Salut les filles,
Juliega et Lily rose, moi aussi mon petit régurgite un peu, le biog@ia fonctionne aussi, ça aide à refaire la flore. Du coup, tout le monde est aux pro biotiques, même ma grande suite à sa gastro.
Ma petite a énormément réclamé une nuit, mais ça ne veut pas dire qu'il y a moins de lait. Ils réclament plus pour augmenter le lait c souvent à 3 sem et a 1 mois 1/2. Je donne aussi à la demande, même si des fois ce n'est pas pour la faim mais pour un câlin. Pour moi l'allaitement ça sert a tout ca
mais c mon avis.
J'arrive a les caler en même temps tous les 3h / 3h30, j'espère que ca va continuer
Lily rose, tu pourrais donner un biberon le soir avant de dormir et tirer ton lait à la place pour ne pas diminuer ton lait. Tu pourras voir si ils dorment plus ou pas. Et reprendre l'allaitement quand tu sera reposée. Moi je ferais comme ca mais il y a peut être d'autres solutions. C pas un biberon de lait artificiel qui va enlever le bénéfice du lait maternel et si ca te permet de te reposer il ne faut pas s'en vouloir
Pour le nombre de TT, pour moi il n'y a pas de minimum. Tu pourrais appeler ta SF pour les conseils, je ne suis pas d'accord avec ta pédiatre
L'essentiel dans l'allaitement c de ne pas se prendre la tête, si les bbs grossissent et fond pipi régulièrement c que tout va bien.
Désolé pour le pavé sur l'allaitement mais pour moi c que du bonheur et je pourrais en parler des heures, c'était déjà ca avec ma première (que j'ai allaité 19mois)
Iza, j'espère que ca va mieuxla césarienne. C pas toujours évident de faire attention avec plusieurs enfants