Et bien Naton, bienvenue sur les fil des Janviettes et félicitations!!!!
... je te présente pas les forum, tu connais déjà visiblement!
Bon je vois que la nouvelle est un peu dure à encaisser, comment aviez vous pris l'annonce la 1ère fois?
Tu as raison, donner vous le temps de vous faire au fait qu'il y en a 2 de nouveau.
Un petit fil qui peut t'intéresser:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,17720.0Je vois que c'est une bi-bi, tu connais le suivi approprié?
Tu as déjà des poupettes? des pts mecs? ou un gars/une fille?
Oui la nouvelle est un peu dure à encaisser...on ne s'y attendait vraiment pas. J'ai eu la première grossesse par pma, on savait qu'on risquait une gémellaire. Ça faisait 4 ans qu'on gallerait et pour nous ça a été une joie de savoir qu'ils étaient-ce deux. Et puis il y a la grossesse difficile, je me suis vite retrouvée bloquée chez moi car plus le droit de conduire, de la 28 sa à la naissance fallait que je sois couchée un maximum et j'ai eu le droit à une semaine de lit strict, puis mon corps a dit stop et j'ai accouché. J'ai eu une suspicion d'embolie pulmonaire, j'ai été transférée en hélicoptère... Bref pas de très bon souvenir de cette grossesse ... Par contre un accouchement de rêve et un pépère et une pépette en bonne santé qui sont en pleine forme.
On voulait un troisième, on a laisse faire la nature. J'ai une fc en décembre dernier. Et la on m'annonce que rebelotte, je remets ça pour une gémellaire. J'ai peur que cette grossesse soit aussi compliquée que la première et avec deux enfants en bas âge ça risque d'être super chaud. Je suis allée voir le lien, je vais poster quand j'aurai 5 min.
La je suis directrice d'école maternelle et j'ai une classe de 3/4 ans. Je termine l'année et je ne reprendrai pas à la rentrée de septembre. J'appréhende les vacances avec mes loulous car c'est difficile de se reposer correctement avec eux, en septembre ils iront chez la nounou.
En même temps je n'ai appris la nouvelle que mercredi, il faut du temps pour s'y habituer, sortir la tête de l'eau pour continuer de nager tranquillement.
Merci pour votre accueil.