02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:34:01
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 110
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ~A bord de la "Déesse Mère", les Janviettes 2015 attendent leurs petits mousses  (Lu 115959 fois)
Melusine14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1575 le: 25 Décembre 2014 à 12:04:42 »

Félicitations Nénette !!!  Sourire tu as eu les plus beaux cadeaux de Noël qui soient...repose-toi bien !

Ophélie : tes puces sont toutes belles, j'aime beaucoup la photo ! C'est sympa le passage du Père Noël en néonat.
Journalisée
Choupilyon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1576 le: 25 Décembre 2014 à 12:35:07 »

Félicitations nenette et bienvenue a tes deux loulous!

Joyeux noel a toutes!

Bises
Journalisée

Maman d'une choupinette née le 15/11/2011
Des jumeaux prévus pour Noël? (DPA 9/01/2015)
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1577 le: 25 Décembre 2014 à 21:03:12 »

Félicitations Nenette !
C'est quand même curieux qu'étant la seule à t'inquiéter d'accoucher le jour de Noël, ce soit à toi que ça arrive Sourire Tu nous racontera à l'occasion comment s'est débrouillé le Père Noël !

J'espère que vous avez toutes passé un joyeux réveillon.
Nous on a eu une fausse alerte le 23 au soir, où ma femme s'est demandé si elle n'avait pas perdu les eaux. Finalement non, il s'agissait à priori du bouchon muqueux.

Biscoito, mon aîné va très bien. Il est à fond dans Noël et il est un peu surexcité. Entre les fêtes et l'arrivée des deux petits frères, ça fait beaucoup d'émotions à gérer Sourire
Journalisée

Papa d'un p'tit bonhomme né en 2008. Des jumeaux prévus pour janvier...
Nenette895
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1578 le: 25 Décembre 2014 à 21:29:08 »

Merci pour vos félicitations!

Ici on commence à prendre un rythme...Les loulous n ont pas trop perdu de poids pour l instant! J s père que ça va continuer...
Youpla...j étais pourtant en mode repos pour éviter la veillée de Noël...J ai perdu les eaux allongée sur mon lit...un peu échouée comme une baleine...😆 et je leur avais bien dit de rester jusqu au 26 au chaud...ils écoutent déjà bien leur mère dis donc!
Pour Noël le papa Noël a appelé pour dire qu il préférait passer quand petit frère et petite soeur seraient à la maison avec maman. C est plus facile pour lui pour les cadeaux...😆Du coup on repousse a la semaine prochaine!
Ça a eu l air de satisfaire ma grande.
Elle était super heureuse aussi de leur emmener leurs doudous...et veut tout faire les changer les porter leur donner le bib...

Grosse pensée pour Melusine qui devait rentrer ce soir pour le déclenchement.  Et demain c est le grand jour!!

Bises à tout le monde!! Maman papa ou pas...j espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël!

Journalisée
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1579 le: 26 Décembre 2014 à 12:15:25 »

Mélusine, dont j'apprends sur la première page du fil qu'elle est mon binôme... shame on me   

En tout cas à cette heure-ci les deux petits doivent être nés, à moins qu'elle ne soit encore en plein travail ! Bon courage pour les premiers jours - et les premières nuits  Sourire
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1580 le: 26 Décembre 2014 à 14:19:22 »

Pensées pour mélusine'aujourd'hui, en espérant avoir vite de ses nouvelles!

Nenette, bonne idée pour le passage du père noël pour ta fille, trop mignon le fait qu'elle veuille s'en occuper ainsi...
 Ça va,pas trop fatiguée ?
Comment vont M@nON et tHe0?
Tu avais eu des signes avant coureurs avant la perte des eaux?

Pour moi,37 sa aujourd'hui.
 C'est bizarre,j'ai beaucoup moins de contractions qu'il y a quelques semaines.
Pourtant aujourd'hui je suis seule avec ma fille,c'est pas de tout repos.
J'attends les résultats de ma protéinurie sur 24 h,en espérant que ce soit correct.

Si je ne me trompe pas,en 3 en 1,il reste donc youpla,clairette,belab,jo,Jennifer,moi...qui j'oublie...on tient le bon bout mais on tient bien!

Bises
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Clairette05
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1581 le: 26 Décembre 2014 à 16:05:57 »

Bonjour à toutes, les dernières 3 en 1 et les mamans !

Félicitations Nénette ! C'est super, tu as tenu jusqu'à quasiment 38 SA et tes bébés ont un bon poids ! Je trouve aussi que c'est une bonne idée de faire Noël en rentrant à la maison.
Ophélie, tes filles sont trop mignonnes !

Pour moi, toujours 3 en 1. Je m'étais dit qu'il fallait que je tienne jusqu'au 26, voilà c'est fait, maintenant les bébés peuvent arriver ! Je suis à 37 SA + 2 Jours . J'ai pu faire Noël en famille, voir les filles ouvrir leur cadeaux, c'est tout ce que je voulais ! Par contre, aujourd'hui, j'ai le contre coup, en plus mon homme travaille. Ce matin, j'ai pris mal à la tête et envie de vomir ... et les filles qui me sollicitaient pour monter leurs jouets ... En plus du ventre qui tire et du mal de dos ... J'en pouvais plus, heureusement une copine est passée et m'a proposé d'emmener les filles chez mes parents qui habitent à une vingtaine de minutes. Du coup je peux me reposer.

Si tout va bien je rentre lundi soir à la maternité pour un déclenchement mardi matin.

Et vous comment allez-vous ? Bela B, Lisou tes résultats ?
Journalisée

Maman de 2 princesses, Luc!e (5 ans) et In€s (3 ans et demi).
A la tête d'une belle tribu depuis le 30 décembre 2014 avec l'arrivée de Olivi€r et Le@
BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1582 le: 26 Décembre 2014 à 18:04:45 »

Salut les filles !

J'essaie de faire descendre mes deux grands costauds. Je veux qu'ils naissent maintenant. Pareil que toi clairette, Noël est passé, j'ai profité, maintenant je veux récupérer des forces, et il n'y a pas 36 solutions... 37+3.

Mon mari est en vacances mais en mode égocentrique inutile. Donc je suis sur les nerfs et totalement épuisée.
Il a mis le nez dans un jeu vidéo et n'en ressort que pour les repas.

Biscoito : tous les habitués du réveillon à la maison ont annulé. Mes parents travaillaient, ma belle mère fait la tête (non pardon, elle est "fatiguée"). Personne ne s'est proposé pour nous aider.

Pensées pour Mélusine, et une autre janviette il me semble qui doit être déclenchée aujourd'hui.

Hâte de lire de vos nouvelles les filles, c'est terriblement calme sur ce fil.
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1583 le: 26 Décembre 2014 à 18:25:28 »

Salut les filles !

J'essaie de faire descendre mes deux grands costauds. Je veux qu'ils naissent maintenant. Pareil que toi clairette, Noël est passé, j'ai profité, maintenant je veux récupérer des forces, et il n'y a pas 36 solutions... 37+3.

Mon mari est en vacances mais en mode égocentrique inutile. Donc je suis sur les nerfs et totalement épuisée.
Il a mis le nez dans un jeu vidéo et n'en ressort que pour les repas. Oh c'est pas cool ça!  Triste Le vacances sont aussi faites pour profiter en famille. C'est qui cuisines? toi ou lui?

Biscoito : tous les habitués du réveillon à la maison ont annulé. Mes parents travaillaient, ma belle mère fait la tête (non pardon, elle est "fatiguée"). Personne ne s'est proposé pour nous aider. c'est pas cool non plus ça!!!!! ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeerve......

Pensées pour Mélusine, et une autre janviette il me semble qui doit être déclenchée aujourd'hui.

Hâte de lire de vos nouvelles les filles, c'est terriblement calme sur ce fil.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1584 le: 26 Décembre 2014 à 18:49:01 »

Coucou,

Bon les repas en famille se suivent pour moi, le soir du coup c'est bouillon, soupe ...léger quoi Roulement des yeux
Sans être l'orgie ça reste une nourriture un peu plus riche que d'habitude donc il faut alléger le soir..... quand c'est possible Tire la langue

Nénette c'était la surprise, effectivement ces petits coquins n'en ont fait qu'à leur tête Clin d'oeil
C'est bien si ta fille a pu comprendre pourquoi l'ouverture des cadeaux se feraient en décalage. Tout le monde sera ensemble!
Sortie prévue quand du coup?

Youpla tu m'étonnes que ton grand doit être excité!!
Noel s'est bien passé? Je crois que le 24 tu travaillais non?
Je me permets une question: Pour ton fils, Noel est avant tout une fête religieuse ou alors est ce le moment  où le Père Noel passe?
Ou les 2?

Lisou j'espère que les résultats seront bons et que tu n'aura pas à stresser.
Comment s'est passé le réveillon?
37 sa! bravo!

Clairette, sympa la copine qui passe et qui emmène les filles en balade. Ca te permet de te reposer, les fêtes ne sont jamais très reposantes déjà en temps normal Clin d'oeil
Et c'est chouette d'avoir pu être à la maison pour l'ouverture des cadeaux le lendemain.

Comment vont les mamans et les bébés sinon?
Ca se passe bien?

Ii ça va bien, c'est bon d'être en famille, on profite et en plus on a du beau temps pour l'instant!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ramona
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1585 le: 26 Décembre 2014 à 20:48:20 »

Coucou ... je suis de retour ...

Les petits bouts vont bien ils sont tellement mimi que j'ai envie de les regarder dormir tout le tps .bah pour l'instant je ne fais pqs grand chose c'est mon mari qui s'en occupe parceque j'ai encore mal avec la césarienne et tout mais je regarde attentivement.

et comment allez vous qui a accoucher encore ?

Journalisée

Future maman de trois petit loupiots....dpa 8 janvier 2015
Bientot nous verrons Maxime, Lea, et la petite Lucie ...
Youpla
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1586 le: 26 Décembre 2014 à 22:03:06 »

Coucou Ramona, bon retour par ici  Sourire
11 jours après la naissance, la césarienne fait toujours mal ? Aïe, je vois donc à peu près ce qui m'attend... ! Bon courage à toi pour la suite. Profite bien de ces moments où ils dorment !

Biscoito, Noël s'est très bien passé, oui. J'ai travaillé le 24 parce que le soir nous avions la veillée de Noël à l'église, je devais la préparer. Ce n'est qu'une heure de veillée, mais ça demande plusieurs heures de travail Clin d'oeil En tout cas c'était sympa. On a chanté des cantiques et fait une lecture à deux voix d'un conte de Noël assez drôle, où suite à un malentendu un homme se retrouve, le soir de Noël, avec tout un tas de personnes chez lui qu'il ne voulait pas inviter. J'ai trouvé ce texte intéressant parce que finalement, c'est une situation assez commune à Noël. J'en ai profité pour parler de la réconciliation.
Pour répondre à ta question : pour mon fils, Noël c'est (dans l'ordre d'apparition) : les cadeaux, le père Noël, la naissance de Jésus. À son âge ça me semble quand même être l'ordre le plus naturel et logique  Sourire
Journalisée

lisou1313
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants,mes batailles

« Répondre #1587 le: 27 Décembre 2014 à 04:58:05 »

Coucou
 Finalement, comme les résultats de la protéinurie sont limites,je rentre a la maternité demain matin,enfin tout a l'heure vu l'heure(insomnie comme toutes les nuits) pour être surveillée.
 Si c'est stationnaire ou meilleur,la césarienne aura lieu lundi comme prévu, sinon elle aura lieu avant.
Je penserai bien a vous les encore 3 en 1 ,et aussi a vous les mamans.
Passez un bien week-end, biscoito merci de ta présence!
Journalisée

C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1588 le: 27 Décembre 2014 à 14:06:53 »

Lis ou et celles qui patientent encore, je vous souhaite une belle rencontre avec vos loulous.
Une juinette, qui vient voir des histoires de naissances Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1589 le: 27 Décembre 2014 à 17:21:40 »

Un petit coucou avant de partir pour une réunion familiale!

Lisou j'espère que ça va aller pour toi, tiens nous au courant!

Ramona
contente de lire que ça va..bon moins cool la récupération un peu longue après la césarienne. C'est douloureux encore?

Youpla j'imagine bien que cela doit représenter du travail de trouver ce qui va convenir.
Cela devait être un  beau moment de communion pour les personnes présentes.
Meri d'avoir répondu pour ton fils, je connais des personnes chrétiennes qui ne parlent pas du Père Noel, c'est pour cela que j'ai posé la question.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 104 105 [106] 107 108 ... 110
Imprimer
Partager :

Aller à: