11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 21:42:22
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 219949 fois)
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 10 Février 2015 à 09:19:18 »

FranceJulie
L0wan et €wen sont nés !!

le 16/12/2014 à 33+1 SA

Charlotte33
Thé0 et Chl0é sont nés !!

le 06/01/2015 à 33+5 SA

Anisette
Lou!se et Elen@ sont nées !!

le 07/01/2015 à 37+4 SA

Lilith77
Jon@s et Alex@ndre sont nés !!

le 07/01/2015 à 37 SA

Juliega33
$acha et €va sont nés !!

le 09/01/2015 à 37+5 SA

Cani67
S et D sont nés !!

le 12/01/2015 à 38 SA

Lily Rose
M@dine et Ann@ sont nés !!

le 12/01/2015 à 36+2 SA

bijoubijou
Les bébés sont nés !!

le 14/01/2015 à 36+5 SA      

Shadow
Nath@n et Eli@n sont nés !!

le 14/01/2015 à 38+1 SA

Baloo.11
Arthu$ et L!o sont nés !!

le 17/01/2015 à 35+3 SA

$abrina59
€den et M@ël sont nés !!

le 18/01/2015 à 37+5 SA

papape
Jon@s et Elij@h sont nés !!

le 19/01/2015 à 38+4 SA

Klawie
Ch@rles et €mma sont nés !!

le 19/01/2015 à 37+1 SA

Nathalie47
B@stien est né !!

le 19/01/2015 à 35+1 SA

Pupuce078
Dim!tri et Elen@ sont nés !!

le 22/01/2015 à 36+2 SA

Lilidai
Les bébés sont nés !!

le 22/01/2015 à 35+2 SA

Hachikô
Chl0é et C1ément sont nés !!

le 23/01/2015 à 36+4 SA

Edel7854
Alys0n et Sh@nyce sont nées !!

le 24/01/2015 à 35+5 SA

Maccaron56
C@mille et L0uise sont nées !!

le 26/01/2015 à 38+3 SA

Alko69
Victori@ et @xel sont nés !!

le 27/01/2015 à 38 SA

milie67
Lé0poldine et Adè1e sont nées !!

le 28/01/2015 à 38+5 SA

nounann
Nath@elle et Jilli@ne sont nées !!

le 31/01/2015 à 37+3 SA

Iza14
Thé0 et £éna sont nés !!

le 03/02/2015 à 37 SA

Lilys
Les bébés sont nés !!

le 04/02/2015 à 38+2 SA

47 petits cœurs sont nés
3 petits cœurs sont encore attendus :

AmandineFlavie (césa le 11/02)
  taubmman
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 10 Février 2015 à 09:48:13 »

Désolée nounann pour les erreurs. C'est corrigé  Sourire

J'ai également pu modifier la date de ma césa. C'est demain le grand jour !! 

Consultation pré césa à 15h aujourd'hui et convocation pour 7h30 demain matin !

Je réalise pas encore que demain je serai maman ! J'ai tellement hâte et tellement peur en même temps. Je vais jamais réussir à dormir cette nuit !

taubmman, j'espère que ça va ! Encore bon courage à toi !  Bisou

J'essayerai de vous donner des nouvelles demain, il n'y a pas de réseau à l'hôpital mais je pense pouvoir me connecter au wifi.

gadelle, j'ai essayé tout le weekend de déclencher "naturellement" : ménage, déballage des cartons, marche, câlins etc. Il fait trop froid dehors, je crois que mes bébés ne sont pas fous, ils veulent rester au chaud ! 

Pour le titre du fil éducation, moi aussi j'aime les propositions de Nathalie et Lilys :

♥ Le Carnaval des Valentins et Valentines 2015 ♥

Francejulie et Anisette, très contente de vous lire, j'espère gérer aussi bien que vous !

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou

A bientôt  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 10 Février 2015 à 09:51:47 »

Oops j'ai oublié de demander :
Nathalie, Bastien est à la maison ?
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 10 Février 2015 à 11:07:45 »

Cc les filles
Petit passage rapide je ss a la maternité j attend de savoir si on me dechenche aujourd'hui ou pas ... je vous tiens au courant merci amandine apparament demain c ton tour Courage Bisous
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 10 Février 2015 à 11:32:49 »

On me declenche aujourd'hui je vous tiens au courant bisous.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 10 Février 2015 à 12:23:35 »

Bonjour les filles
AmandineFlavie et Taubmann, je pense à vous les filles, bonne rencontre avec vos loulous.
Nathalie, j'espère que Bastien est à la maison et que ça se passe bien.
Lylis, Pupuce, les autres, comment ça se passe ?
De mon côté un peu de stress avec ma puce qui régurgite de la glaire par le nez. Quand ça arrive j'ai l'impression qu'elle va arrêter de respirer... On a dû faire un tour aux urgences hier mais le médecin nous a rassurés... A suivre.
Grosses bises à toutes.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 10 Février 2015 à 15:34:08 »

Coucou les filles !!

Desole de ne pas beaucoup passer mais c'est la galère ici ! Je vous fais un petit résumer de tout en espérant que rien ne s'efface lol !

Alors accouchement super bien passer, par contre je suis rester plus longtemps en salle de reveil car javais trop de tension. Ensuite on a ete transférer dans l'unité kangourou (service néonatale mere/enfant) ou nous sommes rester 11 jours. On est rentree dimanche dernier, cheri est super avec ses enfants et biensur il est tout Gaga.

Sinon la fatigue est la mais je pense comme tout le monde ici !

On a passer une bonne semaine, par contre vendredi ca s'est gater. Dimitri était completement k.o le matin mais a bien bu s'est bib toute la journée jusqu'à minuit ou il avait le teint jaune et toujours k.o. Du coup jai appeler l'unite kangourou qui m'a conseiller d'appeler le 15.
Les pompiers et le SMUR sont arriver. Les doc le trouvais pas très tonique du coup on nous a emener a l' hopital. L'accueil aux urgences pédiatrique est pas top d'ailleur... Il a eu prise de sang et analyse d'urine qui s'est révéler positive ! Dans la foulée il lui ont et fait un sondage urinaire (aller chercher l'urine direct dans la vessie) et une ponction lombaire ! Ensuite mise en place d'une perfusion pour les antibio en intra veineux.
Il a fait un malaise quand j'ai tenter de lui donner sont bib (baisse du rythme cardiaque et de la respiration), donc il l'ont brancher de partout avec oxygène et l'ont mis dans un berceau chauffant. Je pense que c'est pas la peine que je vous explique mon état, c'est la 1er fois de ma vie que je pleure autant !! Une fois stabiliser, il est monter en pédiatrie ou nous sommes toujours jusqu'à jeudi si tout vas bien, la ponction lombaire est bonne donc on reste juste pour les antibio...

On débute notre vie de parents sur les chapeau de roue !!! Donc un conseil, si vous trouver que votre bébé est bizarre pas comme d'habitude, aller consulter !! Vaux mieux consulter pour rien que de rater quelque chose !

En tout cas papa s'occupe super bien de sa fille ! Pour les visite on essai de s'organiser avec la famille car elle n'a pas le droit de venir ici, c'est juste papa ! On peut rester autant de temps qu'on veux du coup je dors ici de temps en temps et y passe une Bonne partie de mes journée et je peux vous dire qu'elle sont longue !

Sinon de mon coter la cicatrice ne me fait plus mal je peux meme me mettre sur le ventre ! Et encore 2 jours de piqure pour éviter la phlébite et c'est bon !

Félicitation aux bébé qui sont arriver Apres nous !
A nous la nouvelle vie !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 10 Février 2015 à 21:35:04 »

Pupuce :
 Je suis désolée pour toi et ta petite famille, ça doit vraiment être difficile!! Heureusement, maintenant bébé est sous contrôle entre de bonnes mains !! Tu as bien fait d'appeler! J'imagine à quel point tu as du avoir peur! Il avait de la fièvre? J'aurai été une vrai madeleine aussi à ta place... allé courage !! Je suis sûre que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Ça doit pas être simple pour ton homme non plus qui doit gérer la petite. Au moins, il est dans le bain direct!
J'espère vraiment pour vous que vous serez tous chez vous jeudi! Tiens nous au courant!

Taubman :
On attend des nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, pour vous!!

Amandine :
Grosse pensée pour toi demain !! Je te souhaite une belle rencontre ! Félicitations, tu clôtures le bal des naissances !!!

J'espère que vous allez toutes bien sinon et que vous arrivez à trouver vos marques en famille!! Ici ça se passe bien toujours, et le grand frère est toujours aux petits soins avec son frère et sa soeur! Par contre, les tensions dans le couple ne sont pas rares, entre la fatigue et la cadence soutenue...mais bon je me dis que c'est sûrement passagé, le temps d'adaptation. Je vous embrasse toutes. Bonne soirée!!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 10 Février 2015 à 21:54:23 »

Non à cet âge la il ne font pas forcément de fièvre c'est un truc qu'il controle directe aux urgences !

Vivement jeudi  !!!
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 11 Février 2015 à 03:53:45 »

Salut les filles!

AmandineFlavie et Taubmann: je vous souhaite une belle rencontre avec vos trésors ! Amandine j'espère que tu es plus plus rassuree en cette veille d'accouchement.   

Charlotte : contente d'avoir de tes News. On dit que L'arrivée d'un bébé chamboule un couple, mais deux bebes avec un enfant déjà la, c'est Tchernobyl ! Que ce soit dans le couple ou avec l'aîné . Courage le temps de trouver ses marques a tout les niveaux.

Pupuce : j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant. Maintenant qu'on sait ce qu'il a  et que c'est pris en charge, c'est plus rassurant. Une grande pensée pour vous.

Klawi : moi c'est le lait qui sort par le nez et ça me fait flipper, alors j'imagine ce que ça doit être si c'est autre chose. C'est cool qu'on t'ait rassure ... J'espère que ca va mieux...

Moi je vous écrit a 3 heures du mat ou normalement, je dois en profiter pour dormir car la maison est toute calme. Mais non, je prends plaisir a profiter de ce calme car rare en ce moment et en grignotant du bon chocolat et des gâteaux! Bon on va dire que j'avais perdu 17 kilo en une semaine plus un par semaine. Je suis à - 20 kilo en un mois, alors je profite de cette situation exceptionnellement délicieuse.

J'ai pas encore eu l'occasion de raconter mon accouchement. Dans les grandes lignes , lors d'une simple visite chez ma gynéco, un lundi 12 au matin, elle me dit que ma tension est haute (. 14,5) et prise de kilos importante ( en 7 mois : j'ai pris 6 kilos et durant le 8 ieme j'en ai pris 7 d'un coup) . Donc elle me programme un cesa le lendemain et je dois être hospitalisée le jour meme. Lorsque je reviens dans l'après midi, on m'annonce que je passe au bloc une heure plus tard car ma tension s'est envolée a 18, mes reins ne fonctionnaient plus, trouble de la vison .... La pré eclampsie etait en route.
Donc casa en urgence qui s'est bien passée alors que j'en flippais sérieusement  ( la cicatrice s'est très bien faite et est meme plutot jolie ) . J'ai meme eu le droit d'avoir mes bebes en salle de reveil avec mon chéri a mes côtés , trop bien . Je remonte en chambre Dans la soirée et la je me sens tres bizzard. Je soulève mon drap et je m'aperçois que je baignais dans un bain de sang. Donc hemoragie de la délivrance avec une tension a 5,5!
Je retrouve mes bebs que le lendemain midi mais sans pouvoir m'en occuper avec tous les fils et autres qui m'emprisonnent.... Je vais mieux le lendemain, je donne les premières tétées a j 3 et la contractions tres violentes qui me me font vomir avec des jets impressionnants. Inutile de préciser que les contratractions avec une césarienne toute fraîche, sont simplement un cauchemar. Des douleurs insupportables...J'avais l'impression que mon ventre allait exploser à chaque vomi. Le traitement a mis du temps à faire effet...j'ai accouché lundi et j'ai pu m'occuper ( de manière trs assitee)  de mes petits que vendredi mais surtout le samedi. J'avais l'impression que je n'étais pas mere tant que ce n'était pas moi qui faisais les soins. Ca m'a bien fait " chier " que Ca soit d'autres qui ait fait Ca! Sauf bien évidemment qd c'est le papa.

Bref, retour à la maison avec des bebes en bonne santé et c'est ce qui compte. Depuis je vis un peu près la même chose que  certaines d'entre vous. Ca ressemble plus à Charlotte et a France Julie. Anisette, je t'envie également pour les nuits de tes bebes. J'hallucine comment ils sont déjà regles. Moi c'est l'allaitement presque exclusif. J'ai du lait A au cas ou! Mais pas encore donné depuis la semaine de leur naissance ( ils ont commencé avec des bib la premier semaine) chez moi c'est l'anarchie ils peuvent ne pas tenter durant 4/5 heures ( rare) comme toutes les heures. Je ne fais que ca comme hier par exemple mais pour le moment ca m'embête pas plus que ca. Mais ce qui est presue insupportable ce sont les coliques. C'est horrible de voir voir hurler sans pouvoir rien faire. On a tout essayé ( débridât, tisane fenouil carvi, homéopathie, massage, eau de Chaux avant chaque tétées....) j'en suis fatiguée .... Vivement que Ca passe!!!!!
Heureusement que papa est la tout le mois de février, je vais pleuré qd il va reprendre à travailler....
Aussi, j'en reviens toujours pas que nous sommes passé à une famille de trois enfants , une famille nombreuse.... Trop contente.... Et surtout trs  heureuse malgré toute cette fatigue!

Je vous embrasse et vais essayer de me coucher.

Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 11 Février 2015 à 04:42:24 »

Belles rencontres les filles. Bonne fermeture de bal!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 11 Février 2015 à 04:51:38 »

Oublier de vous demander: les saignement poste accouchement durent en moyenne combien de temps? J'en suis a 4 semaines et Ca n'a pas l'aire de vouloir s'arrêter !
Journalisée
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 11 Février 2015 à 04:52:33 »

Bonne nuit Nounann
Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 11 Février 2015 à 18:09:17 »

Lily Rose les saignements après accouchement c est environ 3semaines mais une collègue qui a eu des jumeaux m'a précisé que pour elle  ca avait  dure 1mois. Dc pas de panique  cela depend également de  la  contraception que tu as Microv@l ou cer@zette peuvent entrainer des saignements non prévisibles en petites quantités(des spottings). De toute façon, as tu ton RV en post natal? tu reverras ca avec ton gynéco. Si c'est trop important appelle ta sage femme qu elle puisse évaluer.

Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4949 le: 11 Février 2015 à 18:48:22 »

coucou

des news de Taubman et AmadineFlavie ?

Ici oui Bastien est rentré lundi à la maison et depuis c'est la course mais surtout le bonheur.
Il s'adapte comme nous d'ailleurs. Après quelques dérapages au niveau des bib (horaires en fonction de la gestion du reste de la tribu et des réveils de bébé) finalement on se cale enfin aujourd'hui.
On était toujours sur 6 bib par jour mais des fois au bout de 2h30 des fois 5h, on a fait ce qu'on a pu.
Mr fait souvent des périodes de ronchons entre 20h et minuit donc nos nerfs sont mis à rudes épreuves mais bon on va se caler progressivement.
Les grands frères adorent participer au bain ou au bib mais un petit moment car Bastien met du temps à prendre son bib (plus de 30 minutes) pour 70 ml.

J'espère que chez vous tout se passe bien, je pense que pour beaucoup nous prenons nos marques avec tous ces changements de vie mais quel bonheur d'être enfin tous à la maison.

Pour les pb de ventre en neonat samedi ils m'ont conseillé l'écharpe de portage, on cale bien bébé et quand il trouve sa position au bout d'un moment ça le calme (enfin il faut marcher avec lui pour que ça l'endorme, moi ça fait 2 nuits que je fais le marathon dans le salon la nuit lol)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: