Bonjour tout le monde,
Tout d'abord merci pour vos messages de soutien ça m'a fait très plaisir
Je reviens vous donner de nos nouvelles :-).
Alors accouchement le 22 ça c'est très bien passé mes puces allais bien pour des premas de 34+2sa car l'une d'elles a reçu un peu oxygène par un tube qui n'a duré que quelques secondes et l'autre complètement autonome ("respiratoirement" parlant).
Elles ont été toutes les 2 en incubateur (soit en couveuse) et puis elles sont toutes les deux sous sondes (appelé par le corps médical gavage, quel nom horrible pour dire qu'on nourrit bébés
).
Entre temps elles ont perdues énormément de poids + de 10%. C'était très flippant mais bon apparemment tout les bébés perdent, mais ils m'ont quand même avoués que la il ne fallait pas qu'elles perdent plus... du coup rajout de sel et de ges15 (pour rééquilibrer la perte de poids) et puis elles reprennent tout doux
.
Nous avons essayé le bib à 10ml avant hier soir et elles ont tout bu du coup hier elles on bu 20 pour l'une et 10ml pour l'autre (il y en a toujours une plus fatiguée lol que l'autre).
Aujourd'hui excellente nouvelle elles sont toutes les deux à 2000kg tout pile
je suis trop fière de mes choupinettes.
Je raconte un peu ma vie, mais je pense à vous futures mamans et papas qui vous posez sûrement 1millions de questions concernant les suites de couches. Ceci étant d'un bébé à un autre dune grossesse à une autre et d'une maman (et papa bien sûr) a un autre tout peu être différent mais je pense que tout expérience est bonne à prendre
.
Voilà pour le côté de mes choupinettes. Moi par contre j'ai eu du mal avec la césarienne (mais bon forcément quand on a eu un accouchement voie basse extraordinaire lol tout nous paraît moins bien après
), sinon ma cicatrice très bien j'en suis très contente. Par contre mon ventre ai ai ai on dirait que je suis encore enceinte d'au moins 4 mois sniff, en même temps j'ai 2 enfin non 3 :-) choupettes magnifiques on ne peu pas tout avoir.
Au faite petite question les bébés mono mono se ressemblent ils comme 2 gouttes d'eau??? car en tant que maman psychotage lol je trouve qu'elles sont ultra différentes (caractère n'en parlons pas et heureusement lol mais surtout physiquement) limite j'ai l'impression qu'elles ne sont pas mono mono et pourtant à l'accouchement on me l'a reconfirmer...
Alors du coup je repense au ventricule dilatée de ma poupinette (car elles se ressemblent un peu quand même mais son crâne est "différent", je vous tiendrais au courant semaine prochaine car IRM de la tête des 2 lundi.
Au faite pour celles qui ne souhaitent pas allaiter comme moi ne vous inquiétez pas si vous avez des montés de lait car même avec les médicaments ça ne passe pas forcément.
Je vous fais pleins de gros bisous
:-*et à la semaine prochaine :-).
Tarte aux fraises