07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 21:21:12
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151188 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #435 le: 03 Septembre 2014 à 13:40:25 »

Coucou!
J ai lu mais pas tout retenue

Laety tans mieux si ça va mieux les vomitos Bisou

Les autres des  Bisou Bisou Bisou

Ici reprise 
Cette nuit multiples réveils de mon toto.
38º2 ce matin, sms de la nounou à 12h30 39º6
Je lui apporte l advil en repartant au boulot.
J avais mis le dolip dans le sac mais ça suffit pas.
Je vais appeler le doc pour demain soir.

Point positif, Emmy va être contente elle n aura plus à aller à la cantine.
A partir de demain on la récupère!

Je crois que l aprem va être longue j ai hâte d être à ce soir pour câliner mon fils...
Il va falloir que je m y fasse c est la nouvelle vie que j ai choisi...

J ai passé l aspi, changé les draps et fait une lessive ce midi ça m occupe Tire la langue

Bonne aprem les filles!
A ce soir! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #436 le: 03 Septembre 2014 à 20:54:12 »

Charly: courage, c'est ce qui est le plus frustrant en effet... ne pas être avec eux quand ils sont malades Mais en cas de "vrais" besoins tu as les jours enfant-malade. Clin d'oeil

Alors depuis la rentrée il y a une autre petite fille du même âge que les nains chez la nounou Je trouve ça bien car jusqu'ici ils n'étaient que tous les deux. Du coup nous avons droit à la répercussion de ce changement associé à ma reprise du boulot Cool Romane a de nouveau une grosse appréhension vis à vis de la séparation au couché et Paulin est pot de colle +++! Vivement que tout ça se tasse Roulement des yeux

Et moi cet aprem je voulais faire une micro sieste juste après avoir couché les nains. Bilan, je me suis réveillée en sursaut au bout d'1h45 Mauvais réveil, j'ai encore un mal de tête qui traine. Et du boulot en perspective pour la peine Roulement des yeux Tire la langue

Bonne soirée chez vous Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #437 le: 03 Septembre 2014 à 21:05:32 »

Coucou!

J'suis nase... J'en peux plus, fatigue (encore couchée à minuit hier) + crèche + aprem en tête à tête avec 3 cascadeurs (les petits se mettent debout sur le canap + sont crevés par la reprise donc chouinage +++ ), mangent comme des cochons (oui Steffie c'est vrai  Triste )
Bref, je vais pas trainer ce soir car demain, re la course avec crèche encore de 9 à 11h  (dépose du grand à 8h20 et remontée en speed pour le récupérer à 11h20).
Quentin va bien, il a bien dormi et ce matin super excité de montrer ses blessures de guerre à ses copains 

Charly: J'espère qu'Axel va mieux  Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Une sieste j'en rêve 
Pour la nounou, j'espère qu'ils vont vite s'habituer à la petite nouvelle  Clin d'oeil Bisou

Bon aller, faut que je fasse mes yaourts (j'ai fait des yaourts à boire pas mauvais  Tire la langue ) je vais tester avec du ferment plutôt qu'un yaourt du commerce, voir si c'est moins liquide  Roulement des yeux

Bisous les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #438 le: 03 Septembre 2014 à 21:30:07 »

Laure: continue de nous allécher avec tes yaourts Clin d'oeil Ça me donne envie! Ici je fais juste des entremets régulièrement vu que Paulin ne consomme pas de lait de vache. ça permet de changer des yaourts au soja que l'on achète Roulement des yeux
D'ailleurs petite question: c'est rentable? En imaginant que comme toi la machine est un cadeau bien entendu
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #439 le: 03 Septembre 2014 à 21:31:53 »


Calou: Une sieste j'en rêve 

Ils ne font pas la sieste tes zouaves cascadeurs?!
Pour le canapé, nous ils y montent depuis leur 10 mois donc même plus peur qu'ils tombent... c'est déjà fait
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #440 le: 03 Septembre 2014 à 21:40:24 »

Kikou!

