23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:25:36
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguets 2008 ont des devoirs, de longues soirées à prévoir!!  (Lu 40445 fois)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #165 le: 21 Août 2014 à 22:59:23 »

Bonsoir
Vanessa quelle joie de te relire! Trop bien la grece! On etait en  crete en mai dernier on a adoré Souriant. Clara sait lire ?
On rentre de 20 jours dans les Pyrénées où on a eu un temps exécrable. 
Niveau dent c est 4 à 0 pour Clément au grand désespoir de julien

@+ bisous les mumus! Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #166 le: 23 Août 2014 à 00:03:55 »

Bah j'avais ecrit un message hier soir et je le vois pas.... J'ai du zuter quelque part ....

Je disais donc que V a une dent qui pousse mais toujours pas de dent perdu.

Sinon grosse galère encore avec les poux. Hier soir j'en ai enlevé une bonne douzaine des cheveux de C. J'ai rien trouvé chez moi ni chez V. Traitement pour C en urgence donc.
Ce matin elle en avait encore dont un gros rouge !!!!
Re traitement. J'ai récupéré plein de lentes . J'espere que le reste est mort.
Ce soir ca me grattait , bilan moi aussi j'ai trouvé des poux !!!!! Pffff j'en ai marre.
Je n'ai plus de produit donc faut que j'en rachète demain  et fasse un traitement vite fait car on va à un mariage à 4h de route environ.

Sinon je suis contente de moi j'ai fait plein de tri dans mes fiches de travail. J'espère que ça me fera gagner du temps sur l'année.
Notre cuisine attend toujours l'installateur. On est allé se plaindre à l'enseigne et normalement c'est bon pour lundi. On croise les doigts.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #167 le: 31 Août 2014 à 20:26:17 »

Azerty j'espère que tu as reçu ta cuisine
Vaness j'espère que R a eu de bonnes news pour le taf

Sandrinette alors ses vacances dans les pyrénées, le temps bof bof non?

Je passais juste vous souhaiter une bonne rentrée !
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #168 le: 01 Septembre 2014 à 00:24:27 »

Oui oui j'ai ma cuisine. Dommage juste que je n'ai pas pu en profiter davantage avant de reprendre le chemin de l'école.
La semaine va etre chaude.
Bizz à toutes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Septembre 2014 à 21:16:18 »

Bonne rentrée aux brins de muguet!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 01 Septembre 2014 à 23:04:11 »

Bonne rentrée les filles  Souriant Souriant Souriant Souriant
(suis super excitée  )
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #171 le: 02 Septembre 2014 à 00:05:57 »

Les  miens sont séparés finalement ( j'avais demandé ensemble de préférence , pas grave) . C est dans un cp/ce1 avec sa meilleure copine et V dans le CP pur avec son amoureuse donc je pense que ca va bien se passer.
A demain.
Je croyais être prête et avoir bien assurée en ayant bouclé ma journée de demain avant minuit mais je viens de m'apercevoir que je devais faire de la pâte à modeler ( vu que je n'en ai pas commandée)  et j'ai oublié alors que j'ai prévu un atelier PAM demain   Roulement des yeux
Bon je vais essayer de dormir quand meme....
Journalisée

cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 02 Septembre 2014 à 06:13:28 »

C'est rparti pour le rythme infernal. Aujourd'hui, j'emmène avec moi mes 4 grands. 3 seront dans des classes quasi-contigües à la mienne, une sera à l'autre bout du couloir. Les choses seront normalement facilitées mais quel stress!

