29-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.198 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

29 Octobre 2025 à 10:14:29
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 221188 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 26 Mars 2015 à 22:29:46 »

Coucou!

Tout d'abord un super Joyeux Anniversaire à Lulu et à Lili! Bisou Bisou  

Steffie j'espère que ça va continuer à rouler avec Toinou! Souriant
Ça doit vous faire du bien à tous! Bisou Bisou

Calou je te souhaite aussi que les couchers soient plus sereins! Bisou

Laure t'arrête jamais non plus! Bisou Bisou

Laety, Kihya du courage pour vous! Bisou Bisou
Avec les nuits courtes les journées doivent êtres longues pour vous! Bisou Bisou

Kihya  Pleurs pourquoi tu n'en profiterai pas pour te rapprocher de tes amis ceux qui sont vraiment là!  N'hésite pas à leur parler. Bisou Bisou

Marie comment vas tu? Bisou Bisou
Les autres? Bisou Bisou

Alors ici c'est toujours ... compliqué Tire la langue
Je ne vais pas m'étaler.

Donc hier soir suis allée au resto avec ma cop's.
On a abdiqué le ciné car elle voulait voir 50 nuances de grey mais il n'y était plus. Roulement des yeux
Ça nous a fait du bien à toutes les deux! Pourtant j'ai failli annuler car  il n'était vraiment pas bien, donc culpabilité+++ donc j'ai fini par lui faire appeler sa soeur pour qu'elle passe la soirée avec lui, que je puisse y aller.  
Ma cop's a pu me parler de sa puce...
Puis on s' est remémoré les bons souvenirs.
Bref à refaire!

Les enfants c'est chaud ici aussi.
Avec la grande surtout!
Les petits se battent aussi. Et ces 2 derniers jours mon pauvre Toto était tout constipé
Jojo elle est fidèle à elle même toujours fofolle!

Voilà les news!
Des bisous à toutes!

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 26 Mars 2015 à 22:35:18 »

Steffie: Nous c'était 8h30/11h30 et 13h30/15h45 ECOLE et tous les "soirs" 15h45/16h30 TAP gratuits
Pour l'année prochaine, ils veulent passer à 2 fois 1h30 d'activité sur une après midi, nous ca sera très certainement le mardi, un autre group scolaire le jeudi et un autre le vendredi.
Le but c'est de réduire le nombre d'intervenant car ils peinent à en trouver, des motivés et qui tiennent la route  
Donc ils prendraient le personnel du centre de loisirs + 6 intervenants (assos).

C'était animé car chacun voyait son point de vue, parents qui veulent mettre leur enfant mais pas tous les jours et par périodes, mairie qui galère à planifier, intervenants qui peuvent pas mettre de choses en place sur le long terme, parents qui pensent que c'est que de la "garderie", qui voient la fatigue des enfants...  
Bref, un débat sans fin...  Roulement des yeux

Charly: Contente que tu aies pu faire ta soirée  Cool Ca a du te faire un bien fou...  Bisou Bisou Bisou
Pour ton Toto, j'espère que ca va vite passer, mon Maxou est pareil, il est tout le temps en train de pousser, se met dans des coins, en planque et en position gyneco et pousse sans succès 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2657 le: 27 Mars 2015 à 17:28:50 »

Grosse m****** aujourd'hui! Je me suis faite pirater mon adresse mail et mon compte facebook
Je n'ai plus accès à mes mails, à rien tout comte fait. 
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 27 Mars 2015 à 21:52:51 »

La loose Calou  Bisou Bisou Bisou

Ici bonne journée, ce matin petit tour chez ma cop's maman de jujus, cet aprem gros dodo des petits (il a fallu réveiller Titi à 16h) et après l'école jardin trampoline, balancoires, draisiennes (dos en compote pour maman  ) et ce soir courses chez le nouvel employeur de Langoustine  Tire la langue

Demain stage de Punjab  Cool ca va être trop bon!!!  Souriant Souriant
Et on a trouvé deux acquéreurs potentiels pour le vélo pliant de mon homme (on le vend vu qu'il ne prend pas le train  ), un passe demain et pour la p'tite anecdote il s'appelle Jèsus  Tire la langue
et l'autre passe dimanche  Sourire
On croise les doigts, ca ferait quelques sous car j'ose même plus aller voir l'état de mon compte, j'veux rester en mode autruche  Pleurs

Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 27 Mars 2015 à 22:09:09 »

Bon aller dodo!

J'espère avoir de la lecture demain...  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2660 le: 27 Mars 2015 à 22:35:59 »

Kikou les filles!

