une petit Nenette qui aura 2ans en octobre.
Je pense qu'il ne  faut pas s'inquiéter de ne pas encore trop les sentir, mon gynéco était surpris que je les sente déjà. Pour ma première grossesse je la sentais aussi très tôt.
Journalisée

Lylya
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 16 Septembre 2014 à 22:20:02 »

Idem pour ma fille, je l'ai sentie très tôt. Là, j'ai commencé à les sentir il y'a un moment. Mais la de plus en plus rare
Journalisée
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 16 Septembre 2014 à 22:51:15 »

Bonsoir les filles , super pour celles qui ont passer les  échos apparemment tous va bien c génial , il faut que l'ont continue sur la même lancé avec de plus en plus de repos  comme dirait Gadelle . Bienvenue aux nouvelles. Pupuce : toute mes condoléances .   De mon côté je suis rentrée aujourd'hui j'était repartie quelques jours dans ma famille avec ma fille c'est à 2h de route j'en profite temps que je peut encore d'ailleurs c'était peut être la dernière . Car la avec la route beaucoup de contractions aujourd'hui , donc demain repos enfin pour commencer écho à 13h30 trop hâte de voir les 2 petites puces. O faites les filles d'où venez vous??? car pour la plupart d'entre nous ce n'est pas précisé , moi je viens de Normandie dans le 14.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 16 Septembre 2014 à 22:52:54 »

Bonsoir les filles,

Le RDV s'est super bien passé. Déjà à l'échographie tout allait bien, et entendre l'échographe dire "les 4 valves sont bien là" ou "on voit bien tous les membres, c'est parfait", ça fait du bien.... Surtout que je n'avais pas l'impression d'angoisser, mais mon corps m'a montré que si, si, toute la journée avant le RDV! Donc nos trois bébés vont bien, ils pèsent 221, 229 et 233g ou quelque chose comme à, ce qui est très bien à ce au il paraît: dans la norme et des poids très proches.  Sourire et on a appris les sexes.... que vous serez les seuls a connaître, avec ma belle-mère (chéri-chéri n'a pas pu résister, alors que c'est lui qui m'a demandé de garder le secret...ah les hommes!).: deux petites filles et un garçon. = explosions de joie (qui auraient été les mêmes quels que soient les sexes, en fait!).
Je suis / en fait on est supers heureux!
Le RDV avec le gynéco s'est bien passé aussi, il a confirmé que tout allait bien, m'a autorisée à marcher de temps en temps - 15 minutes Max dans la journée, et sur terrain plat, histoire de me détendre. Le seul bémol c'est que je ne pourrai pas aller rejoindre mes parents, par mesure de précaution. Mais à côté de tout ce qui nous a rendus heureux aujourd'hui c'est rien!
Je repars avec une ordonnance pour le passage d'une sage-femme à domicile tous les 15 jours ou toutes les semaines selon ce qu'elle estimera être le mieux, un prochain RDV écho le 23 octobre et à la suite avec un autre gynéco (le mien sera en congés), et lui je le revois le 12 novembre avec pour consigne d'emmener un sac d'affaires au cas ou je serai hospitalisée.
Seul autre petit bémol... pas de connexion internet dans les chambres   et ça c'est pas cool, parce que mon téléphone est un vieux Nokia qui ne prend  ( ni ne reçoit) même pas les photos alors je vous laisse imaginer....Internet c'est même pas la peine d'y penser!
Aux filles qui ne sentent pas les bébés: moi non plus, mais le médecin m'a dit que c'était possible et que d'ici 1-2 semaines je m'en rendrai compte. Surtout que l'échographe m'a dit que pour l'un d'entre eux, le petit gars, celui qui est le plus proche de "la surface", il y a le placenta juste au dessus qui fait écran. Ça a contribué à me rassurer!
Pour finir, je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
Bises à toutes
MP
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 16 Septembre 2014 à 23:12:20 »

Me voilà les filles !! Désolée pour le retard j'étais sous l'eau, c'est passé trop vite depuis le rdv d'hier.

Tout va bien !!! On a fait une écho de contrôle super rapide juste pour jeter un coup d'œil. C'étaient les loulous qui bougaient bcp en fait et je commence à les sentir. Comme c'est nouveau pour moi, je n'ai pas su reconnaître cette sensation et j'ai pensé a tort à des contractions !   Roulement des yeux mais le col est fermé, la tension est bonne, le poids aussi.

Gadelle ma prochaine écho est à Paris le 8 octobre et je leur demanderai de me faire l'arrêt définitif dès que c'est possible, certainement début mi novembre grand max !

J'ai trouvé qqun pour assurer l'intérim au boulot, reste plus qu'à la former. On a qqs travaux a faire a la maison pour gagner en surface (dont je ne vais pas m'occuper bien sur, je supervise seulement par tel:-p) mais on attend encore l'autorisation de construire. Je serai rassurée de mettre tout cela sur les rails avant de partir idéalement ... Chéri s'occupera du suivi après.

Bienvenue aux nouvelles !!
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 16 Septembre 2014 à 23:18:17 »

Au fait, y a t'il des mouvements recommandés qu'on peut faire pour se muscler le dos, les jambes pendant qu'on est enceintes. Ou faut il oublier ?? :-p

Sinon mon programme, c'est boulot et repos, c'est tout !! Des que je rentre, je vais m'allonger direct. Chéri me ramène même à manger :-p donc je fais de looooongues nuits, je prends mon temps pour aller au boulot le matin, je prends deux heures de pause déjeuner. J'essaye franchement d'être raisonnable !

Jeudi je m'offre une séance d'acupuncture pendant la pause du midi pour me relaxer encore plus et soulager un début de mal de dos.

Bises à toutes !!
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 16 Septembre 2014 à 23:23:56 »

Bonsoir les filles,

Lylia et Baloo, bienvenue les filles sur le forum. Quand est prévue votre DPA exactement ?

Maccaron, trop contente que ton écho se soit bien déroulée et que les puces soient en forme  Clin d'oeil

Sucrette, tu dois être rassurée et félicitations pour les sexes ( 2 nenettes et 1 petit mec ) trop bien  Sourire  et pour le poids c'est top car proches tous les 3 ... En effet pour la non connexion à internet à l'hosto c'est pas cool, demande un portable à papa Noël en avance  
Sinon il reste les textos  Roulement des yeux
Pour ce qui est de les sentir bouger, ça va venir bientôt...

Anisette, reposes toi bien et viens nous raconter ton écho demain   Clin d'oeil

Moi suis dans les Alpes Maritimes (06) , je vis à 5 kms de Nice.
Lilys, donnes nous des nouvelles.

Bises.

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 17 Septembre 2014 à 00:00:23 »

Mon DPA est le 23/02 et ma prochaine echo le 2 octobre, je suis pressée
Journalisée

Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 17 Septembre 2014 à 01:23:34 »

Bienvenue aux nouvelles.
Sucrettes super bonne nouvelles pour les bebes tant qu'il vont bien tout les 3.
Lilys super pour l'echo meme rapide sa rassure toujours.
Macaron super pour tes louloutes et anisette viens nous raconter demain pours les tiennes.
Ici j'ai sentit des mouvements assez franc. Je pense que je commence doucement à les sentir.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 17 Septembre 2014 à 01:24:44 »

Sinon vous avez deja commencer a reflechir les filles , allaitement ou pas ?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #942 le: 17 Septembre 2014 à 07:25:25 »

moi non, je l'ai fait pour les jumeaux mais ce n'est pas mon truc et puis comme ça tout le monde pourra profiter du moment du biberon et moi petit repos  Tire la langue
enfin la journée car la nuit je pense qu'il n'y aura pas foule 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 17 Septembre 2014 à 09:09:57 »

Coucou les filles,

Lilys cool de savoir que tout va bien, ici on s'inquiète vite! Pour les mouvements de gym, en ce qui me concerne, mais je ne sais pas si c'est propre aux grossesses triples, j'ai posé la question hier au gynéco et il m'a répondu quelque chose qui signifiait clairement "même pas en rêve"...

Shadow je crois que mon cadeau d'anniversaire est tout trouvé pour mon chéri (je suis née en octobre), mais ce qui me gonfle c'est que je serai obligée de changer de forfait de tel et de passer à un plus important...et plus cher aussi. Dommage... Mais je pense que ça va être fort utile!

Pour le poids (le mien), l'échographe comme le gynéco m'ont dit de ne pas y faire attention, que j'avais de la marge, et que je pouvais même manger du chocolat tant que je mangeais équilibré et pas que du chocolat!
Ce qui inquiétait plus le gynéco c'est mon anémie en fer qui est importante, mais comme je lui ai dit moi ça ne m'inquiète pas du tout parce que je vis avec depuis des années, même si elle doit avoir tendance à se renforcer avec la grossesse. Bon, je prends mes cachets de fer tous les soirs, je mange de la viande et du poisson... Bref je fais de mon mieux pour la contrecarrer quand même.

Lilidai: moi je veux essayer d'allaiter, même si je sais qu'avec des triplés c'est plus compliqué. Si je n'y arrive pas j'essaierai de tirer mon lait (du coup participation possible de chéri-chéri au nourrissage des trois petits monstres). J'en ai aussi parlé hier au gynéco parce que ça me turlupinait (les gens qui disent d'une manière évidente que je n 'allaiterai pas). Il m'a dit au allaiter des triplés c'était compliqué parce que ça demande beaucoup de temps et donc ça laisse peu de temps pour se reposer, mais que c'était tout à fait possible. Que le plus souvent pour des triplés il y avait mise en place d'un système mixte pour faciliter la vie, mais que c'était un choix personnel et que ma décision serait la bonne (c'est comme ça depuis le début: il donne des conseils, dit ce qu'il connaît, et ne s'engage pas en disant "ça c'est bien c'est ce qu'il faut faire" ou "ha non ça n'est pas possible" = je le trouve très à l'écoute et très agréable). Dans tous les cas je ne me mets pas la pression, je sais juste que je veux faire de mon mieux et si je n'y arrive pas ou si ça ne me. Irresponsable pas (ou si je ne peux pas, aussi!), eh bien ça sera comme ça.

Depuis hier je suis sur mon nuage: deux princesses et leur petit prince...
Dites, les filles, rassurez-moi (ou enfoncez-moi c'est à voir Clin d'oeil): est-ce que vous aussi vous versez des larmichettes de joie et/ou de soulagement pendant les échos?

Bises à outres et bonne journée,

Sucrette la Triplette
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
alko69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 17 Septembre 2014 à 09:22:06 »

Salut les filles,
Cela fait un moment que je ne vous est pas écris, mais j'étais de mariage ce week end.  Je n'ai pas pu me reposer comme il faut j'ai du mal à m'en remettre.
Sinon tout va bien pour moi ou presque, ça 5 jours que j'ai mal à la gorge et le nez bouché Triste ( ça me réveille la nuit même plus que l'envie de faire pipi  Sourire . j'irai a la pharmacie dans la matinée (mais je ne me fais pas trop d'illusion pour avoir qq d'efficace )
Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos bébés.
j'ai hâte d'être à la prochaine écho pour voir mes bébés et savoir le sexe de celui qui se cachait la dernière fois .

je crois que c'est gadelle qui demandait nos journée type.
Et bien moi debout 7h / 7h15 , deca pour moi, chocolat chaud pour ma grande 7 ans, douche , école, retour maison et je m'installe avec mon nouvel ami  ( l'ordi) sur le canapé . repas  , puis sieste devant les infos et les "feux de l'amour" puis télé j'en ai mal aux fesses d'être assise tout le temps ( moi qui travaille debout toute la journée , enfin qui travaillais) c'est mon mari qui va chercher notre fille à l'école .  

je vais essayer d'être plus active sur le fil  Souriant

bonne journée à toute
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: