03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 20:44:14
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 132532 fois)
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #960 le: 02 Novembre 2014 à 10:41:15 »

Mijunade : bon courage. Les BM...
La mienne insiste depuis longtemps pour garder mon grand pendant les vacances. On a commencé à le laisser quelques jours à partir de ses 18 mois. Il part quelques jours à partir du week-end prochain... C'est toujours difficile pour moi ! D'un autre côté, il est ultra sage chez elle, dort comme ange, et nous on redécouvre le silence.

Chez moi ce matin, mon grand est exité comme une puce, il me saute dessus, me secoue... Il a bien plus d'énergie que moi ! Je me reconnais un peu dans la description de Ramona, je me traîne ! Enfin, j'ai moins d'excuses...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

IAC 2 Réussie !!!1er bébés ! Hâte qu'ils arrivent

« Répondre #961 le: 02 Novembre 2014 à 18:20:34 »

Clairette : oui j'ai les pieds et les doigts enflés ....... demande des bas de contention  Clin d'oeil

Moi aujourd'hui 31SA + 5  Souriant
Journalisée

Mes 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 a 34 SA +1 !!!!

Trinomettes : Jo56 - Nénette85
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 02 Novembre 2014 à 18:26:24 »

Coucou les filles!

Moi aussi j'ai les pieds et les mains enflées. Je porte des bas de contentions pour soulager mes jambes.
Quant aux mains, je n'arrive plus à enlever ni mon alliance, ni ma bague de fiançailles!!!😕
J'Ai tout essayé, rien à faire....
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 02 Novembre 2014 à 18:27:32 »

Jenny : la construction a commencé il y a une bonne semaine, mon homme passe devant le terrain tous les jours en rentrant du boulot et me montre les photos. Ils ont mis les agglos pour le vide sanitaire et devraient couler la dalle la semaine prochaine. Vous ils viennent de couler la dalle c’est ça ?

Santalucia : je ne suis pas affiliée au RSI, comme je suis dans le paramédical c’est géré par la sécu. Je dois aussi remplir un imprimé concernant l’examen du 7e mois. La sécu m’avait envoyé mes dates de congé mater, du 18 octobre au 12 juin, avec possibilité d’avoir 2 semaines de congé patho avant le 18 octobre sur prescription médicale. Je ne savais pas qu’on pouvait le prendre après la naissance.

Mijunade : je compatis pour ton ras-le-bol des BP, ce n’est pas toujours simple…on aurait affaire à des gens plus extérieurs, on pourrait les envoyer balader une bonne fois pour toutes, mais avec la famille il faut sans arrêt prendre sur soi. De mon côté, c’est ma famille qui m’a gonflée récemment. Les petits ne sont pas encore nés, ils sont déjà bourrés d’angoisses, à nous dire ce qu’on devrait faire, se faire des films et porter des jugements hâtifs à partir de pas grand-chose… au final, je ne me sens pas soutenue, au contraire. Heureusement que j’ai mon homme et d’autres proches.

Clairette : pas encore de sensations de gonflements pour moi. Je mets des bas de contention régulièrement en prévention.

31 SA + 4 aujourd’hui.
Journalisée
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 02 Novembre 2014 à 18:40:46 »

Idem pour moi mais surtout les mains j'ai retiré ma bague de fiançaille et plus moyen de la remettre.

Pour ma part je suis a 28sa + 2
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 02 Novembre 2014 à 18:52:57 »

Pour l'instant je n'ai pas les jambes enflées mais je suis sous traitement et bas de contention depuis le début. Par contre comme je gonfle très vite des doigts, j'ai retiré depuis un bon mois mon alliance par peur de ne pas pouvoir l'enlever si besoin...j'aime pas, je me sens toute nue!

Ça y est, mes BP sont partis ouf! Ma BM veut revenir dans deux semaines, j'ai pas envie du tout, elle va qd même pas débarquer tous  les week-end ça me gonflerait vraiment..

Sinon j'en suis à 31+ 3... On est plusieurs à se suivre... Vivement jeudi pour moi.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 02 Novembre 2014 à 19:27:43 »

Fin du WE, j'ai encore eu le dos bien bien coincé mais ça a l'air de s'améliorer un peu ce soir après un loooong bain chaud pendant la sieste de mes amours et après avoir sérieusement diminué mon temps sur le canapé, même bien calée avec 2 coussins d'allaitement... je crois que maintenant ça va être debout ou allongée, ou assise sur une chaise super haute. J'ai quand même regonflé mon gros ballon hier et j'ai fait quelques étirements avec mon homme qui ont dû aider une peu... et demain matin, cours de yoga, j'espère que la prof pourra me montrer des postures pour améliorer tout ça parce que c'est vraiment pénible 

Pas d’œdèmes pour le moment, je mets des bas de contention quand j'ai le courage de les enfiler à titre préventif... et je vérifie au moins 2 fois par jour que j'arrive à retirer mes bagues, j'ai failli me faire avoir la dernière grossesse !

Mijunade tu dois bien souffler... j'attends de savoir quand ma BM va venir, ça ne saurait tarder...

Nénette tiens-bon !

Allez, 29SA pour moi aujourd'hui, on avance !
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #967 le: 02 Novembre 2014 à 19:47:17 »

Mélusine et Mijunade : on se suit de très près !!!!!  Ensuite c'est nénette ! 

La dalle est couler depuis 1 semaine et demie !  Je pense qu'il laisse sécher !  Ils vont attaquer les parpaings demain j'espère ............. On ira voir si mon homme ne bosse pas car il annonce de la flotte !
Journalisée

Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 02 Novembre 2014 à 19:56:14 »

Joe. ..dis donc ça commence à faire  bcp pot ton dos...tu devais pas faire des séances de kine?

Mijunade tes beaux parents veulent revenir pour t aider... (ironie...) l essentiel c est que vous soyez sur la même longueur d ondes avec ton mari. ..

Petite pensée aux mamans qui vont pouvoir laisser demain leurs enfants à l école pour souffler un peu!

Pas de gonflements pour moi non plus...mais j ai des bas de contention...ça m était arrivé au neuvième mois pour ma.premiere...si je pouvais ne pas avoir ça en plus de mes aigreurs ce serait le.top! Mais oui il faut vraiment essayer d enlever toutes les bagues au cas où. ..je me suis pas encore décidée à enlever mon alliance...

Clairette quel âge a ta deuxième? L aînée avait réagi comment a son arrivée?  C est vrai que je ne trouve pas ça simple déjà l arrivée d un plus petit...mais deux! C est un bouleversement pour tout le monde et il va y avoir un rééquilibrage familial forcément!  ☺

Encore des épisodes de tachycardie. ..quelqu un d autre à ça?  La sage femme avait oublié de me dire de la rappeler au cas où parce qu ils voulaient faire un ecg au cas où. ..
Petit coup de mou tout à l heure quand mon mari et ma.puce sont partis...je vais pas les voir pendant deux jours normalement... et puis j ai de plus en plus l impression d être une droguée. ..entre les médicaments pour les aigreurs, mes probiotiques pour la constipation le spasfon pour les contractions....j ai maintenant des antibios et du fer à prendre...quand j ai parle avec la sage femme du fer je lui ai demandé si ça ne constipait pas...elle m a proposé d autres gélules pour lutter contre la constipation. ..j ai dit non on verra parce que j ai l impression d être une junkie!

Je vous envie les 31 sa+... j en rêve!  Allez courage...un jour par un jour...

Jenny tu comptes emménager quand normalement?

Pensées pour Emy Louise Ele qu on a perdu de vue...J espère que tout va bien pour vous!

Bises

Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 02 Novembre 2014 à 21:01:00 »

Nénette : je devrais emménager l'été prochain ! En juillet maxi j'espère ......

Tu sais moi tous les jours depuis des mois je prend 5 sortes de médoc ( vitamines, complément alim, spasfon, fer, et un autre ... )  C'est sur qu'on a l'impression de faire que sa mais bon ....

bonne soirée   Sourire
Journalisée

Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 02 Novembre 2014 à 21:05:10 »

Nenette, ils ne t'ont pas donné de salbumol?  

C'est ce qui m'avait provoqué ma tachycardie lors de ma première grossesse.

Moi aussi aigreur et remontées acides. Je suis r@nitidine depuis lundi ça allait mieux mais j'ai l'impression que ça repart de plus belle...je n'arrive plus à rester sur le dos, je navigue entre le côté droit et le côté gauche, la joie.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 02 Novembre 2014 à 21:11:37 »

Jenny...Parfait pour les barbecues de l été prochain!

Mijunade...non non pas de salbutamol je me souviens bien de ce que tu m'as dit...je pense de la fatigue...peut être le manque de fer aussi...vé qui est bizarre c est que ça m arrive après les repas j ai l impression. ..
Ils ont vérifié mes mollets aussi pour voir pour la phlébite mais y a rien...

Bon allez...je vais essayer de trouver quelque chose qui me plaît à la télé. ..
Journalisée
Jenny D
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 02 Novembre 2014 à 22:38:46 »

Comment va notre marraine Huh?   Biscoito a du avoir un week end bien occupé  Clin d'oeil   J'espère que tout va bien pour toi 
Journalisée

Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 03 Novembre 2014 à 00:29:23 »

nenette895 bah oui je distingue les coups de chacun lol il y a une fille a droite l'autre en bas et le garçon a gauche mais c'est vrai que des fois je suis un peu embrouiller avec tout ce petit monde qui gigote dans le bidou.

la sage femme vient mais elle est de la pmi du coup elle passe quand elle a un moment c'est tout .

mardi j'attends le rdv j'en saurai plus sur mon etat.

je crois que les bb font deja 1.7 ou plus je ne sais pas trop.
Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 03 Novembre 2014 à 08:45:35 »

Bonjour les filles!!

Bon allez, 4 pages dans la vue entre vendredi et samedi Tire la langue
Il faut vraiment que j'arrive à apprivoiser cette tablette, sinon tous leS lundis matin je vais vous faire des méga pavés Tire la langue
Enfin essayer....

SANTALUCIA cool si ta gygy a pu te rassurer pour le mesures, tu as du ressortir le coeur plus léger!

Et oui, 30 SA c'est bien, mais là il faut vraiment lever le pied, je ne le serine pas pour rien....Même gygy est d'accord avec moi Clin d'oeil
Donc les travaux se feront sans toi mais c'est pas grave, tu pourra toujours faire le contrôleur des travaux finis
Et puis, c'est cool ça d'avoir des potes qui vous filent un coup de main, ça avance plsu vite du coup!

JENNY D la quoi?? la fin??!!!!! ah non non madame , nous en sommes que début novembre, la croisières est loin d'être finie pour vous! J'entends bien ce que tu veux dire, vous vous approchez du but mais il y a encore du chemin à faire. Je ne veux pas casser le moral, loin de là, mais juste rappeler qu'il y a encore des cap à passer. 30sa, puis 32sa, puis 34sa...

NENETTE si tu es déjà équipée pour les purées et le reste c'est très bien. J'avais investi dans un cuiseur-vapeur-mixeur , très pratique. Je m'en suis servi un moment , aujourd'hui je m'en sers moins c'est sûr.
Pour les petites quantités, tu peux toujours congeler dans des bacs à glaçons. Comme ça tu ne t'embêtes pas avec une carotte à éplucher Clin d'oeil

YOUPLA cool si tout va bien chez vous!!
Les déme,geaisons c'est soit les saloperies de vergertures qui s'installent et dans ces cas-là on hydrate+++ avec de l'huile d'amande douce.
Soit un symptôme de la cholestase...donc on reste vigilante et attentif.

Je repasse à ma pause, mon responsable est arrivé grrrrr.... Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: