Belzelie merci d'etre ouverte
ça me soulage ...
Mais question que mon mari m'aide.. ?! oui j'avais la chance mais tu ne vois par l'état de la maison!
Il fait le menage le week end et la vaisselle le soir.. le reste c'est moi biensur .. je ne fais vraiment rien lors du décollement ..mais là
après résorbtion je fais prépare le petit déjeune .. Déjeune (mais j'évite encore les plats trop lourd à préparer) ... et parfois même le pain deux genre: Mais -car intolerante au gluten- et ble complet
-Aussi le rangement..les vitres...La vaisselle ... et en + Lessive à moi au moins une fois par semaine + Lessive à la machine... et le bain de la petite
Mais aspirateur et nettoyage terrasse et appartement c'est lui j'avoue.. mais ce n'était facile...
Truc ?! je me suis imposé en disant à choisir que j'aide un peu dans la maison et que je prends soin de ma fille et de lui si crise allergique!!! Ou etre aliter?! en+ de déréglementent du mode de vie il y a des grandes charges économiques... c'est trop cher cote sante chez nous..surtout le privé ... en le poussant à calculer les dirhams... et l'effort à faire si absente ! vaut mieux qu'il fait un tout petit effort en continu pour éviter le pire... -même c'est trop pour lui- et je rappelle que c'est un homme berbere avec base trop chuchoter par sa famille style Prince à tout lui préparer et servir même un verre de l'eau c'est à servir ..
Avant hier il a hurlé dans la cuisine en fesant la vaiselle.. et moi comme un ange je lui dis: oh chéri je sais que c'est ennuyeux et fatiguant... mais tu seras récompensé .. tu te rappels de notre prophéte Mohammed (prière de Dieu sur lui) Lui il aide toujours ses femmes ... c'est bien de faire comme lui
Il ne pourra ajouté un mot
un gentleman ça se construit ... ç tombe pas du ciel?! qu'il doit comprendre qu'il a une reine chez lui bien aimée et il fera tout pour son bien
S'il ne sait pas faire.. il a dû apprendre.. même le pain qu'il a brûlé...et comme une pierre mais je lui ai empreinte mon cahier de note et je surveille un peu! ça reste mieux que de tout faire...c'est question d'habitude et d'éducation de futur papa de jumeaux ...c'est choix à faire ... bon sérieusement
Nos hommes doivent comprendre non?!!! .. et s'ils ne s'impliquent pas maintenant puisque bonne cause est là et réelle... alors après la naissance?!!! ça sera pire pour les mamans encore seule ...alors qu'en conception ils étaient heureux de participer ..
et en annonce de jumeaux si fier que c'est un très bon travail
bravo!!!
Donc à vous les femmes de faire impliquer vos hommes c'est juste le début... on aura besoin encore de vrai aide dans 1 à 2ans ou plus Anna?!
Pour ma fille ... ma princesse n'a pas fini son année scolaire.. -je l'ai arreté en Avril et en fesant demi journée en mois Mai j'ai eu décollement de placenta (Effort+escalier 3eme étage une fois par jour).. par chance qu'elle est en maternelle.. mais pour l'année d'après j'ai réussi d'avoir une place dans une école préscolaire et primaire avec du transport..
Tout ceci pour te dire ce n'était facile ni heureuse d'etre sous cette pression.. mais ma priorité est mes jumeaux que j'adore et que je ferai tout pourqu'on réussisse cette expérience - je prie mon puissant Dieu pour qu'ils seront en bonne santé et à terme amen-