Bon courage marmotte, c est parti!!!

Impressionnante récap emeline bravo ! C est serré cette semaine

druantia, ce n est pas facile pour toi en ce moment entre ton mari et ton frère

. Mais déjà tu as pris une belle décision pour ce dernier : ça va te permettre d avancer, c est bien

. Je te souhaite en ce jour particulier d accoucher le+vite possible

.

De mon côté dormi 6h d affilée

de 23h30 a 5h30 grâce a mon chéri qui a assuré les bib´ de 22-23h et 3h30-4h30 (compter 1h pour les 2 entre bib/tôt/change/ré endormissement). J ai pris la suite en entendant pleurer B a 5h30 mais voyant l heure du dernier bib c était trop tôt pour le suivant donc j en ai profite pour tout préparer (petit déj et affaires des grands, moi) et a partir de 7h30 tout s est enchainé : bib´ des jumeaux avec lever-repas-habillage des grands. Ce fut soutenu mais ça l a fait car réveillée tôt tout était pré organisé... Mais ça le donne une idée comme quoi faudra s organiser de mêle chaque matin, "en amont". Mon chéri a finalement été réveillé (il était suppose faire sa nuit a lui) par les bruits&pleurs donc a pris les jujus contre lui en boule ce qui les a calmés (autant cette nuit après les bib´ ils se sont rendormis autant la ils pleuraient sitôt posés), ce qui m a permis de finir de préparer les grands et d amener M a pied a l école accompagné de N, je suis contente de renouer un peu avec leur quotidien

. A l école forcément papotage avec plein de mamans qui sont venus aux nouvelles. Puis rentrée a la maison avec N que mon chéri a emmené chez la nounou pour m éviter le port dans le siège auto.
Ouf, ça y est pour ce début de journée

Et encore mon chéri est en congé pateŕ ces 2semaines ci, on verra après...
Par contre j ai appris que pas d école pour M vendredi, il fait le pont

, ça nous aurait arrange que non !!! N aura nounou par contre, c est déjà ça !
Bon, voilà un petit aperçu avec des jujus et a 4