27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:51:27
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157920 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #450 le: 04 Septembre 2014 à 15:45:02 »

Bon courage Steffynette, la journée va être longue...  Bisou Bisou Bisou

Chez moi, ca dort toujours, je vais aller étendre ma machine quand même.. 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #451 le: 04 Septembre 2014 à 16:31:02 »

Cc

Ici journée plus calme  Sourire
Les petits ont fait une mega sieste ce matin, du coup le repas c'est mieux passer à midi...
Là Baptiste dort encore et dès qu'il se réveille, , goûter et promenade  Cool

Voilà rien d'extraordinaire......la routine quoi  Roulement des yeux

À plus
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #452 le: 04 Septembre 2014 à 17:09:10 »

Bon, c'est cool, Papa est allé chercher Antoine donc pas besoin de refaire un aller/retour ... Par contre, il a foutu le bordel 45 min à la sieste ... pour dormir 15 min ... Ils sont 32 à la sieste et encore, y'a pas tout le monde ...   J'vous jure, j'ai honte, demain je crois que je vais mettre un cagoule pour le déposer !    Pleurs

Là, Lili dort toujours. Les 3 garçons sont partis faire les courses en Allemagne. Moi j'irai en faire qqunes à pied avec Lili quand elle se réveillera, entre filles !  Clin d'oeil Ca fait bizarre ces nouveaux horaires, on a encore le temps de faire plein de trucs après .. Et moi, je crois que mon homme fera des efforts pour finir plus tôt !!!!  Cool Parce que bon, 12h par jour, parfois, c'est n'importe quoi ...

Ah et sinon, lundi, retour de la nourrice. Alors on a trouvé un "compromis", vu qu'elle a toute sa famille qui est là (enfin seulement 1 soeur et un frère en fait sur les 5 mais chacun accompagné de conjoints +enfants) et qu'ils dorment tous chez elle dans le salon (vive les salons marocains!) donc autant vous dire que chez elle c'est impraticable, ben elle vient chez nous jusqu'à ce qu'ils aient tous pris leur douche, remis le salon en état ... Et l'autre petit qu'elle garde aussi, pareil, elle l'accueillera chez nous. Et le soir, comme je finis à 15h45, dès 16h elle peut aller à l'hôpital voir sa maman (les visites ne sont autorisées qu'à partir de 15h de toute façon). Ouf !!!! Parce que là, franchement, ça devenait chaud chaud de trouver qqun tous les jours et ajh, j'ai pas réussi à faire grand chose ...

Allez, à plus!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #453 le: 04 Septembre 2014 à 20:41:22 »

coucou

je passe en coup de vent pour vous dire que si ça vous intéresse il y a un reportage sur l'association des pates aux beurres de notre région qui aident lers parents épuisés et que nous avons conseillé à Mie.

France 2 envoyé spécial

bises

à plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #454 le: 04 Septembre 2014 à 20:54:04 »

Héhé, je viens de publier ça sur Facebook !!!! 

Un reportage pour nous dans Envoyé Spécial: "Pourquoi les parents sont ils souvent au bord de la crise de nerfs ?" ;-)
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #455 le: 04 Septembre 2014 à 21:11:38 »

Ola! Sourire

Sev des  Bisou Bisou

Laure t a pas à t excuser! On peut pas toujours répondre à toutes et sans faire exprès de zapper! Clin d'oeil
Et puis t avais eu une (voir 2 ) belle jdm dans les pâtes Bisou Bisou

Steffie pas drôle Toinou mais ça va sûrement lui passer! Clin d'oeil Bisou

Lindsay Bisou je peux pas regarder  y a les bleus ce soir je tenterai en replay.

Bon ici comment dire.... putain que j en ai marre! Roulement des yeux
Le nouveau rythme est .... tendu Roulement des yeux

Emmy est ravie de rentrer le midi Clin d'oeil
Johanna est cool Sourire
Mais Axel est tjs avec sa fièvre,  j ai dormi 1h30 cette nuit Roulement des yeux
Donc dur dur aujourd'hui pour lui comme pour moi Tire la langue
Super nounou a été cherche les medocs. L ennui c est que quand moi je lui ai donné ce soir il hurlait, j ai voulu forcer je me suis fait dégueuler dessus
J étais en même temps en train de faire la bouffe pour ce soir et pour demain Roulement des yeux
Donc après les couchers, ménage Roulement des yeux
C est pas franchement l idée que je m était faite de ma reprise Roulement des yeux

J appréhende +++ pour l hiver à venir
N empêche sont tout le temps malades c est usant!

Au boulot ça irait si je n avais pas à l esprit "mère indigne qui veut retrouver une liberté pendant que son bébé est malade+++" en boucle... Roulement des yeux

Demain soir c est la bm qui vient garder les 3, à 19h l homme a réunion au taf et moi réunion école.
Bien sûr la aussi culpabilité de laisser encore Axel dans cet état là mais c est important aussi pour Emmy, je ne peux pas ne pas y aller.
Bien envie de pouvoir me couper en 2, même en 3 tiens Tire la langue

Pourvu que la semaine prochaine soit plus cooooooool! Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #456 le: 04 Septembre 2014 à 21:51:29 »

J ai pu juste regarder un petit bout de la 2 l homme a mis rmc découverte Roulement des yeux
Je vais donc aller me coucher! Tire la langue
Bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #457 le: 04 Septembre 2014 à 22:06:13 »

 
 Pleurs Pleurs :'(Alerte générale c ers une semaine de merde pour toute  Pleurs Pleurs Pleurs


rentrer du taf a 20h15 mon homme tel pour le  taf ( d ailleurs il y est encore) lulu tremper il a jouer avec la bière de papa maison retourner
Le grand a manger veux nous faire des croq MR ok 20h 45 on tente le coucher " non je veux rester un peu avec papa " ok bon il est toujours déranger par le tel
Du coup maman mange et va au lit 21h15 son père toujours au tel 
euh bah la il est en crise pleurssss hurle seul  dans le salon depuis  AU SECOURS   Huh? Huh?
J ai une lettre delà pédiatre pour aller chez la pédopsy je tel demain des l aube je sais plus quoi faire


Sinon j ai vu un petit bout de la 2 sympas le casque anti bruit demain j achete


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #458 le: 04 Septembre 2014 à 22:23:13 »

Alors moi j'ai regardé et c'était vraiment bien comme reportage ! Mie, j'ai pensé à toi tout le temps en le regardant ... Profite de cette opportunité-là, ça a l'air vraiment top !!!!
Et Moun, oui, le casque anti-bruit, trop bien !!!! Peut-être est-ce une maman du fofo ...  Tire la langue

Charly, tu recommences avec un des loulous malades ... C'est pas le plus facile, c'est sûr ... Mais heureusement, ce n'est pas toujours le cas ! Et pour ma part, oui, même si c'est plus speed de bosser que de ne pas bosser, au moins t'es pas dans la routine je trouve. Je n'ai pas passé l'aspi depuis 3 jours, pas donné à manger à midi aux petits et donc gérer le cataclysme qui va avec  ... et ça ne me manque pas ....  Je préfère de loin les bibs calins du soir, les bisous d'avant coucher etc ... Et surtout, moins de couches !!!!!  Cool
Bref, t'inquiète, ça va le faire !

Bon, je fais encore un doc pour lundi et zou, au lit! J'ai promis un chocolat à Antoine si demain il ne pleure pas ... Espérons que ça marche ! Bon, d'un autre côté, demain matin je le dépose mais après c'est ma tatie mid qui gère à midi et une autre maman qui me le ramène au portail de l'élémentaire ...

Bonne nuit les filles !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #459 le: 05 Septembre 2014 à 14:31:47 »

Coucou les filles!

Mie: Des nouvelles!!!!!  Roulement des yeux Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: J'espère que tu passeras une bonne journée  Bisou

Steffie: Dernier jour!!!  Cool Et ca a marché la carotte le chocolat avec Toinou?  Roulement des yeux Huh?

Ici, ca va, y fait une chaleur  Cool Cool ce matin on a bu le café chez Audrey avec une autre maman, c'était top, Maxime a l'air de couver un truc (rhume)  à midi y m'ont fait encore un sacré carnage, renversage de yaourt à boire sur eux, table, t-shirt, pantalon.. 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #460 le: 05 Septembre 2014 à 16:24:39 »

Cc

Charly comment c'est passer ta journée?
Le petit va mieux?

Laure profite bien du soleil   Cool

Steffie, Antoine a eu son chocolat? 

Hier soir réunion pour la communion de Marika.
La date est fixée le 17 mai.
Une fois par mois il y a un cours de religion pour les parents, , après c'est à nous de faire les cours aux enfants . Ça promets 
Ce matin les petits sont aller à la crèche, ils ont pleurer lorsque je suis partie  Pleurs dur, dur.....
Ensuite je suis aller boire le café chez mon tonton et ma tata de "coeur".
Cette AM nettoyage de la terrasse, et un peu à l'intérieur......
Là vais chercher mes loustics, ensuite promenade  Cool


Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
mali69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 158


« Répondre #461 le: 05 Septembre 2014 à 17:29:09 »

Hello!

pas simple cette reprise...faut reprendre le rythme  Roulement des yeux Courage Charly, ça va le faire!  Bisou

Moun, sont compliqués nos "grands"...pas simple pr eux de se retrouver avec 2 frangins, frangine d'un coup...ms loiiiiinn d'être simple pr nous et de tout gérer de front alors quand en plus faut gérer les crises..pfffff

ma mère est parti tout à l'heure...un peu les boules  Pleurs elle m'aide bien quand elle est là!

pas pu regarder le reportage je bossais hier soir... j'essayerai de regarder en replay  Clin d'oeil

bonne soirée et bon week end les filles  Bisou
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #462 le: 05 Septembre 2014 à 21:35:54 »

Kikou!

Chui en mode in love  Cool avec Patriiiiiick !!!!  

Alors pas de sucette/chocolat pour Toinou ...   Ce matin pas de pleurs, à midi il a été super chez la tatie midi (il a mangé 3 fois des pâtes aux brocolis + passage d'aspi donc aux anges le nain  Tire la langue ) mais pas de sieste : à priori, pas de carnage comme hier mais il m'a dit qu'il s'était quand même fait gronder donc ... Après, moi, cette sieste, je suis d'accord que certains en ont besoin mais on ne peut pas forcer un gosse à dormir ... il devrait y avoir une possibilité de les laisser jouer à côté je trouve ...

Laure, argh le repas.   Cet am, il paraît que Lulu a voulu prendre son goûter seul: compote + yaourt liquide ... va falloir trouver une solution. Je vais réessayer la compote dans les récipients pour boire.

Charly, alors ce 3e jour ? Et Toto ?

Bon alors moi ma classe   Même ma collègue/amie/PEMF a halluciné sur leur comportement !!!!! On se demande vraiment comme ils ont fait les classes ... c'est moi qui ai tous les "cas"!!!! La bonne nouvelle, c'est que pour ma petite malentendante à troubles autistiques, ben ça se passe super bien mais elle me prend bcp de temps. J'avais pris RDV avec la maman à midi et elle m'a dit qu'elle aimait venir à l'école et que la maîtresse était gentille  Souriant ... Chez moi, elle ne parle pas encore mais je suis sûre que je vais y arriver. Elle me regarde (ce qu'elle ne faisait pas du tout l'année dernière où elle était prostrée), commence à me sourire, elle me donne la main avec plaisir. Bon elle ne va pas encore s'asseoir toute seule ni aller aux toilettes. En fait, il faut tout le temps la solliciter, lui mettre le crayon dans la main pour qu'elle fasse qqchose, ça m'accapare vraiment beaucoup et résultat, le reste de la classe qui est loin d'être docile ...   Mais à partir de lundi, j'ai une AVS 3 matinées par semaine. J'espère qu'elle sera bien et qu'elle arrivera à la mettre en confiance !!!!
Et je devrai peut être avoir une 2e AVS pour une autre petite fille de ma fille qui est en foyer ... (trop choupinette mais effectivement, scolairement, y'a du boulot)
Bref, toute une organisation à mettre en place.

Allez, à pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #463 le: 05 Septembre 2014 à 21:55:21 »

Coucou les filles! Souriant
Moi aussi devant Patriiiiiick! Cool j adooore!

Merci à toutes pour vos encouragements Bisou Bisou

Sev, tu vas pas t ennuyer avec la préparation de la communion de ta puce!
Vous serez nombreux? Bisou

Laure ici aussi fait chaud! Tire la langue
Ici n ont plus droit de manger tout seul Roulement des yeux y a que chez nounou mais si elle aime se faire du mal c est son problème! 

Roo "Alors regarde..." j Adooore!  tu chantes aussi Steffie?

Mali elle revient quand ta maman?  Bisou Bisou

Alors ici... 3e journée géniale Souriant Souriant
Ce matin j avais encore les boules, la nounou me demande si ça va, paraît que j ai l air fatigué Roulement des yeux
Je lui explique au bord des larmes Tire la langue culpabilité surtout pour mon Toto qui est malade
Elle m a hyper rassuré me disant qu il était quand même bien chez elle qui lui faisait juste + de câlins et jouait et mangeait un peu moins. Et elle m a fait plusieurs sms dans la journée pour me dire qu il jouait, qu il avait bien dormi... toussa.
Et quand je les ai posé Johanna m a fait trop rire, elle est restée debout les bras le long du corps à regarder de travers Huh? Roulement des yeux on avait beau lui parler elke restait comme ça Roulement des yeux je crois que ça lui a pas plu de mettre des chaussons alors qu Axel ralait pour les mettre! oui parce que si il les met ça veut dire qu il va pas à la sieste 

Sinon au taf j ai refilé mon angine à mes jeunes Tire la langue Roulement des yeux
Mais trop bonne journée quand même!
Ils ont embauché une fille en cdd Souriant je serais plus la seule au milieu des mecs mais je la verrai que le samedi jusqu'à Noël car elle sera là le lundi, mardi et samedi. A partir de Noël tous les jours.
Elle a 30ans et a l air sympa!

J ai eu que des clients sympas! Souriant
J ai repris mes marques finalement comme si je n était pas parti! Souriant
J ai eu juste un pincement en ouvrant pour la 1ere fois laporte de la reserve au niveau livreur, comme la 1ere fois que j ai du dire au micro qu il fallait lui ouvrir parce que quand on fait ça on dit son prénom
Avant ce n était pas celui là et avant ce n était pas cette tête au volant du camion... Pleurs
M enfin je finirai par m y habituer je suppose.

Pour le reste journée idéale.
Faudrait que ce soit toujours comme ça!  Clin d'oeil

Rentré à 18h, douches des petits et de la grande puis réunion école. Très intéressant d ailleurs!
Rentre à 20h15 Tire la langue
Donc ce soir piz surgelés Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #464 le: 05 Septembre 2014 à 22:03:03 »

Steffie: T'as classe à l'air  
Y a pas de CLIS dans votre école?  Roulement des yeux Huh? Parce que là, c'est chaud de gérer des enfants avec des handicaps plus des autres "à problème"  
Même avec toute la bonne volonté du monde  Triste
Bon courage en tous cas!
Mais bon, là c'est le weekend donc profite!!!!  Cool Bisou Bisou Bisou

Mali: C'est sure que des bras en plus c'est le bonheur et on y prend vite goût  Clin d'oeil Bisou

Sev: Tu vas pas t'ennuyer avec le caté en plus   Bisou

Charly: Top ta journée!!! Ca fait plaisir à lire  Souriant Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, on a eu réunion sur les TAPS ce soir, c'était un peu plus clair et on a pris l'ampleur du boulot accompli par la mairie et l'école pour organiser au mieux cette année de mise en route des activités...  
Mardi Quentin avait arts plastiques, jeudi yoga  Cool
Demain journée en solo, mon homme est au rugby toute la journée   J'amène Quentin chez le coiffeur, je confierais les twins à Simone si elle est là
Dimanche forum des associations + courses

Bonne soirée!

Bisous les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: