Bonjour les filles!!
Bon allez, 4 pages dans la vue entre vendredi et samedi

Il faut vraiment que j'arrive à apprivoiser cette tablette, sinon tous leS lundis matin je vais vous faire des méga pavés

Enfin essayer....
SANTALUCIA cool si ta gygy a pu te rassurer pour le mesures, tu as du ressortir le coeur plus léger!
Et oui, 30 SA c'est bien, mais là il faut vraiment lever le pied, je ne le serine pas pour rien....Même gygy est d'accord avec moi

Donc les travaux se feront sans toi mais c'est pas grave, tu pourra toujours faire le contrôleur des travaux finis

Et puis, c'est cool ça d'avoir des potes qui vous filent un coup de main, ça avance plsu vite du coup!
JENNY D la quoi?? la fin??!!!!! ah non non madame , nous en sommes que début novembre, la croisières est loin d'être finie pour vous! J'entends bien ce que tu veux dire, vous vous approchez du but mais il y a encore du chemin à faire. Je ne veux pas casser le moral, loin de là, mais juste rappeler qu'il y a encore des cap à passer. 30sa, puis 32sa, puis 34sa...
NENETTE si tu es déjà équipée pour les purées et le reste c'est très bien. J'avais investi dans un cuiseur-vapeur-mixeur , très pratique. Je m'en suis servi un moment , aujourd'hui je m'en sers moins c'est sûr.
Pour les petites quantités, tu peux toujours congeler dans des bacs à glaçons. Comme ça tu ne t'embêtes pas avec une carotte à éplucher
YOUPLA cool si tout va bien chez vous!!
Les déme,geaisons c'est soit les
vergertures qui s'installent et dans ces cas-là on hydrate+++ avec de l'huile d'amande douce.
Soit un symptôme de la cholestase...donc on reste vigilante et attentif.
Je repasse à ma pause, mon responsable est arrivé grrrrr....