24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:52:03
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150522 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2775 le: 10 Avril 2015 à 23:42:03 »

Kikou!

Petit message de sous ma couette.
Charly, super pour le lit. Tu penses le dire quand à ta puce?
Laure, bon courage pour demain mais ça va le faire. Allez on y croit!!! Tu prends la poussette? Parce que les miens ne tiennent pas forcément Tjs bien la main et se barrent alors dans une gare 

Ici rien de spécial. Hier j'étais au centre ville avec mon grand. On a retrouve Papa pour un resto. Surprise, il était avec une de mes meilleures amies qu'il avait croisé à la manif. Puis j'avais Rdv avec ma tante de Gap pour boire un coup... 1ère terrasse au soleil, trop bon !!!! Cool puis h&m et dpam pour finettes, manga purot et tshirts pour Antoine... Financé avec l'argent reçu à Pâques ...

Et puis on visite la maison repèrée demain en début d'am!!!! J'ai trop hâte même si je sais qu'il faut que je me calme car il y a un petit détail: vendre l'actuel appart !!!

Bon, dodo. Et demain matin animation pédagogique, ma collègue me cherche à 7h50... Enjoy...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2776 le: 11 Avril 2015 à 10:25:41 »

Hello!

de retour après une grosse semaine au boulot
les enfants sont assez relou...surtout les filles  elles me testent et me cherchent en continu  se lèvent à 6h, chouinent de bon matin voire HURLENT!  Triste bref tout ça commence à me fatiguer sérieusement! et vive les vacances scolaires! ou pas 

Je vous ai lues en diagonale...Charly, il me semble avoir compris que les choses s'accéleraient pr toi...courage!  Bisou
Laure, vacances en train? ça va le faire!  Clin d'oeil vient vite nous raconter et bonne vac à toi!

Ici journée seule avec les 3 (encore... ) zhom fait les travaux, je lui reproche pas, loin de là! ms j'aimerai parfois des journée en famille où je gère pas tout tout le tps!  Roulement des yeux

allez on attend que le soleil arrive pr jouer dehors!  Sourire

des bisous à toutes  Bisou
Journalisée
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2777 le: 11 Avril 2015 à 14:27:33 »

En vacances Ce qui explique que la semaine qui vient de s'écouler était bien chargée!

Ici ça va bien bien Souriant Les ptits sont cool pour les couchés (sieste et soir) depuis plus d'une semaine. Un raté le we dernier car on n'était pas chez nous mais sinon ça roule tranquillement.
Ce matin petite virée avec eux en ville, nous sommes chez des potes ce soir, c'est l'anniv de notre copine, donc fallait trouver un ptit cadeau. J'ai tenté de les faire se donner la main et bien ils ont adoré Et ils captent pour les passages piétons, au point que même si la voiture s'arrête ça donne des "non maman voiture, attends!" Tire la langue
Du coup ce soir on découche et demain je les dépose chez mes parents pour 3 nuits. je vais pouvoir bosser, jardiner, ranger... enfin je vais pouvoir faire ce que je veux quand je veux Clin d'oeil

Lindsay: ça a donné quoi "aux pâtes au beurre"? Bisou
Charly: bon resto ce soir! Et pour le lit tip top! Euh... la porte cache une salle de bain privative?!!!!! Ok je sors...................................................................................................
Steffie: anim péda un samedi matin?Huh?? C'est l'halu totale
Laure: t'es vivante?!!!!!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2778 le: 11 Avril 2015 à 21:16:29 »

Hello!

Ca y est on l'a fait!!!  Souriant On est dans le Sud, chez les BP et on a survécu... 
Alors un peu galère pour arriver jusqu'au quai avec les 3 la valise, un gros sac à dos + un autre sur ma valise 
Les petits étaient crevés car heure de la sieste... 
Mais une fois installés, carré à 4  Cool ils ont été adorables, le grand scotché à sa tablette  Tire la langue et les petits super sages (dessin, observation du paysage...) et à l'arrivée un gentil jeune homme m'a proposé son aide pour descendre ma valise pendant que moi je m'occupais des petits (on était en salle haute)
Et mamie nous a réceptionnée sur le quai  Souriant
Là il fait un temps superbe et on a déjà bien profité du jardin et demain chasse aux oeufs (le retour  Tire la langue )

Calou: Super les vacances  Cool

Mali: Bon courage!  Bisou

Steffie: Alors cette visite de maison?  Roulement des yeux Bisou

Charly: Le lit a l'air topissime! Elle va être aux anges ta grande...  Souriant Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2779 le: 12 Avril 2015 à 21:53:46 »

Coucou!
N'attendez pas une invitation les filles qui passent et ne postent pas, vous êtes "chez vous"...
En tous cas, j'espère que c'est pas parce que vous déprimez..  Bisou Bisou Bisou Bisou


+1!

Super Laure pour le voyage! T'assures! Cool Souriant Bisou

Calou bon 3j! Cool Bisou
Pour le lit la petite porte c'est une penderie.  Clin d'oeil

Steffie alors cette anim?
Et  Clin d'oeil pour ta tata.. si ça se trouve on se connaît Tire la langue
Tu nous diras pour la maison Bisou Bisou

Mali tu as pu profiter du beau temps aujourd'hui!? Bisou Bisou

Ici que dire...
Paperasse à refaire pour les hlm, rdv AS demain matin,  avocate demain soir.
Hier il m'a cassé les ###### à cause de ma sortie. Et aujourd'hui tout gentil. Comme d'hab un jour blc un jour noir, ça m'use.
J'ai rectifié le rdv pour le lit j'irais dimanche au lieu de mardi. Moins galère sans les horaires de l'école,  les sièges à démonter...
Voili voilou, je suis depuis 1h sur mon drive j'avance pas Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2780 le: 12 Avril 2015 à 22:40:56 »

Kikou les filles!

De retour de Lorraine (60 ans de mon BP, on était partis samedi dans l'am).
Et je viens de finir mes fiches de lecture pour la semaine.  Sourire Par contre corrections toujours pas faites 

Charly, ça avance ... petit à petit mais tu fais ton petit bonhomme de chemin ... t'as bien du courage .... Moi l'administratif, c'est une horreur pour moi ... 

Laure, tu maîtrises, bravo ! Quand je vois comme je galère parfois à descendre juste d'un étage parce qu'ils courent partout ... dans une gare et avec des bagages en plus, argh !!!!!!  Profite bien de tes vacances en famille !!!! Ton homme vous rejoint ?

Calou, bonnes vacances !!! Moi c'est dans 2 semaines seulement. Mais mon grand se fait une semaine "light", il est resté chez papi jusqu'à mardi. Il rentre mardi soir, va à l'école mercredi car photo de classe  et repart chez mamie la fin de semaine.

Alors LA maison. Ben plus de travaux que ce qu'on pensait MAIS, elle nous plaît quand même.  Roulement des yeux En fait, le problème n'est pas l'argent car elle est dans notre budget mais le proprio (un ancien papa d'élève!!!!!) doit la vendre TRES vite il doit signer lui aussi un autre compromis. Et nous, ben, faut qu'on vende notre appart pour pouvoir acheter celle-là ...  Roulement des yeux Bref, bref ... En fait j'arrête pas d'y penser, je m'y vois trop. Surtout que si le proprio n'avait pas de soucis avec l'autre maison, il a dit qu'il n'aurait pas été pressé. A voir donc mais je pense qu'il n'y a pas de miracle.
En fait, la grande question c'est de savoir QUAND mettre notre appart en vente. S'il se vend vite et qu'à ce moment-là il n'y a pas de maison qui nous plaît dans le coin, faut passer par une location et pfff, sachant que j'ai la nourrice au dessus et le jardin d'enfants au bout de la rue, ça me fait  Et puis dans mon quartier, il y a très peu de choix ... surtout dans notre budget !!!! Allez, je vous fais rêver, elle est à 319 000 euros ...    Sympa les prix strasbourgeois non ?  Clin d'oeil

Bon, je vais me mettre sous les plumes, regardez les photos, les plans et ... rêvez ! 
Des bisous à toutes !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2781 le: 12 Avril 2015 à 22:58:29 »

Un coucou avant de sombrer...

Charly: Bon courage pour tous tes rendez vous + gestion des changements d'humeur de ton mec 
T'as prévu d'aller prendre le large pendant les vacances?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Steffie: Ca a l'air pas mal la maison mais c'est sur que niveau timing c'est compliqué 
Et non, mon homme descend pas, il a pas des vacances hormis en été et à Noël...  Pleurs
Demain on va Skyper, on lui manque et lui aussi nous manque  Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, on s'occupe, ce matin y avait ma mère, elle a fait la chasse aux oeufs (et oui pas fait avec les BP encore  Tire la langue ) avec nous et est restée manger ici  Souriant
Cet aprem, mamie a joué avec les petits dans le jardin et avec le grand on est parti en exploration des environs, jeter de cailloux dans le ruisseaux et ensuite on a bricolé un p'tit radeau avec l'aide de papi pour le sciage de bambous et mon grand en mode "contrôleur des travaux finis" 
Demain, je sais pas encore ce qu'on fait..

Bonne nuit les filles!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2782 le: 13 Avril 2015 à 10:55:17 »

Petit coucou!
Je vous lit (surtout la nuit) ms pas forcément le temps de vous écrire.
Le rythme se met doucement en place ici ms bon Romain fait la grèvede la sieste et testé bcp les limites de ces capacités physiques et les limites qu'on impose.

Yoann j'ai l'impression qu'il a une mycose je tente un dernier truc si ça marche pas je tel au doc.

Thomas ça va. Il est fatigué et se fait mal pour des broutilles ms ne se loupe pas. Par exemple hier (au resto) il c'est pris une rambarde juste en marchant et en regardant son frère. Ben bim juste à côté de l'oeil.  Dc il était enflé comme tt. Ce matin ça va mieux.

Moi je vois le neurologue vendredi et on inscrit définitivement Romain a l'école demain soir! Ça me fait bizarre sacré mélange de sentiments.

Yoann réclame plus qu'une fois la nuit ms je suis qd mm fatiguée et du coup je me chope tt ce qui traîne. Heureusement les beaux jours arrivent.

Laure bonne vacances!

Charly il serait pas bipolaire ton "ex" ? (Excuse moi je ne sais pas si on peut déjà le dire)

Steffie : pas simple pour la maison. J'espère que tu trouveras une solution.

Mie, Bibou ça va? J'espère que l'absence de nouvelles est bon signe 
Le baptême de Diane c'est bien passé? Faudrait qu'on fixe une date pour celui de Yoann.

Kihya : cmt va tu? Et ta tribu?

Calou,Mali,lindsay et toutes les autres comment allez vous?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2783 le: 13 Avril 2015 à 21:34:33 »

Kikou!

Laeti, contente d'avoir de tes nouvelles.  Super pour les nuits par contre pour la fatigue  T'es toujours anémiée ? Allez, zou, que du beau soleil cette semaine pour reprendre des forces !!!!  Cool

Ici ça va. Journée normale. Je continue à cogiter sur cette maison mais faut d'abord vendre l'appart ... et la maison nous passera devant ...  Pleurs C'est la vie ... Jeudi on a rdv avec un notaire (le mari de ma collègue/amie ). Il vient à la maison pour voir l'appart et nous expliquer tout ça.

Comment allez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2784 le: 13 Avril 2015 à 23:00:28 »

Hello!

Steffie: J'espère que vous retrouverez une autre bonne occaz comme celle là  Bisou Bisou Bisou

Charly: Comment s'est passé ton weekend?  Roulement des yeux Bisou

Laeti: Courage pour le manque de sommeil! 
 Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, on a été chez la BS car c'était l'anniversaire de mon neveu, passage rapide, pas de choses à se dire mais au moins c'est fait 
demain repas chez ma cop's/témoin de mariage avec les 3 petits  Cool

Je tombe de sommeil mais pas encore fini Broadchurch...  Tire la langue

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2785 le: 13 Avril 2015 à 23:11:19 »

Coucou!

Laety tu dois être cuite Bisou
Ça fait bizarre.. Romain sera le premier bouchon a être scolarisé.  Que le temps file... Bisou Bisou

Steffie, c'est sûrement parce que vous trouverez une bien meilleure maison! Clin d'oeil Bisou Bisou

Laure profite bien! Bisou Bisou

Pour vous répondre... Laure j'aimerais bien prendre un peu le large comme tu dis même juste un week end mais j'en suis encore à la négociation! Il veut qu'on parte tous les cinq. Il y a quelques semaines j'aurais cédé.  Aujourd'hui non. Je prend pas mal sur moi en ce moment je peux pas tout accepter non plus.

Laety c'est la 1ere fois qu'on me dit de lui que c'est mon ex. Mais oui c'est le cas.
Je ne pense pas qu'il soit bipolaire, c'est parce qu'il n'est pas bien mais c'est clair que c'est usant!

Donc ce midi j'ai cru qu'il allait me faire capoter le rdv de ce soir.. il m'a demandé qu'on ouvre un compte joint pour les enfants Huh? Roulement des yeux on n'a jamais eu de compte joint! Et les frais que nous aurons pour les enfants ce sera à chacun de nous de gérer son budget! Huh? Roulement des yeux bref... il est à mon avis très mal conseillé,  merci les collègues de boulot

Finalement chez l'avocate ça a été.  Donc il faut maintenant voir le notaire.  Ensuite le juge sera saisi. En attendant je peux me trouver un autre appartement.
On a discuté 5mn une fois les enfants couché.  Il a dit oui à tout mais ne la trouve pas si neutre que ça!  Il trouve qu'elle m'a demandé trop de fois si j'étais sûr de mes choix..
Je lui laisse la maison (et le crédit)
Je ne veux pas de pension alimentaire
Je vais lui reverser la moitié de mes allocs jusqu'à janvier
Je ne veux pas de la moitié de son épargne salariale
Je lui laisse la voiture et les meubles (sauf mon four neuf payé par mon papa)
Ma partie de l'avocate sera payé par l'aide juridictionnelle,  on paiera moitié moitié sa partie
Mais il trouve ça normal!  Sans ça il peut pas garder la maison donc c'est normal.  Moui et non. Je ne suis pas obligé de le faire. Par contre pour payer le notaire on fait aussi moitié moitié.  Ben là je dis stop. Il a des sous de côté moi pas. Et je pourrais pas sortir 3 ou 4000 euros comme ça je ne les ai pas. Donc va falloir qu'il "partage" lui aussi!
Puis après janvier je n'aurais plus 800 euros d'allocs donc je ne pense pas pouvoir partager.
Voilà donc il faut que je prenne rdv à la caf pour savoir ce à quoi j'aurais droit à ce moment là!

Il y a un T3 à louer pour la mi juillet.
Je vais appeler demain pour le visiter. Le coin est idéal l'appart neuf. Je ne pourrais pour l'instant pas trouver mieux à mon avis. En attendant un miracle ou un hlm Tire la langue je pense pouvoir me contenter d'un canapé en guise de lit mais faudrait qu'il y ai des placards!
J'espère que ça va le faire!

Voilà un peu écoeuré de voir qu'il trouve normal tout ce que je fais.
Oui c'est ce qui me semble le plus juste mais non j'y suis pas obligé et je pense bien que tout le monde ne fait pas comme ça.  Alors non je demande pas reconnaissance éternelle ou qu'il me leche les pieds mais juste qu'il prenne conscience des choses!
Mais ce soir je pense qu'il ne comprendra jamais tout ça.
Je ne vis plus avec l'homme que j'ai aimé c'est impressionnant!
Bref demain est un autre jour hein!
Bonne nuit les gonz' Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2786 le: 13 Avril 2015 à 23:14:48 »

Laure nos posts se sont croisés!
Tu as fais ta BA avec ta bs au moins c'est plus à faire! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2787 le: 13 Avril 2015 à 23:38:02 »

Merci les filles pour la maison. Oui, j'espère ... ou alors le temps qu'on vende l'appart, elle ne sera peut-être tjs pas vendue ... qui sait ?  Tire la langue L'espoir fait vivre dit-on.

Laure, BS fait ... maintenant tu peux profiter de tes vacances  Clin d'oeil

Charly, dur dur tout ça. Et complexe. On croise les doigts pour l'appart. Tu penses en parler quand à Emmy ? Plein de bisous de courage.

Zou, au dodo. Suis cassée. Vient de finir un exo pour demain et la plupart de mes corrections. Demain journée continue avec une réunion à 12h30 ... pffff ... mais mon homme a fait un gâteau au chocolat pour mes collègues afin que la réunion passe mieux ! 

Des gros bisous à toutes !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2788 le: 13 Avril 2015 à 23:45:45 »

Au plus tard pendant les vacances.
Dans 15j chez nous.
Pas envie qu'elle l'entende de quelqu'un d'autre...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2789 le: 14 Avril 2015 à 02:51:59 »

Au plus tard pendant les vacances.
Dans 15j chez nous.
Pas envie qu'elle l'entende de quelqu'un d'autre...

C'est ce que j'ai pensé l'autre jour en te lisant. N'attendez peut être pas trop non plus. Pour ton "ex" ;-) si il ne fait pas d'efforts montre lui bien le côté si toi tu n'en faisais aucun!

Oui je pense qu'il sera le 1er à l'école. 😢
Laure la corvée de la bs lol je comprends...

Steffie il y a une maison à vendre ds notre village. Toute neuve de 2010... et pour moins que celle de Strasbourg :-P

Bon vais attendre le "rot"et zou je vais un peu dormir...

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: