Emy69
|
|
« Répondre #30 le: 22 Mai 2014 à 15:19:39 » |
|
Oui car j'ai 2 h de train par jour et que je court toute la journée Que je porte ....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi Attend deux cacahouètes pour janvier .
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #31 le: 28 Mai 2014 à 17:38:30 » |
|
Coucou Emy!
Est ce que tu as pu joindre la sécu en ce qui concerne ton congé mater'?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emy69
|
|
« Répondre #32 le: 28 Mai 2014 à 18:09:30 » |
|
Coucou , oui appartement c'est bon il doivent me rappeler Dans la semaine merci de prendre des nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi Attend deux cacahouètes pour janvier .
|
|
|
Emy69
|
|
« Répondre #33 le: 30 Mai 2014 à 13:54:16 » |
|
Coucou Voilas je reviens de mon rdv j'attend des jumeaux mono mono Tout va bien Le terme est prévu pour le 20.01.15 mais sa sera sûrement fin décembre Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #34 le: 30 Mai 2014 à 18:04:54 » |
|
Wahouuuuuuuuuuuuuu!! félicitations Emy!!!!! Comment le prends-tu? et ton mari? Il a un peu parlé du suivi que tu va avoir?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emy69
|
|
« Répondre #35 le: 30 Mai 2014 à 18:59:48 » |
|
Moi je le prend super bien je suis zen et mon mari ( Emmanuel =Manu) Le prend bien il était content et quand ont a entendu leur petit cœur il a versée une larme Et moi aussi , pour le suivi je vais devoir changer de maternité car il faut une de type 3 Mais elle m'a rien dit de plus j'y retourne le 3 juillet et après je devrais changer Mais c'est vrais que je m'inquiète un peut car elle ma pas trop expliquer peut être pourra tu m'aider? Merci d'avoir répondu si vite Et toi comment va tu ? Et tes petits bouts gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floolive
|
|
« Répondre #36 le: 30 Mai 2014 à 21:44:51 » |
|
Bonsoir bonsoir.... Bienvenue chez les mono mono Emy C'est une grossesse rare et particulière qui a besoin d'un bon suivi. N'hésite pas a passer sur le fil... http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.780Nous sommes des mamans et futures mamans ( et papas! ) qui avons le même type de grossesse que toi. Nous serons ravies de t'accueillir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwen3392
|
|
« Répondre #37 le: 02 Juin 2014 à 22:16:58 » |
|
félicitations emy pour ta grossesse!! sur le fil de floolive tu auras les réponses à toutes tes questions ! au départ on m'avait annoncé une mono mono, et ce fil m'avait vraiment aidée et rassurée
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
Emy69
|
|
« Répondre #38 le: 03 Juin 2014 à 07:43:22 » |
|
Coucou Je suis passer sur le fils de floolove et le fil est très intéressant ma prochaine écho est dans 1 mois dur d'attendre lol Sinon tout va bien bisous à vous toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Violett
|
|
« Répondre #39 le: 04 Juin 2014 à 11:18:05 » |
|
Félicitations EMY !!! 2 fois des twins ! sachant que les monozygotes ne sont pas "héréditaires", c'est vraiment rare ! et mono mono encore plus, mais tu auras la confirmation à l'écho vers 10-12 sa je pense, il peut y avoir une erreur sur une ou deux poches. Tes grandes jumelles étaient mono ou bi ? Bon cette fois ci papa souhaite une paire de zizi ?!!
j'ai une amie qui a eu deux petits gars mono-mono un mois après moi, elle était suivie en niveau 3, c'est une grossesse qui doit être suivie de très près. Moins de risque de STT que chez les mono-bi mais c'est surtout risque avec les cordons. A Trousseau à Paris, les mono mono ne peuvent pas accoucher après 35sa (34sa en général) car cela présente trop de risque et ils privilégient la césa toujours à cause des cordons. Fin décembre, cela me semble tard même pour une grossesse mono-mono.
Je laisse ta super marraine te conseiller, et puis les autres copinautes mono-mono ! Encore félicitations !! c'est incroyable !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
Emy69
|
|
« Répondre #40 le: 04 Juin 2014 à 20:37:17 » |
|
Coucou violet Alors mes première sont mono mais pas mono mono Oui nous souhaitons des petit mec croisez les doigts lol Oui je vais être suivi en mater type 3 Moi elle m'a dit fin décembre car normalement prévu pour le 20 janvier on verra bien j'ai hâte d'être le 3 juillet pour l'écho Bisous et merci pour vos félicitation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
|
« Répondre #41 le: 04 Juin 2014 à 20:43:42 » |
|
Félicitations émy... Alors tu nous fais un doublet C est super je croise les doigts pour des petits mecs ! Ton homme se sentira moins seul Le 20 janvier était aussi mon terme mais moi en 2014 ! Que de souvenir ! Je te souhaite une excellente grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
♡♡
|
|
« Répondre #42 le: 04 Juin 2014 à 20:46:36 » |
|
félicitations Emy !!!! waouh 2 paires de jumeaux vous êtes trop fort alors on croise les doigts pour les zizi lol bonne grossesse
|
|
|
Journalisée
|
26 ans (grossesse mono-bi / stt à 15 SA) Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
|
|
|
Emy69
|
|
« Répondre #43 le: 04 Juin 2014 à 21:42:57 » |
|
Hi hi hi !!! Oui un doubler lol Tant que tout se passe bien les petits mecs seront là cerise sur le gâteau Ela j'espère qu'ils arriveront après Noël Avez vous été hospitaliser pour les maman de mono mono?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #44 le: 05 Juin 2014 à 14:20:57 » |
|
Comment vas-tu Emy?
|
|
|