23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:33:36
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150395 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2280 le: 20 Février 2015 à 21:17:05 »

Coucou!

Ouf! Reprise du rythme famille nombreuse, mes BP en prime c'est 

Verdict de la première nuit dans les nouveaux lits (pour celles qui sont pas sur FB  Tire la langue )
impeccable, couchés après une histoire un bisou, lumière éteinte, pas de rappel, pas de réveil et pas de chute  Souriant
ce matin réveil à 7h30, Quentin 6h30 mais est resté dans son lit jusqu'à 8h,
à la sieste par contre  à peine le dos tourné, Thibaud a viré sa gigoteuse et BIM, tête la première  plus de peur que de mal mais ca les a calmé tout le monde, j'ai remis les deux dans leur lit et plus rien jusqu'à 15h30 pour Maxime
et 16h pour Titi qui était réveillé quand je suis entrée dans la chambre mais bougeait pas (bizarrement  Clin d'oeil )

Steffie: Bon courage pour les préparatifs!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2281 le: 20 Février 2015 à 21:42:42 »

Kikou!

Personne ajh ?

Laeti, toujours 2 en 1 Huh?Clin d'oeil

VACANCES !!!!!! Enfin pour moi ...  Tire la langue
Ce fût sport ajh: tout à terminer, coller, sacs à préparer, cet am le film qu'on n'arrivait pas à démarrer (prob d'ordi, d'HP, de vidéo-proj), planning pour la piscine, les derniers QF pour la classe verte à récupérer ... Bref, ça y est, c'est fait et il ne manque qu'un QF. De toute manière ils ne veulent pas qu'il parle en classe verte donc 
Demain opération bagages  et dimanche on part !  Cool

Et vous ? Comment allez-vous ?


C'est quoi QF?

Coucou!

Ouf! Reprise du rythme famille nombreuse, mes BP en prime c'est 

Verdict de la première nuit dans les nouveaux lits (pour celles qui sont pas sur FB  Tire la langue )
impeccable, couchés après une histoire un bisou, lumière éteinte, pas de rappel, pas de réveil et pas de chute  Souriant
ce matin réveil à 7h30, Quentin 6h30 mais est resté dans son lit jusqu'à 8h,
à la sieste par contre  à peine le dos tourné, Thibaud a viré sa gigoteuse et BIM, tête la première  plus de peur que de mal mais ca les a calmé tout le monde, j'ai remis les deux dans leur lit et plus rien jusqu'à 15h30 pour Maxime
et 16h pour Titi qui était réveillé quand je suis entrée dans la chambre mais bougeait pas (bizarrement  Clin d'oeil )

Steffie: Bon courage pour les préparatifs!  Bisou Bisou Bisou


Chouette! Souriant
Sauf pour la chute bien sûr Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2282 le: 20 Février 2015 à 21:48:32 »

Quotient familial  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2283 le: 20 Février 2015 à 21:51:01 »

Quotient familial  Clin d'oeil


Mais c'est toi qui t'occupe de ce genre de paperasse?!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2284 le: 20 Février 2015 à 22:05:41 »

Bien sûr !!!!
Quant tu pars en classe verte, tu dois faire un dossier pédagogique (à rendre 8 semaines avant de partir). Puis tu dois récupérer les autorisations des parents, photocopier les vaccins dans les carnets de santé. Pour avoir des subventions supplémentaires, tu dois monter un dossier (plusieurs pages) avec le plan de financement et l'ensemble des fiches CAF avec le QF. Selon ton QF, tu ne paies pas le même prix (138 pour les QF>750 et 98 pour les QF<750). Le mairie et le Conseil Général subventionnent aussi une partie selon les QF. Et là, il existe une association qui subventionne pour tous les QF < à 900 soit 20 élèves sur 23 dans ma classe !!!! Mais il faut envoyer le dossier 3 semaines avant de partir hors nous reprenons le 9 mars ... et partons le 30 mars ... donc ... Et ça fait ch*** car il en manque quand même un et je suis sûr qu'il en bénéficierait !!!!
Bref, ça c'est la partie bien "casse-bonbon" ... sur place, c'est le bonheur !!!!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2285 le: 20 Février 2015 à 22:12:24 »

Ah ouais quand même! 
Je savais pas Bisou Bisou Bisou

Allez je file.
Pis pour vous faire marrer... demain au taf on a une maquilleuse pro pour maquiller les enfants et nous ben on se déguise! 
Moi je serai en cendrillon! Cool

Bonne nuit! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2286 le: 20 Février 2015 à 22:22:28 »

Cendrillon ... hihihi ... j'te dirais bien "photo" ... mais ...  Tire la langue
Ok, je sors !!!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2287 le: 20 Février 2015 à 23:08:10 »

coucou les filles!

Je passe en vitesse, avec que des mauvaises nouvelles!... Donc si vous ne voulez pas vous sapper le moral, sauter ce post!!

Je ne sais même plus par où commencer... Tout d'abord mon petit papa... son cancer du poumon a bcp évolué ces derniers temps, il a attaqué le cerveau... il est désormais en soin palliatif... juste 1 an après le décès de mon neveu... que c'est dur!!!
Mon mari, lui, devait trouver que ce n'était pas assez! Je suis tombée de très haut lundi, quand il m'a dit qu'il avait embrassé une de ses collègues.... j'ai essayé de savoir pourquoi, il m'a dit qu'il étouffait à la maison, qu'il n'en pouvait plus de la vie de famille, d'être coincé par le rythme des filles.... Et aujourd'hui, il me dit qu'il l'a vraiment dans la peau, qu'il l'aime... et qu'il veut me quitter...
Je me retrouve bien seule.. je ne veux pas en parler à ma famille... ma sœur est enceinte de 7 mois, très affectée par mon papa, maman reste auprès de papa... je ne veux pas qu'elle s'inquiète en plus pour moi... et moi, je suis désespérément seule... je suis totalement perdue, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, de tout perdre...  Pleurs Pleurs Pleurs  Je ne sais vraiment pas comment faire pour me relever, où je vais aller... et surtout, les filles!!! ce n'est vraiment pas le modèle familial que je voulais leur donner...
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2288 le: 21 Février 2015 à 06:41:35 »

Marie Pleurs
Tu dois en parler.
Ne reste pas seule! Bisou Bisou Bisou
Si tu veux échanger ici ou en mp..
Courage! Ce n'est peut être qu'un mauvais passage
Sinon il existe des solutions. Je t'envoie tout mon soutien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2289 le: 21 Février 2015 à 10:08:15 »

Marie  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs ne reste pas seule face à tout ça. Je suis vraiment désolée pour ton papa. L'année 2015 n'a pas l'air la plus facile pour toi. N'hésite pas à venir en parler. 
J'espère que ton homme c'est juste une passade et que ça lui passera. En tout cas son excuse (désolée je devrais probablement me taire) pour moi est nul ils les a voulu aussi ses filles. Les premières années sont difficiles  (je vous voit toutes avec des soucis que je ne connais pas tjs car j'ai pas de jumeaux ) ms Les enfants grandissent vite. Il faut peut être vous retrouvez avant de vouloir tout de suite brisé tout ça.

Charly j'aimerais bcp te voir en cendrillon qd mm 😉

Steffie bonne vacances!

Laure super pour les lits ici Romain tombe encore qq fois Triste ms par contre ne sort pas du lit. On aimerait les rassembler  ce week-end dans la même chambre.
Thomas étant malade on verra.

Sinon oui tjs 2 en 1. Plus de contractions à l'horizon. 38 sa aujourd'hui je pense mm faire du rab maintenant! 
Je fais depuis qq jours de plus en plus de rétention d'eau du coup je me sens énorme! (Bon c'est vrai je le suis 😣)
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #2290 le: 21 Février 2015 à 17:25:06 »

Hello!

Laure : Génial pour les lits! j'ai vu les photos de facbook...sont trop beaux  Cool moi jsui pas prête pr les "grands" lits...pr l'instant ça va bien comme ça!  Roulement des yeux

Charly : j'adooooooore Cendrillon!  c'est mon dessin animé préféré!  Clin d'oeil amusez vous bien  Bisou

Steffie : bonnes vacances!  Bisou

Laeti : profites bien de la fin de grossesse  Sourire

Marie :  Pleurs je suis tellement désolée...que d'épreuves pr toi en ce moment! ne reste pas seulle en effet...tu peux peut etre te confier à une copine? ou ici  n'hésites pas!!  Plein de courage à toi   Bisou

Je retrouve mon grand demain...hâte de revoir sa bouille!  Tire la langue une semaine 1/2 qu'il est chez ma mère...

Allez week end au boulot...on se motive! 

Bisous à toutes
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2291 le: 21 Février 2015 à 18:14:25 »

Marie, c'est triste de te lire comme cela  Pleurs
Pleins de  Bisou de soutien

Charly amusez vous bien  Bisou

Laure joyeux anniversaire à tes loulous  Bisou
Super les petits lits, ici j'ose encore, sont trop speed....

Laety, encore quelques jours à tenir avant le grand jour... des  Bisou

Ici les 2 dernières semaines ont été dur.....bref, ça va passer....

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2292 le: 21 Février 2015 à 18:38:51 »

Ben alors sev que c'est il passé les 2 dernières semaines?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2293 le: 21 Février 2015 à 20:41:48 »

Kikou les filles!

Ben alors sev que c'est il passé les 2 dernières semaines?

Hihihi, c'étaient les vacances !!!!  Donc j'imagine que les 4 à plein temps ...    Tire la langue

Marie, que dire ?  Pleurs
Pour ton papa, la vie est trop injuste parfois ... Le père de ma BS a été "débranché" ajh, il a fait un infarctus la semaine dernière ... coma, grosses séquelles sûres, on attend les news ... Les médecins sont très pessimistes. Mon frère et ma BS devaient partir avec nous demain ... Quelle merde la vie parfois ... 
Pour ton couple. Autant je peux comprendre ce sentiment "d'étouffement", je pense que parfois, on le ressent tous et toutes ... Et toi, que devrais tu dire ? Toi qui est H24 avec tes 3 princesses ? On pense tous de temps à autre (enfin moi oui j'avoue) au temps où on n'avait pas d'enfants, où on pouvait manger à n'importe quelle heure, n'importe quoi, où on pouvait se lever quand on voulait, aller au resto, au ciné sans devoir prévoir une semaine à l'avance, aller chez des potes sans avoir l'impression d'emmener la moitié de la maison en matos ... Bref ... on se comprend. Peut-être n'est-ce qu'une passade ? Peut-être qu'il a plus besoin de se sentir "homme" ? De savoir qu'il peut plaire, être désiré ...
En tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec les filles, ne reste pas seule à ruminer. Tu n'as pas une amie à qui te peut te confier ? Des bisous ma belle ...  Bisou

Ici, ben journée bagages. Pfff ... Mon homme n'a pas commencé les siens ... no comment ...  Et moi je compte bien me coucher tôt. J'espère ne rien oublier, j'aime pas ça ... Vivement qu'on est les fesses dans la voiture !!!

Et pour finir, de gros gros gros schmutz à Titi et Maxouille pour leurs 2 ans ! Joyeux anniv les beaux gosses !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2294 le: 21 Février 2015 à 21:08:31 »

Très joyeux anniversaire à Thibaud et à Maxime! Bisou Bisou

Et joyeux anniversaire à Sacha et à Louis! Bisou Bisou

Steffie secoue le ton homme!
Alors, vous partez seuls du coup? Bisou Bisou

Sev, Laety, mali Bisou Bisou Bisou

Marie... Bisou Bisou

Ici ben journée fatiguante!
On a eu du monde, parce qu'il y avait aussi une maquilleuse pour les enfants!
On a pas arrêté!  enfin surtout elle mais nous aussi car 2 absents cause gastro ben quand on est 4 ça se sent! Roulement des yeux
Voilà j'ai enlevé ma robe de princesse Tire la langue
Paraît que les photos seront sur fb du mag dès demain Tire la langue
Bisous! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: