Merci les filles
Finalement j'ai mis le cadre en dessous de la table de nuit retourné vers le mur. Je sais qu'elles sont là tout près de moi et je le lève seulement quand j'en ai envie/besoin. Ca me va mieux comme ça
La famille de chéri arrive cet apres midi et et nous partons samedi. Je suis heureuse et en même temps, je sens que mes filles vont trop me manquer. Y'a une dualité de sentiments trop forts ... Super heureuse de partir avec famille + belle famille (que c'est beau de voir tout le monde s'entendre comme ca), et en même temps .... putain c'est pas du tout ca qui était prévu cet été merde
(Ma DPA était au 24 août) je dis rien, mais si je dois être tout à fait honnête aujourd'hui, j'ai même plus envie de partir
je devrais être dans les dernières semaines à me plaindre de la chaleur, de mon poids, de mon gros ventre, des douleurs partout, de flipper de l'accouchement, de les sentir tellement bien ...
Bon je pense qu'une fois là bas avec tout le monde ca s'estompera un peu, j'espère quand même ...!
Et puis fin de semaine prochaine on sera fixé pour ce premier cycle espoir
On croise quand même bien fort ^^
Mes poupées, mes amours, mes princesses, on approche des dernières semaines où on aurait dû être toutes les trois encore. Vous n'auriez même pas dû naître et vous êtes déjà mortes... J'ai du mal à comprendre comment une telle absurdité est possible. Mais plus on avance et plus je sens votre présence, votre douceur. Vous veillez sur nous, je le sais, je le sens. Votre destinée était d'arriver pour être nos anges gardiens, je ne fais que penser à ça ces derniers jours. J'ai mis du temps à penser de cette manière, mais je le ressens très fort maintenant : vous êtes nos guides, nos étoiles, nos anges gardiens. J'ai l'impression que le chemin de l'avenir est tracé par vous et qu'on s'engage dessus pour vos suivre. Très étrange comme sensation et à décrire. Mais sachez le, on l'a compris
Entre vous et nous <3
Vous me manquez tellement tellement tellement fort, dans le corps, le coeur, la tête, la peau ... Je pense à vous, toujours.
Maman vous aime plus que tout (et aimerait bien aimer si fort bébé espoir alors n'oubliez pas le petit coup de pouce
) ^^