02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 01:48:04
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 115971 fois)
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Juin 2014 à 20:47:18 »

Coucou
Biscoito tout va bien je dort pas mal mais sinon ça va
Mes grande m'aide quand j'ai des coup de mou
Merci de prendre des nouvelles. Bisous
Journalisée

Maman de jumelles de 8 ans et demi et d'une crevette de 2ans et demi
Attend
 deux cacahouètes pour janvier .
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #46 le: 09 Juin 2014 à 13:52:42 »

félicitation Emy en plus un doublet (perso j'aimerais bien de ravoir des jumeaux je dis ca pour le moment en tout cas)
Moi je fais parti des janviette 2014
Pour les risques d'hospitalisations dû à ta grossesse flolive pourra mieux te répondre.
Moi c'était des mono bi avec STT.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #47 le: 09 Juin 2014 à 15:55:04 »

Coucou
Je suis passer sur le fils de floolove et le fil est très intéressant ma prochaine écho est dans 1 mois dur d'attendre lol
Sinon tout va bien bisous à vous toute

Mono mono ou mono bi . Le suivi écho doit être tous les 15 jours.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #48 le: 09 Juin 2014 à 18:11:05 »

+1 avec floolive.
c'est important l'écho tout les 15 jours
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 11 Juin 2014 à 21:39:57 »

Bonjour les filles,

Petit passage d'une janviette 2014...

Félicitation Emy !!! Super pour ce doublet !!! Je te souhaite une très bonne grossesse !!

N'hésitez pas à vous lancer les janviettes 2015, vous serez très bien accompagnées par une marraine toujours à l'écoute et de très bons conseils  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 12 Juin 2014 à 07:39:37 »

Coucou les filles
Un petit message pour vous dire que de mon coter tout va bien mais que les jour ne passe pas assez vite
Lol rdv le 3.07 tellement hâte
Bisous à toute
Journalisée

Attend
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 12 Juin 2014 à 09:05:45 »

Coucou Emy, le 03/07 sera vite là, tu en sera plus ce jour-là.
Tu as eu des nouvelles pour ton congé maternité?

Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 12 Juin 2014 à 09:16:12 »

Oui tout est bon de se coter la
Maintenant il faut être patiente et attendre jusqu'au 3 mais sais long !!!😋😋😋
Journalisée

Attend
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 12 Juin 2014 à 16:02:04 »

Bonjour les janviettes 2015,

Tout d'abord félicitation à toi Emy 1ère Janviette à avoir osé sauter le pas sur le fil, tu sais déjà ce qu'est une grossesse gémellaire mais je suis sûre que tu prendras plaisir à partager avec tes futurs copinautes et votre Maraine en or!

Je me présente rapidement afin de vous faire partager ma propre expérience de Janviette 2014 et ça aidera peut-être celles qui lisent le fil sans oser se lancer!
J'étais pour ma part la petite dernière des janviettes 2014 avec une DPA au 31/01/14, j'ai appris le 8 juin 2013 que j'attendais 2 bébés mais j'ai eu trop peur de me lancer sur le fil car à l'écho a révélé un décollement placentaire sur l'un des embryons et l'échographe pas très délicat m'a dit que je risquais de perdre un bébé! J'étais super flipée et j'ai même perdu du sang! J'ai été arrêté pendant 6 semaines (jusque l'écho des 12SA) et là mes maîtres mots ont été ZEN et REPOS (enfin avec un aîné de 3ans quand même mais je me suis reposée le plus possible). À cette fameuse 1ère écho plus de trace du décollement et 2 fœtus en parfaite santé!
J'ai ensuite repris le travail et j'ai eu une super grossesse... Une semaine avant de perdre les eaux j'etais dans les centres commerciaux à faire mes achats de Noël (bon ce n'est pas forcément un exemple à suivre, prenez-y vous plus tôt ou envoyer chéri!!). J'ai accouchée le 28 décembre en surprenant toutes mes copinautes et j'étais sûrement la plus étonnée car je me voyais aller au bout du bout tellement je me sentais bien!
Bref tout ça pour dire que pendant 9mois (enfin 8mois 1/2 Max finalement) prenez vraiment le temps de vous écouter et chouchouter vous et au bout de ce long parcours (oui ça paraîtra long car à 6mois vous aurez déjà l'impression d'être à terme!) vous vous émerveillerez d'avoir réussi à porter 2 (ou plus) bébés qui grandiront ensemble pour votre plus grand plaisir!

Alors lancez vous et venez partager ensemble vos craintes, vos joies et vos questions!
Je l'ai déjà dit mais votre Maraine est top alors...

Bonne grossesse à toutes!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 19 Juin 2014 à 19:09:42 »

Bonjour,

Je viens d'apprendre à l'écho du premier trimestre que bébé 3 sera accompagné de bébé 4...

Ce sera ma deuxième gémellaire moi qui espérais une grossesse simple. Rien que pouvoir me rendre compte ce que c'est d'en avoir qu'un.

Je fais partie des juillette 2012, c'est même moi qui est ouvert le bal. Je ne tiens pas spécialement à refaire l'ouverture cette fois ci. Je cède ma place bien volontiers    . Mes aînés ont maintenant deux ans et deux mois et dans quelques mois ils devraient cohabiter avec deux autres enfants.

On essaye tout doucement de se faire à l'idée de cette gémellaire....

Ma DPA est prévue pour le 9 janvier, c'est une grossesse bi-bi.

Me voilà donc de retour sur le forum qui m'a permis d'échanger et de rencontrer d'autres mamans supers géniales.

J'aimerais bien prendre contact avec d'autres mamans ou papas qui ont eu deux gémellaires, si vous en connaissez sur le forum....

Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 19 Juin 2014 à 21:31:29 »

Et bien Naton, bienvenue sur les fil des Janviettes et félicitations!!!! Souriant
... je te présente pas les forum, tu connais déjà visiblement!

Bon je vois que la nouvelle est un peu dure à encaisser, comment aviez vous pris l'annonce la 1ère fois?
Tu as raison, donner vous le temps de vous faire au fait qu'il y en a 2 de nouveau.
Un petit fil qui peut t'intéresser:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17720.0

Je vois que c'est une bi-bi, tu connais le suivi approprié?
Tu as déjà des poupettes? des pts mecs? ou un gars/une fille?
Journalisée
Emy69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 19 Juin 2014 à 22:24:06 »

Coucou naton
Tout d'abord félicitation pour cette grande aventure comme moi tu nous a fait deux fois un doubler moi c pour le 20.01 se sont de mono mono mais tu a du le voir plus haut !!!

A tu annoncer la nouvelle à tes petits bouts?
On va se suivre c est cool moi écho des 12 semaine le 3. Juillet c long lol
Bisous
Journalisée

Attend
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 20 Juin 2014 à 07:17:07 »

Et bien Naton, bienvenue sur les fil des Janviettes et félicitations!!!! Souriant
... je te présente pas les forum, tu connais déjà visiblement!

Bon je vois que la nouvelle est un peu dure à encaisser, comment aviez vous pris l'annonce la 1ère fois?
Tu as raison, donner vous le temps de vous faire au fait qu'il y en a 2 de nouveau.
Un petit fil qui peut t'intéresser:

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17720.0

Je vois que c'est une bi-bi, tu connais le suivi approprié?
Tu as déjà des poupettes? des pts mecs? ou un gars/une fille?

Oui la nouvelle est un peu dure à encaisser...on ne s'y attendait vraiment pas. J'ai eu la première grossesse par pma, on savait qu'on risquait une gémellaire. Ça faisait 4 ans qu'on gallerait et pour nous ça a été une joie de savoir qu'ils étaient-ce deux. Et puis il y a la grossesse difficile, je me suis vite retrouvée bloquée chez moi car plus le droit de conduire, de la 28 sa à la naissance fallait que je sois couchée un maximum  et j'ai eu le droit à une semaine de lit strict, puis mon corps a dit stop et j'ai  accouché. J'ai eu une suspicion d'embolie pulmonaire, j'ai été transférée en hélicoptère... Bref pas de très bon souvenir de cette grossesse ... Par contre un accouchement de rêve et un pépère et une pépette en bonne santé qui sont en pleine forme.

On voulait un troisième, on a laisse faire la nature. J'ai une fc en décembre dernier. Et la on m'annonce que rebelotte, je remets ça pour une gémellaire. J'ai peur que cette grossesse soit aussi compliquée que la première et avec deux enfants en bas âge ça risque d'être super chaud. Je suis allée voir le lien, je vais poster quand j'aurai 5 min.

La je suis directrice d'école maternelle et j'ai une classe de 3/4 ans. Je termine l'année et je ne reprendrai pas à la rentrée de septembre. J'appréhende les vacances avec mes loulous car c'est difficile de se reposer correctement avec eux, en septembre ils iront chez la nounou.

En même temps je n'ai appris la nouvelle que mercredi, il faut du temps pour s'y habituer, sortir la tête de l'eau pour continuer de nager tranquillement.
Merci pour votre accueil.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette un jour, juinette toujours

« Répondre #58 le: 20 Juin 2014 à 07:59:17 »

Bonjour les futures janviettes 2015   Souriant

Wahou 2015 déjà... Je vois que l'embarquement a commencé pour 2 d'entre vous, félicitations  Clin d'oeil
Mais... dîtes-moi, faut-il vraiment avoir déjà des jumeaux pour être une janviette 2015...  Roulement des yeux
2 premières, 2 doublets... bravo les mamounettes
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 20 Juin 2014 à 09:20:05 »

Coucou tous le monde !

Je me presente moi c'est Ophélie 26 ans maman d'une petite Lola de 3 ans et en couple avec papa depuis 5 ans.

Je vous raconte rapidement mon histoire.
 Apres 1 test de grossesse et deux prises de sang positive surprise je suis enceinte pour notre plus grand bonheur.

1ère echo 15 jours après nous entendons un petit cœur battre tous va bien c'est parti Lola aura un petit frère ou petite sœur pour Janvier 2015.

Lundi et Mardi douleur dans le vente je décide d'appelé la mat puis j'y vais pour une écho de contrôle avec ma maman car la papa militaire n'a pas pu ce libéré.

C'est un interne qui me fait l’écho on vois un petit bébé entend le cœur tout va bien je suis rassuré, mais l'interne insiste sur l’écho je lui demande si il y a un problème car je viens de voir 2 poches.

Il me dit je vais appelé mon chef donc mon gygy qui viens et nous fait entendre un 2ème petit cœur le choc je vais avoir des jumeaux.

Depuis quelque perte de sang le soir certainement du a un col fragile mais c'est inquiétant quand même  Huh?.

DPA au 30 Janvier normalement.

Voila mon histoire Bisous les Mam's  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: