15-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

15 Mai 2024 à 01:18:32
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150028 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #45 le: 15 Août 2014 à 22:29:23 »

Bon les filles, je vous abandonne, la douche m'appelle  Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #46 le: 15 Août 2014 à 22:33:33 »

coucou les filles,

déjà 3 pages dans ce tome 2, waouhhhhh les pipelettes que nous sommes

Laure bon retour à la maison Souriant

Pounchki bon courage avec ton homme, j'espère que ça va s'arranger

Sev les dents pas cools

laeti bon courage avec les nausées, on pensera à toi lundi.

Bon nous ici, rentrés de vacances depuis mardi soir, ça fait du bien de changer d'air mais contente de retrouver notre maison. On a pas eu un temps génial en plus, on a pu sortir tous les jours mais on pas profité de la plage comme on aurait voulu, enfin pas trop grave car Lola ne supportait pas le sable, elle pleurait dès que ces pieds touchaient le sol, Margaux par contre pas de soucis, je retrouvais du sable jusque dans la couche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Contente d'être rentrée aussi car la cohabitation dans un petit espace à 6, c'est chaud avec un préado (le fils de mon mari qui a son casque vissé sur les oreilles à écouter Maitre Gimms et qui te dit "on a vraiment pas le même humour" dès qu'on lui dit quelque chose, ça donne pas envie la préadolescence) et puis Emma 4 ans une vraie petite peste pas une sieste et jamais endormie avant minuit tous les soirs, et en défi permanent avec moi, il va vraiment falloir que j'arrives à joindre le pédopsy. Et puis les petites à fond comme d'hab, endormissement difficile et au moins 1 à 2 levers par nuit voire plus)

et depuis le retour pas arrêtée, lessives, rangement et hier mon frère et ma BS sont venus mangés. Et puis quand tu te crois tranquille à fofoter et à pouvoir écrire ton pavé, c'est là que les petites rappelent: 22h 2 cacas   et rebelote la phase d'endormissement, je crois que ça va être chaud encore ce soir.

Ah et nouveauté ce midi, elles ont mangé comme nous: melon, hachis parmentier maison pour éviter le trop de sel et fromage blanc, eh bien elles ont bien apprécié. On recommence demain.

Allez des bisous à toutes, il est 22h30, j'ai le grand qui me rit dans l'oreille en regardant Arthur Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les petites qui appelent à nouveau.

A bientôt
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #47 le: 15 Août 2014 à 22:34:55 »

Sev je te lis à l'instant, comme l'ont dit les filles, tu ne choques pas on peut tout ce dire, moi je vous tire mon chapeau toutes celles qui sont à la maison, je ne pourrais pas.

des bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #48 le: 15 Août 2014 à 22:37:38 »

Merci Laure c'est gentil  Bisou
Bon j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais ça va passer, la fatigue....
Le travail et les collegues me manque, pfff et retourner bosser, on a fait le calcul pas rentable  
Et d'être financièrement dépendante de mon homme ça me pèse....
Bref c'est un peu le désordre dans ma petite tête ces derniers jours, mais ça va passer  Roulement des yeux

Charly les loulous commencent la crèche mardi pour l'adaptation, ensuite je les mets 2fois par semaine.
Les grands n'iront plus à la cantine, mais au moins ils mangeront 2fois par semaine dans le calme, pareil pour les devoirs.
Parce qu'avec les petits, faire les devoirs au calme c'est chaud...et Marika en a fait les frais.
Après avec le nouveau rythme scolaire ça devrait aller mieux car ils terminent à 15h, les petits seront encore à la sieste.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #49 le: 15 Août 2014 à 22:42:25 »

Lyndsay je vois que chez toi c'est aussi chaud.....bon courage  Bisou Bisou
Il a quel âge le fils de ton homme  Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #50 le: 15 Août 2014 à 22:44:58 »

Bonne nuit Laure! Et bonne douche! Bisou Bisou Bisou

Lindsay, pas de tout repos tes vacances!
  l ado c est la période qui me fait le plus flipper!  
Pas cool tes mistinguettes
Tu reprend quand le boulot?

J hésite aussi à les faire manger comme nous en ce moment je les sent blasé des purées...
Mais 15j avant ma reprise ça m arrange pas Roulement des yeux
Remarque je tenterais un hachis maison comme toi! Clin d'oeil
Le pb ici c est , es allergies de J   hate du rdv fin août pour savoir ce qu on va faire, ce qu elle peut vraiment manger...

Courage à toi aussi! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #51 le: 15 Août 2014 à 22:49:27 »

Sev, ça vous fera sûrement dubien à tous les 2j de crèche!  Bisou
Et oui j imagine toi cantine et garderie, centre aéré ×2 plus nounou×2
 Déjà tu seras sûrement plus cool mais faut pas que tu profites de pas avoir tes enfants pour faire les corvées! Faudra que tu arrives à te garder un minimum de temps de glandouille!  Bisou

Allez je file aussi!

Bonne nuit à toutes! Bisou  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #52 le: 15 Août 2014 à 22:57:14 »

Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #53 le: 16 Août 2014 à 07:27:44 »

Coucou vous voulez entamé le tome 3 avant la fin de l'année lol 

Merci les filles...  Bisou Bisou Bisou

Je vois qu'on a toute le mm menu avec ce froid ! Hachis parmentier aussi à midi. Romain mange de plus en plus comme nous et j'avoue ça fait pas mal d'économie en petit pot !
Certaines sont déjà passées au lait normal pour leurs petits loups?
A oui et nouveauté ici Romain a 2 dents en plus !!! 4 au compteur mais pas celles qu'on croit ! Il a les 2 incisives du bas et les 2 prémolaires du haut !! Les incisives du haut ne sont pas loin mais pas encore prêtes à sortir !
A ce rythme là il sera fin prêt pour halloween !

Sev : moi ça me choque pas non plus et comme l'a dit Charly profites de leurs absences pour prendre du temps pour toi !Allez voir une copine seule, coiffeur, shopping etc...

Qui sait qui parle de l'adolescence !! ici j'ai pas hâte avec mes mecs !!! Et je flippe aussi pas mal sur cette période !

Pour le ménage etc... Comme vous êtes motivées ! Ici c'est une fois à fond par semaine puis je fais un coup de balai et rangement de jouet tous les jours mais c'est tt! Je déteste le ménage...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #54 le: 16 Août 2014 à 13:42:32 »

Coucou!

mdr Laety pour les dents de ton loulou! Ici aussi elles sont sorties "dans le désordre" Roulement des yeux
Pour le lait, si je crois que Laure et je ne sais plus qui d autres sont passées au lait entier pour leurs loulous.

Le tome3 avant la fin de l année moi je vote POUR! Cool

Sinon ici, ce matin j ai quitté le navire! Tire la langue
J ai mis les petits à la sieste et suis partie à mon boulot,  on a rechanger mes horaires Roulement des yeux mais on est arrivé à un compromis donc je suis contente!
Celles qui bossent, vous rentrez à quelle heure chez vous le soir?
Et est ce que vous savez si en cas d heures sup je me fait baisser mes aides?
Parce que j avais vu qu il ne faut pas que je dépasse 28h par semaine pour être dans la bonne tranche pour mes remboursements nounou. Mais en cas d heures sup comment ça se passe? Je demanderais à la caf mais au cas où l une d entre vous aurez la réponse... Sourire

Bon sinon les petits font tjs bordel pour la sieste c est super énervant!
Ma grande est partie manger chez mes bp et après ils l emmènent à l accrobranche. Clin d'oeil

Après les siestes on va voir la nouvelle maison de ma cops...

Et ce soir les bp viennent manger, ce sera peut être piz du camion Tire la langue
Mon frigo est rempli de yaourts mais sinon pas grand chose Tire la langue
Voili voilou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #55 le: 16 Août 2014 à 17:35:49 »

Yo! 

Steffie: T'es où???  Roulement des yeux

Bibou: Pareil...  Roulement des yeux

Calou: Bonnes vacances  Cool

Charly: C'est relou les siestes anarchiques  Triste
Tu dois avoir hâte de reprendre rien que pour ca  Clin d'oeil
Sinon, ca va? T'appréhende pas trop  Roulement des yeux

Sev: Ca va mieux aujourd'hui?

Laeti: Moi aussi j'suis pas une folle du ménage 
Tu m'as fait rire avec ton p'tit "vampire"  Tire la langue

Ici, matinée purées bébé pour mon homme, taillage de haie...  , cet aprem déchetterie
Je suis claquée 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #56 le: 16 Août 2014 à 21:27:40 »

Re!

+1 Steffie, Bibou...?

Laure si j appréhende+++
Je suis repartie à ne pas trouver le sommeil avant minuit, 1h du mat Tire la langue
Ça fait 3semaines que les petits n ont pas vu la nounou (congés) et Emmy a oublié ce que c était la journée non stop à l école et puis elle aura le mercredi en plus.

En fait les petits iront juste 3j chez la nounou: le mercredi, jeudi et vendredi.
Emmy aura une grosse semaine.
Bon leur père les récupérera car c est lui qui fini le plus tôt (17h) donc ils seront au plus tard à 18h à la maison.
Et le lundi et mardi comme je ne bosse pas je veux la récupérer le midi.
Par contre avec les nouvelles horaires je ne pourrais pas la récupérer à la fin des cours à 15h, elle ira en taps jusqu'à 16h30 sinon je ne pourrais pas faire faire la sieste aux petits.

Et puis les changements pour la maison (les sur coûts qui obligent l homme à faire presque tout tout seul à l intérieur Roulement des yeux ) font que le samedi au lieu de les garder ils iront chez mes bp.

J ai mon planning, enfin le bon cette fois Tire la langue
Donc lundi mardi repos.
Ensuite je commence à 9h30 le mercredi et vendredi, à 9h le jeudi, à 10h le samedi.
Je finis à 18h le jeudi et vendredi, à 19h le mercredi et samedi.

Je flippe pour la nouvelle organisation.
C est mon choix cette reprise mais j assume moyen.
Comment les enfants vont vivre le changement?
Puis ma grande qui change d école,  en plus c est le cp, je ne la poserais plus à la porte de sa classe directement à sa maîtresse mais au portail à l entrée... j appréhende sa rentrée autant qu elle mais je lui fait paraître tout l inverse.

Voilà donc c est compliqué pour ma petite tête en ce moment.
Je suis partagé.
J ai hâte et la trouille en même temps.

Puis au boulot on attaque des travaux aussi le jour où je reprends!   
Ce sera un magasin tout beau, tout neuf ce sera chouette.

En fait les petits sont moins durs qu avant donc j ai peur de regretter...
Puis les travaux maison, les vacances scolaires et nounou ça va être chaud mais bon,  on s en doutait, mais quand on y est presque c est plus pareil...
Voilà voilà.
Vive le pavé Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #57 le: 16 Août 2014 à 21:31:59 »

Tu leur fait encore lisse les purées ou tu met des morceaux?
Je me tate pour leur faire des morceaux mais pfff avec les allergies, pas de jambon, pas de kn@kis pas de lardons...je suis pas sure de trouver le temps de faire des petits plats avec de la viande tous les jours Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #58 le: 16 Août 2014 à 21:39:16 »

Pas simple cette reprise mais je suis sûre que tout le monde prendra vite ses marques  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour le cerveau qui turbine je comprends à fond... Moi c'est de nouveau les restrictions financières et les anticipations sur futurs frais, fioul, sports, même les trucs qui ne tomberont que dans des années (permis X 2, études sup. X 2...) mais je flippe et du coup le sommeil en prend un coup 

Ce soir, on a tenté dormir sans p'tite lumière pour Quentin, il doit franchir cette étape avant ses 5 ans... Il a déjà atteint ses deux objectifs : se brosser les dents tout seul et s'essuyer tout seul  mais la dernière est la plus dure. Il a des angoisses sur la mort... au coucher donc dur dur de le résonner 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #59 le: 16 Août 2014 à 21:46:29 »

  ah ouais toi tu te met sacrément la pression quand même! 
Non moi les études,  permis toussa j y pense pas pour l instant
Enfin, ils ont chacun un compte avec les restes des primes de naissances (on a beaucoup récupéré... donc pas eu trop d achats), plus sous du baptême pour Emmy et les grands parents de mon homme donne tjs des sous à Noël on leur pose dessus.
On pensait y mettre un peu tous les mois mais pour l instant pas possible
Bon c est déjà bien je trouve, mieux que rien en tous cas.
Pis on a des assurances vies aussi, au cas où  Tire la langue

Pour la petite lumière,  heureusement que tu vois pas la chambre à Emmy
Elle en a 2 mais elle ne joue pas, quand c est plus l heure. Clin d'oeil
Pourquoi tu veux lui retirer ilfait le zouave?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: