07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 20:37:32
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151183 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2625 le: 24 Mars 2015 à 07:10:44 »


Quant aux élections, euh ... Moi ça me fait peur cette montée de FN ...  Pleurs

Oui il y a une montée mais il y a surtout un désintérêt total du reste des électeurs pour les élections. Le taux d'abstention me donne la nausée... Les électeurs FN se bougent aux urnes, tandis que les autres...

Pour l'endormissement, hier soir un mieux, petit mieux. On n'a gueulé qu'une fois... 
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2626 le: 24 Mars 2015 à 09:23:48 »

Bonjour à toutes  Sourire

ça me rassure de voir que certaines galèrent aussi! lol la copinaute indigne! 

pfffff...elles me testent continuellement!!! ça me fatigue  quand j'essaye de sévir et de les mettre au coin, elles se retournent et me tirent la langue!!  ça promet...
Pour l'instant le coucher ce passe bien...pourvu que ça dure!  Roulement des yeux c'est surtout les repas qui sont chauds....et puis quand je leur dit une truc qui plaît pas!  Triste Bref...

Courage à toi Calou!   Clin d'oeil ils n'auront pas notre peau! 

Laeti...que dire...le manque de sommeil est atroce!  plein de courage!  Bisou

Ici journée copines/collègues  Sourire

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2627 le: 24 Mars 2015 à 15:07:57 »

Un p'tit coucou pendant les siestes!

Laety, bon courage pour tes ndm Bisou Bisou Bisou

Mali, loool ici aussi se foutent de moi Roulement des yeux
Du coup je crie aussi parce que passer les journées à dire "non" et qu'ils n'écoutent pas ben... Roulement des yeux
Suis obligé de m'enfermer à clé maintenant sinon ils ouvrent la porte suis au 2e etage! Roulement des yeux
Vive la terrible two! Roulement des yeux
Courage! Ils n'auront pas notre peau! En tous cas pas complètement Roulement des yeux

Alors ici ben c'est toujours compliqué.
Hier soir,  re "presque comme si de rien n'était"... Roulement des yeux
Il veut qu'on aille au resto, en week end...
Tourne en boucle en me demandant encore de rester.
Je comprends sa peine mais je ne l'aime plus.
Je sais qu'il va y avoir beaucoup de complications mais je ne peux pas rester juste pour les éviter.
Ça ne serait même pas honnête vis à vis de lui.

Et puis je m'y attendais mais voilà l'entourage qui s' en mêle... Roulement des yeux
Que chacun ai une opinion c'est normal. Qu'elle ne soit pas la même que la mienne je le comprends.  Mais ça va déjà être compliqué pour nous cinq alors je vais veiller à ce qu'on ne nous mette pas de bâtons dans les roues en plus. Roulement des yeux
Surtout que je ne demande à personne de prendre parti. Chacun est libre d'en penser ce qu'il veut mais qu'il n'y ai pas de "gueguerre de clan" à deux balles!
Bref pas simple.

Marie, de ton côté,  ça avance? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2628 le: 24 Mars 2015 à 15:11:43 »

Sinon cet aprem ma grande fête le carnaval avec l'école et le centre aéré!
À 15h ils défilaient dans le village,  ensuite goûter puis à 16h30 ils font brûler un gros bonhomme fabriqué en brique de lait!
On ira donc voir ça tous les 4!
Ensuite orthoptiste.  Tire la langue
La bouffe, le ménage,  le linge tout est ok! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2629 le: 24 Mars 2015 à 15:29:44 »

Coucou!

Calou: J'croise les doigts pour que tes loulous arrêtent vite de jouer avec tes nerfs  Bisou Bisou Bisou

Mali: Courage aussi!  Bisou

Steffie: Tu nous diras ce que le doc et la maitresse pensent de ton Toinou  Roulement des yeux Bisou

Charly: Bon carnaval!  Cool
Et bon courage pour rester zen avec tout le monde qui s'en mêle  Bisou

Laeti: J'espère que tes malades vont vite guérir  Clin d'oeil Et que toi tu pourras enfin te reposer un peu  Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Merci pour ton partage d'expérience (même si pour toi et ta louloute l'anesthésie a pas été une partie de plaisir  Bisou

Ici ca va, hier grosse journée,

dentiste: Gencives bien mieux qu'y a 6 mois  Cool

Kiné: fin des séances  Souriant Tire la langue

SF début des exercices (même si mon périnée est bien musclé), reste plus qu'à s'entrainer pour gérer la zumba et ses sauts (qui pardonnent pas  Tire la langue )

et j'ai des courbatures de mon mini footing 

Aujourd'hui, ca va, ce matin courses avec ma cop's sa fille et les petits,
tout ca, en 106 (3 portes  ) et avec des courses en pagaille 
Bref, on était en mode tuning "voiture rabaissée"  Tire la langue

Bon ca se réveille et faut que je plie mon linge

A tout!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2630 le: 24 Mars 2015 à 15:32:32 »

courage Charly ! L'entourage veut tenter de vous maintenir ensemble je parie... Ms tu as l'air sur de ta décision et j'espère que tt ira bien pour vous.

Test aujourd'hui 1ère sortie (en voiture) avec les 3 !! Pour aller où je vous laisse deviner......................









...





chez le docteur évidement... Romain est fatigué et sa toux ne me plait guère. Yoann je ne l'entends mm plus pleuré tellement il est aphone. En mm tps il pleure quasi en non stop depuis samedi et ça devient dur pour mes nerfs. Et Thomas est tout pâle et me dit se sentir mal et avoir très mal à la gorge !
C'est la nouvelle remplaçante de mon pédiatre (1ère journée d'ailleurs) ! On va pouvoir faire bien connaissance du coup !

Bref tout ça accompagner d'un homme pas prêt de rentrer car bcp de boulot, d'une belle mère qui a tjs une phrase pour me faire monter au créneau et veut prendre ma place pour les bonnes choses ! Et pleins d'achats à faire. Ben oui mon filleul avait son anniversaire hier et ben j'ai zappé de l'appeler et pas encore de cadeau... Pfiou je crois que je suis à la ramasse...
Bon ça pleure  Pleurs si ça continue je vais pleurer avec  

 Bisou Bisou Bisou

Promis mon prochain message sera positif et plein d'entrain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2631 le: 24 Mars 2015 à 20:17:02 »

Alors, qu'est ce que ca a donné ton expédition doc?  Roulement des yeux

Des bibis guerrisseurs à tes p'tits mecs! 
Et pour toi, une prescription spéciale: une grosse piqure de courage, une perf de vitamines, des boules quiès et une greffe de bras (en plus  Tire la langue )
Bisous tout plein ma belle!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2632 le: 24 Mars 2015 à 20:48:20 »

Des bibis guerrisseurs à tes p'tits mecs! 
Et pour toi, une prescription spéciale: une grosse piqure de courage, une perf de vitamines, des boules quiès et une greffe de bras (en plus  Tire la langue )
Bisous tout plein ma belle!
+++++++++

Bon à force de ne pas lâcher prise ça se tasse... ce soir ils ont l'air d'être plus cool. Nous ne sommes pas encore "intervenus". Mais ils ne dorment pas encore donc rien n'est joué.

Et du coup moi avec tout ça je poursuis ma lignée de grosses boulettes. Après mon portable perdu pendant 10 jours (retrouvé après avoir désactivé la carte sim!!!!), la sortie à la ludothèque jeudi dernier pour ma classe zappée et bien aujourd’hui j'ai zappé la sortie à la médiathèque. J'ai honte si vous pouviez savoir. Mais je crois que mon cerveau est sur "off" entre le cas de mon "ancien" élève, Zhom qui est en galère +++ avec son boulot (il est à 2 doigts de se mettre en arrêt pour prendre du recul), les ptits qui nous en font voir +++... et ce midi j'ai eu une grosse boule au ventre en discutant avec une collègue qui est enceinte de presque 5 mois. Ptit moral donc mais ça va le faire, les vacances  sont dans 2 semaines!

Bon courage à toutes. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2633 le: 24 Mars 2015 à 21:05:40 »

Laety alors qu'a dit le doc? Bisou Bisou

Laure, c'est comment alors cette reeduc? Tire la langue Bisou Bisou

Calou c'est pas la frite non plus
Et toi un ptit arrêt pour te requinquer un peu? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2634 le: 24 Mars 2015 à 21:35:23 »

Charly: Ben si tu veux tout savoir et que les enfants sont couchés  Tire la langue
Elle a testé en mettant ses doigts pour voir comment je serre mon perinnée... Et ensuite elle te donne des exos, serrer pour retenir les urines ou le reste  Clin d'oeil
des series de 3 fois puis 12s de repos...
Je dois faire mes exercices à la maison 3 fois par jour des series de 5 de chaque et on se revoit lundi prochain pour le débrief  Clin d'oeil
Bon elle m'a dit que j'étais suffisamment musclée, juste que j'affine la gestion de mon diaphragme pour pas avoir de soucis lors de mes sauts sur le trampoline ou à la zumba  Clin d'oeil
Voilà tu sais tout  Fin de la minute top glam'  Cool

Calou: C'est vraiment pas la joie  Comme dit Charly, un p'tit arrêt te permettrait de souffler un peu et de revenir plus sereine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2635 le: 24 Mars 2015 à 21:41:31 »

Cool merci! Cool Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2636 le: 24 Mars 2015 à 21:42:08 »

Steffie?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2637 le: 24 Mars 2015 à 22:43:39 »

Steffie?

Suis là mais je bossais en même temps (exo de lecture pas prêt pour demain) et regarde le doc sur la 2 sur les accouchements ... souvenirs  Tire la langue

Longue journée car école + rdv avec une éducatrice du foyer + rdv avec maîtresse d'Antoine + conseil d'école jusqu'à 20h puis j'ai cherché un mcdo  Clin d'oeil
Et disons que la journée a commencé difficilement. Une dame m'attendait à l'école pour me parler d'un de mes élèves. Elle m'annonce que le papa de ce gamin vient d'être arrêté, qu'il est en détention dans un centre de rétention car il est en situation irrégulière et qu'il peut être expulsé. La mère se cache donc et les gamins (il a un petit frère) sont chez elle. Ils sont géorgiens. Ca ma foutu un bourdon pas possible, la police peut débarquer dans ma classe n'importe quand. Je suis arrivée devant ma classe les larmes aux yeux  Pleurs Surtout que le p'tit loulou est tout choupinet et qu'il a fait de supers progrès ces derniers temps ...

Donc rdv Antoine: la maîtresse le trouve TRES nerveux, anxieux. Il ne sourit presque jamais. Il marche bcp sur pointes de pied. Il ne veut jamais faire de nouvelles activités, il attend d'observer (pour être sûr d'être en situation de réussite). Il ne prend pas la parole en groupe. Elle sent qu'il sait (il reconnaît tous les mots mais ne le montre pas), et même s'il y a une carotte (une carte ou des sous pour le trésor), il se "refuse" à répondre.

A midi, j'ai discuté avec la maman qui le garde à midi. Depuis février, il ne tient pas en place, il est parfois dans sa bulle, ne répond pas aux sollicitations, peut faire le zozo, cracher ... La honte  

Demain am, rdv des 2 ans pour les jumeaux... et donc discussion avec le pédiatre à propos du grand.

Voili. Des bisous à toutes !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2638 le: 24 Mars 2015 à 22:47:19 »

Purée!!! J'viens de recevoir une réponse positive pour peut être un échange de maison avec une irlandaise  Souriant Cool
On croise les doigts, les orteils et les cheveux   Tire la langue

Steffie: Je te lis en même temps..  Pas la joie  Triste
Je pense que faut que vous trouviez un psy qui lui "convienne" pour voir d'où vient son comportement  Roulement des yeux
Tu nous diras pour demain  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2639 le: 24 Mars 2015 à 22:49:23 »

C'est pas la cata non plus. En fait ça me fait de la peine pour lui car ils s' "auto-frustre" 

On croise les doigts Laure !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: