Coucou les filles !
Rebienvenue parmis nous Anna :-)
Je vois que vous avez toutes des monito avec des SF à domicile, ma gynéco ne m'en a pas parlé malgré mes nombreuses contractions...ça m'inquiète à vrai dire ! J'espère que mon col tient le choc, surtout que depuis ce matin, j'ai qq douleurs type "pics" dans le fond du vagin (enfin, j'y situe à l'intérieur quoi...). J'ai mon rdv jeudi prochain et ces derniers jours vont êtres longs...
Je devrais peut être demander à ma gyneco un suivi sf a domicile, non ??
Robine : ohhh, c'est un endocrino qui t'as donné ce régime...ben ça craint du boudin !! (Enfin, je trouve lol)
Tu peux allé voir directement une diet (un mot de ta gyneco peut être bien), mais tu ne seras pas remboursée (sauf si participation de ta mutuelle). Je te parlais de ça au cas ou des diets hospitalières consultaient dans le cadre du suivi d'un diabète gesta. Je sais que ça se fait car j'ai eu fait un stage dans le CH où je suis suivie, et justement les diets voyaient en consult les femmes enceinted avec diab gesta.
Jojotte : mince pour ta carte vitale, j'ose à peine imaginer la galère pour en ravoir une (enfin, plutôt le délai). Allez, dernier trimestre, dernière ligne droite, courage !
Virginie : Merci pour l'info, ça arrange pas mes affaires qu'ils la donnent au 7eme mois révolus, ils sont chiés quand même ! Si l'on est censé utiliser cet argent pour acheter le nécessaire pour le bb à venir, le début du 8eme mois me semble tard...et j'en parle même pas pour une grossesse géméllaire !!
Pour répondre à Anna, on comptait sur la prime pour acheter le mobilier pour la chambre et pis un sèche linge qui va s'avérer fort utile je pense !!
N'ayant pas suffisamment de côté pour avancer tous ces frais, ce sont mes parents qui ont avancé les frais de la chambre et je les rembourserai qd j'aurai eu la prime. Heureusement que je ne compte pas sur cet argent parce que sinon, les garçons arriveraient qu'on aurait pas reçus leurs lits !!
Sab : ben dis donc, ton col fait le yoyo...prends bien soin de toi hein

De mon côté, nuit de merde (dans tous les sens du terme mdrrr) car un des chiens a été malade cette nuit. Du coup, entre mes réveils pipi et les réveils cacas du chien, j'ai eu une nuit affreuse. Cette dernière s'étant finie en apothéose à 7h lorsque, mettant trop de temps à m'habiller et à sortir, le loulou n'a pas pu se retenir et a tout lâché dans les escaliers....le massacre quoi, je vous passe les détails, j'ai cru vomir à moult reprises mdrr
Bref, je pense que je suis pas loin d'être préparée pour les garçons...je me dis qu'en cas de désordre intestinal, les couches seront là pour récupérer le cadeau et que je ne serait pas accroupie dans les escaliers avec des gants mapa et du sopalin pour tout nettoyer !!
Sur ces détails bien dégeu, je vous souhaite une bonne fin de journée

Bizoux les filles