*Laure*
|
|
« Répondre #2280 le: 20 Février 2015 à 21:17:05 » |
|
Coucou! Ouf! Reprise du rythme famille nombreuse, mes BP en prime c'est Verdict de la première nuit dans les nouveaux lits (pour celles qui sont pas sur FB ) impeccable, couchés après une histoire un bisou, lumière éteinte, pas de rappel, pas de réveil et pas de chute ce matin réveil à 7h30, Quentin 6h30 mais est resté dans son lit jusqu'à 8h, à la sieste par contre à peine le dos tourné, Thibaud a viré sa gigoteuse et BIM, tête la première plus de peur que de mal mais ca les a calmé tout le monde, j'ai remis les deux dans leur lit et plus rien jusqu'à 15h30 pour Maxime et 16h pour Titi qui était réveillé quand je suis entrée dans la chambre mais bougeait pas (bizarrement ) Steffie: Bon courage pour les préparatifs!
|
|
|
Journalisée
|
Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2281 le: 20 Février 2015 à 21:42:42 » |
|
Kikou! Personne ajh ? Laeti, toujours 2 en 1 ? VACANCES !!!!!! Enfin pour moi ... Ce fût sport ajh: tout à terminer, coller, sacs à préparer, cet am le film qu'on n'arrivait pas à démarrer (prob d'ordi, d'HP, de vidéo-proj), planning pour la piscine, les derniers QF pour la classe verte à récupérer ... Bref, ça y est, c'est fait et il ne manque qu'un QF. De toute manière ils ne veulent pas qu'il parle en classe verte donc Demain opération bagages et dimanche on part ! Et vous ? Comment allez-vous ? C'est quoi QF? Coucou! Ouf! Reprise du rythme famille nombreuse, mes BP en prime c'est Verdict de la première nuit dans les nouveaux lits (pour celles qui sont pas sur FB ) impeccable, couchés après une histoire un bisou, lumière éteinte, pas de rappel, pas de réveil et pas de chute ce matin réveil à 7h30, Quentin 6h30 mais est resté dans son lit jusqu'à 8h, à la sieste par contre à peine le dos tourné, Thibaud a viré sa gigoteuse et BIM, tête la première plus de peur que de mal mais ca les a calmé tout le monde, j'ai remis les deux dans leur lit et plus rien jusqu'à 15h30 pour Maxime et 16h pour Titi qui était réveillé quand je suis entrée dans la chambre mais bougeait pas (bizarrement ) Steffie: Bon courage pour les préparatifs! Chouette! Sauf pour la chute bien sûr
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2282 le: 20 Février 2015 à 21:48:32 » |
|
Quotient familial
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2283 le: 20 Février 2015 à 21:51:01 » |
|
Quotient familial Mais c'est toi qui t'occupe de ce genre de paperasse?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2284 le: 20 Février 2015 à 22:05:41 » |
|
Bien sûr !!!! Quant tu pars en classe verte, tu dois faire un dossier pédagogique (à rendre 8 semaines avant de partir). Puis tu dois récupérer les autorisations des parents, photocopier les vaccins dans les carnets de santé. Pour avoir des subventions supplémentaires, tu dois monter un dossier (plusieurs pages) avec le plan de financement et l'ensemble des fiches CAF avec le QF. Selon ton QF, tu ne paies pas le même prix (138 pour les QF>750 et 98 pour les QF<750). Le mairie et le Conseil Général subventionnent aussi une partie selon les QF. Et là, il existe une association qui subventionne pour tous les QF < à 900 soit 20 élèves sur 23 dans ma classe !!!! Mais il faut envoyer le dossier 3 semaines avant de partir hors nous reprenons le 9 mars ... et partons le 30 mars ... donc ... Et ça fait ch*** car il en manque quand même un et je suis sûr qu'il en bénéficierait !!!! Bref, ça c'est la partie bien "casse-bonbon" ... sur place, c'est le bonheur !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2285 le: 20 Février 2015 à 22:12:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2286 le: 20 Février 2015 à 22:22:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie59184
|
|
« Répondre #2287 le: 20 Février 2015 à 23:08:10 » |
|
coucou les filles! Je passe en vitesse, avec que des mauvaises nouvelles!... Donc si vous ne voulez pas vous sapper le moral, sauter ce post!! Je ne sais même plus par où commencer... Tout d'abord mon petit papa... son cancer du poumon a bcp évolué ces derniers temps, il a attaqué le cerveau... il est désormais en soin palliatif... juste 1 an après le décès de mon neveu... que c'est dur!!! Mon mari, lui, devait trouver que ce n'était pas assez! Je suis tombée de très haut lundi, quand il m'a dit qu'il avait embrassé une de ses collègues.... j'ai essayé de savoir pourquoi, il m'a dit qu'il étouffait à la maison, qu'il n'en pouvait plus de la vie de famille, d'être coincé par le rythme des filles.... Et aujourd'hui, il me dit qu'il l'a vraiment dans la peau, qu'il l'aime... et qu'il veut me quitter... Je me retrouve bien seule.. je ne veux pas en parler à ma famille... ma sœur est enceinte de 7 mois, très affectée par mon papa, maman reste auprès de papa... je ne veux pas qu'elle s'inquiète en plus pour moi... et moi, je suis désespérément seule... je suis totalement perdue, j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi, de tout perdre... Je ne sais vraiment pas comment faire pour me relever, où je vais aller... et surtout, les filles!!! ce n'est vraiment pas le modèle familial que je voulais leur donner...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2288 le: 21 Février 2015 à 06:41:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laeti&co
|
|
« Répondre #2289 le: 21 Février 2015 à 10:08:15 » |
|
Marie ne reste pas seule face à tout ça. Je suis vraiment désolée pour ton papa. L'année 2015 n'a pas l'air la plus facile pour toi. N'hésite pas à venir en parler. J'espère que ton homme c'est juste une passade et que ça lui passera. En tout cas son excuse (désolée je devrais probablement me taire) pour moi est nul ils les a voulu aussi ses filles. Les premières années sont difficiles (je vous voit toutes avec des soucis que je ne connais pas tjs car j'ai pas de jumeaux ) ms Les enfants grandissent vite. Il faut peut être vous retrouvez avant de vouloir tout de suite brisé tout ça. Charly j'aimerais bcp te voir en cendrillon qd mm 😉 Steffie bonne vacances! Laure super pour les lits ici Romain tombe encore qq fois ms par contre ne sort pas du lit. On aimerait les rassembler ce week-end dans la même chambre. Thomas étant malade on verra. Sinon oui tjs 2 en 1. Plus de contractions à l'horizon. 38 sa aujourd'hui je pense mm faire du rab maintenant! Je fais depuis qq jours de plus en plus de rétention d'eau du coup je me sens énorme! (Bon c'est vrai je le suis 😣)
|
|
|
Journalisée
|
Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!
Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours
Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3
Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
|
|
|
mali69
|
|
« Répondre #2290 le: 21 Février 2015 à 17:25:06 » |
|
Hello! Laure : Génial pour les lits! j'ai vu les photos de facbook...sont trop beaux moi jsui pas prête pr les "grands" lits...pr l'instant ça va bien comme ça! Charly : j'adooooooore Cendrillon! c'est mon dessin animé préféré! amusez vous bien Steffie : bonnes vacances! Laeti : profites bien de la fin de grossesse Marie : je suis tellement désolée...que d'épreuves pr toi en ce moment! ne reste pas seulle en effet...tu peux peut etre te confier à une copine? ou ici n'hésites pas!! Plein de courage à toi Je retrouve mon grand demain...hâte de revoir sa bouille! une semaine 1/2 qu'il est chez ma mère... Allez week end au boulot...on se motive! Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #2291 le: 21 Février 2015 à 18:14:25 » |
|
Marie, c'est triste de te lire comme cela Pleins de de soutien Charly amusez vous bien Laure joyeux anniversaire à tes loulous Super les petits lits, ici j'ose encore, sont trop speed.... Laety, encore quelques jours à tenir avant le grand jour... des Ici les 2 dernières semaines ont été dur.....bref, ça va passer.... Des à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
Laeti&co
|
|
« Répondre #2292 le: 21 Février 2015 à 18:38:51 » |
|
Ben alors sev que c'est il passé les 2 dernières semaines?
|
|
|
Journalisée
|
Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!
Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours
Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3
Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
|
|
|
Steffie
|
|
« Répondre #2293 le: 21 Février 2015 à 20:41:48 » |
|
Kikou les filles! Ben alors sev que c'est il passé les 2 dernières semaines?
Hihihi, c'étaient les vacances !!!! Donc j'imagine que les 4 à plein temps ... Marie, que dire ? Pour ton papa, la vie est trop injuste parfois ... Le père de ma BS a été "débranché" ajh, il a fait un infarctus la semaine dernière ... coma, grosses séquelles sûres, on attend les news ... Les médecins sont très pessimistes. Mon frère et ma BS devaient partir avec nous demain ... Quelle merde la vie parfois ... Pour ton couple. Autant je peux comprendre ce sentiment "d'étouffement", je pense que parfois, on le ressent tous et toutes ... Et toi, que devrais tu dire ? Toi qui est H24 avec tes 3 princesses ? On pense tous de temps à autre (enfin moi oui j'avoue) au temps où on n'avait pas d'enfants, où on pouvait manger à n'importe quelle heure, n'importe quoi, où on pouvait se lever quand on voulait, aller au resto, au ciné sans devoir prévoir une semaine à l'avance, aller chez des potes sans avoir l'impression d'emmener la moitié de la maison en matos ... Bref ... on se comprend. Peut-être n'est-ce qu'une passade ? Peut-être qu'il a plus besoin de se sentir "homme" ? De savoir qu'il peut plaire, être désiré ... En tous les cas, je suis tout à fait d'accord avec les filles, ne reste pas seule à ruminer. Tu n'as pas une amie à qui te peut te confier ? Des bisous ma belle ... Ici, ben journée bagages. Pfff ... Mon homme n'a pas commencé les siens ... no comment ... Et moi je compte bien me coucher tôt. J'espère ne rien oublier, j'aime pas ça ... Vivement qu'on est les fesses dans la voiture !!! Et pour finir, de gros gros gros schmutz à Titi et Maxouille pour leurs 2 ans ! Joyeux anniv les beaux gosses !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
|
« Répondre #2294 le: 21 Février 2015 à 21:08:31 » |
|
|
|
|
Journalisée