Malheureusement oui, je subis le foot...

autant le rugby je me régale ! mode bave aux lèvres devant les bestiaux

autant le foot bof bof ...
Céline cool que tout aille bien par contre je bug : tu as ta visite des 14sa mardi et ta dpa le 19/12

la mienne est le 17/12 et je serai à 16sa lundi

tu n'es pas plutot à 14SG ? ou les gynécos comptent tous n'importe comment ?
Steph ou Taxi 8 le retour !!! et elle avait quoi ta belle soeur ? j'espère qu'elle est sympa au moins (manquerait plus qu'elle morde !)

Lucie comme tout le monde te l'a déjà dit, vraiment pas sympa ta gynéco... surtout pour une gémellaire, aussi précieuse avec ton parcours et avec ton décollement... essaie d'en trouver un autre, un peu plus compréhensif et à l'écoute... ou peut-etre coupler avec une sage-femme qui, elle, sera plus dans ce role... en tous cas tu nous a fait peur !
Clé pour les positions d'accouchement, j'espère que tu auras la chance de tomber sur une maternité sympa... mais malheureusement la plupart préfèrent la position sur le dos qui est plus pratique pour les médecins... mais pour les mamans c'est pas trop ça... (pour avoir essayé dos et quatre pattes... y a pas photo !!!)
Pareil pour la péridurale, moi je suis contre mais avec des jumeaux c'est quasi-obligatoire m'a t'on dit

après quand c'est pour le bien-être des bébés... enfin je me prépare à ce que ce soit beaucoup moins bien que pour ma dernière (à domicile non assisté) mais bon, la sécurité avant tout !