Lulu fait sa rentrée en toute petite section dans une école d notre ville.(pas de classe dans mon école)

C'est parti!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 02 Septembre 2014 à 07:04:21 »

Ça y est cette fois on y est ! Le CP .....et les devoirs  Tire la langue

Bonne rentrée  Bisou
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #174 le: 02 Septembre 2014 à 08:08:22 »

Bonne rentree cp à nos bb! ( quelle excitation ici!!!)
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #175 le: 02 Septembre 2014 à 22:57:12 »

Ca y est : les premiers devoirs!!
Je suis rentrée à 18h . Ils étaient là ( on avait demandé à number one qui ne reprend que demain d'aller les chercher à16h)  devant la télé (dur dur le sevrage !!) je regarde le cahier de C et découvre les fameux devoirs : lecture et poésie . Je me dis " wouhahou des le premier jour!!!!" Et je cherche quand et à quelle heure leur faire faire les fameux devoirs.
Scotchés devant la télé , comment leur faire accepter d'éteindre pour faire les devoirs ?  Tire la langue

Bon finalement j'ai attendu et C est venue d'elle même  Clin d'oeil la poésie , elle ne la savait pas (4 phrases) ca commence bien  par contre la lecture ( 3 phrases) elle la savait par coeur 
Et ouf V n'avait rien à faire.
Car moi j'avais surtout les papiers à remplir. Bon que 2 (pendant des années j'ai du faire par 3 ) .

De mon coté ça a été aussi. Classe moins dure que l'an dernier ( niveau comportement) mais pas calme pour autant. J'ai du lever le ton très haut avec un 
J'ai deux parents qui m'ont fait le coup du : "le soir je ne peux venir qu'à 16h40 le chercher "
Bah il ira à la garderie .
" vous pouvez vraiment pas le garder jusque 16h40 ? c'est bête de payer la garderie pour 10min, et je peux vraiment pas faire autrement" etc

L'an dernier je me retrouvais à garder ceux de la garderie jusque 16h45 parce que personne ne venait les chercher ( et bien sûr sans contrepartie)  J'ai fini par obtenir gain de cause et cette année ils doivent partir à 16h30 pile alors c'est pas pour me retrouver à dépanner les parents tous les soirs ( d'ailleurs tous les soirs c'est meme plus du dépannage là!  Tire la langue ) .
Eh bien impec , à 16h35 j'avais plus d'enfants dans ma classe. Le dernier à partir est un triplé qui a ses deux soeurs chez mes collègues à 400m donc normal que les parents puissent pas être  partout en même temps.
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Septembre 2014 à 23:01:25 »

Je suis choquée que les parents te demandent de garder leur enfants alors même qu'il existe une garderie, faut pas exagérer !

Ici aussi les premiers devoirs faits avec bcp d'enthousiasme
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 02 Septembre 2014 à 23:02:10 »

Cool Azerty!!!
dis donc dejà des devoirs pour C???
Ici elles étaient dégoutees car pas de devoirs justememt....
`çà c passé impec, Lisa etait super stress et finalement elle a adoré  Souriant Rachel égale à elle même au fond de la classe  Roulement des yeux Roulement des yeux et a trouvé la cnatine super  
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Septembre 2014 à 23:03:19 »

Twinnies j'vais pas vu!!!
bon ben cool aussi, pas de pleurs chez les muguets 2008 on dirait!!!! (je crois pas que çà ait pleuré chez Cala ni Sandrinette ni MC ni Vaness....)
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 13 Septembre 2014 à 16:31:40 »

Hello les mumu ce fil est bien calme....
quoi de neuf après deux semaines?
ici RAS sauf nos déboires avec la municipalité pour l'orga des TAP......le personnel est en grêve depuis lundi, ce qui fait que mardi dernier j'ai du récupérer mes filles, pas de TAP et pas de cantine.....
au niveau de l'école, tout se passe bien, la méthode de lecture/ ecriture est le travail avec les alphas.... les filles ont des devoirs mais çà predn 5 mn par soir, c'est pas bcp, on a de la chance. Rachel devait commencer la piscine vendredi mais finalement il n'y a pas eu, on ne sait pas pourkoi?  Huh? Huh?
Sinon les deux filles viennent de faire un cours d'essai pour la danse, test passé avec succès, on les a inscrites donc.... ce sera le samedi à 13H. elles étaient excitées je vous dis pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
sinon zhom ras au niveau boulot, çà commence à faire long..... moi tjs pareil, je change de patron en janvier, les choses seront peut être plus faciles? je ne sais pas si je m'inscris à l'assoc de parents d'élèves, cd'un coté j'ai envie, de l'autre c'est pas mal de temps......voilà les news

à vous!

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: