Bonsoir les filles,
Le RDV s'est super bien passé. Déjà à l'échographie tout allait bien, et entendre l'échographe dire "les 4 valves sont bien là" ou "on voit bien tous les membres, c'est parfait", ça fait du bien.... Surtout que je n'avais pas l'impression d'angoisser, mais mon corps m'a montré que si, si, toute la journée avant le RDV! Donc nos trois bébés vont bien, ils pèsent 221, 229 et 233g ou quelque chose comme à, ce qui est très bien à ce au il paraît: dans la norme et des poids très proches.

et on a appris les sexes.... que vous serez les seuls a connaître, avec ma belle-mère (chéri-chéri n'a pas pu résister, alors que c'est lui qui m'a demandé de garder le secret...ah les hommes!).: deux petites filles et un garçon. = explosions de joie (qui auraient été les mêmes quels que soient les sexes, en fait!).
Je suis / en fait on est supers heureux!
Le RDV avec le gynéco s'est bien passé aussi, il a confirmé que tout allait bien, m'a autorisée à marcher de temps en temps - 15 minutes Max dans la journée, et sur terrain plat, histoire de me détendre. Le seul bémol c'est que je ne pourrai pas aller rejoindre mes parents, par mesure de précaution. Mais à côté de tout ce qui nous a rendus heureux aujourd'hui c'est rien!
Je repars avec une ordonnance pour le passage d'une sage-femme à domicile tous les 15 jours ou toutes les semaines selon ce qu'elle estimera être le mieux, un prochain RDV écho le 23 octobre et à la suite avec un autre gynéco (le mien sera en congés), et lui je le revois le 12 novembre avec pour consigne d'emmener un sac d'affaires au cas ou je serai hospitalisée.
Seul autre petit bémol... pas de connexion internet dans les chambres

et ça c'est pas cool, parce que mon téléphone est un vieux Nokia qui ne prend ( ni ne reçoit) même pas les photos alors je vous laisse imaginer....Internet c'est même pas la peine d'y penser!
Aux filles qui ne sentent pas les bébés: moi non plus, mais le médecin m'a dit que c'était possible et que d'ici 1-2 semaines je m'en rendrai compte. Surtout que l'échographe m'a dit que pour l'un d'entre eux, le petit gars, celui qui est le plus proche de "la surface", il y a le placenta juste au dessus qui fait écran. Ça a contribué à me rassurer!
Pour finir, je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
Bises à toutes
MP