Kikou!
M**** Charly, c'est quoi ce b***l ? Ma pauvre, décidément, c'est pas simple tout ça ... Pfff ... j'espère que tu vas avoir une solution demain ...
Laure, alors cet anniversaire ? (suis pas allée encore sur FB, y'a peut être des news ...)
Laeti, ça a l'air bien chargé par chez toi. Super pour Romain si ça commence à aller mieux. J'espère que la "coupure" avec l'opération ne posera pas trop de problèmes quand il devra y retourner. Tu penses qu'il en a pour combien de temps sans école ?
Moi, comme ton Thomas, Antoine est bien crevé aussi. Plus de siestes l'am, même si à la maison il n'en fait plus, ben on sent la différence. Il s'endort souvent dans la voiture alors qu'on a que 7 min de trajet ...

Ici ben ... ça a sacrément bougé ce WE !!!!!
Vendredi soir 3 visites, hier 3 visites.
Antoine a repris la gym hier matin.
J'ai dû faire réparer le pneu de la voiture (pour zéro €, merci le décolleté plongeant

tu devrais essayer pour ta courroie Laure

).
Je suis allée chez Ki@bi hier am entre 2 visites pour acheter des pyjamas d'hiver pour les 3 car j'en avais pas.
Et ajh, on avait la contre visite de ceux de mercredi de prévue à 16h. A 10h30 on a eu un appel d'un des couples venu hier pour une contre visite aussi qu'on a calé à 18h15. A 11h, coup de fil du proprio de la maison qui nous dit qu'il a eu une offre samedi soir. Pas ce qu'il espérait mais pas mal non plus. Il leur donnera la réponse mardi soir ... donc faut qu'on se positionne lundi soir ou mardi matin si on peut ... Autant vous dire que nous sommes partis à la piscine (promise aux enfants), avec la boule au ventre, pas la tête dans l'eau mais dans nos pensées.

Retour piscine, repas et ménage à fond.
15h45, on a vu les parents commençer à rôder (enfin on a deviné, surtout que la jeune femme nous avait prévenu que son BP était "spécial"

). 16h z'ont tous débarqué. Sont restés jusqu'à 17h, 1000 questions plus débiles les unes que les autres, surtout la BM. Les jeunes étaient un peu gênés, ça se voyait les pauvres. Quand ils sont partis on a fait goûter les enfants, puis on a décidé de descendre au parc 1h le temps que la prochaine visite arrive. Et qui voilà t-il pas ? Les beaux parents qui sonnent alors qu'on mettait les chaussures. Ils avaient d'autres questions à poser !!!!! Sont restés jusqu'à 18h. C'est Pierre qui a géré car moi je suis descendue tout de même avec les petits. Bref, des tarés !!!! Z'ont voulu voir TOUS les PV de la copro, ont posé 10 000 questions ...
18h15, les suivants. Parents bcp plus cools. Partis à 19h.
19h15, SMS des premiers. "Appelez nous quand vous pouvez, on veut vous faire une offre." ... 19h30. Pierre rappelle: 194 000 € !!!! Yeah !!!! On en demandait 199 000 mais visaient 190 000 donc on est tout content !!!!

Maintenant, on attend une réponse des autres. On leur a dit qu'on avait une offre des précédents et nous, lundi, on fait une offre pour la maison ...
Ca sent bon c't'affaire !!!!!!

Voili pour les dernières news, bon on n'a pas encore la maison vu qu'on va proposer une somme mais qu'on ne sait pas combien ont proposé les autres mais au pire, on peut renchérir (mais pas trop car on a besoin de pas mal d'argent pour les travaux).
J'espère que vous avez toutes passées un bon WE. Des bisous !