M*** Calou, j'espère que tu vas arriver à récupérer tes mails et tout ...
Laure, super WE en perspective ... moins cool pour les sous-sous ...

Suis en mode "cuisine" ... argh !!!! 11 adultes demain et nos 3 nains. J'ai déjà la mousse au chocolat (avec 3 feuilles de gélatine Charly   Clin d'oeil ) et on verra si ça tient pour la déco demain. J'espère surtout que ça va se démouler !!!!
2 petits gâteaux sont déjà cuits, les 2 autres en cours. Le glaçage est presque prêt aussi. Et ça devrait donner 2 jolis lapinous ... Je suis sortie de la maternité le dimanche de Pâques ...  Tire la langue P'tit clin d'oeil ...
Je vous mettrai des photos si c'est présentable ...

Et là, je REVE d'aller au lit ...  Roulement des yeux

Des bisous à toutes !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 28 Mars 2015 à 14:01:28 »

Et bien ma boite mail est HS! J'ai perdu tous mes mails comme tu disais Steffie.
Et pour facebook, la manip de récupération du compte a planté D'ailleurs je n'existe plus pour le coup!
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 28 Mars 2015 à 14:14:54 »

Coucou rapido avant de retourner au taf.

Calou merde pour ton piratage Bisou Bisou
Tu as quelqu'un qui s' y connaît pour t'aider?
Ici il y a un fil qui s' appelle "soucis informatique" y en a qui sont hyper calés peut être y trouverais tu de l'aide?

Steffie j'ai oublié un gros détail
J'avais mis du film alimentaire au fond de mon plat pour pouvoir démouler la mousse... Bisou

Ici vous vous en doutez c'est assez tendu...
J'ai eu ma bs au taf hier
Elle vient lundi pour que je m'explique car ce n'était pas le lieu...
Bref, s' est mise à pleurer à me dire que son frère est malheureux...
Demain les bp seront enfin au courant.
Voilà donc lundi et mardi s' annoncent compliqué pour moi mais je ne me defilerais pas!

Marie je pense bien à toi, j'espère que ça ne se passe pas trop mal!

Des bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 28 Mars 2015 à 14:24:44 »

coucou les filles!!

Ici, ça va comme un week end...!!  j'ai de plus en plus de mal à supporter la cohabitation!!! Surtout que lui à la belle vie là!!! Mr rentre quand il veut pour voir les filles quand il a envie. Il sort et découche quand il veut sans prévenir bien sûr.... C'est pas comme si les filles étaient malades depuis 4 jours et que je dormais pas depuis autant de nuits.... enfin!!! Bref, il m'énerve!!!!! Mais pas trop le choix.... après je suis surement trop conne aussi mais quand il est prévu qu'il soit là le week end, je ne prévois rien pour que les filles puissent le voir....

Charly, bon courage pour lundi... pas cool si la belle famille s'en mêle... Ma famille ne s'en mêle pas.. pas faute de vouloir lui dire ses 4 vérités mais c'est essentiellement pour ne pas envenimer la situation vis à vis des filles..

Calou, pour ça c'est la merde l'informatique!

Steffie, j'espère que tout roule comme tu veux!

Laure, tu t'es bien défoulée?

Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 28 Mars 2015 à 14:44:59 »

Qui est-ce qui m'invite à nouveau sur le fil des marsiennes sur facebook? je me suis créée un nouveau profil! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 28 Mars 2015 à 21:34:40 »

Hello!

Marie: Il s'est cru à l'hôtel ton homme?!  Roulement des yeux
En tous cas, ca doit pas être éviedent pour les filles si elles le voient passer à la va vite sans savoir quand il est là ou pas.
Et toi, gérer, les nuits, les traitements et l'incertitude... 
Par contre, même si tu as perdu beaucoup et trop vite, tu es superbe  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Bon courage pour gérer la pression des uns et des autres + ton homme qui a l'air pas très en forme... 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle

Calou: Rageant ces histoires de piratage  Mais contente de voir que tu es déjà de nouveau sur FB  Tire la langue Bisou

Steffie: T'es une folle avec toute ta cuisine jusqu'à pas d'heure 
Et on veut des PHOTOS!!!  Souriant Réussi ou pas (ce que je doute, te connaissant  Clin d'oeilTire la langue
 Bisou

Ici, journée bien remplie, ce matin réveil un peu tôt 6h15  puis Punjab (Bollywood) de 10 à 12h,  Cool Cool Cool Cool trop bien, j'me suis régalée
ensuite Jesus est venu  un type qui voulait nous acheter le vélo pliant et après presqu'une heure de pliage, expectative... Il l'a acheté  Cool Souriant
Enfin des sous sous  Cool

Ce soir, courses avec les 3 en caddie car mon homme pétait un plomb (ils ont pété une tasse, s'enfoncait la pince à épiler de la malette de docteur au fond de la gorge  ...)

Et là, on a fait hamburger maison et frites devant la téloche  Souriant Cool Tire la langue

Bon aller dodo!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2666 le: 28 Mars 2015 à 22:24:42 »

Kikou!

Passage rapide car je suis OUT et demain je dois être à 7h30 au gymnase (on organise une compet et j'ai 2 équipes en compet ...) et je dois préparer les fringues des petits pour la semaine et ma valise car lundi, départ en classe verte !!!! Et je me suis tapée depuis 18h les petits seule et le rangement/nettoyage de l'appart car mon homme est en concert ...

Donc qq photos:

Et pour finir LE hérisson ... un carnage ... Pas pensé au film alimentaire donc pas réussi à sortir la mousse donc on aurait dit une bouse   Et puis la gélatine n'a pas fondu, elle s'est agglomérée ... Bref, si si, Laure, c'était un total foirage !!!! Mais ça a bien fait rire tout le monde ...

Allez, bonne nuit la compagnie ! Des bisous à toutes et tout particuliers à Marie et Charly. Et à nouvelles mamans en manquent de sommeil ...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2667 le: 28 Mars 2015 à 22:27:43 »

La vache les fautes:
"aux" nouvelles mamans en "manque" de sommeil

Et il manque le gâteau de Lulu:

Tchô !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 28 Mars 2015 à 22:46:48 »

Steffie merci pour les photos!  Souriant
Sont graaaaands tes loulous!  Cool Sourire Bisou Bisou Bisou

Marie c'est hallucinant!  Tu m'étonne que tu ne supporte pas la cohabitation. 
Il le sait qu'il va avoir tous les tords au divorce?  Roulement des yeux
Bon courage! Lundi sera vite là!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour moi, je trouve ça normal que la bf s' en mêle,  du moins jusqu'à un certain point... Tire la langue
Je comprend qu'il va falloir que je me justifie. Mais je ne le ferais pas 50 fois non plus. C'est MA vie.
Ça s' annonce rude quand même.  Énième discussion avec lui ce soir. Il n'accepte toujours pas et espère toujours que je change d'avis. Je me met à sa place et je fais de mon mieux pour garder mon calme et avoir de la patience mais franchement je commence à saturer! C'est déjà pas drôle de lui dire tout ce que je ressent mais devoir le répéter encore et encore tous les jours ou tous les 2j c'est usant!
L'ambiance est lourde aussi...

Et ce soir ma grande me montre qu'aujourd'hui sa mamie lui a offert une très belle trousse. Et rajoute " et tu sais pourquoi elle me l'a acheté? " "euh non... Roulement des yeux " " bah parce que j'ai fait mes devoirs sans caprices! Alors à chaque fois que je ferais sagement mes devoirs j'aurais une surprise! " 
Super! Bien sûr les petits que dalle!
Ben je lui ai expliqué que ce n'est pas bien, qu'on ne doit pas faire ses devoirs comme ça et que ce n'est pas juste pour son frère et sa soeur. J'ai expliquer calmement à son père que je ne voulais pas de ça,  il est d'accord a fait la remarque à sa mère qui lui a répondu "on verra" donc il ne s' est pas imposé encore une fois! ça fait partie des choses qui ne me manqueront pas!

Voilà donc ras le bol ce soir!

Hate hate hate que tout se termine!

Je file aussi hs come vous!

Et  au fait Laure, font de sacrées conneries les tiens! Roulement des yeux courage parce que j'imagine que ça doit pas toujours te faire marrer! Bisou Bisou

Steffie pas de connexion de la semaine?  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 29 Mars 2015 à 21:06:39 »

Coucou!

Je n'aurai qu'"un mot" pour commencer.... 
Vive le changement d'heure 
Ca se trimballe en gigoteuse depuis 1h30 et le grand qui fait le gendarme  Triste
Nous on a pété 3 gueulantes et là, on laisse faire et on rit nerveusement en attendant qu'ils tombent de sommeil 

Steffie: Trop beaux tes gâteaux  Cool Souriant et tes loulous, à tomber  Clin d'oeil
Par contre le hérisson... JOKER  Tire la langue
Mais ca c'est de la faute à Charly, elle avait pas précisé  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Charly: Courage et  Bisou Bisou Bisou Et oui, ce sont les rois des bêtises quoi que... Ceux de ùa cop's maman de jujus en voit de belles... Ils se mettent debout sur la table de la salle à manger  et allument le gaz régulièrement 

Calou: Super si tu retrouves ta vie de connectée  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: