Coucou à tous!!!!!!!
FELICITATIONS NENETTE!! oh lala! quelle surprise, Dame Nature a fait comme elle le souhaitait
BIENVENUE A M@NON ET THE0!!!!!!
Noel avec tes deux bébés auprès de toi
Demande à ton mari de filmer ta grande quand elle ouvrira ses cadeaux , pour que tu puisses voir sa réaction, car j'imagine que tu dois malgré tout y penser
OPHELIE oh les petites chouquettes!!! Ca se passe bien pour les petites c'est cool!
il vaut mieux être prudent et les laisser à l'écart des virus, les nouveaux-nés sont encore plus fragiles!
Désolée mais j'ai souri enlisant les facéties de ta grande... ici aussi elles sont au taquet! faut dire qu'entre le spubs de Noel, les fêtes de Noel à l'école, avec le boulot, etc.... + pour vous la naissance des petites.... bon ben là..... fauq ue ça sorte quoi...
LISOU j'imagine qu'entre la liste et ce que vous avez dû repérer il doit y avoir des différences mais au fond ce n'est pas le plus important.
Elle doit être super excitée, en tout cas ici c'est le cas!
Les bébés vont être sympas et la laisser ouvrir ses cadeaux le 25!
Hummm bientôt la fin ma belle! les nuits deviennent dures mais dans quelques jours tu pouponnera
Ca va avec ton mari?
J'espère que la tension va se calmer un peu, bon si la SF na rien trouvé d'inquiétant il n'y a pas de raison de s'alarmer mais juste de rester vigilante.
JO56 grrrr le stress occasionné pour rien....
ILs veulent être sûrs et ils se protègent un peu beaucoup aussi mais a passage, c'est la future maman qui gamberge++++
Bon tu vas pouvoir passer Noel en famille avec le plein de baby-sitter
Ca doit faire du monde à la maison mais ta puce doit être ravie!
SANTALUCIA super pour le DAL et la montée de lait ! c'est chouette de pouvoir déjà faire des mises au sein. Même si c'est une sur deux, c'et toujours ça de pris et pas de biberons pour venir perturber toute la mise en place!
Ah le bain les assomme complètement oui!!!
Va donner une tétée après ça
En général ils donnent le bain le matin, c'est les cas aussi chez vous?
BeLAB ils sont encore au chaud à ce que je vois
Allez à partir de demain , minuit, ils peuvent se mettre en chemin!
Comment va se passer votre réveillon de Noel? comment ça tout le monde a démissionné? personne ne vous a proposé un coup de main?
Mes filles non plus ne captaient pas plus que ça l'année dernière, ça restait un jour de fête avec des cadeaux. Cette année en revanche, elles sont à fond! J'aimerai leur expliquer aussi l'histoire de la Nativité car le papa est chrétien,mais je pense que je vais déjà essayer de leur trouver un petit livre qui explique cela.
YOUPLA merci pour ces nouvelles!
Ah vous avez une date, t puis pour le coup ils ne font pas les choses à moitié: césarienne le dernier jour de l'année
Ce sera toujours la fête à la maison le soir du réveillon du 31 comme ça!
J'espère que tu pourra avoir au moins ces 15 jours pour être auprès de ta femme et des petits en janvier.
J'ignorais que les pasteurs n'avaient pas de congé paternité
Super si vous avez trouvé une solution pour faire garder votre grand!
Comment va t-il? il est impatient de connaître ses frères?
Allez courage à ta femme, elle tient le bon bout!
JENNIFER B cool le futur papa qui gère tout... en même temps, il a pas trop le choix...
tant mieux s'il t'a soutenu pendant la grossesse, c'est important de pouvoir se reposer sur son compagnon quand le besoin s'en fait sentir. ET c'est encore valable après la naissance des petits loulous.
Vous réveillonnez en famille?
JENNYY la poisse pour les codes!!!
Bravo à tes petits anges!! 3kgs c'est bien!
Biberons toutes les 4h00............... et bien , elles ont le bon rythme tes poupettes!
Et des nounous pour le soir de Noel en plus!!! et bien, et bien.....profitez-en
C'est sûr que ce n'est pas l'année où il faut recevoir! c'et plutôt l'année où il faut être invité
MELUSINE ouh la la tu dois être excitée toi aussi
J-2.......
Tu as raison, profites de ces derniers jours avec tes bébés dans ton ventre, dans deux jours tu les aura dans les bras
ET fais toi confiance. On a souvent cette appréhension de ne pas être "une bonne maman..." mais c'est quoi une bonne maman hein ?
Tu vas voir ça ira. Et puis, tu peux demande conseils à des proches, des professionnels, tu as le fil du forum aussi. Parce que bientôt le fil sera fermé et c'est en partie Education que vous irez raconter votre nouveau quotidien.
CLAIRETTE ça va?
EMY LOUISE, MIJUNADE, RAMONA et vous toutes, passez un bon réveillon. Ce n'est peut-être pas celui que vous espériez, mais dites-vous que Dame Nature joue sa carte
Câlinez vos bébés, caressez votre ventre, regardez ou écoutez vos grands s'émerveillez....
Nous sommes chez mes parents, nous sommes arrivés hier vers 13h00. Là les puces sont à la sieste, je vais aller faire la même chose car ce soir et demain on reçoit.
Bon nous serons en petit comité donc ça va!