Coucou les filles,
Merci d'avoir pensé à nous, pauvres profs...

!
Ma rentrée hier a été aussi merdique que possible: les 2 mêmes bahuts, ok, je gère. Les mêmes loulous, ok, je gère. La chef de mon bahut de rattachement, là, je gère plus du tout

... Plus conne, pas possible. Bilan: pas d'ordi dans ma salle (il a disparu), me suis fait disputer comme une gamine et j'espère en avoir un jeudi, sinon je ne peux ni faire l'appel, ni bosser (comprehension de l'oral, sans CD, c'est juste coooool!). Dans l'autre bahut, elle a changé tout mon emploi du temps la nouvelle adjointe, 6h sur 4 demi-journées... Ben ouais, c'est pas comme si j'avais rien à faire: pas d'enfants moi, pas d'enfants... Bref, je peine à redescendre, tellement ils m'exaspèrent...
Sinon, papa est toujours "en attente". Après un diagnostic alarmant "myélome", ils se sont orientés vers une "maladie de Wäldestrom" (5 cas par an... Un cancer aussi, incurable aussi). Après des tonnes d'examens et une ponction de moëlle, ils s'orientent vers une sarcoidose aggressive. Curable donc, mais on ne sait pas encore. il a rdv avec un Professeur la semaine prochaine et avec l'oncologue. Merci à celles qui ont pensé à nous, je l'ai lu et apprécié même si je n'avais pas le coeur à répondre. Ne pas savoir, c'est dur, je trouve.
Pour nos puces, elles pètent le feu. les réveils du matin piquent toujours autant (7h15 au mieux!), elles courent partout, nous font rire et pleurer, commencent à dire quelques mots même s'il faut le décodeur: baba = bavoir, banane (c'est l'intonation qui change voyons!!), elles ne mangent pas vraiment seules même si elles l'ont déjà fait, je n'ai pas toujours la patience et elles pas toujours envie. Elles sont retournées chez la nounou hier, elles iront comme l'an dernier, 3 jours par semaine.
Voili, voilà
Steffie, bon courage pour la roséole, c'est la poisse, à la rentrée...
Calou, une rentrée c'est du stress, mais ce sera vite oublié!
Charly, 36 dans une classe, c'est juste une honte...
D bibis!