23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 00:35:13
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 215823 fois)
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #4965 le: 14 Février 2015 à 12:52:55 »

Message d'Amandine :

Désolée pas facile de donner des nouvelles on n'a pas de réseau dans les chambres. Mes condoléances à Gadelle et mes félicitations à Taubmann, bienvenue à sa petite Judith. C'est donc moi qui ferme le bal ! La cesa s'est bien passée mes bébés sont nés le 11/02. Agatha à 13:10 3kg160 et 47cm et Robin 13:13, 2kg910 et 49cm. Tout le monde va bien. Ils sont magnifiques c'est un bonheur immense et indescriptible. Bises à toutes !


Voilà, les fevriettes ont toutes accouchées, c'est émouvant je trouve.

Bravo à nous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4966 le: 14 Février 2015 à 12:56:09 »

Félicitations AmandineFlavie et bienvenus à tes puces. Ils ont de super poids.
Merci Milie.
Bises à toutes les fevriettes et bravo.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4967 le: 14 Février 2015 à 13:31:47 »

Milie j'espère que ça va mieux.
Moi aussi j'ai des moments de gros blues en ce moment. Mon garçon est ce qu'on pourrait appeler un bébé parfait. Il rote dans la minute quand il a fini de manger, reste couché sur le dos, regarde tout le monde avec ses grands yeux, ronronne comme un chaton, et ne pleure pas beaucoup et même quand il pleure c'est de petites plaintes gentillets... Ma fille, par contre, a des problèmes de régurgitation. Du coup elle pleure beaucoup, se tortille dans tous les sens sans que je ne sache comment faire pour l'aider. Lorsqu'elle pleure, j'ai le sentiment que ce sont des cris de souffrance (sa voix est stridente). Hier j'en ai pleuré. Après ses repas je la garde longtemps dans les bras, son père me dit que je vais la pourrir... Pour autant pas de rôts, comme si c'était coincé à l'intérieur. Je veille un peu la nuit car j'ai peur qu'elle régurgite et s'étouffe avec ses glaires... Elle passe une partie de la nuit sur ma poitrine. Mon mari trouve que je suis trop stressée et que ma puce saura toujours tousser pour se dégager le nez mais je ne suis pas sereine. Bref, après avoir eu trois beaux enfants, je me rends compte que les choses n'en deviennent pas pour autant plus faciles. J'ai peur de rester seule avec les bébés. Chéri est encore en congés paternité une semaine, heureusement, et ma sœur arrive de l'etranger pour m'aider pendant 3 semaines. Après, il faudra que je me débrouille seule et là j'appréhende vraiment.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #4968 le: 14 Février 2015 à 14:48:13 »

Je compatis... Mon conjoint n'a pas pris ses 18j donc je suis seule depuis mon retour de la mat. Je pleure souvent, j'angoisse surtout en fin de soirée. Il est en vacances pour 15j dans une semaine et j'ai hâte.

Mes filles aussi ont deux caractères opposés et les concilier ce n'est pas facile. Mon conjoint me soutient mais n'est pas là autant que je le voudrais. Je me rends compte que mes filles ont 17j et commencent tout juste à prendre un rythme, il faut être patientes mais je gère difficilement d'un point de vue psy...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #4969 le: 14 Février 2015 à 15:47:39 »

Felicitations Taubmann et Amandine.
Ici je sort doucement du babyblues.
Mon mari reprend lundi c'est très dur. Mon fils malgres quelques colique est plutôt un bebe calme. Ma fille est très demandeuse par contre elle nous laisse pas dormir les nuits blanche s'enchaine et la fatigue s'accumule. Elle ne semble pas avoir de colique ni de Rgo dans les bras elle s'endore des qu'on la pause c'est repartit .

Je suis très émue de voir que ça y'est on à toute accoucher.

Condoléances Gadelle.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #4970 le: 15 Février 2015 à 11:23:10 »

Félicitation Amandine, de beaux bébés qui ferment le bal.

Condoléances Gadelle, bon courage pour ce moment difficile. T'inquiètes pour le fil on a le temps, on est toutes débordée  Tire la langue

Ici ça va, on prend le rythme. Bastien est très cool et calme. Il prend ces 6 bib par jour. Hier soir mon mari a géré jusqu'à 23h30 donc j'ai pu dormir un peu puis j'ai pris le relais, c'était l'heure du bib. Ensuite dodo jusqu'à 4h45 et bib puis redodo jusqu'à 8h00 ce matin, elle est pas belle la vie.
Après des premières journées de n'importe quoi ça y est on prend le rythme. Il est bien réglé la journée et la nuit on le laisse se réveiller dans il veut. Il se recadre ensuite le matin ou le midi.
J'ai eu vendredi une visite à Bordeaux chez un chirurgien car il a une hernie au bas ventre mais qui a finalement disparu pour le moment. Par contre un des testicule n'est pas descendu, il est haut et le médecin a un doute sur le fait qu'il arrive à sa place tout seul Donc suivi et opération entre 12 et 18 mois. pour la hernie si elle revient et qu'elle devient sensible on peut opérer en urgence sous rachianesthésie sinon on attend l'opération entre 12 et 18 mois et on fera un grouper.
Dans l'ensemble tout se passe bien.
Mes grands sont en vacances et partent 3 jours tout à l'heure chez mamy et mon mari bosse toute la semaine donc je serai la journée en solo avec mon bébé, je vais en profiter un max 

Et vous les filles quoi de neuf ?
les retours à la maison et l'organisation nouvelle se passe bien ?
Plein de bisous à toutes et à tous les bébés (ça en fait un sacré paquet)  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 156


« Répondre #4971 le: 16 Février 2015 à 00:01:02 »

Bonsoir les févriettes !
Nathalie : moi aussi mon p'tit gars a le testicule gauche qui n'est pas descendu . On m'avait dit que si dans le mois ce n'est pas descendu, une echo est à faire. Et c'est cette semaine, je dois appeler pour la faire la. Ca me fait peur cette histoire.

Tu as de la chance pour tes nuits dis moi. Vous êtes plusieur a avoir des nuits avec un seul réveil. Je pense à Anisette aussi et je ne sais plus qui d'autre. Moi c'est un cauchemars, la journée ils peuvent attendre 3 ou 4 heures entres chaque tétée, mais la nuit j'ai l'impression que j'enchaîne l'un après l'autre.
Ma pédiatre m'a dit 4 à 6 têtees par jours, j'en suis hyper loin. Pour elle, il n'y pas d'allaitement à la demande. Alors elle pense que je confond leur demande de faim et autres comme les douleurs...
Sur les sites d'allaitement, on parle de 8 à 12 tetees a cet âge ! Et vous que font vos petits?
Je pense introduire un bib vers 3 ou 4 heures pour me laisser un peu de répit .... Je réfléchi, je suis perdue...

Lilidai: idem pour cette émotion qui accompagne la fin de cette période de grossesse.

Bon courage à toutes... Surtout avec ce baby blues.


Journalisée
juliega33
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #4972 le: 16 Février 2015 à 00:48:33 »

Hello !
Desolée je suis toujours le fil mais j'ai du mal à trouvervle temps d'écrire !
Tout d'abord félicitations aux dernières maman !

Ce we nous avons enfin déménagé ! C'était dur car vendredi encore je n'avais fait aucun carton mais entre 2 tetees j'y suis finalement arrivé et on a passé notre premier nuit samedi, c'est trop bien on a enfin de la place.

Pour le reste je retrouve dans beaucoup de vos témoignages ! Lyli Rose moi aussi je fais à la demande et les loulous ne sont pas du tout reglés... par moment (rares) Ils tiennent 4h et des fois ils ne s' arrêtent vplus genre toutes les 10 min et j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait. J'hésite a donner un biberon car j'ai peur de perdre les benefices de l'allaitement. ...
La petite a quelques coloqies
Et j'ai du mal à tirer mon lait, en tout cas pas assez pour stocker donc impossible de les laisser un peu.  Bref pas évident, pour l'instant je tiens mais je ne sais pas jusqu'à quand !

Sinon mon petit regurgite beaucoup aussi, à priori à cause d'un reflexe d'éjection trop fort mais souvent il a l'air mal après les tétées :-( Le pédiatre ne lui a rien donné pour l'instant.  La petite elle a quelques coliques, je lui donne du biogai@ sur les conseils du pédiatre ça a l'air pas mal.

Pour la coucougnette mon grand a eu ça. .. On l'a opéré à 2 ans mais c'est conseillé à partir de 12 mois. Mais on a du repousser 3; fois à cause de pb d'asthme. C'est rien du tout comme opération mais bien sûr on a stressé comme des malades.

Bon j'attends que le petit vse réveille pour le faire teter et après bon se couche ! Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
iza14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #4973 le: 16 Février 2015 à 09:43:31 »

Coucou les filles!  Moi pareil je vous lis très souvent mais répondre avec mes 3 loustics c’est très compliqué!
Tout d’abord je tiens à vous remercier toutes pour vos félicitations!
taubman et Amandineflavie félicitations les filles vous fermez fièrement ce bal ! C’est vrai que c’est émouvant tout ça !

tellement de chose à dire je sais pas par où commencer......mais je vous rejoins niveau moral qui est bien bas depuis 1 semaine.....
je garde pas un super souvenir de ma cesa ou plutôt des suites qui ont été très douloureuses, début de semaine ma cicatrice s’est réouverte sur quelques cm je vous raconte pas ma peur, du coup il faut que je fasse encore plus attention à ce que je fait mais pas simple avec ma petite tribu....

Les petits vont bien, Théo né  à 2kg050 fait aujourd'hui  2kg400 et Léna née  à 2kg400 fait à présent 2kg680.

Je repasse les filles ça hurle.....bisous
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 353



« Répondre #4974 le: 16 Février 2015 à 15:17:31 »

Salut les filles,

Juliega et Lily rose, moi aussi mon petit régurgite un peu, le biog@ia fonctionne aussi, ça aide à refaire la flore. Du coup, tout le monde est aux pro biotiques, même ma grande suite à sa gastro.
Ma petite a énormément réclamé une nuit, mais ça ne veut pas dire qu'il y a moins de lait. Ils réclament plus pour augmenter le lait c souvent à 3 sem et a 1 mois 1/2. Je donne aussi à la demande, même si des fois ce n'est  pas pour la faim mais pour un câlin. Pour moi l'allaitement ça sert a tout ca Sourire mais c mon avis.
J'arrive a les caler en même temps tous les 3h / 3h30, j'espère que ca va continuer
Lily rose, tu pourrais donner un biberon le soir avant de dormir et tirer ton lait à la place pour ne pas diminuer ton lait. Tu pourras voir si ils dorment plus ou pas. Et reprendre l'allaitement quand tu sera reposée. Moi je ferais comme ca mais il y a peut être d'autres solutions. C pas un biberon de lait artificiel qui va enlever le bénéfice du lait maternel et si ca te permet de te reposer il  ne faut pas s'en vouloir
Pour le nombre de TT, pour moi il n'y a pas de minimum. Tu pourrais appeler ta SF pour les conseils, je ne suis pas d'accord avec ta pédiatre
L'essentiel dans l'allaitement c de ne pas se prendre la tête, si les bbs grossissent et fond pipi régulièrement c que tout va bien.

Désolé pour le pavé sur l'allaitement mais pour moi c que du bonheur et je pourrais en parler des heures, c'était déjà ca avec ma première (que j'ai allaité 19mois)

Iza, j'espère que ca va mieuxla césarienne. C pas toujours évident de faire attention avec plusieurs enfants
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #4975 le: 16 Février 2015 à 18:37:06 »

Baloo ou toutes autres qui a déjà allaité ou pris des avis de conseillère en lactation. J envisage de tirer mon lait pour faire des réserves et permettre au papa de gérer les puces en mon absence. Je me pose la question de quand tirer (quand l une tete ou entre 2 tétées) de quelles quantités elles vont prendre etc... j avoue que je suis un peu perdue par rapport à ça.
 Et surtout j espère que d introduire des biberons ne vont pas les perturber. J aime tellement mon allaitement. Quelques conseils seraient les bienvenus.

Sinon Félicitations Amandineflavie! 
Courage à toutes les mamans (et papas)!!!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #4976 le: 16 Février 2015 à 18:39:48 »

Et félicitations a Taubmann aussi je croyais l'avoir fait lors de mon dernier post  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux comme quoi tous les neurones ne sont pas revenus!!! 
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #4977 le: 16 Février 2015 à 18:53:55 »

j'ai une petit question les filles, dans la partie peu sympathique des pipis cacas. Mon fils fait des selles qui me paraissent trés liquide, d'un autre oté il ne boit que du lait forcement pais ça m parait bizarre quand même il n'a pas mal au ventre, ne se tortille pas, mais a quelquegaz. J'ai essayé de la calmosin* mais je ne vois pas de difference.
Avez vous la même impression ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #4978 le: 16 Février 2015 à 19:29:08 »

Je ne peux pas te répondre ici l'allaitement fait que les cacas sont liquides et dorés.

En ce qui concerne l'allaitement moi je tire quand elles dorment l'aprem en général elles dorment 3h de suite. Il parait qu'après la tétée du matin  au réveil c'est pas mal question quantité.

J'allaite à 90% mais il y a des moments de bourre dans la journée où parfois je complète avec un bib ou je donne carrément un bib. Dès que je peux par la suite je les remets au sein. De toute façon avec deux bébés question sollicitations dans la journée ça ne manque pas... Et pas de confusion sein/bib pour le moment, de toute façon le sein elles aiment tellement ça !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #4979 le: 16 Février 2015 à 20:48:31 »

Ta réponse me rassure Milie
 Je vais m y mettre cette semaine je pense. Pour les selles Nathalie si il n a pas de douleurs ni une odeur nauséabonde je pense que tu peux être tranquille. Après j allaote exclusivement aussi dc caca liquide normal pr mes poussins.
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: