25-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.101 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

25 Octobre 2025 à 04:42:27
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260575 fois)
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 02 Octobre 2014 à 15:44:45 »

Gadelle, merci Clin d'oeil
J'essaie de rester zen, ce qui n'est pas dans ma nature c'est vrai, parce que je sais que les bbs ressentent tout.
Pour ce qui est de lever le pied.... C'est carrement les 2 que j'ai levé depuis 1 semaine. Je ferais tout ce qu'il m'est possible pour que nos amours arrivent en bonne santé, même si pour etre tout a fait honnête, le mode canapé ca me fait chier (desolée)

Je te rejoins Hachikô, depuis que les nausées ont disparu, et encore plus depuis que je ne suis plus fatiguée par le boulot, j'ai des envie de dingue, lol
Donc Gadelle, col fermé on peut hein? Clin d'oeil
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 02 Octobre 2014 à 15:45:14 »

Merci Sourire Oui cani on va tenir, moi perso je vise les 36 sa . Je veut pas accoucher avant .
Apres je ne décide pas mais je vais faire mon maximum pour tenir.

La pas de contractions donc il ma dit si je sent plus de 10 contrax en 24h je doit venir consulter.
Perso je respect un alitement strict. Lever juste pour pipiroom et douche rapidos.  
Les filles celle qui prenne la redcastel les cosy sont bien homologuer pour la route j'ai oublier de demander ?!
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 02 Octobre 2014 à 15:51:00 »

Perso : 0 libido.
Oui le mode canapé c'est hyper chiant, mais franchement faut s'y tenir. Le résultat vaut le coup.
Essaye les activités manuelle Sourire
Journalisée

Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 02 Octobre 2014 à 15:54:16 »

Lilidai c'est top génial un garçon, une fille et que les deux aillent bien !!
Je pense que ça doit t'aider à lâcher prise un peu plus et commencer qqs petits achats non ? Aller voir la poussette est un bon début !

Moi comme toi j'attends mon écho de mercredi prochain à Paris pour connaître les sexes. j'ai tellement hâte et tellement besoin d'être rassurée et d'y voir plus clair  aussi !

Par contre moi, depuis hier soir je souffre de remontées acides/brûlures d'estomac  vraiment vraiment désagréables :-((  si vous avez des astuces naturelles pour calmer ça je suis preneuse (je croque des carottes crues et épluchées,  paraît que ça aide ..
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1234 le: 02 Octobre 2014 à 15:54:56 »

Lilidai: je pense que le soutien c'est important; avoir des personnes avec qui echanger et qui vitvent à peu près la meme chose, qui ne jugent pas.... Ce n'est pas forcement évident avec les gens autour de nous. Entre ceux qui ne comprennent pas que 2 bbs c'est plus dur que un, et ceux qu'on ne veut surtout pas inquiéter avec nos questions.
Mon rêve est aussi de tenir 36 sa au moins, mais j'ai decidé de me fixer de "petits" objectifs pour que ca me paraisse moins insurmontable: 28 sa, puis 32 et ensuite 36, voir plus si j'arrive à tenir.
On va se battre pour ca Clin d'oeil
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1235 le: 02 Octobre 2014 à 16:01:53 »

Lilidai: depuis une semaine je rattrappe mon retard en lecture. J'adore ca et j'avais qq romans que j'avais acheté mais pas encore lu.
Sinon j'ai recommencé le point de croix (un tableau de naissance pour mes bbs) et j'ai recuperé toutes les affaires de tricot de ma grand-mere. Ca vide la tete de toutes les questions Clin d'oeil
Ce qui m'embete beaucoup c'est de voir que le ménage n'est pas fait, le linge pas repasser.... Mon homme fait ce qu'il peut mais je suis un peu maniaque Clin d'oeil

Lilys:  tu aurais une préférence pour les sexes?
Je n'ai pas decrecettes pour les brulures d'estomac mais si tu trouves je suis preneuse aussi
Journalisée

Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 02 Octobre 2014 à 16:11:39 »

Ah le ménage... Je suis pareille, je lutte contre moi-même pour ne rien faire. Mais c'est dur. Ce week-end c'est pas possible mais j'espère réussir à lui faire faite lundi. Je fais juste les plaques de cuisson parce que lui laisse des traces quand il les fait. Et notre entrée est dans la cuisine donc ça le fait pas. Mais ça c'est juste mon bras qui bouge en avec le super pschitt en 2 minutes c'est fait.

Pour la libido oui c'est pire qu'en temps normal. Suffit que je vois une scène dans un film standard et je suis toute émoustillée. Je sais qu'après avec l'allaitement ça va redescendre et puis la fatigue nous en empêchera donc je profite now. Tant que la gynéco me dit rien je pense que c'est bon. Mais si elle dit non je vais être embêtée parce que mes rêves sont très réalistes sont physiquement ils agissent. Et ça je peux pas y faire grand chose. Ça m'embêterait que les bébés en souffrent et arrivent plus tôt.
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 02 Octobre 2014 à 16:24:01 »

Je crois qu'on est toute un peu pareille en ce qui concerne le menage Clin d'oeil
Chez nous heureusement Rumba, le robot aspi passe de temps en temps pour ramasser les poils des chats.
Ma belle mère s'est deja proposé plein de fois pour venir aider mais je ne sais pas, ca me dérange parce que ca me donne la sansation de passer pour une bonne à rien.

Ca doit etre les hormones non? Clin d'oeil
J'en profite aussi parce que comme toi Hachikô j'imagine qu'apres la naissance on  n'aura sans doute plus le temps ou la force.
Ca m'embeterait que ca fasse du mal aux bbs mais je pense que la doc me l'aurait dit si c'était le cas. Je préfère me dire que si maman est heureuse et bien, les bbs le sont aussi....
Journalisée

Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 02 Octobre 2014 à 16:58:23 »

Les filles, je vois que vous êtes d'humeur câline. Moi la libido en ce moment c'est en-dessous de zéro. Je n'ai qu'un mot à la bouche pour calmer les ardeurs de mr " je suis trop fatiguée"... du coup, je pense qu'il a un peu pitié de moi.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 02 Octobre 2014 à 17:04:47 »

Klawie je suis au même point que toi pour la libido, pour ma fille j'etait nympho.
Coter ménage super maman viens me le faire tout les matins.

Je vais attaquer mon petit mobile , des que j'aurais la couleurs de la chambre.
On en discute .
Journalisée

maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 02 Octobre 2014 à 17:31:04 »

Coucou les filles !

De retour de mon écho, tout va bien : 430g pour celle de droite et 470g pour celle de gauche. Comme la dernière fois, elles ont donné du fil à retordre au gynéco ^^ 1 coup tête en bas et pieds en haut puis 2 minutes après c'était l'inverse (et ce pendant toute la durée de l'écho !), 1 coup c'était celle de droite la plus basse, puis celle de gauche, bref il m'a dit elles ont pas encore établi le protocole de sortie  bon en même temps, elles ont encore le temps  Clin d'oeil

Quand à moi, pour les résultats de ma prise de sang, il m'a dit c'est en dessous c'est normal vous êtes enceinte (sans déconner ^^ on a bien rigolé  Tire la langue) du coup il ne m'a rien donné. Comme je lui ait dit moins j'ai à prendre de médicaments mieux je me porte, il m'a dit qu'il était bien d'accord avec moi. J'ai entièrement confiance en lui s'il estime qu'il n'est pas nécessaire de prendre quoique ce soit, alors ok et tant mieux !

Niveau balance + 6kg (j'ai donc pris 5 kg en 15 jours  )  je lui ai dit mais vous avez changé de balance ou quoi ?!    mais il a dit que ça va j'ai de la marge. En même temps, même si je me faisait "gronder" peut importe, je pars du principe qu'enceinte il ne faut se priver de rien (sans non plus faire de gros abus à s'en exploser le bide hein ^^) et que les gygys qui osent dire qu'on prend trop et bien c'est pas eux qui les portent et qui auront à les perdre ces kilos !!!

Voici une photo de profil de ma mini de droite, celle de gauche n'a pas voulu nous le montrer !

Lilidai félicitations pour les sexes !!!

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Sucrette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 02 Octobre 2014 à 18:06:47 »

Coucou les filles.
Côté libido c'est zéro aussi pour moi. Mais le gynéco m'a dit qu'on pouvait en profiter pour l'instant donc de temps en temps je me pousse un peu, pour chéri-chéri. Et non ça ne peut pas faire de mal aux bébés.
Super maccaron pour l'évolution des petites.
Cani67, je me fixe le même type d'objectif  Sourire et je commence à saturer du canapé... D'ailleurs, je me rends compte que je mange plus de chips et autres trucs gras non recommandés depuis qq jours, du coup j'ai demande à mon chéri de ne plus en acheter, sinon je vais devenir énorme! Mais en attendant y a un stock à finir  Tire la langue
Lilys si ça t'intéresse je peux regarder: j'ai une liste de produits homéopathiques recommandés par une grande clinique privée parisienne... et que j'ai demandé à mon gynéco ici de checker...il a validé. C'est classé par type de "difficultés" (nausées, préparation à l'accouchement par voir basse, angoisses etc...).
Journalisée

En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 02 Octobre 2014 à 18:41:48 »

Super nouvelles macaron , tres jolie profil.
Allez objectif 28 sa les filles !
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1243 le: 02 Octobre 2014 à 18:42:02 »

Alors pour les rapports si le col est ouvert c est stop  !  On prend pas plus de risque  !

Quand le col se reduit dangeureusement ( en dessous 25 ) stop aussi  !  Apres on peut en avoir mais de facon douce. Et puis il existe bien d autre facon que la pénétration pour faire se faire plaisir et faire plaisir a son partenaire  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1244 le: 02 Octobre 2014 à 18:43:15 »

maccaron ta photo presage un tres joli bebe  Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012