23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:21:07
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150389 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1515 le: 23 Décembre 2014 à 08:21:15 »

Coucou!

Moral pas top ici non plus...
Mais voir les petits avec leurs cadeaux ça remontera le moral...

Kihya des tonnes de bisous Bisou Bisou
Comme je te comprends
Ma bouffée d'oxygène moi c'est le boulot!

Pounchki  Bisou Bisou

Mie Bisou Bisou

Laure, les autres ça va?  Bisou Bisou

Steffie, tjs au top Clin d'oeil Bisou

Ici c'est ambiance
Les petits sont  y a pas 5mn sans que ça crie, sans bagarre c'est usant!
Du coup nous avons tous les nerfs à vif. On a des mots qui nous échappe qu'on ne devrait pas dire
Pas sûr que les fêtes se déroulent bien, on verra!

Je vous souhaite de belles fêtes à toutes!
Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1516 le: 23 Décembre 2014 à 08:45:38 »

Les filles, tout d'abord, je vous envoie tout plein d'ondes positives. Pas cool de vous lire les unes et les autres avec le moral dans les chaussettes. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici les ptits loups sont chez mes parents depuis dimanche soir,  ils reviennent avec eux pour le réveillon. Ça fait du bien... mère indigne!
On a pu se faire un ciné hier soir avec Zhom: La French! Tip top, on y croyait pas trop avant d'y aller, mais la prog de Noël n'est vraiment pas alléchante donc il n'y avait que ça!
J'ai pu ranger le garage, je m'attelle au nettoyage "à fond" de la maison et à mes prep.

Les ptits loups vont super bien. Toujours aucune maladie hivernales à déclarer... j'aurai surement mieux fait de ne rien dire, ça va nous porter la poisse! Du coup je ne regrette pas le vaccin contre la grippe et le traitement de fond homéo pour l'hiver.
Allez, si, Paulin a fait un rhume pendant 5 jours il y a un mois Tire la langue
Ça nous change des bronchiolites à répétition d'octobre à mai l'an dernier.

Rien de plus à dire.
Je travaille toujours Zhom ponctuellement pour bébé 3 et je garde espoir. Il a parfois des propos qui me semblent moins catégoriques Souriant Et nous sommes déjà d'accord pour un singleton Clin d'oeil

Je vous souhaite un bon réveillon. Bonnes fêtes de fin d'année les filles Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1517 le: 23 Décembre 2014 à 11:26:05 »

Kikou les filles!

Allez, haut les coeurs, demain y'a le Papa Noël qui passe !!!! 

Que se passe-t-il Charly, seulement les petits ? Ils ne s'entendent pas ?
Ici le fait que les 3 soient proches en âge, ben ça y est, c'est sympa car ils jouent tous les 3 ensemble. Antoine accepte maintenant que les jumeaux viennent dans sa chambre. On a mis en hauteur ce matin ce qui "craint": vive le lit en mezzanine ! Après, ils jouent souvent chacun dans leur coin de la chambre, la pièce est dévastée après mais je suis "tranquille" ...
Ce matin, passage d'aspi partout et rangement de la chambre d'Antoine: ils avaient joué hier avec une guirlande de Noël et j'en avais des bouts partout dans la maison. Les habits pour demain sont propres, y'a plus qu'à repasser ce soir tranquilou ...

Calou, moi c'est ça qui est dur. Oui je suis en vacances mais j'ai les enfants tout le temps ... donc pas de temps "libre" ... et pourtant, y'en aurait des choses à faire ...
Ca me fait penser Kihya, que je n'ai pas répondu:


Huh? Vous, qu'est ce qui vous fait vous épanouir dans votre course du quotidien Huh? ? Qu'est ce qui vous donne une bouffée d'oxygène Huh? ? Qu'est ce qui vous permet de tenir Huh? ?


Alors je dirais, comme Charly, le boulot mais peut être moins que Charly, car mon boulot, c'est de nouveau du 90% avec enfants donc plus précisément, mes collègues (et amis)  Tire la langue . Il y aussi les soirées avec les amis (au moins une fois par semaine), la bouffe (ben oui, parfois, je me dis "chic", ce soir on mange ça  Tire la langue ! ) et MON jeudi !!!! Depuis quelques mois, reprendre soin de moi en faisant du sport, perdant du poids, je me suis coupée les cheveux, j'essaie de mettre fringues plus sympa ... Bref, être femme en plus d'être maman. Voili...

Bon, là, pour ce qui est d'être femme, je suis encore en pyj'  Tire la langue mais l'appart ressemble de nouveau à qqchose alors on ne peut pas tout faire !  Clin d'oeil
Bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #1518 le: 23 Décembre 2014 à 15:32:59 »

coucou les filles,

je profites d'un petit moment de répit pour vous mettre un petit mot. C'est la course aussi bien au boulot qu'à la maison. Pour répondre à Kihya, moi aussi ma bouée de sauvetage c'est le boulot, j'adore ce que je fais et on a une super ambiance aussi bien entre collègues qu'avec les patients.

A la maison c'est toujours la mer***** on enchaine les rdv chez le médecins, je crois qu'une carte de fidélité va s'imposer. La grande nous a enchaîné otite puis gastro, Lola qui est opéré de ses oreilles depuis le 14/11 nous a malgré tout refait une otite carabinée puis une grosse angine, là elle va mieux, mais Margaux a pris le relais, on a vu le doc vendredi double otite donc antibio et malgré cela hier température encore à 39.6 du coup redoc alors peut être infection urinaire, donc ECBU la joie à faire sur une petite fille avec la poche et tout et tout!!!!!!!!

A part ça, avec mon homme on arrive à se retrouver un peu, on est allé au concert de Calogéro et c'était génial.

Steffie félicitations pour tes kg perdus, je t'envie, j'en ai pas mal à perdre mais j'avoues qu'entre les nuits sans sommeils, le doc en permanence etc etc mon péché mignon c'est de manger alors ça aide pas à perdre les kgs.

Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes.

Bisous
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1519 le: 23 Décembre 2014 à 15:44:00 »

Lindsay, la loose les maladies ... j'ai l'impression que tu n'en sors pas ma pauvre ... Et la poche pour l'analyse, j'imagine très bien. J'ai jamais fait mais ma meilleure amie (celle qui était là hier) a dû le faire souvent car ma filleule est très sujette aux infections et elle m'avait raconté la misère ... Du courage !!!! Et vive le scotch pour que ça reste en place !!!! 


Steffie félicitations pour tes kg perdus, je t'envie, j'en ai pas mal à perdre mais j'avoues qu'entre les nuits sans sommeils, le doc en permanence etc etc mon péché mignon c'est de manger alors ça aide pas à perdre les kgs.


Pour les kg, j'ai déjà fait plein de régimes mais rien ne marchait (et pourtant j'avais enlevé plein de trucs, j'étais affamée le soir même le doc ne comprenait pas ...) et là, ben je crois que j'ai trouvé LA solution: natation et surtout course ... Je mange comme avant, du style ajh je me suis bouffée 2 têtes de nègre    Tire la langue et ça continue à descendre ... Bref, si entre 2 patients tu arrives à courir ou nager ou autre, essaie ... en plus, ça vide la tête et je crois que tu en as bien besoin !!!!  J'adore manger et je comprends TRES bien que manger soit un réconfort quand ça ne va pas !
Des bibis !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #1520 le: 23 Décembre 2014 à 20:35:40 »

Non non vous ne rêvez pas!!!!
Et si si je suis toujours vivante (Dieu seul sait par quel miracle....)!

D'abord félicitations aux futures mamans Laeti et Kyhia  Bisou

Bon anniv en retard à Romain, 2 ans déjà ça passe tellement vite...

Charly, chouette la reprise, ça a l'air de t'avoir fait du bien.

Ici c'est bien bien bien tendu depuis le déménagement du mois de juin, je suis épuisée, j'ai encore moins de temps pour moi dans cette nouvelle organisation (on n'a malheureusement pas eu de place en crèche sur notre lieu d'habitation, ni trouvé de nounou correcte, les filles sont donc à la crèche de l'hôpital soit 2 heures de voitures par jour avec maman...). J'ai un mal fou à venir poster.... Je vous lis des que je peux.

Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1521 le: 23 Décembre 2014 à 20:43:53 »

Waouh Amstelle !!!!!! Y'aura-t-il d'autres miracles de Noël ? 
Par contre, pas cool du tout les places en crèche ... un espoir pour l'année prochaine ? Ou peut-être une entrée en TPS ?
En tous les cas, les quelques photos que tu as mises sur FB montre un lieu de vie très beau ... L'appart précédent était déjà magnifique mais celui-là a l'air exceptionnel de part sa situation géographique en plus ... Courage et viens nous voir plus souvent vider ton sac !!!!

Bon, mon Mont d'Or m'attend ...  Tire la langue ... miam !  Cool Faut bien se préparer l'estomac pour les 3 jours à venir ! 
A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1522 le: 23 Décembre 2014 à 21:11:46 »

Coucou!

Amstelle, c'est chouette de te relire! Souriant Souriant Bisou
Même si j'aurais préféré te lire plus en forme!  
  2h de route tous les jours! Mais à quelle heure tu te lève et à quelle heure tu rentres?!
J'espère que vous trouverez vite un mode de garde plus près!   Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou

Lindsay c'est clair que tu n'es pas épargné par les microbes c'est  
Plein de courage pour supporter les allers retours docs et les soins qui vont avec! Bisou Bisou Bisou

Steffie non c'est pas seulement les petits...
Mais c'est vrai que ça n'aide pas à appaiser les tensions bien au contraire d'enchaîner les journées à subir cris et chamailleries non stop.  ils sont perdus l'un sans l'autre mais jouent peu ensemble. D'un côté ça me permet d'apprécier vraiment les moments de complicités!  Roulement des yeux
Ils se battent dès le lever (d'ailleurs se réveillent toujours en criant c'est   ) au pied du micro onde en attendant leur bib pour être sûr que l'autre ne l'ai pas le 1er! Roulement des yeux etc'est comme ça tout le temps!
Dimanche je suis partie de chez mon père 30mn après leurs siestes car à bout de nerfs de les entendre!
Aujourd'hui j'y suis retourné mais pas rester plus longtemps ils ont mis bordel au lieu de faire la sieste m'ont fait monter 40fois car jetaient tout hors du lit, se sont même mis à poil (enfin body... Roulement des yeux ) bref ça paraît drôle mais ça l'est pas Tire la langue
Il est temps que Noël passe, j'ai presque plus de boules au sapin, toutes cassées Roulement des yeux
Bon je m'y attendais un peu donc j'ai pris des 1ers prix mais bon...

Comme plusieures d'entres nous   ras le bol d'être juste flic et boniche. De gérer tout le quotidien quasi seule! Et ça n'ira pas en s' arrangeant, l'homme commence la maison depuis dimanche. Et quand il rentre il se pose avec la tablette, il se repose quoi... je sais qu'il ne tricote pas la journée mais moi non plus!
Puis comme mon bp va y aller tous les jours, je l'aurais en plus à manger tous les midis. C'est normal quand même il nous aide mais ça va me faire du boulot en plus!
Alors voilà gros ras le bol, sûrement le plus gros depuis la naissance des petits.
L'homme était prevenu avant de commencer la maison,  je ne suis pas sûre de tenir encore 1an seule! Ça fait "princesse" de le dire comme ça mais j'ai encaissé plus que ce que je pouvais maintenant je n'arrive plus à faire semblant.
Donc on verra la suite, seul le temps nous le dira...
Je suis juste complètement claqué,  à cran et moi les kgs j'aimerais bien en prendre bientôt je risque de rentrer dans du 34 et je trouve pas ça joli...
Et jeudi ça me trou littéralement le Q de passer la journée à jouer la maman épanoui,  la femme comblée alors que j'ai juste envie d'envoyer chier tout le monde!
Je ne le ferais pas hein... Roulement des yeux c'est Noël!  Roulement des yeux
Haut les coeurs: pour les enfants!

Pour me remonter le moral me suis acheté une paire d'escarpins 8ans que j'en avais pas mis ça va me faire mal aux pieds!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1523 le: 23 Décembre 2014 à 21:29:34 »

Charly: les jours où tu ne bosses pas, as-tu moyen de garder un peu de nounou pour n'y mettre qu'un des deux twins? Ne serait-ce qu'une semaine sur 2, le temps d'une matinée. ça te permettrait de passer un temps privilégié avec eux et à eux d'être sans l'autre. Faut pas oublier que si nous nous avons des pauses grâce au boulot eux se supportent non-stop 7jrs/7. Ça peut expliquer quelques tensions je pense. Huh?
Bon courage en tout cas.  Bisou

Steffie: pour le sport je te tire mon chapeau Souriant Moi je vais commencer la piscine le vendredi sur ma pause du midi avec une collègue. J’espère que je vais réussir à m'y tenir
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1524 le: 23 Décembre 2014 à 21:30:16 »

En te lisant, je te comprends et non, ça ne fait pas "princesse" ... On sait que "faire des travaux", ça fragilise un couple mais construire, sachant que tu te retrouves avec 3 enfants à gérer, ça va être dur dur ... Va falloir serrer les fesses (après les cols, ça nous change  ) et je sais que tu es une courageuse ... Pour les kg, ben chocolats, fromage, bonbons, frites ... quoi d'autres ?   Tire la langue
Et pour les cris des petits, comme je te comprends !!!! Ajh encore, Lucien, quand il se réveille, se tape la tête contre le lit en gémissant ... jusqu'à ce que tu viennes le chercher (j'ai déjà essayer de le laisser pour voir   mais il est têtu ...) ... il déplace son lit comme ça parfois au milieu de la pièce ... y'aurait pas le reste de la journée, je me dirais qu'il a un côté autiste ...   ....

Plus réjouissant, il y a qq progrès en langage: "gâteau" pour les 2 et "chaussons" pour Lucien. Lison voulait aller sur le pot ce soir, elle descendait son pantalon et enlevait les boutons du body mais RAS. Et ce matin, j'ai mis Lucien dessus, il est bien resté 10 min puis s'est levé, je tourne les yeux 2 min et plouf, par terre le pipi ...   Bref, on va dire qu'ils apprivoisent l'objet !!!!  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1525 le: 23 Décembre 2014 à 21:40:53 »

Calou merci. Si tu y arrives, tu verras, ça fait un bien fou !!!!

En fait, jeune, j'étais très sportive: basket de 5 ans à 15 ans, 3 ans de tennis aussi (mais là, une vraie quiche), gym de 9 ans à ... 27 ans ma dernière compét', j'ai fait aussi un peu d'escalade.
En PE2(année de stage donc 2005)  j'ai fait mes derniers championnats de France de gym. Bref ...
Et cette année de PE2, ben j'ai pris 18kg !!!! On pensait que j'avais un dérèglement de la thyroïde !!!! Mais non. Un endochrino a même réussi à me dire que c'était mes gênes qui m'avaient rattrapés !!!! Quel conn* ce lui-là d'ailleurs ...
Je suis donc passée de 60kg à 78kg ... pour le moral ...  
Ont suivi 3 ans à 140km de Strasbourg, les trajets, la fatigue, triple niveau+ direction, des régimes ... j'ai perdu mais pas grand chose.
Puis retour en 2008 à Strasbourg, achat de l'appart, j'étais à 72kg.
Puis on a voulu un bébé ... et là, les traitements m'ont fait retourner à 80kg ...
Enfin, bref, j'espère que tout ceci est derrière moi et que je vais continuer à perdre en faisant simplement du sport car allier perte et sport sans avoir à me priver, ça me va et pour la santé, du sport, c'est pas du luxe !
D'ailleurs cet am j'ai testé une nouvelle appli, pour muscler les fessiers/cuisses ... ben rien qu'en 12 min, argh, j'ai mal aux cuicuisses !!!!    
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1526 le: 23 Décembre 2014 à 21:43:13 »

Pour les mettre en plus chez la nounou, pas évident elle a d'autres contrats
Puis rien que les mardis entre l'école,  la kine, la bouffe... Roulement des yeux
Et l'idée ne plaisait pas à l'homme quand j'en avais parlé au moment de ma reprise..

Steffie t'es une folle avec le pot! Je me sent pas du tout moi Roulement des yeux

Niveau progrès ici on escalade les lits merci les barreaux Roulement des yeux
On monte tout seul sur les chaises et ensuite sur le 1er meuble le plus près Roulement des yeux
Conneries sur conneries Roulement des yeux

Bon je vais filer j'ai la tête qui va exploser Tire la langue
Demain boulot  Tire la langue
Pas sûre de pouvoir passer avant vendredi alors au cas où: Joyeux Noël à toutes! Plein de bonheur avec nos monstres Roulement des yeux et on pète la gueule aux vilains crobes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1527 le: 24 Décembre 2014 à 09:19:07 »


Steffie t'es une folle avec le pot! Je me sent pas du tout moi Roulement des yeux

Niveau progrès ici on escalade les lits merci les barreaux Roulement des yeux
On monte tout seul sur les chaises et ensuite sur le 1er meuble le plus près Roulement des yeux
Conneries sur conneries Roulement des yeux
Idem ici le pot ce sera pour le printemps. On a fait une seconde tentative y'a une semaine mais Romane fait à nouveau une fixation et le demandait toutes les 2min et faisaitt une crise de panique si on refusait Au moins aux beaux jours elle sera en culotte et ira autant de fois qu'elle voudra sans notre aide!!!
L'évolution c'est que tout le monde sent le "caca" venir! Et on soupçonne Paulin de sentir quand il fait pipi.

Pour l'escalade, ici aussi ça grimpe partout! Paulin debout sur la table à manger... même pas peur! Du coup la surveillance est bien plus accrue qu'à une période je trouve. Mais les observer dans leurs recherches d'astuces pour parvenir à leurs fins ça m'éclate Tire la langue Sont sacrément intelligents nos nains!!!!!

Steffie: j'ai moi aussi fait beaucoup de sport jusqu'au bac, puis à la fac encore un peu, puis à l'iufm un peu moins et depuis que je bosse rien... En fait j'adorais la gym car j'y étais avec les copines. Maintenant faire un sport toute seule ou avec des inconnus ça me motive pas trop.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1528 le: 24 Décembre 2014 à 10:28:39 »

Kikou!

En plein dans les préparatifs de la valise pour les 2 prochaines nuits. Pfff, faut rien oublier. J'ai qu'une tenue de "fête" pour les 3 jours, j'espère qu'il n'y aura pas de catastrophes ... Bien sûr j'emmène du change mais ils ne seront plus aussi beaux et surtout assortis !  Tire la langue

Pour le sport, moi aussi je préfère à plusieurs mais bon, vu le peu de temps qu'on a, ben faut trouver des solutions autres ... et puis, les qq photos que j'ai pu voir de toi, j'ai pas l'impression que tu aies des kg à perdre toi ! Moi ma motivation est double ! 

Je vais essayer de les prendre en photos tout beaux, peut être même avec les bonnets mais ça va être chaud chaud chaud !!!!

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1529 le: 24 Décembre 2014 à 12:34:04 »

À toutes les Marsiennes et leurs petits marsiens, passez de belles fêtes de Noël!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: