Bonjour à toutes,
Je ne suis pas venue depuis quelques temps. Chéri est entrain de se faire licencier ( liquidation judiciaire) donc c'était un peu galère mais c'est un soulagement, son entreprise était à 1h de chez nous et il en avait marre.
Nous avons juste hâte que tout soit reglé afin qu'il soit payé et puisse chercher un nouveau boulo.
J'ai lu quelques messages, Lucie je rejoins les autres. Elle a abusé ta gygy, tu fais bien de passer par une Sf et de changer ...
D'ailleurs on peut avoir le double suivi ? ça se passe comment niveau remboursement ?
Clé mdr la photo imagine pauvre bébé.
Bélézie j 'ai juste lu que tu avais des saignements mais n'ai pas vu la cause j espère que ça ne va pas revenir grrr !
euh j'ai oublié le reste désolé :s
Je vais essayé de venir plus souvent pour mieux vous connaitre. Je suis à 16 Sa aujourd'hui, je suis contente que ça avance. Finis les nausées, je suis juste embêtée par les maux de tête régulièrement et la difficulté à digérer qui me fatigue...
J'ai RDV mercredi avec gygy pour le contrôle de tous les mois, me tarde parce que je ne suis pas rassurée, 1 mois sans contrôle c'est top long lol. Ensuite j aurai un autre avec l echographe le 9 juillet donc c est cool . j espère vite savoir les sexes, sans ça je n'arrive pas à me projeter ni à acheter quoi que se soit :-/
Aujourd'hui j'ai regardé un peu les poussettes sur le net et pfff je me sens nulle il y a trop de choix et je n'y comprends rien entre les nacelles, hamac, cozi etc qu 'il faut changer selon les mois des bébés... je suis paumée..
Bon trêve de bavardage, ce soir fête de la musique je vais aller faire un tour sur le port
Bonne soirée à toutes