Bon ici rien de bien neuf. Je sens moi aussi plus bouger un des bébés que l'autre. Mais je pense que d'ici quelques mois on aura un avis tout-à-fait différent avec les p'tits moments "marre de leurs combat de boxe"

Ah si hier soir ma fille a réussi à se couper un morceau d'ongle et de peau en épluchant sa pomme (pas avec un couteau ou un économe avec le truc spécial pour éplucher). Franchement je comprends toujours pas comment elle a fait.
Le hic c'est que monsieur était pas là donc j'ai fait comme je pouvais avec les comtesses pour lui faire une poupée. C'était assez comique. Un gros truc qui ressemblait à rien

mais au moins ça c'est arrêté de saigner. Et ce matin facile à enlever, il était parti tout seul

Ce matin j'ai juste mis un pansement, ceux à cicatrisation rapide. J'espère que ça sera pas trop long à guérir, dans 17 jours elle est chez son père. Donc si je peux éviter les remarques...
Ah et puis évidemment c'est le majeur qu'elle a coupé

Programme de la journée pour moi : douche (oui bon je me suis levée y'a une heure), cuisine avec un gâteau yaourt/pépites choco (y'a pas de p'tites économies

), récupération résultats urine, récupération mon cadeau d'annif!!!! Bon ça j'ai hâte. Pour que je puisse m'occuper sur le canapé mon homme a fait une collecte pour que je puisse avoir une tablette. Y'en avait plus en stock donc commande. J'ai pris la sams*@g t@b 4.
Pour l'assoc je vais donc envoyer un mail, surtout que le montant est peut-être différent suivant le département. Je vous tiens au courant de la réponse ou pas d'ailleurs...
J'aurais besoin de l'avis de
Gadelle, le 06 décembre j'ai les 30 ans d'une amie. Je lui ai dit peut-être parce que bon pour le moment c'est un peu tôt pour savoir. Mais d'ici début novembre je dois avoir répondu. Je sais pas si je dis oui ou non. Je suis en forme pour le moment mais quand elle le fêtera je serais à 29SA+5.