23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 14:16:18
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216094 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #120 le: 14 Juillet 2014 à 07:23:28 »

Bienvenue lilidai et félicitations Souriant
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #121 le: 14 Juillet 2014 à 09:05:49 »

Bienvenue liliday et félicitations !


Qu elle est ta dpa selon ton gynécologue ?

Tu travailles dans quelle branche du monde médical ?

Hésite pas à poser ici toutes tes questions. Il y a pas de question bête .

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #122 le: 14 Juillet 2014 à 09:08:22 »

Sinon les filles comment allez vous ?

Pas trop de nausée , pas trop de fatigue ??

J ai oublié de vous dire mon MP est aussi disponible pour vous si vous avez des questions mais que cous n osez pas les poster sur le fil . Et même pour autre chose si vous avez besoin  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Dine01
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 316


« Répondre #123 le: 14 Juillet 2014 à 10:19:27 »

Pour faire un résumé : j'ai eu une grossesse au top Anisette !
Romane a continué à aller chez nounou, pr me "décharger" la journée ! J'ai géré le soir et mon mari a pris le relais sur les bains/douches à partir de janvier car je n'arrivais plus à me baisser ! Clin d'oeil
J'ai fais 38SA+6... Ce sont de "fausses" jumelles grossesse Bi-bi suite à une fiv-icsi.
Comme l'a dit votre marraine, il faut savoir écouter son corps et ne pas vouloir trop en faire !
Et je pense que ma grossesse a été aussi loin car je suis très zen c'est mon surnom parmi les févriette 2013 "Mme Zen" ! Clin d'oeil
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #124 le: 14 Juillet 2014 à 14:47:11 »

bienvenue aux nouvelles,
Liliday on a un jour d'écart.  , moi date de dernière règles le 18 mai

Je suis surprise que tout le monde est déjà fait une première écho, moi je n'en aurai que le 18 août et pourtant j'ai quand même dit à la gynéco du fait des antécédents familiaux j'aurai aimé savoir si un ou 2 bébés mais comme elle n'est pas équipée elle m'a dit que ce serait la surprise, enfin on verra bien.

Ici très très fatiguée, j'entame ma 8ème semaine et je me demande si demain je vais pouvoir faire la route. hier j'ai préparé un déjeuner, je suis restée pourtant sur le canapé tout l'après midi et bien cette nuit j'ai dérouillée, des douleurs dans le ventre. Ce matin je suis allée faire quelques courses et je déj pour ce midi à faire. Là enfin repos mais c'est pas du luxe. J'avais ma belle mère chez moi, j'ai pas faits des folies mais j'ai l'impression de le payer déjà en terme de fatigue.
Dans 15 jours on part 2 semaines en camping, les 400 km à faire en voiture ne sont pas pour me rassurer. Je me dis qu'après je vais rester vautrer tous les jours  Tire la langue

Si vraiment demain je le sens pas j'irai voir le doc, je n'ai pas trop de pb pour qu'il m’arrête mais bon c'est encore tôt mentalement je m'étais préparé à un repos qu'après les vacances.
Par contre je ne sais pas si c'est le médecin traitant qui doit m’arrêter ou la gynéco ?
qu'en pensez vous ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #125 le: 14 Juillet 2014 à 15:04:09 »

Coucou
Je suis infirmiere ,
Ton medecin traitant peut tout à fait t'arreter .
Bon pour moi la grossesse s'annonce compliquer.
Beaucoup de vomissement et essai de plusieurs traitements et surtout hier soir saignement je me suis rendu au urgence gyneco
De la clinique où je suis suivie le gyneco de garde ma dit que les saignements etait du à un decollement placentaire.
Il ma prescrit du repos strict au lit et faut que je rappel mon gyneco pour un contrôle Triste
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #126 le: 14 Juillet 2014 à 15:40:22 »

Nathalie47: oui ton médecin peut tous à fait t'arrêter . Moi le médecin traitant ma fait un premier arrêt de 15 jours et ensuite la sage femme m'en a fait 1 autre d'1 mois car elle a juger que vu dans l'état que j'était je ne devai pas reprendre . Je n'est jamais eu d'arrêt de travail sauf pour ma première grossesse . Donc je ne culpabilise pas du tt en plus je me dit que c pour mon bien. Donc surtout si tu ne te sens pas bien va voir ton médecin car le 17 août c loin quand même à toi de juger de ton état après .  Lilidai ; repose toi bien .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #127 le: 14 Juillet 2014 à 19:27:35 »

Nathalie ton médecin traitant peut parfaitement t arrêté. Il peut même jusqu'à 6 mois assurés le suivi d une grossesse de singleton ! Mais vu ton état de fatigue j ai l impression que tu attends une seconde paire de jumeaux 

liliday un décollement du placenta peut très bien se remettre à condition de bien respecter le repos mais repos allongé un maximum et de préférence du côté gauche . Mais je pense que maintenant tu seras arrêté jusqu'à la fin de ta grossesse surtout avec un métier ou on est beaucoup debout !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #128 le: 14 Juillet 2014 à 20:20:15 »

Ouai encore une nouvelle félicitations j afore pleins de beaux bb vont pointer leur nez en février hihi!! Oui il faut te reposer obligatoirement la faut pas deconner !! Je vais être arreter qpres mes congés d aout j ai trom hate car je sens que sa devient dur . Migraine ma copine m a rendu visite dps hier soir elle me prend la tête accompagné de courbatures ds le coup et haut du dos surtt la fatigue j en suis sur dc dodo tot ce soir et demain je dors tte la jrnee les vomissements sont revenus dps hier matin aussi pfouu j entame ma 9sg on dit que c est jusqu'à 3mois les nausées j espère mdr
Par contre avez vs des rapports?  Car moi j ak peur .. on a essayer tres tres doucement mais du coum j ai mal au bidou . Bon après j ai mal tt les soir sa change pas mais bn
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #129 le: 14 Juillet 2014 à 21:56:50 »

j'avoue que si c'est encore une paire de bebes cela ne me gene pas mais j'aimerai bien être fixée car j'ai de plus en plus de doutes  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #130 le: 14 Juillet 2014 à 23:01:44 »

Oui gadelle tu as raison je pense que je ne reprendrais pas je boss dans un cabinet donc la route + la station debout prolonger.
Pour ma fille j'ai une un petit decollement a 8 sg vite resorber.
Mais la vue les saignements je ne m'autorise que le lever toilette douche et je mange meme semi allonger.
J'ai tres peur.
Les rapports n'en parlons meme pas avec un decollement mais avant oui malgres quelques douleurs apres.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #131 le: 14 Juillet 2014 à 23:26:55 »

Alors pour les rapports il n y a pas de règles . Il faut écouter son corp mais il faut savoir que l orgasme declanche des contractions donc si c est trop douloureux il est préférable de s abstenir.

Bon en cas de décollement c est complètement interdit !

Et puis l absence de rapports peut également permettre de resavourer les petits moments de tendresse et apprendre à se redécouvrir autrement   Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #132 le: 15 Juillet 2014 à 09:12:36 »

Hier nous avons annoncé à mon beau père et ma belle soeur.
J'ai laissé choisir comment à mon mari mais ça a pédaler un peu pour comprendre.
Je m'explique. Nous devons partir cet été en camping à côté de chez eux et mon mari leur dit on a contacté le camping on va avoir un petit soucis ils sont complets alors que nous serons plus nombreux. Et là grand blanc. Mon beau père n'était pas au courant de notre projet d'agrandir la famille alors il n'a pas compris donc j'ai poursuivi en disant que nous arriverions à 6 au lieu de 5 et là ça a été lol
Ma belle soeur, quand a elle a été ravi, et c'est tout à son honneur car elle a fait une fausse couche il y a 2 mois. Nous avions le même projet mais elle n'a pas eu de chance de son côté. Elle pourra recommencer mais pas avant janvier. Le seul hic c'est que dans l'euphorie mon beau père a lancé par mégarde "ça remplacera celui de ma belle soeur" et là grand froid forcement, il a pas été fin et c'est pas exactement ce qu'il voulait dire mais c'est sorti quand même. Bilan ça a mis un froid, m'a belle soeur a pleuré quelques minutes puis est revenue en disant que ça l'avait blessé et mon beau père ne s'était même pas rendu compte.
Enfin bref tout le monde était ravi malgré tout.

Sinon du fait de tiraillement important dans le bas du ventre, entrainement des insomnies importantes la nuit, j'ai appelé ma gynéco et je vais la voir à 10h30, elle a eu un désistement.
Pour le moment je ne suis pas allée bosser, je verrai avec elle ce qu'elle en pense et je vous tiendrai au courant.

Et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #133 le: 15 Juillet 2014 à 12:34:17 »

Ah oui en effet nath pas très fin ton beau père la pauvre ... mais bn par la il voulait sûrement dire que ds le malheur y a quand mm du bonheur. ..

Pr ma part les rapports a la base sans parler de grossesse sont tres compliqué par rapport a ma maladie qui me provoque d atroce douleurs dc la en pluq avec la grossesse on appréhende un peu forcément mais bn j ai un homme vraiment exceptionnel qui supporte deja ca dps 3ans en espérant qu après la grossesse la maladie ne soit plus la y a une chance sur deux pr qu elle parte .. je le souhaite sinon il faudra envisager une solution radicale
Journalisée
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #134 le: 15 Juillet 2014 à 13:29:47 »

Bonjour
On m'a toujours dit qu'il n'y avait pas de risque avec les rapports. J'en suis à ma quatrième grossesse et je n'ai jamais eu de problèmes par rapport à ça.
En ce moment c'est mon hyper salivation ou la fatigue qui démotivent, pas la tête à ça... mais je cède de temps en temps.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: