26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:20:23
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 157909 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3645 le: 22 Août 2015 à 13:30:12 »

Allez Laure tu peux nous le dire Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon nous nous sommes partis 5 jours en camping en toile tente avec les ptits loups. Ce fut affreux... Des crises à répétition, des non à tout va, des pleurs à ne plus les compter, des morsures, des coups entre eux... Bref un vrai carnage Heureux de les laisser à mes beaux parents hier soir. Ils restent au bord de la mer ,en mobile-home, jusqu'à samedi prochain. Ils ont le feu vert pour ne nous les ramener que dimanche prochain On avait que 5 jours de vacances en commun avec Zhom et voilà la catastrophe! On est dégouté...
Allez je continue de me plaindre parce que j'en chialerai je crois... Certes j'ai eu 2 mois de vacances mais au final 1 nuit en camping avec mes parents tout début juillet et les 5 jours que l'on vient de passer. Ça fait trop peu pour moi, j'ai passé mon temps à tourner en rond à la maison et à péter des plombs avec les ptits.
L'an prochain y'a pas moyen faut que je vois les choses différemment: peut-être partir toute seule 2 semaines avec les ptits, Zhom nous rejoignant 5 jours ou partir toute seule 1 semaine??
Bon je vous laisse je vais aller récupérer un drive et tout à l'heure je vends la poussette canne double! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3646 le: 22 Août 2015 à 15:39:58 »

Calou  Bisou Bisou
Je compatis.  Oui t'as eu 2mois mais bon c'est frustrant de ne pas en avoir profité
Essaie de prendre du temps pour toi cette semaine.  Un coiffeur, un ciné ou un massage. Un ptit resto en amoureux. Histoire de se ressourcer un peu!  Bisou Bisou

Ici aussi z'ont été toute la semaine! 
J'ai pas arrêté de gueuler Pleurs
Hier ça a été le pire! Je voulais qu'on profite du retour de la chaleur pour passer la journée au lac, ben j'ai regrette!  ils ont passé plus de temps à gueulet et se battre qu'autre chose! ma soeur a halluciné.  Y avait longtemps qu'ils n'avaient pas été aussi chiant
Le calme est revenu moins d'une heure avant qu'on parte Roulement des yeux

Ce soir ma cop's rentre de ses vacances (2j plus tôt que prévu mais pète les plombs aussi). Du coup ce soir on sort toutes les 2 car ma soeur n'a plus envie de fêter son anniv, un de ses amis est à l'hôpital.  donc voilà.  Bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3647 le: 22 Août 2015 à 17:09:03 »

Charly tu me rassures

Poussette canne vendue! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3648 le: 22 Août 2015 à 17:53:30 »

À ton service! Clin d'oeil Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3649 le: 22 Août 2015 à 22:03:55 »

En direct de mon téléphone et de mon lit en mode étoile de mer... Match de rugby obligé 

Ici aussi et pour rassurer Cajou  Tire la langue et les autres les miens sont  en ce moment le diable au corps surtout au moment de la sieste et le soir!
Du coup je gueule, je hurle, me rendent chèvre
Le grand est heureusement relativement calme, on restreint la TV et plus de tablette depuis un mois...
Il a hâte de faire son stage de natation lundi et nous on espère qu'il apprendra à nager ou du moins les bases.

Sinon encore et toujours dans le jardin, on avait fait une pause pendant la semaine mais là on a terminé le plus gros, sous un soleil de ombre...
Restera plus que le tronc à débiter..

Bon je vais essayer de dormir, je me couche trop tard et du coup la journée je suis super énervée :-(

Bonne soirée fille ma Charly!

Bisous à toutes
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3650 le: 22 Août 2015 à 22:05:44 »

Désolée pour les fautes...
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3651 le: 23 Août 2015 à 15:43:35 »

Laure... pas taper hein!!!!! Toi aussi tu me rassures! Tu ne te plains jamais (ou très peu) du dynamisme de tes ptits loups! Je t’imaginais zen à toutes épreuves Cool Merci merci merci Tire la langue

Moi je viens de passer une partie de ma journée à refaire le contrat de la nounou pour la période sept-juillet à venir! Un vrai casse tête vu que le contrat actuel court depuis 2 ans, je ne savais plus par quel bout prendre les choses.
Je vois ça demain autour d'un café avec elle et j'espère ne pas avoir fait d'erreurs.

Ici le soleil pointe à nouveau son nez après l'orage de cette nuit et la pluie de ce matin. je vais donc aller dans les bois avec mes poilus pour respirer le bon air de la campagne humide! j'adore!

 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3652 le: 23 Août 2015 à 22:07:14 »

Kikou les filles !

Ici les petits sont plutôt sympa ... mais c'est le grand qui est   ... ça compte aussi hein ?  Tire la langue

Calou, pour ce qui est des vacances ... ben, un peu comme toi... j'ai eu UNE matinée "fille" et y'a eu les 5 jours début juillet mais où j'ai bossé/rangé à l'école et fait du grand nettoyage dans l'appart ... Mais après, je ne pense pas que ce soit un truc de "prof" ... du moment qu'on est parent, ben c'est fini les vacances "pour soi" ... et qu'est ce qu'on regrette de ne pas avoir profité avant !!!!  

Laure, ton jardin, il va briller de mille feux !!!! Bon courage avec "feu" ton saule ...

Ici ben WE tranquille. Antoine est parti vendredi soir et du coup, c'est CAAAALME !!!! Les petits sont tranquilles et plutôt complices, ils jouent seuls sans qqun pour faire la police ou leur piquer leurs jouets ...
Hier soir mes parents sont passés pour prendre l'apéro et une copine est venu manger. Ce matin, 7km pour moi puis piscine tous les 4. Grosse sieste pour tout le monde  Tire la langue puis confection d'une mini gigoteuse pour Popo (la poupée de Lison) et d'une étagère pour l'armoire d'Antoine.
Et pour finir, mon homme m'a fait des oeufs en meurette, trop bon ! Accompagné de vin bien sûr   !!!

Demain matin, début de l'adaptation pour les twins de 9h à 10h. Je dois rester. J'essaierai de les prendre en photos avec leur p'tit sac  Cool

Et vous ? Comment ça va chez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3653 le: 24 Août 2015 à 08:57:02 »

Cc!

Ici ça roule,les petits sont assez cool,mon homme est en congés ça soulage pas mal,lorsqu'il y a dispute c'est lui qui gère,eu coup suis plus zen.
Et les grands sont toujours aussi cool.
Tristan commence à trouver le gemps un peu long,l'école lui manque...
Ce week-end nous avons fêter les 10 ans de Marika  Sourire
Hier nous etions à une expo de voitures anciennes et avons revu des amis que nous n'avions pas vu depuis 8ans  Souriant
ils habitaient à Orleans et son revenu sur Sarreguemines.
on se revoit le week end prochain  Souriant

Bon c'est l'heure de ma marche.
bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3654 le: 24 Août 2015 à 13:42:22 »

Coucou!

Joyeux Anniversaire Amstelle! Bisou Bisou Bisou

Les vacances sont bientôt fini, après il va falloir reprendre le rythme..
Je sais pas chez vous mais ici mega temps de merde. On est en vigilance orage Roulement des yeux
Ça commence à tonner et il pleut depuis hier donc aujourd'hui on se fait une journée dvd, dessins...
Voilou. Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #3655 le: 24 Août 2015 à 21:46:54 »

Joyeux anniversaire charly!!!! Amstelle aussi!!!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3656 le: 24 Août 2015 à 22:16:01 »

Kikou!

Un joyeux anniversaire à Charly et Amstelle ... copines de binouze  Tire la langue !!!!

Ici journée pluvieuse 
Ce matin, les loulous ont fait leur première journée d'adaptation au jardin d'enfants. Ils ont été super à l'aise ... tellement à l'aise que:
- caca culotte pour Lucien qui n'avait pas fait depuis 2 jours 
- pipi culotte pour Lison
Mais après, une fois qu'ils avaient découvert les "pitits toulettes" (Antoine disait ça, c"était trop mignon), ils ont SURKIFFE le lieu et y sont retournés plein de fois ... en faisant à chaque fois  ...
Par contre, super sociables. Ils ont même fait un bisou aux éducs en partant.
Demain on y retourne et ils resteront seuls de 8h30 à 10h30.

Sinon on a récupéré Antoine ce soir ... pfff, au bout de 30 min il était déjà ch*** ... dur, dur ... 

Voili. Des bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3657 le: 25 Août 2015 à 22:05:20 »

Coucou!
Merci pour mon anniv. Bisou Bisou Bisou

Comment ça va chez vous?
Laety tu vas mieux? Bisou Bisou
Laure ça y est travaux jardin finis? Bisou
Steffie comment ça s' est passé aujourd'hui pour les petits?  Bisou
Les autres Bisou Bisou Bisou

Bon ici c'est pas la joie
Les petits sont juste infects je ne fais que gueuler depuis dimanche soir
pour la caf c'est encore pire que ce que je pensait Roulement des yeux
Ils m'ont appelé aujourd'hui suite à mon courrier. C'est l'apl qu'ils me réclame Roulement des yeux
J'ai bien signalé la séparation,  la garde alternée et mon déménagement mais oublié de redemander l'apl. Donc même si mon nouveau loyer est le même que l'ancien Roulement des yeux ils estiment que je dois leur rendre et suspendent cette alloc jusqu'à re étude de mon dossier. j'aurais trés certainement les mêmes droits mais c'est comme ça.  Concrètement je commençai juste à sortir la tête de l'eau financièrement. Mais là je vais avoir 500 € de moins (bah oui 420 +80 qu'ils vont me déduire de mes autres allocs)+ la 1ere mensualité de ma voiture (frais que je n'avais pas avant) bah ça va être dur et il me faudra plus qu'un mois pour m'en remettre. Tire la langue

Pour le coup je relativise vachement moins. Pas toujours facile..
Et ce matin mon flexible de douche a pété  pas grave je sais bien mais usant à force.
Voilà gros ras le bol encore.
Refaire la paperasse pour la refaire encore en décembre vu qu'en janvier je reprend à 100%.
Puis j'ai essayé de le faire par le net mais faut les coordonnées complètes du proprio je lui ai demandé pas de rep va falloir que je le harcele demain
Zen restons zen c'est ça!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3658 le: 25 Août 2015 à 22:26:49 »

Coucou!

Pas la joie du tout ma Charly  Triste
Y font vraiment chier à la CAF ca va vraiment être chaud pour toi  Pleurs
J'espère que la roue va vite tourner et que les chats noirs vont vite te lâcher 
Et en plus si les petits s'y mettent 
Plein de courage et de gros bisous de soutien  Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: C'est pas parce que je me plains pas souvent et que je donne parfois des conseils en mode zen woman que c'est la joie tous les jours.
Je gueule avec les petits, le grand, ils me rendent folles pour les repas (c'est la foire en plus ils s'entrainent les uns les autres),
au coucher,
à la sieste: acrobaties, hurlements, se lèvent cours partout,
Après ils sont adorables souvent, parlent de mieux en mieux et on passent de super moments mais 3 garçons c'est sport!  Tire la langue

Steffie: Comment ca se passe le jardin d'éveil? Les "pitits toilettes" ont toujours la côte?  Roulement des yeux Bisou

Ici ca va, je m'ennuie pas, ce matin c'est mon homme qui a emmené Quentin à la piscine, j'ai jardiné avec les petits, cet aprem aussi, y avait du taff et même si je suis sur les rotules, on a bien bossé, mes mini mecs m'ont bien aidés 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3659 le: 25 Août 2015 à 22:37:27 »

 Triste Bisou Bisou
Ça recommençait à être le bordel aussi pour les repas donc après les jolies assiettes,  on est passé aux assiettes de grands (creuses car plus facile pour eux) et ils veulent aussi des fouchettes donc je leur donne avec la cuillère en renfort au cas où..
Et surtout je les met chacun à un bout de table pour éviter les bagarres Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: