Coucou les filles
Tout d'abord, un joyeux anniversaire aux loulous qui ont fêté leur deuxième anniversaire ces derniers jours !
Sacha et Louis, Thibaud et Maxime, Adèle et Suzanne, Adèle et Faustine, Johanna et Axel, ... Marie, je suis vraiment touchée par tout ce qui te tombe dessus en ce moment
Toutes mes condoléances pour ton papa
Quant à ton mari, je trouve ça complètement hallucinant
J espère que vous arriverez a discuter de tout ça en étant moins dans l'émotion, peut être d'ici quelques temps, le temps que son pétage de plombs soit passé ... ( parce que la, oui, il disjoncte complètement !
Ici, c'est pas top non plus, j'ai le moral bien bas, je suis épuisée de ne pas dormir
On a passé les filles en lit sans barreaux le WE dernier, et la semaine a été horrible, elles se relevaient sans cesse, les premiers jours le coucher à duré plusieurs heures
Sans compter les nombreuses chutes a force de se balader dans le noir en pyjama glissant
.... Bref, ça commence seulement a aller mieux depuis ce WE ...
Quant à Antoine, c'est un bébé adorable, une crème ! Mais je suspecte de plus en plus qu'il souffre d'un RGO
Autant pour les filles, je leur donnais le sein, un rot, et en 30 min elles étaient de nouveau au dodo, autant pour Antoine je galère
Il tète 10min, le rot coince, il se tortille, il régurgite un peu (ou vomit carrément), il se met à hurler, réclame à nouveau le sein ... tète 5-10 min et se tortille de nouveau jusqu'au rot ou au vomito ... et on recommence ....
Même à distance des tétées, il régurgite et "rumine comme une vache"
La journée ça va un peu mieux, mais la nuit, je ne fais que ça
La seule position qui lui convient c'est sur moi, à la verticale, autant dire que c'est vachement pratique pour que je me repose
Je dors assise avec loulou sur moi la majeure partie de la nuit ...
Je vous embrasse toutes