Alors Charlynette ? C'était comment ? Et Toto ?

Laure, au lit, zou !!!!  Souriant

Calou, pour tout le monde, il nous faut un temps d'adaptation. Les gosses ressentent tout. Ca ira mieux dans qq jours ...

Moi pareil, c'est speed. En classe c'est sport de chez sport. Ce matin j'ai géré atelier peinture+évaluations individuelles de français (reconnaissance des lettres)+ma p'tite sourde collée à moi+ le reste en autonomie à faire la page de garde du cahier du jour ... Autant vous dire qu'au bout d'une heure c'était le bronx   Mais bon, fallait que je finisse ces foutues éval car je devais choisir qui prendre en APC (soutien) ... pour DEMAIN !!!! Trop dur de repérer 6 bambins en difficulté en 1 journée et demi. J'espère ne pas m'être plantée   ...
Ah, et y'en a un, j'ai juste halluciné, la 1ère fois que je vois ça. Il devait peindre le drapeau alld (pour le cahier). Les traits de séparation des 3 parties étaient faits et les points de repérage pour les couleurs mis. Je lui donne donc le pinceau d'une couleur, commence pour lui montrer. Il commence, super, pas de soucis et en 3s, le temps que je "parle" à ma petite sourde la place à côté, il en avait mis sur toute la feuille !!!! Argh !!!!
Bon, j'ai pris sur moi et 30 min plus tard, j'ai REpréparé une feuille, j'ai fait les contours de 3 couleurs, y'avait plus qu'à faire l'intérieur ... Et ben IDEM !!!! Là, j'avoue, j'ai gueulé !!!!
Allez, demain c'est OFF ... J'ai réussi à négocier avec la tatie qu'elle descende une demie-heure pour que je n'ai pas à emmener les jumeaux à l'école le temps de déposer Antoine. A midi, c'est ma maman qui prend le créneau 11h30/14h pour qu'Antoine et moi allions manger chez sa tatie-midi ensemble (vendredi il ira seul). Et l'am, par contre, faudra que j'y aille avec eux. Sortie à 15h45 et c'est là que demain ils dormiront encore et qu'il faudra que je les réveille ...  

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #441 le: 03 Septembre 2014 à 21:42:50 »

Cc

Charly, comment va Axel?
Et ta reprise ça été ?

Calou 1h45 de sieste, le rêve 
Pour les yaourts tu peux les faire au four.


Laure, ton grand ne râle pas trop avec son plâtre?
Bon courage avec tes cascadeurs  Bisou

Ici sont toujours malade, , Baptiste est tout simplement horrible, et Clément veut sans cesse les bras.
Ce soir plus moyen de trouver le doudou de Baptiste il l'a planquer je ne sais où, du coup grosse colère au coucher  Triste
Bref je suis fatiguée rien qu'a cause de ses cris et colères. 



Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #442 le: 03 Septembre 2014 à 21:44:18 »

Steffie, profite bien de ta journée de repos demain  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #443 le: 03 Septembre 2014 à 22:10:53 »

Bah dis donc c est pas la joie les copinettes

Calou, c est pour ça que je fait pas de sieste, la redescente est trop Roulement des yeux

Laure j espère que tu pourras avoir une bonne nuit pour te requiquer Bisou
J avoue c est ce qui me manquera le moins les trajets école
Bon c est le début aussi, il faut reprendrele rythme! Bisou Bisou Bisou
Comme Calou, le canap ici ils y sont depuis longtemps.  L astuce, leur apprendre à en descendre eux même que ça craigne le moins   Bisou

Sev 
Bon courage! C est usant quand ils sont comme ça
Et tes grands ça a été la rentrée?  Bisou

Steffie chaud encore ta journée!
Tu m étonne que tu ai gueulé Roulement des yeux Bisou Bisou
Bon courage pour demain Bisou

Alors ici, j ai fini à 19h, suis partie comme une voleuse éteint aucune tv ni lumière
J ai fait vite pour récupérer mon Toto en cachette des filles pour pas qu elle pleure de me voir re partir Roulement des yeux donc angine Roulement des yeux pharmacie fermé c est super nounou qui ira me chercher les medocs demain!
Il a été tout calin et trop sage.
Johanna n a pas l air perturbé du tout Roulement des yeux pourvu que ça dur! J ai eu de gros câlins aussi mais pas de pleurs!
Je pense que quand ils ne seront pas malades ça fera vraiment du bien à tout le monde!

Un gros merci Steffie et Moun pour vos sms! Souriant
Ça m a beaucoup touché!  Souriant Bisou Bisou Bisou
Surtout que je venais de courir Roulement des yeux après être passé chez la nounou pour l advil, j ai tenté d amener le goûter à Emmy au centre aéré elle l avait oublié sur la table Roulement des yeux mais ils étaient sortis promener et pas le temps de les chercher Roulement des yeux
Du coup je suis arrivé au taf avec le moral bof et vos sms m ont fait du bien!
 Bisou Bisou Bisou

Et vous savez quoi? L homme a géré la récupération des trois! Les bains et les bibs! Cool
Bon il est HS hein mais il l a fait!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #444 le: 03 Septembre 2014 à 22:17:43 »

Super Charly, que du positif pour toi !!!! Bon, à part l'angine de Toto hein   ... Et de rien pour les SMS !  Clin d'oeil

Sev, courage, les cris, je trouve que c'est juste hyper épuisant. Quand je suis rentrée à 18h15 de mes inscriptions gym (3h dans un hall avec une dizaine d'associations, des parents qui faisaient la queue partout et des gosses qui hurlaient  ) ben les 3 se sont jetés sur moi (ça c'est la partie mignonne) mais ils se sont mis à gueuler les 3 en même temps car il n'y avait pas assez de place pour les 3 ou trop serrés (et pourtant je suis plutôt large  Tire la langue) ... ma maman m'a regardé d'un air compatissant !  

Allez, zou, au lit !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #445 le: 03 Septembre 2014 à 22:30:08 »

 

Bonne nuit ma Steffynette! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #446 le: 03 Septembre 2014 à 23:06:36 »

Allez je file aussi.
Bonne nuit les poulettes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #447 le: 04 Septembre 2014 à 09:58:50 »

Kikou!

Ayé! Grand Loulou déposé (avec hurlements ...  ), cahiers et peintures récupérés, tatie vient de remonter dans son appart et j'ai mis les 2 à la sieste .... On y croit ... ou pas  Tire la langue !

Donc je vais mettre ce temps à profit pour bosser.
Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #448 le: 04 Septembre 2014 à 14:22:30 »

Coucou les filles!

Charly: Désolée, je t'ai "zappé" hier    Bisou
Comment va ton Axel?
Et toi, ca se passe bien le boulot?

Calou: Si ils font la sieste mais pas moi, impossible de dormir en journée 

Steffie: Pas cool les séparation du matin comme ca 

Sev: Ca va mieux tes loulous?  Roulement des yeux

Ici, ca va même si je suis encore épuisée, retour crèche sport  , j'ai rien foutu ce matin donc retour à 12h avec les 3, la vaisselle en vrac qui est entassée dans l'évier, rebelote à l'école et Thibaud s'est endormi dans la poussette, là ils dorment les deux, ils sont cuits 

Bref, là j'suis posée, la vaisselle est faite, la machine est lancée, je bouge plus 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #449 le: 04 Septembre 2014 à 15:24:19 »

Ici ce fût la course. Antoine a hurlé ce matin ET cet am ... j'espère qu'il n'a pas réveillé ceux qui dormaient déjà !!!!  A midi on était chez la maman chez qui il mangera tous les midis.
Bon ben, sieste finie pour Lulu ... et Lili n'en a pas fait du tout ... mais je vais l'y mettre maintenant ... à se demander pourquoi on a 2 lits ! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: