bienvenue aux nouvelles,
Liliday on a un jour d'écart.

, moi date de dernière règles le 18 mai
Je suis surprise que tout le monde est déjà fait une première écho, moi je n'en aurai que le 18 août et pourtant j'ai quand même dit à la gynéco du fait des antécédents familiaux j'aurai aimé savoir si un ou 2 bébés mais comme elle n'est pas équipée elle m'a dit que ce serait la surprise, enfin on verra bien.
Ici très très fatiguée, j'entame ma 8ème semaine et je me demande si demain je vais pouvoir faire la route. hier j'ai préparé un déjeuner, je suis restée pourtant sur le canapé tout l'après midi et bien cette nuit j'ai dérouillée, des douleurs dans le ventre. Ce matin je suis allée faire quelques courses et je déj pour ce midi à faire. Là enfin repos mais c'est pas du luxe. J'avais ma belle mère chez moi, j'ai pas faits des folies mais j'ai l'impression de le payer déjà en terme de fatigue.
Dans 15 jours on part 2 semaines en camping, les 400 km à faire en voiture ne sont pas pour me rassurer. Je me dis qu'après je vais rester vautrer tous les jours

Si vraiment demain je le sens pas j'irai voir le doc, je n'ai pas trop de pb pour qu'il m’arrête mais bon c'est encore tôt mentalement je m'étais préparé à un repos qu'après les vacances.
Par contre je ne sais pas si c'est le médecin traitant qui doit m’arrêter ou la gynéco ?
qu'en pensez vous ?