06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 20:28:10
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 153437 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1575 le: 01 Janvier 2015 à 21:47:22 »

Pour la sortie, c'était une question de vie ou de mort, on est resté cloitré toute la semaine alors là ca commencait à être tendu   
Mais point +++ mon est en congé depuis presque deux semaines!!!  Souriant Souriant Souriant
Et qu'un jour au total de "boulot"  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1576 le: 01 Janvier 2015 à 21:47:42 »

MOUN:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #1577 le: 01 Janvier 2015 à 21:50:16 »

Bonne année les filles

Santé bonheur amour argent.....

J ai un peu desserte mais un d année dufficile avec le nouveau mago les fêtes et les petits mais je vous aime toujours
De peur que je m ennuie mon 1er mercredi de repos après 3semaines de dur labeur fut gâché par une varicelle (le grand) et comme les marsiens sont de vrai jujus les petits on fait varicelle le 22 et 25 décembre

Je rattraperais mon retard dans quelques semaines au ski on repar a Avoriaz fin janvier


Des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1578 le: 01 Janvier 2015 à 21:55:57 »

 Souriant Souriant pour les congés de ton homme! Bisou

Moun
J'espère que la varicelle sera vite derrière vous! Et que vous pourrez profiter de vos vacances!
Courage! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1579 le: 01 Janvier 2015 à 22:13:54 »

Des bisous et du courage!!!! Vivement la fin du mois alors  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1580 le: 01 Janvier 2015 à 22:48:07 »

Adèle Blanc Sec fini!  Cool

A demain!

Charly: Bon courage pour la reprise  Bisou

Bonne nuit!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1581 le: 01 Janvier 2015 à 22:54:23 »

Bonne nuit à toi aussi Laurelynette! Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1582 le: 01 Janvier 2015 à 23:31:18 »

Coucou les filles  Bisou


Je vous souhaite aussi une bonne et heureuse année, plein de grasses mat', des loulous en forme, pas de microbes et des conjoints aidants  Bisou

Steffie, j'ai trouvé ton post très touchant aussi  Souriant Je n'avais pas réalisé que nous nous connaissions depuis si longtemps ... 2 ans et demi, c'est juste dingue !

Charly, 2 augmentations, l'année commence bien !!!  Cool

Laure, cool que ton homme soit en vacances, tu va pouvoir souffler !  Souriant

Moun, courage pour les 'crobes  Bisou

Ici, on a fêté le réveillon chez des amis, et hormis les filles qui étaient KO à 21h et qui ont crisé, qu'il a fallu batailler pour faire dormir (trop claquées pour rester éveillées), tout s'est super bien passé, on est rentrés à 05h, ça faisait super longtemps que ce n'était pas arrivé ! Et aujourd'hui c'était repos, repos, repos pour recharger les batteries  Clin d'oeil

Et l'année a commencé ce matin ... par un caca dans le pot  (et accessoirement 2 pipis par terre) J'espère que ça nous portera chance 


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1583 le: 01 Janvier 2015 à 23:48:47 »

Citation de: Charly
Et question existentielle ...  : vous avez pris de bonnes résolutions vous?

Oui mais rien d'extraordinaire non plus  Clin d'oeil

- Trouver une organisation au quotidien qui "roule" pour reprendre le boulot sereinement en juin - juillet, sans péter de câble cette fois (ni au boulot, ni à la maison avec mon homme, ni avec les enfants ...).
Je vais essayer la méthode "Flyl@dy" pour le rangement / ménage de la maison, et je vais m'obliger à prendre du temps pour moi chaque semaine pour décompresser (sport par exemple ! En ce moment je fais du TaiChi, et je changerai surement après ma grossesse pour quelque chose qui bouge un peu plus)

- Je vais faire une "expérience capillaire" 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1584 le: 02 Janvier 2015 à 00:02:44 »

Kikou les filles!

Merci pour le post, j'avais envie de "marquer" un peu le coup, car pour moi le forum fait maintenant partie intégrante de ma vie, un cercle d'amies autre que ceux que j'ai déjà mais qui est très important aussi pour moi. Bref, voilà. Je vais pas vous faire tirer des larmes tous les soirs hein !  Tire la langue  

Donc re BONNE ANNEE à toutes !!!!!

Ici super soirée hier soir avec notre couple d'amis. On est allés chez eux vu qu'on n'avait pas les enfants. Les mecs nous ont fait un SUPER repas. Je vous fais partager, c'était digne d'un resto (et nous les filles on papotait et picolait pdt les temps de préparation  Cool ): foie gras poëlé, crevettes sautées à la citronnelle sauce antillaise, aumonière de chèvre chaud, velouté de champignons espuma au foie gras, tartare de bar avocat/citron, parmentier de canard confit avec confiture d'oignons et pour finir nems choco/banane flambé au rhum. A boire, on avait 3 champagnes car il fallait choisir le meilleur pour leur mariage en juin ... Vu que finalement moi j'avais bu que 3 verres de champ (le dernier à minuit) on est rentrés à 3h30. Et pour ma part, j'ai dormi jusqu'à 12h45 !!!!!!  Cool Cool Cool Cool
Cet am, comatage sur canapé avec les téléfilms de Noël de la 6, l'homme a installé la nouvelle suspension au salon (il y a passé presque 3h ...   ) et à 17h30, nos copains de Marseille sont arrivés. On s'est faits vin chaud, puis toasts au saumon et pierrade. Et là, ils viennent de partir.
Demain matin je vais nager, faut bien ça pour éliminer  Tire la langue et on part dans l'am pour chercher nos loulous. On dort chez BM et on rentre samedi.
Voili.

Alors questions résolutions Charly, je veux:
-  continuer à faire du sport même si parfois, pour aller courir, faut que je me pousse grave au c**
- essayer de faire plus de trucs avec Antoine: peinture, bricolages ...
- essayer de lire une histoire aux jumeaux le soir
- essayer d'avoir plus de moments tous les 2 ...
Et vous ?

Kihya, 5h, waouh ... ça a dû piquer sévère quand les filles se sont réveillées ...  
Charly, GG pour tes augmentations !!!!  Cool Cool Cool Moi suis en attente. J'ai dû changer d'échelon en septembre mais la commission n'était que le 18/12 (logique non ?  Roulement des yeux )  ... Et on va savoir en janvier si notre école passe REP+ ou pas (ancienne ZEP) et donc prime ou pas. Le collège dont on dépend est REP+ et normalement toutes les écoles qui en dépendent le seront mais on attend ... Bref, ça peut faire pas mal de mieux si on cumule les deux donc 2015 devrait pas mal commencer !!!!  Clin d'oeil
Laure, profite bien de ce temps en famille "complète".

Des bisous les filles et bonne nuit !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1585 le: 02 Janvier 2015 à 00:04:15 »

Citation de: Charly
Et question existentielle ...  : vous avez pris de bonnes résolutions vous?

Oui mais rien d'extraordinaire non plus  Clin d'oeil

- Trouver une organisation au quotidien qui "roule" pour reprendre le boulot sereinement en juin - juillet, sans péter de câble cette fois (ni au boulot, ni à la maison avec mon homme, ni avec les enfants ...).
Je vais essayer la méthode "Flyl@dy" pour le rangement / ménage de la maison,
Késaké ?
et je vais m'obliger à prendre du temps pour moi chaque semaine pour décompresser (sport par exemple ! En ce moment je fais du TaiChi, et je changerai surement après ma grossesse pour quelque chose qui bouge un peu plus)
très bonne idée, tu verras, ça change la vie !

- Je vais faire une "expérience capillaire" 
Là tu en dis trop ou pas assez !!!!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #1586 le: 02 Janvier 2015 à 08:06:40 »

Bonne année à toutes,
Steffie, ton post était très très touchant, bonne année à toi ma belle, et merci pour ta zenitude et ta sagesse Clin d'oeil
A toutes, plein plein de bonnes choses, que 2015 vous soit douce et heureuse !
Question résolutions... en vrai j'en ai prise une, sans m'en rendre compte, après mes remises en questions de l'été dernier : prendre conscience, m'ouvrir et prendre conscience de tout, autour de moi. Aimer davantage les gens que j'aime, donner de moi, vraiment. Et accepter de recevoir... Ca peut paraître très abstrait, très "développement perso", mais ça marche. Alors, ma résolution c'est de continuer sur ce chemin-là. "Ouvrir les bras à m'en fendre les os pour tout recevoir".

Je vous aime les filles,
Bisous à toutes.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1587 le: 02 Janvier 2015 à 14:05:43 »

Bonne année les filles  Bisou

Ici on est KO.... les petits sont malade depuis 3jours, Baptiste dort très mal la nuit,ce matin direction le doc, Angine et otite pour Baptiste et bronchite pour Clément 
Autrement on a bien fêter, en musique....guitare, djembe et violon, c'était sympa  Sourire
Pour les bonne résolutions cette année, essayer d'arrêter de fumer....encore  Roulement des yeux , finir les travaux de la maison et moins me prendre la tête pour des choses futile....

Bon je file,  à plus...

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1588 le: 02 Janvier 2015 à 21:18:11 »

Hello!

Pour les résolutions ici c'est...
rester proche et amoureux avec mon homme  Tire la langue Parce qu'on est pas QUE des parents  Clin d'oeil
profiter de ma dernière année de CP avec mes loulous  Sourire (ca passe tellement vite)
accorder encore plus de temps à mon grand
et rallonger les journées car tout faire en 24h c'est 

Bref, on va essayer de s'y tenir  Roulement des yeux

Et toi ma Charly, c'est quoi tes résolutions?  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1589 le: 02 Janvier 2015 à 21:48:57 »

Coucou!

Sev, de gros bisous guérisseurs à tes bouchons! Bisou Bisou Bisou
T'en baves bien encore toi cet hiver Bisou Bisou

Pounchki Bisou Bisou Bisou
Dans tes résolutions t'as oublié de passer nous faire coucou plus souvent! Tire la langue Bisou Bisou

Steffie:profiiiiite! Bisou
Se sont gavés vos hommes pour la bouffe! Cool

Ma Laurelynette  Bisou Bisou
Comme Sev moi j'avais dit l'arrêt de la clope... Roulement des yeux
J'y pense tous les jours mais pas encore franchi le pas, on verra...
Sinon "moins gueuler" mais mes proches sont mdr quand je dis ça... Roulement des yeux Tire la langue

Bon malheureusement je ne vais pas être de bonne compagnie pour les quelques jours à venir j'ai appris une très mauvaise nouvelle Pleurs l'une de mes meilleures amies va devoir subir une IMG... Pleurs on était cul et chemise depuis le collège. Elle a déjà une puce de 2ans et demie qui se faisait une joie d'avoir une petite soeur  Pleurs Pleurs Pleurs
Elle commençait son 6e mois mais elle a attrapé la toxo. Amniocentèse toussa, suivit régulier jusque là ça allait pas trop mal.
Je sais que c'est pas à moi que ça arrive mais j'ai beaucoup de peine pour elle. Pleurs Pleurs Pleurs
C'est tellement injuste...
Voilà je ne voulais même pas vous en parlez parce que je pense à Laety parce que Kihya aussi qui n'a pas besoin de ce genre de nouvelles...
Mais voilà ça me touche Pleurs

Et comme Steffie ce forum,  VOUS faites partie intégrante de ma vie!
Et je vous aime!
J'espère que l'année sera douce pour nous toutes et nos proches! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: