03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 07:56:05
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 116124 fois)
Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1560 le: 24 Décembre 2014 à 07:13:07 »

Dsl beug de mon ordi !!

BON RÉVEILLON ET JOYEUX NOEL
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
Jo56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1561 le: 24 Décembre 2014 à 10:30:26 »

Joyeux Noël à tous et à toutes !

Toujours 3 en 1, j'espère maintenant tenir jusqu'à vendredi pour passer Noël en famille... mais ça commence à sentir la fin, de plus en plus de contractions, des œdèmes que je n'avais pas avant, des insomnies 
Du coup probablement déclenchement la semaine prochaine si rien ne se passe mais pas de date fixée pour le moment (j'essaierai d'aller voir l'acupuncteur avant pour éviter ça)

Ma grande s'éclate avec ses cousines et ses grands parents et moi j'essaie de finir quelques préparatifs et rangements... et de me reposer surtout ! Il faut vraiment que je prépare la valise quand même...

Bon courage à mes collègues 3 en 1 et aussi aux nouvelles mamans.

Mijunade j'espère que votre retour à la maison se passe bien !

On réveillonne ce soir et demain midi dans le gîte loué par ma famille... les pieds sous la table et ensuite on rentre seuls à la maison histoire de pouvoir dormir un peu demain matin, cool !

A bientôt
Journalisée

H, une petite grande de 3 ans
Nos 2 petits mousses E et A ont rejoint le rivage le 2 janvier 2015 à 37+6
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1562 le: 24 Décembre 2014 à 11:54:43 »

Nenette : j’ai aussi la peur de ne pas réussir à m’occuper des deux en même temps, d’en être empêchée par les suites de la césarienne, de ne pas être une très bonne maman…mais bon, je fais confiance aux sages-femmes de la mater dont le travail est de bien nous accompagner dans ces moments-là.

Jenny : bravo pour l’organisation, vous avez l’air de bien gérer !
C’est l’inconvénient quand c’est programmé, du coup je réfléchis beaucoup…je ne stresse pas encore, ça je pense que ça viendra demain soir quand je vais rentrer à la mater. Mon homme est présent mais très accaparé par la construction de la maison, du coup j’ai parfois l’impression d’être un peu seule avec mon ressenti. Heureusement, je sais que quand j’ai besoin de parler, je peux quand même compter sur lui.

Bon réveillon de Noël à vous tous !
Journalisée
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1563 le: 24 Décembre 2014 à 12:04:39 »

Hello!

Changement de programme pour moi!
Rupture de la poche des eaux hier...et M@non et The0  dont n'es ce matin par voir basse à 2.00 et 2.20. (37 sa+6)
Ils font 2.415kg et 2.670 la fille étant la plus menue contre toute attente.
Ça a été un peu dur pour M car en deuxième et ne descendait pas. Il a fallu les ventouses et c était le dernier espoir avant la césarienne.  Here use ment ça a fonctionné. Elle a eu besoin d une bulle d oxygène une heure pour l aider à mieux respirer mais maintenant tout est ok.

Perso je suis vraiment fatiguée et je n arrive pas bien à m organiser pour le moment. D autant que la fatigue me fait piquer du nez par petit quart d heure! 

Donc pour Noël ce sera à l hôpital pour moi!

Bises
Journalisée
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1564 le: 24 Décembre 2014 à 12:48:27 »

Oh nenette, félicitations!!!
Justement j'étais étonnée de ne pas voir de message de toi ce matin,alors finalement c'est ta poche des eaux qui a rompu,le principal c'est que ça aille bien.
Bienvenue a tes deux merveilles!
Noël a la maternité finalement, mais avec tes deux bébés Sourire

Jo,pour toi aussi ça approche,moi aussi j'ai hâte.
 J'ai une migraine qui ne passe pas,mais pas d'œdèmes.Pas de mouches devant les yeux.
 Bon réveillon et repas de noël demain en famille Joe.

Belab,pas de nouvelles?

Melusine,profite bien de ce soir et demain,ensuite je te souhaite un bel accouchement.
Programmé ou pas,c'est toujours émouvant et inoubliable.

Je vous souhaite a toutes un joyeux noël. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1565 le: 24 Décembre 2014 à 13:03:44 »

Félicitations nenette ! Quel terme ! Après l'hospitalisation, c'est quand même un sacré exploit ! Je suis super contente pour toi. L'organisation... Bah, pour mon premier çà a été chaotique un bon moment, alors qu'il était tout seul ! Clin d'oeil Reposes toi au max pour le moment.

Lisou : suis là ! Toujours 3 en 1 qui se traîne. En vadrouille pour la dernière fois : écho à l'hôpital. Encore 2 h de transports en commun rien que pour l'aller !

Par contre je commence à craquer. Je fond en larmes pour un rien. Je n'arrive plus à me reposer. Et puis mes petits diables tiennent une de ces patates là dedans !

Je vous tiens au courant !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1566 le: 24 Décembre 2014 à 13:11:32 »

Nénette : Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire Sourire    Bienvenue a M@non et The0 !!!!!  Une veille de Noel c'est sympa !
 Tu passera Noel a la mater mais avec le lus beau cadeau qu'il puissent y avoir !  Prend soin de vous et surtout repose toi !

Mélusine : en tout cas bon courage et bon accouchement ! et profite de ta petite famille !

Lisou : pour la migraine il faut s'allonger dans le noir c'est ce qu'il y a de mieux !

Joe : J'espère aussi que tu pourras faire le réveillon tranquillement ! En effet dur les oedèmes et insomnies .....  mais sa passe après l'accouchement ! Bon courage

Joyeuses fêtes à toutes !!
Journalisée

Nos 2 anges sont arrivés le 18 novembre 2014 à  34 sa+1 !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1567 le: 24 Décembre 2014 à 13:54:58 »

Coucou à tous!!!!!!!

FELICITATIONS NENETTE!! oh lala! quelle surprise, Dame Nature a fait comme elle le souhaitait Sourire
BIENVENUE A M@NON ET THE0!!!!!!
Noel avec tes deux bébés auprès de toi Souriant
Demande à ton mari de filmer ta grande quand elle ouvrira ses cadeaux , pour que tu puisses voir sa réaction, car j'imagine que tu dois malgré tout y penser
 Bisou Bisou Bisou Bisou

OPHELIE oh les petites chouquettes!!! Ca se passe bien pour les petites c'est cool!
il vaut mieux être prudent et les laisser à l'écart des virus, les nouveaux-nés sont encore plus fragiles!
Désolée mais j'ai souri enlisant les facéties de ta grande... ici aussi elles sont au taquet! faut dire qu'entre le spubs de Noel, les fêtes de Noel à l'école, avec le boulot, etc.... + pour vous la naissance des petites.... bon ben là..... fauq ue ça sorte quoi... Roulement des yeux

LISOU j'imagine qu'entre la liste et ce que vous avez dû repérer il doit y avoir des différences mais au fond ce n'est pas le plus important.
Elle doit être super excitée, en tout cas ici c'est le cas! Tire la langue
Les bébés vont être sympas et la laisser ouvrir ses cadeaux le 25!

Hummm bientôt la fin ma belle! les nuits deviennent dures mais dans quelques jours tu pouponnera Sourire
Ca va avec ton mari?
J'espère que la tension va se calmer un peu, bon si la SF na rien trouvé d'inquiétant il n'y a pas de raison de s'alarmer mais juste de rester vigilante.

JO56 grrrr le stress occasionné pour rien....
ILs veulent être sûrs et ils se protègent un peu beaucoup aussi mais a passage, c'est la future maman qui gamberge++++

Bon tu vas pouvoir passer Noel en famille avec le plein de baby-sitter Tire la langue
Ca doit faire du monde à la maison mais ta puce doit être ravie!

SANTALUCIA super pour le DAL et la montée de lait ! c'est chouette de pouvoir déjà faire des mises au sein. Même si c'est une sur deux, c'et toujours ça de pris et pas de biberons pour venir perturber toute la mise en place!

Ah le bain les assomme complètement oui!!!
Va donner une tétée après ça Tire la langue En général ils donnent le bain le matin, c'est les cas  aussi chez vous?

BeLAB  ils sont encore au chaud à ce que je vois  Sourire
Allez à partir de demain , minuit, ils peuvent se mettre en chemin!
Comment va se passer votre réveillon de Noel? comment ça tout le monde a démissionné? personne ne vous a proposé un coup de main?

Mes filles non plus ne captaient pas plus que ça l'année dernière, ça restait un jour de fête avec des cadeaux. Cette année en revanche, elles sont à fond! J'aimerai leur expliquer aussi l'histoire de la Nativité car le papa est chrétien,mais je pense que je vais déjà essayer de leur trouver un petit livre qui explique cela.

YOUPLA merci pour ces nouvelles!
Ah vous avez une date, t puis pour le coup ils ne font pas les choses à moitié: césarienne le dernier jour de l'année Tire la langue
Ce sera toujours la fête à la maison le soir du réveillon du 31 comme ça! Clin d'oeil Cool

J'espère que tu pourra avoir au moins ces 15 jours pour être auprès de ta femme et des petits en janvier.
J'ignorais que les pasteurs n'avaient pas de congé paternité
Super si vous avez trouvé une solution pour faire garder votre grand!
Comment va t-il? il est impatient de connaître ses frères?

Allez courage à ta femme, elle tient le bon bout!

JENNIFER B cool le futur papa qui gère tout... en même temps, il a pas trop le choix...  Tire la langue Clin d'oeil
tant mieux s'il t'a soutenu pendant la grossesse, c'est important de pouvoir se reposer sur son compagnon quand le besoin s'en fait sentir. ET c'est encore valable après la naissance des petits loulous.

Vous réveillonnez en famille?

JENNYY la poisse pour les codes!!!
Bravo à tes petits anges!! 3kgs c'est bien!
Biberons toutes les 4h00............... et bien , elles ont le bon rythme tes poupettes!
Et des nounous pour le soir de Noel en plus!!! et bien, et bien.....profitez-en Souriant
C'est sûr que ce n'est pas l'année où il faut recevoir! c'et plutôt l'année où il faut être invité Tire la langue

MELUSINE ouh la la tu dois être excitée toi aussi Souriant
J-2.......
Tu as raison, profites de ces derniers jours avec tes bébés dans ton ventre, dans deux jours tu les aura dans les bras  Souriant
ET fais toi confiance. On a souvent cette appréhension de ne pas être "une bonne maman..." mais c'est quoi une bonne maman hein ?
Tu vas voir ça ira. Et puis, tu peux demande conseils à des proches, des professionnels, tu as le fil du forum aussi. Parce que bientôt le fil sera fermé et c'est en partie Education que vous irez raconter votre nouveau quotidien. Clin d'oeil

CLAIRETTE ça va?
EMY Huh?

LOUISE, MIJUNADE, RAMONA et vous toutes, passez un bon réveillon. Ce n'est peut-être pas celui que vous espériez, mais dites-vous que Dame Nature joue sa carte Clin d'oeil
Câlinez vos bébés, caressez votre ventre, regardez ou écoutez vos grands s'émerveillez....

Nous sommes chez mes parents, nous sommes arrivés hier vers 13h00. Là les puces sont à la sieste, je vais aller faire la même chose car ce soir et demain on reçoit.
Bon nous serons en petit comité donc ça va!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1568 le: 24 Décembre 2014 à 14:29:19 »

Biscoito : Passe de bonnes fêtes également !! J'ai eu un garçon et une fille au faite ..... lol   Clin d'oeil
Journalisée

Ophélie2208
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1569 le: 24 Décembre 2014 à 15:38:51 »

Félicitation Nenette !!! pleins de bonheur !!!

Petit aperçu des photos prise ce matin en néonat

Les filles ont eu le droit a la visite du père noël et ont étés très gâté 2 grosses licornes en peluche pour vous donné une idée la patte de la licorne est aussi grosse qu'elles.

Et 2 autres cadeaux que nous déballeront avec papa demain matin en néonat.

Gros bisous
Journalisée

Maman d'une puce de 3 ans
Lizy et Lylou attendues pour le 30 janvier
30sa : 14 nov OK
32sa : 28 nov OK
Lizy et Lylou ont pointées leurs nez le 10.12.2014 à 33sa+5 jours
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1570 le: 24 Décembre 2014 à 16:04:22 »

Compte rendu de mon écho à 37+1 : deux gros bébés ! L est annoncé à 2kg9 et J à 3kg2... Heureusement que le déclenchement est prévu bientôt...

Joyeux réveillon et Noël les filles ! Je vais tâcher d'en profiter un peu, même si je suis épuisée. Au moins, à partir de ce soir, mon mari est en vacances...
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1571 le: 24 Décembre 2014 à 16:24:45 »

Joyeux noël a toi aussi biscoito et a vous toutes!

Très mignonnes tes filles ophelie,super pour les licornes en peluche!

Belab,tu bas le record du poids des bébés,bravo!
Et aussi bravo de prendre toujours les transports en commun,tu m'impressionnes.

Moi je ne suis pas contente.Le 10 décembre,suite a ma visite a l'hôpital,j'avais eu une analyse d'urines pour les protéines,résultat envoyé quelques jours plus tard,0,26 g/l.
Je téléphone a l'hôpital pour savoir ce qu'en pense le gynéco,on me dit que si il y un souci,il m'appelle.Comme il ne le fait pas,et comme le lendemain,la sage femme me dit que 0,26 g ce n'est pas inquiétant,je ne m'inquiète pas non plus.Et aujourd'hui je reçois une ordonnance du gynéco datée du 15/12 pour une protéinurie sur 24h.Il serait temps alors que je rentre a la maternité dimanche!
Je vais quand même la faire mais ça m'énerve. Pleurs
Donc je suis allée chercher le flacon au labo et demain je vais bien m'amuser a faire pipi dans le bocal... Pleurs

Allez encore joyeux noël a toutes. Sourire
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1572 le: 24 Décembre 2014 à 16:46:15 »

Je sou marinais, et je vois que Nenette a accouché!!!!

Félicitations et bienvenue à ces deux petites merveilles. Elles t'ont fait bien des frayeurs, mais tu as super bien tenu bravo!!! tu as même tenu plus que moi 

Bon courage pour les nuits maintenant, tu vas voir tu vas t'éclater!! Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1573 le: 24 Décembre 2014 à 17:45:01 »

Biscoito : Passe de bonnes fêtes également !! J'ai eu un garçon et une fille au faite ..... lol   Clin d'oeil

oh!! j'ai dis "elles" c'est ça??!!
Désolée!

LISOU pffff oh c'est pénible ça!!!
c'est énervant , un coup ça va, un coup ça va pas.....
Allez, haut les cœurs, profites de ton réveillon!!!

Bisou Bisou

OPHELIE oooouuuuuuh les petite chouquettes  Souriant Souriant Souriant
trop mignonnes!
Journalisée
Jennyy
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1574 le: 24 Décembre 2014 à 18:08:25 »

Ophélie : adorable tes petites ! Ou as tu trouvé des bandeaux ? car moi jen ai mais la plus petite taille est du 3 mois
Journalisée

Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: