10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 20:00:28
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 197318 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #465 le: 05 Juin 2014 à 22:41:29 »

Super Sourire

Je sens que dans toutes ces bibi, quelques monozygotes se cachent
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 05 Juin 2014 à 22:53:05 »

Voui je suis sur mon petit nuage..lol
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #467 le: 05 Juin 2014 à 23:24:12 »

Et ben ça c'est encore pluss super ^^
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 05 Juin 2014 à 23:31:36 »

Steph, felicitations : enfin des filles après 4 garçons. J'imagine que cela doit vous faire super plaisir. Un grand bravo.

Anna: je voulais te remercier pour tout tes conseils et bon courage pour ton trip de demain (vraiment pas de chance que cela te soit arrivé si loin de chez toi). Mais heureusement que tout s'est bien passé avec tes petits loups (quelle horreur, de se retrouver sur la bande d'arrêt d'urgence). Pour demain: cela ressemblerait presque a une course d'école (périple de fin d'année scolaire) mais sans la visite du zoo a la clé Tire la langue

J'ai enfin regardé les vidéos que tu avais posté en lien sur la 1ere page est c' était super interressant et très emouvant aussi de voir toutes ces belles images de BB encore dans le ventre des mamans. Vraiement très très choux.

Pour mon rdv gyneco de ce matin elle a trouvé très bien que je sois à 50% car il faut se reposer . Elle aurait peut être pu y penser avant, mais bon sans commentaire. Elle veut que je fasse une analyse des marqueurs biologiques du 2eme trimestre. Vous connaissez?

Et puis je pensais que j'étais ok pour la toxo et d' après mes résultats pas completement. Son conseil ne plus s'approcher du chat, pas de carresses, pas de soins ni littière. Je faisais déjà attention mais pas de carresses je trouve ça un peu exagéré. D'autre expériences?

Le veto m'avait dit de faire attention aux griffures et excréments mais je ne vais quand même pas abandonner mon chat. C'est un amour de chartreux (genre pub Sheba), il est super calin et dès qu'il sent que ça ne va pas il vient se coucher sur moi. Je peux vous dire que la ronron thérapie ca marche du tonnerre.

Chocolat: Je pensais egalement que les femmes enceintes ne faisaient pas le ramadan. Mais même si tu ne peux demander de l'aide à ta belle soeur tu dois essayer de t'orgaiser avec d'autres mamans, des amies, collėgues ou voisines pour te faire quelques courses, t'aider avec ta petite fille et te tenir compagnie. Tu peux expliquer à ton mari que sinon tu risques de te retrouver à l'hôpital et alors tu ne seras plus d'aucune aide pour eux. Courage.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 05 Juin 2014 à 23:53:27 »

Bonsoir Steph heureuse pour tes nouvelles  c'est super d'avoir deux filles surtout après 4garçons... c'est tout à fais différent l'éducation des filles ça je le garantie ...elles sont douces et ont besoin de beaucoup de calins dès les premiers jours tu vas identifiée des pleurs spéciales : je veux voir ma maman pour des sourires.. touches... ça me manque!!! elles ont un coeur doux elles vont prendre soin de toi que tu en seras très heureuse ...

Anna et oui pour ma fille, une autre qui l'accompagne est presque impossible,d'une cote ma fille est trop sensible dès la naissance et trop attachée à moi = elle a piqué une crise lorsque son père l'a ramené une fois et elle était avisé tout de même.. cote psychique c'est un peu traumatisant elle refuse de passer demi journée avec sa grande mère ou tante alors accompagner par une étrangère même si mère de sa collegue non...
D'autre cote, nous sommes nouveaux dans cette ville et les voisins ont des enfants adolescents alors son père a déjà refusé l'aide de sa soeur va t-il accepté celle des voisins?! je ne pense pas..

En resume mon mari et ma fille sont trop sensible et ne fassent pas confiance rapidement...et j'en souffre! même lors du rendez vous gyneco je suis obligée de l'emmener et elle m'attends dans la salle d'attente sous surveillance de l'assistante médicale... mais c'est rare que je le trouve communique avec quelqu'un!

Oui les femmes sont dispensées du jêun le jour du ramadan si elles ont les regles, ou si malades et le docteur donnent ordre de ne pas le faire, mais si la femme est saine oui elle aussi prefere faire le jeun!!!
Aussi la femme qui allaite si elle observe que son lait est insuffisant elle est dispensée! et si une femme enceinte a peur sur son état de santé dans ce cas aussi elle a le choix de reporter le jeun pour après naissance et après sevrage de son bebe Sourire

J'aime bien faire le ramadan si je le peux mais si la gyneco me l'interdit ou si elle le permis et je me sens pas à l'aise alors je vais rompre et Dieu est miséricordieux Sourire

Oui Lucie j'aimerai avoir de l'aider pour soulager mon mari, c'est lui qui s'occupe de tout, et il ne veut pas solliciter sa soeur ou autre femme de voisinage!!! pour une femme de ménage une fois par semaine il pense oui ça donnera un très grand coup de main..  mais il n'est pas sociable et il n'aime pas demandé de l'aider, il était éduqué d'une façon que lui ^même vient de comprendre et refuse de transmettre ceci à sa ille !! grace à moi:) qui est trop sociable mais il essaye de limiter mes contacts -chose non réussi -presque ---mais là je ne connais pas qui peut m'aider à l'entourage vraiment personnes! la seule que je peux faire confiance vient de changer de lieux 

Par contre je viens d'annoncer la grossesse à une tante alors ma soeur sur autre ville m'a proposé de venir le week end faire le menage et voir ce dont j'ai besoin... d’ailleurs c'est elle qui se déplace actuellement pour me donner la piqure du progesteron je n'ai trouvé quelqu'un ici pour le faire à domicile---si je dois me deplacer au cabinet avec mes escaliers alors là!!! et lui peut etre n'a pas su se renseigner ?!

Je vous souhaite beaux reves tout le monde Sourire

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 06 Juin 2014 à 00:09:17 »

Desole encore moi

Mon mari vient de me rappeler de demander au gyneco l'utiliter de la ceinture de grossesse.. vous en avez déjà utilisé? est ce qu'elle aide ou c'est juste des bienfaits pour la vendre ?!!!

Car lors de ma première grossesse j'avais le ventre trop bas qu'on me croyait au terme alors que j'avais que 7mois!!

Merci et encore beaux reves !
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 06 Juin 2014 à 23:24:14 »

Coucou..

Chocolat et Lucie merci  Sourire

Lucie pour la toxo j ai jamais été immunisé et pourtant j ai toujours du en moyen 3 ou 4 chats..
Effectivement griffure et littiere a proscrire mais câlin normalement pas de soucis...

Chocolat on verra bien comment elle sont ..hihi..sa serais bien que tu est n peu d aide..

Moi pour pas changer j ai courru toute la journée et je suis naze...
En plus se matin mon homme après avoir mener les enfants a l école est partie avec ces amis pour le tournoie de France de billard a 600 km et cet âne est partie avec les clefs de ma voiture..heureusement que son frère habite a côté et a pu m en prêter une...haaaa ces hommes..

Belzelie ma chérie t es ou sa va?

Anna  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 07 Juin 2014 à 00:50:09 »

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez toutes super hyper bien, et bien moi grâce à Dieu je suis heureuse, la gyneco m'a soulagé en disant que l’hématome s'y résorbé et que tout va bien... Mais que tout de même je dois continuer à faire la prière assise au sol et éviter de rester debout...

Anna comment c'était ton déplacement pour récupérer ta voiture?!
Tu sais et bien oui comme tu m'avais expliqué les douleurs ce sont des douleurs ligamentaires Sourire

Ops j'ai oublié de demander pour la ceinture de grossesse!

Steph tu sais avec mes amies nous sommes convaincus que les filles sont trop capricieuse en jeune âge, elles demandent beaucoup d'énergie, mais elles sont de grande aide après et trop attentionnée ...

Lucie comment ça va? je ne sais pas comment vas tu prendre ce que je vais dire concernant les chats=
Scientifiquement c'est prouvé que le chat est propre et il se nettoie continuellement grâce à son salive qui est très spécial... et sa langue est spéciale conçu que lorsqu'il boit il ne contamine pas le recipient... et qu'on peut voir après lui sans problème
Alors des calins oui mais comme elle a dit Steph il faut surtout éviter le contact avec ses griffes et ses excréments!!

Dans notre religion, il est interdit de laisser un chien libre dans une maison, il reste dans un jardin ou espace ouvert, et tout ce qu'il touche il faut se laver après l'avoir toucher ...même sa salive il faut refaire l’ébullition après l'avoir toucher... donc interdit qu'il entre dans le lieu de vie d'une famille... au contraire des chats !!! ils sont permis au sein de la famille... même si un chat boit dans une assiette du lait ou de l'eau...on peut utiliser après sans risque de contamination!

Personnellement j'aimais les chats j'avais un chatton tout mignon mais ma mère refusa qu'il reste plus de 2ans     
Mais j'adore les chiens et j'avais deux chiens avec qui je joue dans la terrasse ou dehors ..mais une fois grande je n'avais pas le droit de les garder! je les ai donné à mon cousin qui ont une espace plus grande que chez nous!

blablabla je parle trop mais bon vous me supportez on?! je suis de mon humour Sourire

je ne vais abusé excellente nuit et beaux reves  Bisou

Journalisée

clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 07 Juin 2014 à 11:49:54 »

Coucou les filles!

Bonne nouvelle chocolat pour ton hématome!! Sourire

Steph, ma parole tu ne t'arrêtes jamais!!  Souriant

Ici de bonne humeur, il fait beau et chaud et we de 3 jours, youpi!!!
Rien de spécial de prévu, on pensait aller en fin d'aprèm à un festival dans un parc si j'ai pas trop de contractions dans la journée.

Ce matin j'ai passé 1h au labo pour faire ma pds toxo/rubéole etc... Ca m'apprendra à ne pas prendre rdv!! 

Au fait , question aux déjà-mamans-de-jumeaux : les tranchées sont pires après une grossesse de jumeaux? Je viens de me poser la question et ça me fait flipper! 
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 07 Juin 2014 à 12:56:11 »

Sinon, chocolat, pour les ceintures de grossesse, je pensais justement commander la ceinture physiomat, conçue par le Dr Bernadette de Gasquet. Il paraît qu'elle soulage bien et aide les uterus contractile à moins se contracter car moins de sollicitations...
Je demanderai à la gygy le 24 si elle pense que c'est bien.
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 07 Juin 2014 à 13:18:19 »

Bonjour Clam

Avant de poster une réponse j'étais entrain de lire tes messages, alors enchanté tu es plus jeune que moi Sourire ma fille est née aussi en 2009 mais septembre Sourire et je suis maintenant à 14sa une grossesse bichoriale biamniotique.

Pour l'hématome m'a trop bouleversé et ayant vécu ceci en 2009 avec des contractions comme toi -peut etre que c'est dû à notre activité! je n'étais sage à l'époque et vraiment ignorante!!!
Mais là j'ai compris la leçon et surtout surtout après avoir cette fameuse couleur du sang que je déteste voir  j'espère ne plus la voir qu'en decembre novembre Sourire Je le prie vraiment pour moi et toutes les femmes enceintes du monde entier

Pour la ceinture je ne savais où était ma tête hier lors du rendez vous, j'ai oublié de lui poser la question ... et je n'en sais rien dans les marques et si il y a des bienfaits vraiment? et quel choix sérieux à faire!

Remarque: je suis plus petite taille 153 et 63kg avant la grossesse maintenant c'est déjà 71  Cool 
Mais qui sait ?! peut être même si jumeaux on sera faire mieux que notre première grossesse, notre corps a déjà eu d'expérience alors il sera mieux s'adapter priant pour ça Sourire

Et pour la position assisse !!! j'en trouve de différence dès la semaine dernière.. je sens du poids en bas de ventre et des douleurs que je viens de comprendre que sont des douleurs ligamentaires ... j'ai hâte de sentir les mouvements des foetus    peut etre ça soulagera les angoisses et me rendra plus zen... avec leurs signes de vie et de développement

A ce que je conclue la position assise sollicite déjà l’utérus !!?

Journalisée

chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 07 Juin 2014 à 13:59:52 »

Coucou

Qui a vu Cle3103 Céline50  Belzelie Sabdan Anneso... ?! j'espère que vous allez toutes bien ainsi vos tresors

et Bon week end
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #477 le: 07 Juin 2014 à 15:28:58 »

Bonjour !
Cool chocolat pour ton oedème Sourire
Pour les ceintures, il y a 2 écoles : Une qui dit que la ceinture empêche les muscles de travailler et du coup c'est pas bon (risque de descente d'organes tout ça), et une autre qui dit que quand même ça soulage bien l'utérus et tout et et tout.
Personnellement, je n'en ai pas utilisé et je n'ai aucun avis sur la question.
Pour la positiion assise, oui, c'est tout aussi caca que debout (même si moins fatigant, donc moins de contractions). Mais ça appuie toujours autant sur ton col. Le mieux... c'est ... (suspens) allongée !! (halala, quelle surprise !).

Clam : Qu'est ce que tu appelles les "tranchées" ? Les vergetures ?
Doucement sur les balades, surtout si tu as déjà des contractions dans la journée  N'attends pas que ton corps te dise que ça ne va pas pour t'arrêter !! Il ne devrait jamais te dire que ça ne va pas parce que tu devrais le chouchouter  Bisou Bisou

Alors, je sais, c'est chiant, en pluss c'est l'été, je vous dis de ne rien faire, c'est nul, ça pue du Q, je suis d'accord. Mais c'est que cette année, l'année prochaine je vous dirai de sortir avec votre poussette double et de profiter de ce beau soleil avec bob et lunettes sur les merveilleux petits chocolats que vous nous préparez Sourire (faudrait pas qu'ils fondent).
C'est pénible, c'est frustrant, mais je vous assure qu'être hospitalisée pendant 2 mois ça l'est encore pluss (et encore, il y a pire...). Et c'est teeeeeeeeellement courant !!
Le seul moyen de limiter les risques (pas de les éviter mais bien de les limiter) c'est du repos. Si vous êtes encore capable de marcher un peu sans contraction, pourquoi pas, tout en restant raisonnable. Pas une heure de marche rapide ou une demi journée de rando ! Mais une petite balade, un peu de shopping cool, à votre stade ça passe.
Profitez-en, je ne le dirai bientôt plus !
Qui veut aller loin, ménage sa monture. Ne vous dites pas "je continue à faire comme avant jusqu'à 4 ou 5 mois, après je m'arrêterai". Ce n'est pas une bonne stratégie.

Et si contraction, Clam, prend du sps@fon.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #478 le: 07 Juin 2014 à 15:30:27 »

Sinon, le retour de ma voiture s'est très bien passé Sourire
Et aujourd'hui l'Amoureux est à Roland Garros (c'est son cadeau d'anniversaire Sourire ) et demain il a un tournois de poker sur Paris.
Bref, un we toute seule avec les enfants.
Lundi je bosse, ce sera son tour du coup.
Journalisée

belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 07 Juin 2014 à 23:56:43 »

Bonsoir les filles

Steph ma poule je suis trop heureuse pour toi ! 2 ptites miss dans ta tribu de gars c'est excellent ! 
Verdict pour moi lundi 16 j'ai trop pas envie de savoir ! Je serai trop déçue d'attendre 2 garçons, dépitée pour mon mari si c'est 2 filles... Bref à part si j'en ai 1 de chaque, je vais mal le vivre ! En + si ils sont du même sexe je vais passer mon temps à les scruter pour savoir si c'est des mono ou dizigotes !
(Non je suis pas prise de tête comme fille !)  Souriant
Je vais peut-être demander à la gynéco de me le dire la fois d'après (2 semaines + tard... Oui bizarrement j'ai des rdv trop rapprochés, va comprendre !)

Bon voilà bisou à toutes, désolée de mon silence, je suis bof-bof en ce moment, envie de rien, crevée avec le bac et rien à raconter...

Bonne soirée
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: