17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:05:09
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 246762 fois)
bijoubijou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 11 Décembre 2014 à 10:43:15 »

bonjour les filles!

Une grande pensée  pour charlotte, Lilidai et cani, on est avec vous!

Anisette je suis très soulagée et contente pour toi, prends bien soin de toi (je n'en doute pas) une echo par semaine pour le STT? moi c'est toujours tous les 15 jours mais tant mieux c'est plus rassurant comme ça! Meme si passé 26 semaines on a moins de risque! Clin d'oeil
J'ai revu la gyneco lundi pour la visite "normale" et mon col n'a pas rebougé, il est toujours à 1 doigt, la sage femme continue à venir tous les mardis et je n'ai pas trop de contractions (1 à chaque fois), mais mon col est long et de toute façon écho lundi prochain! je sais pas vous mais j'ai l'impression de ne faire que ça!  Clin d'oeil
Sinon avec-vous pris beaucoup de poids? Pour ma part j'en ai pris 10, la gyneco et la sage femme sont contentes, du coup la sage femme m'a offert une boite de chocolats mardi pour mon anniversaire! trop chou! Mes chouquettes faisaient 1,845 et 1,815 kg il y a une semaine et demi, on fait des pronostics avec mon chéri pour lundi prochain! Lui est toujours très optimiste et table sur 2,100 kg! il est fou! en tout cas je vous tiens au courant !
Courage à toutes.

Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3616 le: 11 Décembre 2014 à 12:54:57 »

alors rdv avec sage femme ok, elle n'a rien dit de particulier.
col fermé et un peu mou mais elle a dit que c'était normal puisque ce n'était pas la première grossesse.
Bébé bouge et tout va pour le mieux.
J'ai eu mon arrêt de travail (prolongation) jusqu'au 8/1 mais le congés maternité commence le 4/1 j'espère que ça ne mettra pas le bazard dans les papiers.

Cet après midi repos, faut que je passe à la poste pour mettre mon arrêt et c'est tout.

Bon après midi les filles
pensées aux hospitalisées et surtout à notre super marraine, j'espère que tu va bien Gadelle. Tu prends soin de nous mais toi comment te sens tu ? Pas trop dur la fin d'année ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3617 le: 11 Décembre 2014 à 18:23:33 »

Vous etes bien calme aujourd hui  !

Petit message de charlotte  : 
Ca y est, je suis revenue en chambre et je me sens mieux! Niveau respi je mets loxygene juste apres un effort comme la douche, le repas..a lauscultation ya presque plus rien. Par contre les contractions reviennent et je ne peux plus prendre de traitement. Donc on verra bien. 30 semaines aujourdhui! Bisous
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3618 le: 11 Décembre 2014 à 18:25:53 »

Merci Nathalie , pour moi tout va bien a part les petits microbes de l hivers ...
Beaucoup beaucoup de travail et quelque preoccupation pour mes parents ... Mais tout va bien dans 1 semaine c est les vacances  Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #3619 le: 11 Décembre 2014 à 19:05:54 »

Gadelle toi aussi tu vas compter les jours mais plutôt pour arriver aux vacances 

Charlotte contente que ça aille mieux, espérons que les contractions se calment.

Ici ça va, les garçons sont revenus avec les carnets de fin de trimestre et les jumeaux ont les félicitations. Que des points verts (il n'y a plus de note)  Suis trop fière.
Mon dernier de 6 ans a juste quelques annotations pour le graphisme (utilisation de la règle) et il veut faire vite donc par moment écoute pas très bien les consignes. Mais dans l'ensemble il a une bonne appréciation de sa maitresse. Bref suis une maman comblée par ces garçons qui sont bons élèves. Quand à mon petit pois, il est en pleine forme. Que demander de plus 

Et vous les filles ? je me sens seule aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 11 Décembre 2014 à 20:19:16 »

Un p'tit coucou en vitesse pour donner du courage à Lilidai et Macaron!
Et aussi pour vous dire que ma dent c'est bon, c'était une couronne en fait (je me rappelais plus), donc elle l'a remise bien en place.
Je vous lirai plus attentivement demain. Là je suis trop fatiguée. Demain j'ai rien de prévu donc ça ira mieux.
Bisous à toutes!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 11 Décembre 2014 à 21:38:19 »

Bon courage pour les hospitalisées . Tant mieux si tu va mieux charlotte. Mardi mon gygy m'a dit qu'il y avait moins de risque pour les bbs et je suis à 30sa, mais je sais c encore mieux de les garder au chaud. Courage
Cool anisette que tu sois rentré

Pendant que j'ecris mon petit gars a la hoquet Sourire

Pour moi, c'etait grosse journée aujourd'hui et ce soir repos, ma fille est chez mes BP.
Gadelle, vivement les vacances. Moi aussi je suis pressée que les vacances arrives, mon homme a 15jours, ça va me soulager et surtout ça va nous faire du bien d'etre tous les 3.
Demain, RDV SF et endocrinologue.

Bijoubijou, je suis à 10kg aussi et mon gygy était plutot content, par contre pas de chocolat pour moi avec le diabète. J'ai déjà prévenu mon homme, des que j'ai accouché, il vient a la mater avec une grosse boîte de chocolat Sourire
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3622 le: 11 Décembre 2014 à 22:15:39 »

Coucou les filles!
Et ben Nathalie tu peut être fière de tes petits gars! Ils sont top ! T’en fait pas pour la sécu ils font le décompte pour le congés maternité,  il m'est arrivé là même chose et j’ai eu aucun soucis!

Bijoubijou tout s’annonce bien pour toi , continu comme ça !

Hachiko ah ben voilà pour ta dent c’est réglé!  Ouf tu doit être soulagé!

Comme toi baloo aujourd'hui j’ai pas arrêté, ma fille malade à la maison  il a fallut l’occuper. ....et là je le paye avec un ventre dur comme du bois !
Demain elle est encore avec moi mais si ma mère est dispo elle viendra sûrement m’aider !

Charlotte je suis contente de lire que tu va  peu mieux, tu t’en souviendra de cette grossesse ma pauvre!
Sincèrement si cette grossesse avait été ma première je pense pas que j’en aurais tenté une autre !

Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 11 Décembre 2014 à 23:02:20 »

Iza , si j'ai fais autant aujourd'hui c que je savais que je pouvais me reposer ce soir. Je suis comme toi, je n'aurais pas eu une autre grossesse si j'avais commencé par des jumeaux. J'avoue que les 4 premiers mois ont été très difficile pour moi. J'espere que les derniers seront mieux.
Repos ce soir pour que ton ventre se détende.

J'ai une grosse douleur a la jambe droite ce soir, du genoux au bout du pied. J'ai du rester trop longtemps debout aujourd'hui. J'espere que je vais pouvoir m'endormir.
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3624 le: 12 Décembre 2014 à 00:08:32 »

Parei les 4 premiers mois ont été horrible (non je n’ai pas d’autres mots) , à vomir 25 fois par jour,  hospitalisé une semaine pour me redonner un peu d’énergie car j’étais un vrai légume,  à peine sortie de l’hôpital rebelotte et puis comme par magie tout c’est arrêté vers le 4 ème mois pour laisser place à l’apparition des contractions.........

C'est magnifique de construire 2 vies à la fois et qu’est ce que je vais pleurer quand je vais les voir tous les 2 mais contrairement à ce qu’on m’à toujours dit j’oublierai pas cette grossesse! 

Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 12 Décembre 2014 à 00:20:02 »

Oui pareil: migraine et vomissements = hospitalisation et  perte d'un bb a 3mois.
je n'oublierais pas bb3 et le début
Du coup, j'ai l'impression que c mieux maintenant. On verra les prochaines semaines
Journalisée

iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 12 Décembre 2014 à 00:40:04 »

Oui ça va aller maintenant  Clin d'oeil

Il faut juste s’armer de patience et se reposer un max......et j’aimerai bien que monsieur arrête de sauter sur mon col, c’est super désagréable. .....! Pleurs

Bonne nuit les filles! 
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 12 Décembre 2014 à 00:48:52 »

J'ai l'impression que je ne vais pas dormir tout de suite avec ma douleur aux jambes. Je vais en parler a ma SF
Journalisée

Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 12 Décembre 2014 à 01:29:29 »

Isa et Baloo : de vrai pipelettes... Et surtout insomniaques!

Charlotte : quelle excellente nouvelle! Je suis tellement contente que les choses se soient améliorées. Courage pour la suite....
Anisette : tres Bonne Nouvelle aussi...
On pense a vous toutes, les hospitalisées et les allitees et les autres autres aussi....
C'est un vrai cercle vicieux pour moi, tres envie de dormir mais le marchand de sable m'a oublié.
Pourtant je me sens tres tres fatiguée avec un mal de tête qui ne passe pas en plus des symptomes que nous connaissons toutes ( contactions+++++, mal de dos, brûlures d'estomac, tension dans les jambes, hémorroïdes... des fois j'en pleure tellement je rêve d'une paix dans mon corps)
Hier j'ai commencé les lessives pour pouvoir faire ma valise et je crois je l'ai payé cher aujourd'hui comme vous. J'ai du annuler mon RDv avec ma sage femme( a 5 min de chez moi) car vidée d'énergie. Cela m'a obligée a passer ma journée allongee, mais le résultat n'est pas différents.

C'est dit comme ça! A côté de ca, certaines d'entre vous vivent des choses incomparables a mon quotidien ou les risques sont bien plus importants au niveau santé! J'en suis bien consciente c'est pour cela que je vous encourage bien fort dans votre combat.

Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 12 Décembre 2014 à 04:33:33 »

J’espère que tu as fini par trouver le sommeil Lily rose! 

Moi ça fait 1h que je tourne j’en ai marre ! Les contractions se sont calmées pourtant mais impossible de me rendormir! J’ai toujours bébé qui me fait mal au col, des insomniaques eux aussi ça n’arrête pas!
je suis dégoûté car une copine devait venir me voir cet aprem mais vu qu’elle à un bébé de 3 mois je lui ai dit qu’on reportais car j’ai pas envie que ma fille lui refile ses microbes......ça m’aurais fait du bien un peu de compagnie car les journées sont longues. ......Pfff

Il n’y à que moi qui ne dort pas?

Journalisée
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: