26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 06:58:02
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 194463 fois)
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #870 le: 20 Juin 2014 à 17:59:20 »

Lucie c'est honteux de voir comment ta gynéco s'est comporté, changes en vite et tu as le droit d'être très en colère.

ici tout va bien, mon ventre me tire un peux le soir après le boulot mais c'est tout. Je me rends compte que pour le moment j'ai la chance d'avoir une grossesse tranquille. il faut dire que je n'ai pas encore d'enfant et un chéri qui fait tout depuis que je suis enceinte donc cela aide énormément.

Lundi 1er RDV avec la sage femme de l'hôpital, j'espère que là où je vais ils sont un peu "ouvert" pour le type d'accouchement (pas uniquement la position gyneco) on verra bien ce qu'elle va me dire.

Pour les prénoms pour le moment c'est encore flou surtout que j'avoue qu'une partie de moi espère que la gyneco c'est trompé et qu'il y a un petit mec  Roulement des yeux

Pour le moment c'est plutôt des prénoms classiques qui nous plaisent mais on a encore le temps donc je tends l'oreille autour de moi pour trouver des idées. Mes deux nièces mon proposé : isabelle et flora, j'avoue je ne crois pas que l'on suivra leur goût mais c'était mignon (elles m(ont envoyé une vidéo pour me le dire, elles ont 4 et 6 ans).

sinon la cousine de mon conjoint a eu des jumeaux et j'aime beaucoup leurs prénoms : louise et raphaël

Bon week end à toutes et prenez bien soin de vous

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 20 Juin 2014 à 19:37:24 »

Lucie ta gyneco 

J ai pas tout je révient après..

Bon journée qui c est pas passé comme prévue..
Je devait récupéré les affaires pour les puces aujourd'hui et sur la route tel qui sonne,ma belle soeur pour que je l enmene aux urgence mater.. donc je récupère les vêtements et je répart la chercher pour la mener bref a 11hoo a la mater  et de retour a la maison ver 15hoo,après fallait que je mange,j aille mettre de l eau a mes chevaux et chercher les petits a l école...
Enfinnnnnn brefff (tien Anna sa bien d ou cette réplique ?)
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 20 Juin 2014 à 21:53:59 »

Salut les filles,

Je vois pleins de nouvelles choses à lire. Je vais prendre un peu de temps pour rattrper ma lecture en retard.
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #873 le: 20 Juin 2014 à 21:55:12 »

Zetes ou les girls ? Devant le foot  ???lol
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #874 le: 20 Juin 2014 à 22:21:01 »

Steph, je suis là. Et je viens de finir ma lecture tout en essayant de regarder le film

Lucie, je trouve ta gynéco très incorrect
Là ou je vais,  les sages-femmes sont vraiment très sympa et elles n'hésitent à proposer des RDV supplémentaires quand elles sentent que c'est nécessaire. J'avais juste pris RDV pour anticiper sur la préparation des cours à l'accouchement et j'ai eu un rdv pour faire de la relaxation.
En général, les sages-femmes sont très à l'écoute et je pense qu'elles pourront répondre à tes questions et tes angoisses et t'aider à vivre ta grossesse au mieux.

Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #875 le: 20 Juin 2014 à 22:24:59 »

Je suis tout a fait d accord avec toi pour les sf 
Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #876 le: 20 Juin 2014 à 22:35:29 »

Bonsoir tout le monde

Bonsoir Steph tu ne suis pas le match?! tu encourages quel équipe alors?!

Pour moi, ça roule ! Souriant mon col est impec !
C'est mon périné qui est un peu lâche, donc après mes 10 h debout, normal que je sente un relâchement.
Ma sage femme m'a conseillé la ceinture de grossesse ! Je l'ai testé 2 min et oui, j'ai eu l'impression que ça soulage le bassin. Je vais voir si je peux en trouver une d'occaz rapidement.
Bonne nouvelle Céline  Souriant heureuse pour toi .. alors pour la ceinture elle t'a bien aidé? ça fait soulager un peu le poids d'uterus?!... j'en pense à parler à ma gyneco aussi -sauf si j'oublie encore !-

Bonsoir Cle

Pour les prénoms pour le moment c'est encore flou surtout que j'avoue qu'une partie de moi espère que la gyneco c'est trompé et qu'il y a un petit mec  Roulement des yeux
Bravo à ton chéri qui prends soin de toi... c'est ça etre gentleman et méritera ton intention alors  Clin d'oeil
J'espère que tu auras une princesse et un prince en bonne santé comme tu le souhaites  Bisou

Bonsoir Doudou ça va? tu ne suis pas le match?!     mais tout d'abord quel match maintenant?!  
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #877 le: 20 Juin 2014 à 22:41:28 »

Malheureusement oui, je subis le foot...   autant le rugby je me régale ! mode bave aux lèvres devant les bestiaux   autant le foot bof bof ...

Céline cool que tout aille bien par contre je bug : tu as ta visite des 14sa mardi et ta dpa le 19/12 Huh? la mienne est le 17/12 et je serai à 16sa lundi Huh? tu n'es pas plutot à 14SG ? ou les gynécos comptent tous n'importe comment ?

Steph ou Taxi 8 le retour !!! et elle avait quoi ta belle soeur ? j'espère qu'elle est sympa au moins (manquerait plus qu'elle morde !)  

Lucie comme tout le monde te l'a déjà dit, vraiment pas sympa ta gynéco... surtout pour une gémellaire, aussi précieuse avec ton parcours et avec ton décollement... essaie d'en trouver un autre, un peu plus compréhensif et à l'écoute... ou peut-etre coupler avec une sage-femme qui, elle, sera plus dans ce role... en tous cas tu nous a fait peur !

Clé pour les positions d'accouchement, j'espère que tu auras la chance de tomber sur une maternité sympa... mais malheureusement la plupart préfèrent la position sur le dos qui est plus pratique pour les médecins... mais pour les mamans c'est pas trop ça... (pour avoir essayé dos et quatre pattes... y a pas photo !!!)
Pareil pour la péridurale, moi je suis contre mais avec des jumeaux c'est quasi-obligatoire m'a t'on dit   après quand c'est pour le bien-être des bébés... enfin je me prépare à ce que ce soit beaucoup moins bien que pour ma dernière (à domicile non assisté) mais bon, la sécurité avant tout !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 20 Juin 2014 à 22:45:54 »

Bonsoir,

Alors comme prévu j'ai tel aux sage femmes que mon Dr m'avait conseillé. J'ai eu une sage femme indépendante qui consulte depuis la clinique à côté de chez moi et qui fait de la sophrologie. Elle m'a donné Rdv pour vendredi prochain et je suis super contente. En plus je vais pouvoir lui poser plein de question sur la clinique et les Gyneco qui y travaillent.

Dernière petite histoire pour vous faire encore grincer des dents sur ma "super" Gyneco pleine de psychologie: hier matin au moment de quitter le cabinet je lui ai demandé comment cela se passait pour les Rdv avec les sage femmes. Réponse: on a bien le temps de s'en inquiéter plus tard. Et puis je lui ai alors fait remarquer que sur la plaquette d'info grossesse fournie par le conseil général il était question d'un  Rdv a prendre au 1er trimestre. Alors sa réponse a été que ce n'etait que pour les alcooliques ou fumeuses afin de leurs donner des conseils de début de grossesse et que comme ce n'était pas mon cas on verrait au 5eme mois. Sympathique, non?

Alors heureusement qu'il y a le forum et que vous avez toutes parlé de Rdv sage femmes cela m'a permit de n'avoir aucun doute sur mon envie d'en rencontrer une. Merci bcp pour les infos.

Anna, pour le contrôle de trisomie ce n'est pas mon choix. La Gyneco m'a dit que pour des jumeaux ce n'était pas probant. La clarté nucale étant de plus bonne ce ne serait pas nécessaire. Puis au Rdv suivant elle m'a donné une ordonnance pour le labo (toxoplasmose ...) et cela en faisait partie. J'ai du signer un formulaire d'acceptation avec sa secrétaire sans avoir eu d'explication. Le pied, quoi!

Ce soir tout va bien, plus mal au ventre pour la 1ère fois cette semaine. Je n'ai presque rien fait de la journée et cela paye (juste travaillé un petit peu sur mon portable mais depuis le canapé, supervisé cet aprem mon petit frere durant la plantation des salades et tomates du potager et enfin une petite baignade détente avec Chéri avant le repas, c'était parfait). C'est pas évident de laisser faire les autres, j'adore jardiner et faire mon potager en carré mais jusqu'à maintenant ce n'était pas envisageable. Alors c'était vraiment super d'avoir de l'aide.

Je me rend compte qu'en fait j'ai de l'énergie pour 6h Max par jour. Et qu'en étant à la maison sans travailler cela permet de préparer les repas et d'être disponible au lieu d'être complètement naze en rentrant du boulot. Si j'essaye de gérer les 2 c'est là que les saignement commencent. Je pensait que ce genre de choix et le besoin d'être arrêté viendrait plus tard dans la grossesse. Mais bon je ne désespère pas de retourner au boulot en juillet si ça va mieux.

Bonne soirée à toutes et bon WE sous le soleil.
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #879 le: 20 Juin 2014 à 22:51:54 »

C'est moi ou le fofo a un tit pet au casque Huh?
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #880 le: 20 Juin 2014 à 23:00:43 »

Chocolat oui je regarde le match..et je suis pour la France biensure..

Lucie elle a un grain ta gygy sérieux.. Roulement des yeux

Belzelie ma belle soeur (la cherie du frere de zhom)oui sa va ,elle fait des truc blizzard de fois mais sinon sa va..en faite elle a la sf a domicile et pour elle a 38 c est de la fièvre ,du coup elle la envoyé aux urgence et quand on est arrivée la bas la sf nous regardait comme ça  quand elle lui a dit je bien pour une temp a 38 donc monito ect.. tout parfait et temp a 37.1..
Je devait d ailleurs prendre cette sf mais je trouve au elle fait stressé pour rien et elle suis ma cousine également qui est a 36 semaine,elle lui a dit bon allez y a fond vous pouvez accoucher maintenant  heuuuu peut être attendre encore 15 jours serait plus malin...
Et puis elle pas très agréable ,l autre jour je la vois,je lui demande quand faut que je la fasse venir ,haaa on en est loin surtout pour les monitos.. heuuu je parlais pas de monito mais de suivi bref next...
 PK il a un pet au casque?lol
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #881 le: 20 Juin 2014 à 23:02:24 »

ah non ça devait être moi ! (je ne voyais aucun nouveau message depuis plus d'1 heure, même pas le mien  Huh?)

super Lucie pour la SF... mais tu penses encore retourner bosser ! quel zèle !  Clin d'oeil

sinon ma journée a "réparé" celle d'hier : aucun saignement, repos presque total... finalement je n'ai pas payé la contre-visite et ils m'ont assuré que le parallèlisme était bon, que les plaquettes aussi et que ce garage était connu pour être des Huh? (insultes en catalan, j'ai pas compris ni retenu, mais j'ai pigé le concept !)
et pour couronner le tout, la balance affiche -1kg ! faut dire que rien ne me tente en ce moment mais je mange à ma faim et je prends des vitamines donc pas de soucis !

ayé la coupe du monde accepte de me rendre mon homme, j'en profite !

bisoux, bonne nuit !

Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #882 le: 20 Juin 2014 à 23:02:38 »

T avait pas un message en dessous toi?

M énerve cette correction automatique ,sa met des trucs  Roulement des yeux
Journalisée

steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #883 le: 20 Juin 2014 à 23:03:42 »

Bonne nuit poulette  Bisou
Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #884 le: 20 Juin 2014 à 23:35:01 »

Bonne nuit à toutes. Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: