01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:40:06
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A Clara et Océane  (Lu 61326 fois)
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 12 Juillet 2014 à 17:19:56 »

Ma belle, vous avez bien raison. J'espère qu'une belle nouvelle viendra solder ces vacances en Espagne et sinon ce ne sera que partie remise Sourire
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 12 Juillet 2014 à 17:22:12 »

Plein d'ondes +++ pour ces essais bébé 3  Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
hicksfailles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 13 Juillet 2014 à 10:53:01 »

coucou,

c'est très bien de vouloir avancer avec ton chéri, j'espère que ça portera vite ses fruits  Clin d'oeil

bisous à vous et profitez de votre séjour.

bisous  Bisou
Journalisée

Paul et Louis ont vu le jour le 18/12/2011 à 34SA.
audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 13 Juillet 2014 à 21:38:28 »

J'espère partager cette aventure avec toi.. j'attends samedi date de mes rrrrr

C'est une bonne nouvelle et tes puces sont sûrement très fieres de vous.
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 13 Juillet 2014 à 21:50:03 »

Merci beaucoup !

Oh Audmicknico je suis ravie de partager cette nouvelle aventure Sourire Je croise très fort les doigts pour que tes règles n'arrivent pas ! La nature nous le doit !
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 15 Juillet 2014 à 12:24:08 »

Hier j'ai bien avancé je crois! J'ai fini de faire dans l'appart ce que je voulais pour mes filles. Il y a un coin dans le salon avec les cartes reçues, un galet pris au jardin du souvenir (chuut ^^) et un cadre avec les empreintes Sourire Puis j'ai aussi encadré une photo d'elles et moi que j'ai mis sur ma table de nuit. J'ai également rempli les albums de bébés. Il m'a fallu du temps, ca a été dur de devoir s'arrêter après seulement quelques pages mais je suis contente qu'elles aient chacune leur album !

Par contre, je m'en suis trop voulu hier soir. En allant me coucher, ca m'a fait trop bizarre d'avoir la photo sur la table de nuit, ca m'a tellement fait mal et pris aux tripes que j'ai baissé le cadre pour m'endormir Triste Dès que je me suis réveillée, je l'ai remis à toute vitesse. Mais qu'est ce que je m'en veux de pas avoir supporté. Bon après je sais que ca peut être normal et que je dois pas m'en vouloir pour ca. Je crois que c'était la surprise d'avoir la photo "affichée au grand jour" comme ça, alors que depuis le début les photos étaient dans une enveloppe que je sortais selon le besoin. Je crois que j'ai été surprise. Ca va mieux là mais ca m'a fait tout drôle, je faisais que de me dire "pourvu qu'elles n'aient pas vu ca " !

Et là je me sens trop bizarre, je suis trop contente de partir samedi en Espagne avec ma famille et celle de chéri, et en même temps le fait qu'on soit tous réunis me fait sentir encore plus fort le vide que leur mort représente. Quand on dit "on est tous ensemble c'est génial" non non, on n'est pas tous ensemble, il manque mes filles ...

Et puis quand je pense au petit espoir de la fin du mois pfiou ca va un peu mieux Sourire Hier on est allé au cimetière, ca va peut être paraître con, mais j'avais besoin de le dire aux filles qu'on avait relancé les essais et puis besoin de leur demander un petit coup de pouce de là où elles étaient !

Clara, Océane, amours de ma vie, maman vous aime d'un amour indescriptible
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #291 le: 15 Juillet 2014 à 13:06:08 »

Bisou Bisou Bisou finalement, en couchant le cadre, c'était un peu comme de les mettre  au lit aussi ... ne t'en veux pas ... elles savent que tu respires pour elles et elles ne peuvent pas t'en vouloir !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Kelisia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 15 Juillet 2014 à 15:47:21 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une ado en or, M. 14 ans, de Bastien et d'Elise notre ange nés le 26/05/2014 à 37+3SA.
Trinomette de mélanie86 et jess1420.
Spécial statut : sage mais pipelette !

Le blog : http://mere-indignee.blogspot.fr/
Olili
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 16 Juillet 2014 à 23:28:27 »

Elody ne t'en veux pas c'est normal que ça soit difficile. tu sais moi j'ai du enlever une photo au bout de 9mois parce que finalement c'était trop dur et je ne m’habituais pas à la voir et c'est toujours difficile les photos 1an après !

je croise les doigts pour toi pour tes essais,

nous n'avons pas la même histoire et nous ne sommes pas au même moment de notre parcours mais sache que ton histoire me touche je me reconnais énormément dans tout ce que tu écris, les petits détails , les réflexions, j'ai l'impression que tu racontes une partie de mon histoire !

je t'embrasse ainsi que toutes les autres filles  Bisou
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 17 Juillet 2014 à 10:33:00 »

Merci les filles

Finalement j'ai mis le cadre en dessous de la table de nuit retourné vers le mur. Je sais qu'elles sont là tout près de moi et je le lève seulement quand j'en ai envie/besoin. Ca me va mieux comme ça Sourire

La famille de chéri arrive cet apres midi et et nous partons samedi. Je suis heureuse et en même temps, je sens que mes filles vont trop me manquer. Y'a une dualité de sentiments trop forts ... Super heureuse de partir avec famille + belle famille (que c'est beau de voir tout le monde s'entendre comme ca), et en même temps .... putain c'est pas du tout ca qui était prévu cet été merde Triste  (Ma DPA était au 24 août) je dis rien, mais si je dois être tout à fait honnête aujourd'hui, j'ai même plus envie de partir Triste je devrais être dans les dernières semaines à me plaindre de la chaleur, de mon poids, de mon gros ventre, des douleurs partout, de flipper de l'accouchement, de les sentir tellement bien ...
Bon je pense qu'une fois là bas avec tout le monde ca s'estompera un peu, j'espère quand même ...!

Et puis fin de semaine prochaine on sera fixé pour ce premier cycle espoir Sourire On croise quand même bien fort ^^

Mes poupées, mes amours, mes princesses, on approche des dernières semaines où on aurait dû être toutes les trois encore. Vous n'auriez même pas dû naître et vous êtes déjà mortes... J'ai du mal à comprendre comment une telle absurdité est possible. Mais plus on avance et plus je sens votre présence, votre douceur. Vous veillez sur nous, je le sais, je le sens. Votre destinée était d'arriver pour être nos anges gardiens, je ne fais que penser à ça ces derniers jours. J'ai mis du temps à penser de cette manière, mais je le ressens très fort maintenant : vous êtes nos guides, nos étoiles, nos anges gardiens. J'ai l'impression que le chemin de l'avenir est tracé par vous et qu'on s'engage dessus pour vos suivre. Très étrange comme sensation et à décrire. Mais sachez le, on l'a compris Clin d'oeil Entre vous et nous <3
Vous me manquez tellement tellement tellement fort, dans le corps, le coeur, la tête, la peau ... Je pense à vous, toujours.

Maman vous aime plus que tout (et aimerait bien aimer si fort bébé espoir alors n'oubliez pas le petit coup de pouce Clin d'oeil) ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #295 le: 17 Juillet 2014 à 12:17:53 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Elodie.
J'espère que votre voyage sera réussi. Et on croise les doigts  Clin d'oeil

Plein de tendres baisers pour Clara et Océane.  Sourire
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 17 Juillet 2014 à 12:22:52 »

Merci marraine  Bisou Bisou
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

audmicknico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 17 Juillet 2014 à 13:05:48 »

Énormes bisous et essai de te détendre.

( pour moi ce n'est pas bon pour cette fois, comme ca tu le sais avant de partir )

J'espère que tu nous annoceras bientôt une bonne nouvelle.

Bisous a Clara et Océane
Journalisée

Maman de Nicolas (19/10/2011)
Mamange de Gabriel et Mathias  (03/03/2014)
Un petit tournesol en prepa pour fin Juillet, notre petit R :-)

Quadrinôme de Sev79, Clara3572, Marine59
nanou1727
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2014 forever

« Répondre #298 le: 17 Juillet 2014 à 15:25:40 »

Je croise les doigts pour toi....  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 18 Juillet 2014 à 17:07:41 »

Merci beaucoup les filles!

Départ demain matin vers 5h pour l'Espagne. Toute la famille de Romain est arrivée hier.
Verdict vendredi ou samedi prochain pour bébé espoir Sourire

Mes poupées, on est allé tous ensemble vous voir cet apres-midi. La petite nièce de 10 ans de Papa est également venu pour pouvoir vous faire un bisou. Ca a été très émouvant, j'ai encore craqué. Desfois, vous voir au cimetière me paraît doux et apaisant, aujourd'hui ca m'a déchiré. D'être avec la famille de papa et de me dire "ba voilà je vous présente mes filles" .... Vous me manquez viscéralement physiquement c'est parfois insupportable !

Je vous aime de tout mon coeur
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: